AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. (#)   (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. EmptyJeu 16 Aoû - 0:20

Maya n’était pas souvent chez elle, elle n’avait pas le temps de rentrer le midi et vu qu’elle terminait tard le soir, elle n’était pas souvent chez elle. En ce moment, elle n’avait pas beaucoup vu son logement, ni ses colocataires. Elle travaillait même le weekend et les jours fériés.

Elle avait de plus en plus de client et même si cela voulait dire que son art était apprécié, elle devait travailler énormément pour honorer ses rendez-vous. Elle adorait son boulot donc ce n’était pas vraiment une contrainte. Puis elle n’arrêtait pas de faire des cauchemars en ce moment, elle dormait donc très peu et elle avait décidé d’utiliser son manque de sommeil de façon constructive. Elle accueillait donc ses clients tard dans la nuit, tôt le matin et le weekend.

Son salon fonctionnait grâce au bouche-à-oreille, Maya n’avait jamais fait de pub. Un mauvais souvenir et c’était toute son œuvre qui était en péril, elle avait encore l’art plus traditionnel, mais elle aimait l’idée de voir ses tatouages gravés à vie sur la peau des gens. Elle distribuait parfois sa carte de visite, mais elle espérait ne rien faire de mal pour ne pas devoir payer une somme dingue en publicité.


C’était difficile de se faire une bonne réputation, mais tellement plus simple de tout perdre. Elle savait que la popularité était changeante, ses parents s’en sortaient bien depuis plusieurs années. Elle ne savait pas trop comment, ils étaient manipulateurs sûrement. Les maîtres de la manipulation, elle avait tenté de percer leurs secrets à jour, mais ce qu’elle avait découvert l’avait poussé à fermer les dossiers à tout jamais.

Certaines choses n’étaient pas belles à voir et la blonde en savait quelques choses. Elle décida d’arrêter de penser à ses parents en faisant payer son dernier client de la journée. Elle avait fait un bon boulot, malgré qu’elle soit épuisée mentalement et physiquement.

Enfin elle baissait enfin le rideau de fer, prit son skate et roula jusqu’à chez elle. Elle n’avait pas de permit voiture, elle possédait une moto, mais elle préférait se déplacer en skate lorsqu’elle était en ville. Elle arriva rapidement devant son immeuble, prit son skate sous le bras et grimpa les marches une à une. Elle préférait prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, apparemment ça lui faisait un joli cul, autant en profiter non.


Elle eut par contre une mauvaise surprise en arrivant devant sa porte qui avait été fracturé, elle tourna en rond dans l’appartement en lâchant des jurons, descendit en courant les escaliers avant de s’agripper à la première personne qu’elle croisa. S’il vous plaît, mon appartement vient d’être vandalisé, vous n’avez vu personne quitter cet immeuble ou même une camionnette démarrer. Je ne sais même pas quoi faire. Elle poussa un soupir toujours dans les bras de son inconnue qui devait vraiment la prendre pour une folle.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 8 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. (#)   (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. EmptyJeu 6 Sep - 23:28

Neyla avait des horaires presque nocturnes au vu de son métier. Elle n’avait jamais eu besoin de dormir beaucoup, ce qui lui permettait de profiter pleinement de sa journée. Elle avait même pris son rythme lorsqu’elle rentrait, elle dormait un peu. Lorsqu’elle se levait, elle faisait ce qu’elle avait à faire de sa journée sans trop se décaler. Et en fonction de son heure de début, elle dormait un peu avant ou le repas pour être sûr d’être en forme pour le show. Aujourd’hui n’avait pas fait exception à sa petite routine. Elle était rentrée vers 3h du matin. Elle s’était couchée après avoir enlevé ses vêtements, sans prendre de douche malgré les paillettes. Elle s’était levée vers 10h. Elle n’avait rien de spéciale à faire aujourd’hui alors elle avait pris de temps pour elle, elle avait fini par s’installer dans sa méridienne pour lire, enroulée dans une couverture, même s’il faisait chaud, elle adorait ça. Même s’il ne faisait pas si chaud que ça aujourd’hui. Elle avait fait sa petite sieste avant d’aller se préparer. Une bonne douche, préparer ses cheveux, se pré-maquiller et mettre une petite robe de couleur vivre pour aller avec son teint.

En sortant, elle avait comme à chaque fois, jeter un regard à son appartement, comme un au revoir avant de pointer son nez dehors. Elle allait faire une partie à pied ou tout, elle ne savait pas encore exactement. Elle n’était pas sortie depuis longtemps quand une jeune femme l’agrippa, elle avait l’air paniquée et l’explication vint bien vite. On venait de la voler. Elle pinça les lèvres et déposa une main rassurante sur l’épaule de l’autre jeune femme avant de commencer de sa voix suave bien qu’un léger accent allemand pouvait se faire entendre.

- Je suis désolée mademoiselle. Je n’ai rien vu, j’étais occupée de me préparer et je n’ai pas entendu de bruit qui aurait pu paraître suspect. Je n’ai rien vu en rentrant ce matin tôt. La rue était tranquille comme à son habitude. Vous avez appelez la police ? Si vous voulez, je peux rester avec vous jusqu’à ce qu’elle arrive. Mais je ne pourrais pas rester plus d’une heure. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Vous êtes la première personne que je vois de la journée.

La danseuse était quelqu’un d’assez calme et assez empathe en dehors de la scène. Lorsqu’elle dansait, elle ne pensait qu’à charmer le client. Mais dans ce cas-ci, elle avait l’impression que la jeune blonde était plus assez inquiète. Normal en somme puisqu’elle venait de se faire voler visiblement. Elle ignorait dans quel état la jeune demoiselle avait trouvé son appartement. Elle n’avait pas l’air d’être en état de réfléchir logiquement. Elle imaginait dans quel état elle pourrait se trouver si elle découvrait à son retour qu’on était venu voler chez elle. Elle ne lâchait pas le contact avec la jeune femme de manière à la rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. (#)   (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. EmptySam 8 Sep - 0:24

Maya devait vraiment ressembler à une hystérique. Elle ne savait même plus quoi faire et elle avait agrippé la première personne qu’elle avait croisée sans se poser de questions. Heureusement la jeune femme, parce qu’il s’agissait d’une jeune femme, avait assez de cœur pour ne pas l’envoyer chier. Ou alors elle avait pitié de Maya, c’était plutôt la deuxième option qui était la bonne, mais la blonde n’avait plus toute sa tête. Elle avait grandi dans un milieu très protégé, ses parents avaient toujours eu un garde du corps et toute la maison où elle avait habité était à la pointe de la sécurité.

Donc elle n’avait jamais connu de cambriolage et avant cette douloureuse épreuve, elle ne connaissait pas la sensation d’avoir peur chez elle. Ce n’était absolument pas agréable et elle remarqua encore une fois qu’elle avait eu une vie assez privilégiée. Elle n’avait jamais souffert de rien et elle n’avait jamais été vraiment en danger. Le choc était donc d’autant plus violent et heureusement que cette femme était là pour l’aider à y voir plus clair. Elle lui parla d’une voix douce qui réussit à calmer progressivement Maya qui inspira un bon coup pour se calmer et essayer de refaire marcher son cerveau.


Non, je n’ai même pas appelé la police. Je suis trop conne et je suis désolée de vous avoir sauté dessus comme ça. C’est la première fois que je me fais cambrioler. J’espère que je ne vous retiens pas inutilement, vous avez sûrement un travail. Je m’appelle Maya en passant, on peut se tutoyer vu que je viens de vous prendre pour un nounours géant. Elle se passa la main dans les cheveux complètement gênés. Elle ne savait plus où se mettre et décida d’appeler la police pour ne pas laisser ce silence s’installer.

Elle termina son appel dépitée, il y avait une vague de cambriolage dans la ville et les policiers étaient surchargés donc elle allait devoir attendre. Apparemment il y a un cambrioleur fou, vous devez peut-être rentrer chez vous pour voir si quelque chose a été volées. La personne a visité plusieurs maisons. Maya ne voulait pas la retenir, mais elle avait besoin de soutien et elle ne voulait pas rester seule. Elle avait prévenu ses colocataires par message, mais elle n’avait aucune réponse. La blonde devait encore fait l’inventaire de ses biens, voir ce qui lui avait été volé ou non. Elle ne pouvait pas non plus abandonner la personne qui l’avait gentiment rassuré.

Toutefois, elle ne connaissait pas la jeune femme, donc elle ne pouvait pas trop la faire monter dans la maison. Elle ne lui faisait pas totalement confiance, elle n’avait confiance en personne de toute façon. Elle avait été comme violée, enfin c’était une sensation bizarre. On avait pénétré son intimité et peut-être volé des choses intimes. Elle n’était vraiment pas bien rien qu’en songeant à ce détail. Il fallait qu’elle installe des verrous supplémentaires après sa porte.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 11 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. (#)   (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. EmptySam 8 Sep - 22:08

Néyla tenait la jeune femme, sans pour autant sans inquiéter ni la juger. Elle voyait qu’elle n’était pas bien. Elle ne s’imaginait pas la brusquer et puis, ce n’était pas le genre de la danseuse. Elle la regarda ensuite s’invectiver de conne et s’excusa de lui avoir sauté dessus. Elle lui adressa un sourire plutôt rassurant. Elle avait l’air assez gênée de son comportement. Cherry en avait vu d’autre, autant dans son métier que dans sa vie personnelle. Elle pinça les lèvres et posa doucement une main sur son épaule, toujours avec douceur. Elle semblait ne pas lui en vouloir un seul instant.

- Mais non, vous n’êtes pas conne. Juste sous le choc. Et comme vous l’avez dit, c’est la première fois. Pour m’avoir sauté dessus, ce n’est pas grave. Enchanté Maya, moi c’est Néyla. J’ai encore un peu de temps pour le travail. Ne vous inquiétez pas.

Elle l’écouta passer son appel en silence. Elle se demandait si elle pouvait laisser la jeune femme seule encore maintenant. Elle l’écouta distraitement acquiescer ou répondre à des questions qu’elle n’entendait pas. Elle vit sa tête changer, les nouvelles n’étaient pas vraiment bonnes. Elle se demande si son boss avait de la concurrence, si un de ses gars avait dérapé. Elle fronça les sourcils en se disant qu’elle devrait en parler. Elle esquissa un sourire quand la jeune fille lui indiqua qu’elle devrait peut-être aller voir chez elle.

- Ne vous inquiétez pas. Je viens de sortir chez moi. Il y a quelques minutes mêmes pas. Au moment où vous m’avez croisée. Je ne pense pas avoir été volée sur les quelques minutes. Je l’aurais vu ou surpris si c’était le cas. Mais c’est gentil de votre attention. Ca va aller pour vous ? Vous avez l’air encore un peu choquée ? Je ne suis pas pressée, j’allais à pied mais je peux toujours appeler le chauffeur du boulot. Je ne suis pas trop loin à pied mais en voiture, c’est encore plus rapide.

Elle lui fit un clin d’œil. Elle savait bien que son patron lui ferait juste une remarque mais cela s’arrêterait là, au pire, elle lui parlerait du vol, s’ils se mettaient à hurler, ce ne serait pas contre elle. En soit, elle n’avait rien à craindre sur ce point-là. Elle voyait la jeune femme qui tirait encore une drôle de tête. Elle devait suivre un cheminement de pensée fort peu agréable.

- Aller voir ce qui vous a été volé. Je vous attends. Je vais appeler le chauffeur le temps que vous fassiez ça. C’est un peu effrayant de se faire voler. Je peux le comprendre. Vous savez, on a tous l’air idiot dans ces cas-là. On imagine toujours plein de chose. Il parait que c’est normal.

Elle la regardait avec une certaine délicatesse, lui tenant toujours le bras sans pour autant faire autre chose. Elle comprenant que la jeune femme ne la fasse pas entrer chez elle après ce qui venait de se passer. C’était presque même logique dans un sens, dans l’autre, elle ne devait plus avoir grand-chose à perdre. Et puis, si elle attendait la police avec elle, ce serait un peu stupide pour une voleuse. Ou alors bigrement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. (#)   (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. EmptyMar 11 Sep - 21:55

La jeune femme rassura un peu Maya qui s’en voulait quand même de son attitude d’hystérique. Elle n’était pas comme ça en temps normal et elle savait maîtriser ses émotions, mais elle avait perdu son sang-froid. Elle n’osait pas imaginer la réaction de ses parents s’ils l’avaient vu dans cet état. Eux qui passaient leur temps à la gronder pour qu’elle se tienne correctement et qu’elle ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus.

On ne devait pas pleurer, ce n’était pas respectable en public et surtout ça ne servait à rien. Maya devait admettre que pleurer ne servait à rien, elle en avait fait la douloureuse expérience à la mort de son frère. Ses larmes n’avaient pas atténué sa peine, elle avait juste arrêté de pleurer lorsqu’elle n’avait plus eu de larmes.

Elle avait trop pleuré pour pouvoir encore verser des larmes, mais sa peine avait toujours été aussi grande. C’était encore le cas maintenant, son frère lui manquait un peu plus chaque jour et elle ne savait même pas combien elle faisait pour tenir le choc. Mais elle ne montrait rien comme d’habitude, elle gardait un masque souriant comme actuellement. On pourrait peut-être se tutoyer Neyla non ? D’ailleurs j’adore votre prénom, il est de quelle origine.


C’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais c’est le choc de voir mon appartement sens dessus-dessous. Surtout que j’ai des colocataires donc je m’en voudrais si elles perdraient des trucs, tu as des colocataires toi ? Maya était peut-être un peu trop curieuse, surtout que le métier de la jeune femme l’intriguait. Quel employeur mettait une voiture avec chauffeur à disposition d’une de ses employées. Elle devait soit faire un métier important, soit faire le trottoir. Mais Maya ne pouvait pas la traiter de pute comme ça, elle risquerait de se vexer ou alors elle finirait par mettre une claque à Maya.


Elle finit par hocher la tête à la proposition de la jeune femme avant de filer dans son appartement pour faire un rapide tour. Elle n’exposait pas ses richesses et tout ce qu’elle avait de précieux était dans un coffre, il y avait également tous les biens de valeur donc a priori, on ne lui avait rien volé. Pour remercier la jeune femme de son aide, elle descendit un plateau avec un café et de quoi faire un thé ainsi qu’un paquet de gâteaux mis dans du papier aluminium pour qu’elle puisse l’emporter au travail.


J’ai fait un petit mélange, j’espère que ça vous plaira. Il y a plusieurs choix pour le thé ou pour la tisane. Si déjà je te saute dessus. Tu as réussi à appeler ton chauffeur ? Enfin je ne sais pas si c’est ton chauffeur ou celui de l’entreprise dans laquelle tu travailles. Je suis trop indépendante pour avoir un chauffeur, parce qu’il sait toute ta vie et il a le volant entre les mains. Enfin il peut s’agir d’une femme, c’est un homme ou une femme la personne qui te conduit au travail ?

La blonde aimait être indépendante, elle n’avait jamais avoir un chauffeur. Ses parents avaient un chauffeur, mais Maya ne l’aimait pas. C’était toujours lui qui la balançait et elle finissait par se faire hurler dessus parce qu’elle avait eu un comportement déviant, le terme la faisait marrer maintenant.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. (#)   (Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) Oh voleur ! Ils ont volés mon idées de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: