AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loterie RP : Ava et Inna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Loterie RP : Ava et Inna (#)   Loterie RP : Ava et Inna EmptyMer 1 Aoû - 12:00

Ava et  Inna
Loterie RP





Ava était en vacances depuis une semaine maintenant, elle avait déjà pu se reposer comme il faut, soit en allant à la plage ou encore à la piscine. Avec la chaleur qu'il faisait, elle ne pouvait décidément pas rester cloîtrer dans son appartement, il fallait qu'elle profite de ce joli temps. Parfois elle sortait avec un de ses colocs, un qui était en vacance et ils allaient soit marcher soit se baigner ou tout simplement boire en terrasse. Enfin aujourd'hui Ava allait s'occuper seule, elle avait appris qu'il y avait de jolies robes en boutique, elle avait d'ailleurs eu le coup coeur pour deux d'entre elle. Elle n'en choisira qu'une seule par contre, car les robes étaient un peu chères, bien qu'elle s'en fiche au fond. Ava pouvait bien en prendre deux, mais elle préférait en prendre qu'une et voir pour acheter autre chose. Comme des chaussures ou encore des accessoires.

Dans tous les cas, Ava avait la journée pour faire ça, bien qu'elle n'allait pas faire du lèche vitrine très longtemps. S'il venait à faire autant chaud que ces derniers jours, elle rentrera chez elle et ira se baigner.  

La brune arrivait tranquillement à la dite boutique, elle repéra tout de suite la robe pour laquelle, elle avait eu un coup de coeur. Elle entra directement dans le magasin et se dirigea vers le rayon de la robe. Elle mis peu de temps à trouver sa taille, à vrai dire il ne restait qu'un exemplaire de cette robe et c'était par chance sa taille. Elle souriait, prit la robe et se dirigea dans la cabine pour l'essayer. Elle se regarda dans le miroir à l'intérieur de la cabine, puis en sorti pour se voir dans le miroir du magasin. Une des vendeuses allait bien venir pour donner son avis.




ava


J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie RP : Ava et Inna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: