AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyMer 1 Aoû - 19:05



Wesley Adams - Wes
Storm clouds gather beneath me



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Adams. prénoms ○ Wesley, mais les rares personnes que je fréquente m'appellent Wes. âge ○ Je suis né le 11 mars 1994, j'ai donc 24 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire, par choix. orientation sexuelle ○ Je ne me suis jamais posé la question, car c'est une évidence : j'aime les femmes. métier/études ○ Soigneur au zoo de Wellington. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Samuel Larsen.

1. Je suis passionné de comics, en particulier de l'univers DC. D'ailleurs, j'ai même un tatouage dans le dos représentant le logo de Batman, le personnage que je préfère.  2. Ma seconde passion, celle qui me prends le plus clair de mon temps, c'est le monde animalier. Je ne compte plus les magazines, les encyclopédies, les classeurs qui trônent dans ma bibliothèque. Le milieu aquatique tient à une place toute particulière dans mon cœur, c'est une véritable fascination. Le respect que j'éprouve envers tous les animaux m'amène à être un fervent défenseur de leurs droits. Je suis donc un militant acharné, et les manifestions ne me font pas peur, malgré mon côté renfermé et peu sociable.  3. Il y a de nombreuses personnes que j'aimais immensément qui sont décédés, alors je ne m'attacherai plus jamais à personne. Peut-être que je porte malheur ou une connerie du genre. En tous les cas, je préfère ne pas tenter le diable. 4. Je pratique le surf depuis mon adolescence, mais ces derniers mois, je manque un peu de temps pour m'y consacrer. Ce n'est pas une passion à proprement parler, juste une activité qui me fait du bien. 5. Certains pourraient dire que je suis du genre insociable, mais la vérité c'est surtout que je ne sais pas m'y prendre pour communiquer avec les gens.  6. Je n'ai connu que peu de femmes dans ma vie. Avec mon caractère plutôt distant, difficile de plaire à ces dames. Et à vrai dire, ça me va très bien. 7. Mes parents biologiques sont tous les deux décédés. Mon père en exerçant son métier de pompier, et ma mère dans un accident de voiture. 8. La première famille d'accueil dans laquelle j'étais en étant enfant, était horrible. J'ai été battu pendant des mois avant de finalement entrer dans une nouvelle famille. Cette deuxième famille a été la dernière, car tout s'est très bien passé. Ils étaient aimants avec moi et j'étais un enfant sage. 9. Bien que ma famille ait toujours eu beaucoup de moyens, je suis légèrement radin. Je préfère mettre de l'argent de côté afin de parcourir le monde plus tard, plutôt que de m'amuser et de dépenser mes maigres économies. En clair, je ne donne pas un sou à quiconque. Exception faite aux associations animalières, évidemment. 10. Je déteste me sentir enfermer. J'évite donc les lieux comme les cinémas, les ascenseurs, les petits bureaux. Rien de tel que le grand air ! 11. Beaucoup de gens me pensent muet, alors qu'en fait, non. C'est simplement que je n'aime pas parler et que donc, je ne le fais pas. 12. Je fume un peu trop de tabac, mais j'assume totalement. Et même si je ne le crie pas sur tous les toits, je n'ai aucune honte à me brûler un petit joint quand je rentre du boulot. Ça me permet de décompresser. Sérieux au taff, baba cool chez moi. 13. Comme je ne parle que très peu, j'ai tendance à m'exprimer par la violence. Je suis un vrai bagarreur et toutes les occasions sont bonnes pour prendre donner une raclée à ceux qui me regardent de travers ou m'énervent ! On peut dire que je suis donc assez colérique et impulsif.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyMer 1 Aoû - 19:05



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyMer 1 Aoû - 19:05



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 897
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 0:57

hello, hello !
ça te dit un lien ? je peux te proposer cleo ou noomi Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 3497041440

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 1:03

Cleo Carter a écrit:
hello, hello !
ça te dit un lien ? je peux te proposer cleo ou noomi Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 3497041440

Coucou toi Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 843031823
Bien sur, avec plaisir Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 902541242 Tu avais déjà une petite idée ? Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 897
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 1:14

je viens un peu en touriste, j'avoue Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 794295163
mais on peut se presser le citron Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2139827335 alors avec cleo ils ont pas mal de points communs mais justement, c'est peut-être un problème Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2839392890 elle aussi est orpheline et sa mère adoptive n'a jamais été trop le top. elle aussi est pas mal asociale. enfin, oui et non, elle n'éprouve aucune difficulté à faire les conversation à des inconnus mais une fois qu'ils sont sortis de son champ de vision, terminé Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 1581221433 donc je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose de ces deux-là, qu'est-ce que tu en dis ?
pour noomi en revanche, c'est plus simple, elle est plus abordable Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2839392890 elle anime une émission de radio de nuit, a grandi à island bay, est une ancienne pianiste (toujours en fait mais depuis son accident de voiture, c'est compliqué) et participe même parfois à une émission de chasseurs de fantômes un peu connue sur youtube.
sans compter que les deux adorent les animaux, ça va de soi.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 1:23

@Cleo Carter > Pas de problème Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2139827335

De ce que tu m'en dis, je pense que ça serait effectivement plus simple avec Noomi Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 3497041440 Ils auraient pu se rencontrer lors d'un rassemblement contre l'exploitation animale ? Ou alors, ils se connaissent depuis plus longtemps, du temps où Wes était en famille d'accueil merdique et qu'il trainait beaucoup dehors. Ils ont une certaine différence d'âge, mais Noomi aurait peut-être pu prendre Wes sous son aile quand lui n'était qu'un gosse et elle une ado ? Que penses-tu ? Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 897
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 1:39

j'aime beaucoup l'idée qu'elle aurait pu prendre wes sous son aile Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 1049845934 du coup on partirait sur un lien assez soudé toujours maintenant ?

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 1:42

@Cleo Carter Super alors ! J'avais en tête que Wes pouvait voir Cléo comme une grande sœur, donc oui, ils seraient soudés Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 1242777542 Il lui demanderait parfois conseils sur sa vie sociale désastreuse et il aurait toute confiance en elle Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 449023763
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 897
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe EmptyVen 3 Aoû - 1:50

tant qu'il ne lui demande pas de conseils par rapport à sa vie sentimentale, je pense que tout va bien Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2839392890 Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2839392890
ça marche dans ce cas, on fait comme ça Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 2139827335

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe (#)   Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes sur ma liste, c'est mauvais signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: