AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1373 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 20:44

newsletter #25

halo ! (nous faisons un peu toutes les langues pour la diversification )
accordez-vous un peu de temps loin du ventilateur pour voir ce qu'il se passe de nouveau sur votre deuxième maison  

○ membres du mois
qui dit nouveau mois, dit nouveaux membres du mois
aujourd'hui, nous félicitons @brooke bailey et @fabian jones pour leur apport de longue date au forum. mais aussi à @mikaël jeffersen , le petit nouveau du mois, qui a parfaitement su s'intégrer à ib

○ version
après le rose/violet, nous changeons totalement d'ambiance avec le bleu ça ne fait pas du bien d'imaginer la mer ou la piscine avec cette couleur ? qu'est-ce qu'on serait bien dedans quand même
mais n'oublions pas pour autant qu'island bay n'a pas les mêmes saisons que nous et que pour nos personnages, le bleu se rapproche plus de leur possible parka
un grand bravo à @tawny graham-lewis (aka tinkerbell) qui permet une nouvelle fois au forum de briller de mille feux  

○ staff
après l'annonce de la "promotion" d'aoline et de lorena, nous devons maintenant vous annoncer le départ d'une partie du staff @jamie wyatt-scott quitte le forum, mais pas nos coeurs, elle y gardera toujours une place ici et aussi si l'envie lui prend de revenir un jour
@tawny graham-lewis et @keny braxton quittent également le staff, par manque de temps, mais restent parmi nous tout de même. nous les remercions pour leur travail et leur laissons la porte ouverte si jamais leurs irl s'améliorent  
nous vous tiendrons informés si d'autres changements se produisent

○ cambriolages
certains d'entre vous se sont inscrits à l'événement se passant sur les mois d'août et de septembre. des rôles liés à un contexte particulier vous ont été attribués vous trouverez la liste ici. à vous d'intégrer les événements à vos rps comme vous le sentez
une nouvelle boite à rp voit le jour pour cette occasion, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil !

nous nous arrêtons là pour aujourd'hui    à très vite pour de nouvelles aventures, love    

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 27 ans
○ statut : Célibataire après avoir vécu une histoire de très longue date je suis désormais seul mais disons qu'une fille me plaît...
○ métier : Patineur professionnel pour Holiday on Ice ainsi que bénévole au refuge pour chiens.
○ quartier : South Bay, villa#44 avec mon meilleur ami et Marley mon husky.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes sont mon truc.
○ informations en vrac : Né à San Diego aux USA, est arrivé Island Bay il y a neuf ans (septembre 2008). Patineur artistique professionnel. Fait partie d'une troupe de patineur (style Holiday on Ice) depuis plusieurs années. A perdu sa petite-amie de longue date en Juillet 2015 d'une sclérose-en-plaques.

○ posts : 704 ○ points : 460
○ pseudo : BlondieNate
○ avatar : Tyler Garcia Posey
○ DC : Bébé Priam.
○ inscrit le : 13/01/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 20:56

Quelle sublime version ! Bravo au staff je vous remercie de m'avoir élu membre du mois ça me touche énormément & félicitation à Mika & Brooke qui le mérite tout autant

Helbian

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2618 ○ points : 415
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Mia
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 20:58

Le bleu, c'est la vie !

Quelle jolie version ♥️

Bravo aux membres du mois ♥️

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle mais il se pourrait que ça arrive sans que charlotte ne s'en rende compte.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : ça y est, je vis de nouveau seule, et ça se passe bien.
○ orientation sexuelle : plutôt le boule des gonzesses, mais y'a des exceptions à la règle dirons nous.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie.

○ posts : 2808 ○ points : 5
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : malibubu.
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 20:59

Bravo aux membres du mois, surtout à ma Brooke bb
Cette version est trop belle, elle rafraîchit nos chaudes journées et Angus est vraiment canon

Place à l’event je vous kiff

closer

the reality
you're not here

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7294 ○ points : 730
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 21:05

J'aime beaucoup cette version Puis voir Jamie en header, ma Siloë ne dit pas non (a) Bravo à vous Félicitations aussi aux membres du mois
Je vais filer voir cela pour l'intrigue alors :p

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

alias Berserker

○ âge : vingt quatre ans. il est né le vingt sept juillet dix neuf cent quatre treize.
○ statut : célibal'air. sauf qu'une belle brune fait battre son coeur. un peut trop battre son coeur en réalité mais il n'arrive pas a se l'avouer.
○ métier : infirmier au smur de la ville, vous le verrez souvent c'est lui qui sort tout le temps, ou vous le verrez souvent aux urgences a aidez ses collègues. il aime trop son métier...
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime mais surtout qui es sa meilleure amie. il fait tout pour qu'elle soit bien dans sa peau en ce moment même si c'est difficile.
○ orientation sexuelle : les belles formes féminines sont magique.
○ informations en vrac : titulaire d'un bac assp, de son diplôme d'état d'ambulancier mais aussi d'infirmier. il y travail au smur et se sent bien là-bas. › il a une mère schizophrène internet mais aussi qui commence a avoir un cancer assez grave surement insoignable. › il vit avec Nina sa meilleure amie. › bosse souvent avec Aaron son meilleur ami, les deux clowns ensembles. › il aimerait un animal, mais ne sait pas comment le dire a Nina, surtout il ne sait pas s'il doit lui en faire la surprise ou non.

○ posts : 1015 ○ points : 130
○ pseudo : l.emy; shm.t.
○ avatar : alberto sexy rosende or simon lewis.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 21:07

le bleu c'est magique, surtout que c'est ma couleur préféré
félicitation aux membre du mois
ça va toujours faire bizarre de ne plus voir la bouille de jamie mais aussi la bouille de Keny et Tawyn sur la pa
mais vous faites toujours autant un boulot magique ici !

prête pour l'évent

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : le coeur en mille morceaux. brisée, elle n'arrive plus à respirer tandis qu'un petit être pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, elle a retrouvé sa chambre d'adolescente. difficile de revenir vivre chez papa après l'échec de son mariage.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 2 mois. (dix neuf mai)

this is the last time i'm asking you this, put my name at the top of your list, this is the last time i'm asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.

○ posts : 1017 ○ points : 490
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 21:13

cette nouvelle version est superbe, bravo à vous
bonne continuation à jamie et félicitations aux membres du mois
un travail au top, comme toujours

hurts like hell - love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

○ âge : 34 ans
○ statut : divorcé, pas une mince affaire
○ métier : producteur pour le cinéma
○ quartier : en recherche de logement
○ posts : 58 ○ points : 0
○ pseudo : AKOM
○ avatar : Aaron Tveit
○ inscrit le : 06/05/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 21:45

Encore une jolie version et un travail de ouf sur les majs, vous gérez !

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 750 ○ points : 140
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Jeu 2 Aoû - 22:16

Le bleu c'est tellement la vie que je suis sur mon petit nuage au milieu des montagnes et de Jamie Dornan visiblement et c'est pas dégueu !

La nouvelle version est vraiment très jolie et j'ai hâte de découvrir l'event. Je pense que pour Gus ça sera en Septembre, mais j'en ai lu quelques uns et ça à l'air vraiment fun !

Bravo aux membres du mois, bon courage Sab pour tes projets IRL et félicitations pour la petite promo pour les admins !

Où le ciel est bleu.
Mon frère. ☽ Dites à mes amis que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais. Je ne peux m'empêcher de sourire car il n'y a rien de mieux que de se revoir.  ▬ Frères des ours.

○ âge : 25 années passées à s'amuser tout en se détruisant.
○ statut : Célibataire, multipliant les échecs, les amours non-réciproques et les relations sans lendemains. Il se permet d'espérer trouver un jour chaussure à son pied.
○ métier : Danseur Professionnel en période de pause, il donne des cours à Island Bay.
○ quartier : south bay, #13, villa en colocation avec 8 autres personnes.
○ orientation sexuelle : Homosexuel clairement non-assumé. Il fait semblant en public, mais les délicates courbes féminines ne lui provoquent aucunes réactions.
○ informations en vrac :

(besoin de gifs ? par ici → clique juste là)

mesure 1m69 ce qui est plutôt petit pour un homme a participé à des tournées mondiales maîtrise des tas de danses différentes a fait une grosse dépression pour surmenage, manque de sommeil, mal du pays et solitude. allergique au pollen. possède un chat nommé Mirage et vient d'acheter un serpent des blés qu'il a appelé Lovely. est toujours le premier à pleurer devant les films. adore la noix de coco. plutôt doué en cuisine et aime préparer des plats venant de pays qu'il a visité. très maladroit adore les choses à sensation et n'est pas facilement effrayé. a une longue playlist youtube où il met toutes les chansons qu'il aime écouter ou sur lesquelles il aime danser. adore tumblr et les aesthetic. déteste les orages, finit toujours par faire des crises de panique lorsqu'il y en a. ne s'estime pas comme connu, et est toujours très ému quand on le reconnaît. a la mauvaise habitude d'être plutôt malpoli lorsqu'il parle, et parfois de mélanger les langues ne supporte pas les prétentieux. souffre de problèmes de sommeil. a tendance à chanter sans s'en rendre compte. aime le paranormal et l'ésotérisme. aime les vines et les memes et les citent parfois sans s'en rendre compte. fume de temps à autre. n'a aucune résistance à l'alcool. il est du genre bourré romantique/collant. manifeste son affection par des gestes, notamment les câlins. maîtrise le port de talons hauts aurait aimé avoir un frère ou une sœur. perfectionniste. a les deux oreilles percées et songe à se faire un tatouage bientôt. n'aime pas ses mains qui sont trop petites. dû à un problème lors de la croissance. très enfantin malgré qu'il ne l'admette pas, il est boudeur et s'amuse de petites choses. a une fois mis la main dans le vomi pour rattraper la bague d'une amie. quand énervé sur le long terme, il se renferme et devient très froid. préfère utiliser les mots que les poings. évite les situations à problèmes car il est plus du genre à paniquer qu'à se défendre. a encore pas mal de problèmes de confiance en soit depuis sa grosse période de dépression. voit toujours régulièrement un psychologue. n'aime pas la solitude.

○ posts : 75 ○ points : 60
○ pseudo : Ahi'
○ avatar : Park Jimin (BTS)
○ inscrit le : 16/07/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Ven 3 Aoû - 0:38

Wawawawawah je m'y attendais pas
J'étais en mini-absence depuis quelques jours, je reviens je vois un nouveau design et que je suis nouveau du mois

Bon pour commencer ce design est magnifique et les couleurs sont tellement douces, bravo !

Ensuite félicitation aux autres membres du mois ! Et merci avant tout, parce que la motivation ne serait pas là si vous n'étiez pas tous aussi géniaux.

Puis cet event, ça promet

En tout cas superbe MAJ. Merci au staff pour tout ce boulot !

Ella es otra cosa

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. L'âge où soif d'aventure se mêle à expérience.
○ statut : Qui a besoin d'un homme ?
○ métier : Elle vient tout juste d'être engagée comme réceptionniste de nuit dans un hôtel de renom, une aubaine pour elle qui a pour ambition de percer dans cette branche.
○ quartier : Elle réside depuis peu au #10 Center bay avec ses trois colocataires, une première pour elle.
○ orientation sexuelle : Elle aime les courbes masculines, pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant, Gina n'est pas une garce, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une Costa-Ricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 175 ○ points : 255
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : L'autre brunette électrique.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Ven 3 Aoû - 9:41

Comme d'habitude, j'adore le design J'aime beaucoup la figure graphique derrière monsieur Dorman Quand à ce fond  "montagnes", il me rappelle beaucoup trop là d'où je viens L'effet strié est sympa et je trouve que ça se fond parfaitement avec le reste du design J'apprécie aussi qu'on est le droit à du bleu un peu plus foncé que d'habitude Bravo

L'event comme on s'en doutait est une tuerie J'aime beaucoup cette idée de tout rassembler dans nos RPs, ça crée une unité ma foi sympathique Tout le monde soupçonne Brooke d'être cambrioleuse Ça me plaît

Tous ces départs dans le staff ça fait bizarre Ça faisait deux ans que je voyais vos bouilles là-haut (ou presque) mais bon c'est la vie Je vous souhaite le meilleur pour vos IRLs, et bon courage au staff actuel

Les membres du mois Bravo à ceux qui partagent l'affiche avec moi, vous le méritez Je suis très contente d'être de nouveau mdm, ça faisait un moment, surtout quand on sait que tout part d'un petit défi stupide Je suis d'ailleurs touchée par ce que vous avez dit sur mes personnages, je suis ravie qu'ils vous plaisent  

@Charlotte Hawthorne a écrit:
Bravo aux membres du mois, surtout à ma Brooke bb

Vous avez fait, comme toujours, un super boulot IB c'est la maison et c'est grâce à vous

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire mais pas tout à fait, fricote beaucoup avec sa colocataire et soeur de son meilleur ami, Siloë.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 1024 ○ points : 355
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Ven 3 Aoû - 15:58

Et bien et bien... quel magnifique design, au delà de voir mon angus sur le header (que je suis canon quand même mdr) les couleurs et le travail est superbe, j'aime beaucoup et ça fait du bien je trouve. Donc encore bravoooo.

Pour l'intrigue je vais lire tout ça tranquillement, mais ça me plait bien l'idée de cambriolage, c'est intéressant tout ça :p

Pour le staff, bonne continuation à vous, c'est toujours douloureux de quitter un staff donc bonne continuation. BRAVOOOO et félicitation aux membres du mois, amplement mérité.

maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

○ âge : vingt-neuf ans. (18 octobre)
○ statut : en couple avec un soldat américain, parti en mission depuis bien trop longtemps.
○ métier : travailleuse sociale à l'hôpital d'island bay depuis octobre et psychologue privée dans ses temps libres.
○ quartier : maison de ville #131, east bay. elle en a fait l'acquisition en septembre 2017.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. ne fait aucune distinction entre un homme ou une femme. elle tombe amoureuse de la personne avant son genre.
○ informations en vrac : native d'auckland ≈ tu as une sœur de quatre ans ta cadette et tu l'adores plus que tout ≈ tu as toujours été très proche de tes parents jusqu'à l'adolescence ≈ tu as vécus une vie somme toute assez simple ≈ au lycée, tu te découvre en tant que femme bisexuelle et tu l'assumes pleinement ≈ cela crée néanmoins une vague monstre auprès de ton père qui est un homophobe endurci ≈ ton premier amour: billie wade. vous étiez toutes les deux au lycée, toi étant la plus âgée, mais vous planifiez déjà votre vie ensemble ≈ une chose en entrainant une autre, le lycée se termina et billie alla jouer pour la wnba aux états-unis tandis que tu restas dans ton petit patelin. ≈ tu étais déjà à la fac d'auckland en psychologie lorsque tu vus une superbe opportunité : un job à mi-temps comme aide psychologue à augusta, dans le maine, aux états-unis. ≈ sans trop réfléchir, puisque tu étais impulsive, tu postulas ≈ quelques mois plus tard et tu étais en sol américain, terminant tes études par correspondance. ≈ tes vingt-cinq ans arrivèrent enfin et tu commenças une spécialisation en travail-social tout en ayant un poste à l'hôpital d'augusta comme psychologue certifiée. ≈ entre temps, tu commenças ton mémoire. c'était l'endroit où tu pouvais être toi-même, parler de tes goûts, de tes idéaux, de ta vie sans te censurer. ≈ c'est au même moment où tu décidas de devenir vegan et te soucier plus de ce que tu mets dans ton assiette... ≈ c'est également à 25 ans que tu rencontras celui qui semblerait être l'homme de ta vie. après quelques mois de fréquentation, vous décidiez de devenir un couple officiellement. il quitta sa fiancée pour s'installer chez toi. tout était parfait. sauf le passage où il partait travailler de longs mois... il était soldat. soldat américain. ≈ en septembre, vous emménagiez à island bay parce que tu t'es trouvé un job comme travailleuse social à l'hôpital de wellington. c'est un retour aux sources pour toi. et ça te fais du bien d'être plus proche de ta sœur.

○ posts : 329 ○ points : 375
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : ashley benson. ♡
○ DC : aucun.
○ inscrit le : 28/04/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   Dim 5 Aoû - 21:25

cette version est à couper le souffle, j'adore !
félicitations aux membres de ce mois d'août !
je suis triste d'apprendre le départ de plusieurs membres dans l'équipe du staff, mais je suis heureuse que vous restiez sur le forum. (à l'exception de jamie... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ newsletter #25   

○ newsletter #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1