AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 15:00



Sven Steeve Bailor
En sak saknar dig, och allt är avvecklat.

nom ○ Il porte le nom de Bailor, comme ses cousins/cousines mais aussi son oncle et sa tante. Il porte fièrement ce nom de famille, fièrement pour prouver à ses parents qu’il peut être une bonne personne. prénoms ○ Sven, Steeve. Allez savoir pourquoi Steeve surement parce que sa mère aimait beaucoup ce prénom mais aussi elle était d’accord avec son mari pour qu’il l’appelle Sven. Surtout que la signification de son prénom veut dire “jeune homme” ce qu’il est devenu avec une certaine fierté. âge ○ trente-quatre ans, enfin concrètement il en a trente-trois, mais il aime bien dire qu’il en a trente-quatre. lieu de naissance ○ Il est né à Auckland comme la plupart de sa famille en réalité. statut civil ○ Fiancé, presque marié mais il est détruit et complètement désespéré de savoir que sa fiancée est partie il y a deux ans avec un autre homme, homme plus riche que lui. orientation sexuelle ○ Les femmes et rien que les femmes l'intéressent. métier/études ○ Il a tiré ses quatre ans de prison mais il continue à être le grand arnaqueur et faussaire qu’il a toujours été mais il fait croire à tout le monde qu’il est retourné dans le droit chemin pour être professeur en art. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Kit Harington.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 - depuis sa tendre enfance il a toujours aimé l’art, l’art en tout genre. que ce soit les peintures, les sculptures, les bijoux… bref tout en réalité. 2 - il a commencé à voler étant tout petit au début c’était dans les magasins, les petits bonbons puis c’est très rapidement arrivé aux choses plus graves mais aussi plus importantes. 3 - son côté faussaire, c’est un jour où il a eu une mauvaise note qu’il à commencé à imiter la signature de son père. il savait très bien que s’il continuait à ramener des mauvaises notes son père n’allait pas apprécier alors il a aussi commencé à falsifier son bulletin de note afin de devenir un élève modèle. 4 - régulièrement il faisait les quatre cent coup avec son cousin Jake, celui qu'il considère comme son frère même ses cousines sont comme des soeurs pour lui. il profite de cette complicité pour par moment mettre la zizanie dans la fratrie, une petite et douce zizanie. 5 - premier coup qu’il s'est pris c’était pour Jake. c’était aussi à ses quinze ans, il s’en souvient toujours. grand gueule qu’il était il à soumis au mec face à lui de ne pas critiquer son cousin sinon il lui en mettait une, sauf que la situation a vite changé de version. 6 - il a réussi à voler mais surtout à fausser les plus grandes richesses de la planète. les bijoux les plus luxueux sont bien cachés tout comme les plus grandes toiles et aussi les nombreux billets qu’il a pu récupérer. 7 - il a continué à apprendre à se battre avec Jake, pensant que c’est nécessaire et en réalité ça lui a bien servi quand il était en prison. 8 - il y a que Jake qui sait où Sven cache son argent. 9 - à ses vingt-neuf ans il est partie en prison, il a fait ses quatre ans de prison puis il est ressorti libre. il s'est reconverti en professeur d'art. 10 - durant son petit séjour en prison il a appris comment vivre. il a plusieurs cicatrice dues à ce séjour. 11 - en prison il a réussi à se mettre dans la poche quelques gardiens, pour éviter d’être avec certaines personnes, pour pouvoir travailler et éviter de trop réfléchir. 12 - il avait un nouveau livre tous les jours, mais dans certains livres des lettres qui n’auraient jamais dû passer étaient cachées à l’intérieur. 13 - le jour où Sannah lui a dit qu'elle ne l'aimait plus, il s'est fait prendre par la police pour vol qui a mal tourné. 14 - quand il est sorti il a créché chez Jake pendant un petit moment. 15 - Jake sait que Sven essaye d'être dans le droit chemin mais il aime trop reproduire des tableaux et autres objets d'art pour avoir de l'argent en plus. 16 - il devait vivre dans une petite chambre miteuse, mais il a trouvé refuge chez son cousin pour l'instant, mais il aimerait un chien et son propre appartement. 17 - il a toujours été très bien habillé, les costards, les pantalons qui le mettent en valeur. 18 - il tient de sa mère sa chevelure bouclée, il en joue beaucoup aussi. 19 - depuis sa sortie de prison, il continue à aller à la salle de sport mais aussi à s’entretenir comme il peut. 20 - il sait très bien se servir de couteaux et d'armes mais ne préfère pas en avoir chez lui, par respect mais aussi par peur de retourner en prison. 21 - Jake est peut-être son cousin, mais aussi son frère et son meilleur ami. celui qui connaît tout de sa vie et inversement. 22 - fils unique d’un père militaire et d’une mère professeur des arts. 23 - il est très romantique et ça l’aide pas mal pour arnaquer les personnes qu'il côtoie. 24 - il a toujours voulu fuir, partir, loin mais il sait qu’il ne reverrait jamais Jake et Maya, la nièce de son cousin. et ça, pendant quatre ans ça le bouffait en prison alors il ne veut pas revivre ça. 25 - si vous voulez lui faire plaisir, il aime : le chocolat, le café italien, les oursons en bonbon à la guimauve, mais aussi la musique en tout genre. et il parle le suédois aussi.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ anciennement Camilla Clarke Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 902541242 âge ○ toujours vingt trois ans et demi Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 4271622108 pays/région ○ région occitanie, adopté là-bas. présence ○ autant que mes plannings me le permette ! comment as-tu connu island bay ○ euh… ça fait longtemps, je crois que c’est grâce à Sean. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de @jake bailor Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 2159828525 . raison de ton inscription ○ i Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 1242777542 u. dernier mot d'amour ○ Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 1356059144
 
Code:
<pris>○ kit harington</pris> sven bailor




Dernière édition par Sven Bailor le Dim 5 Aoû - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 15:00



l'histoire de ma vie
"Chaque chat est un chef-d'oeuvre."
† Léonard de Vinci

Très peu de gens penseront que je suis heureux mais d’autre penseront que je suis idiot. L’idiotie n’est pas un art, mais une façon d’être et de penser que beaucoup de monde adopte. Beaucoup trop de monde même. Alors que j’étais dans l'amphithéâtre, attendant ma classe, je suis assis au bureau en train de relire un peu mes cours, mes cours aujourd’hui seront posés sur la sculpture de la déesses Bastet, le grand chat noir doux et délicat à la fois mais surtout quand on sait la vérité sur cette mythologie on a envie de le voir différemment ce chat. Je relis rapidement mes quelques notes, je les connais par coeur en réalité. Mon ordinateur avait eu le temps de s’allumer tranquille puis je viens alors ouvrir mon power point sur mon cour. C’est alors que j’entends une violente dispute dans les couloirs, je n’arrive pas à savoir combien de filles ou de garçons s’y trouvent mais je sais qu’il y en a. Je soupire doucement, replace mes notes les unes sur les autres puis je ferme simplement mon ordinateur pour qu’il se mette en veille. La dispute se passe juste devant mon bureau ce qui ne m’étonne pas en réalité. Toujours bien habillé, je remets en place ma petite veste à manches courtes que j’ai sur ma chemise blanche une fois levé tout en déposant mes lunettes sur le bureau. Je me dirige vers la sortie, passe la tête et c’est là que je vois deux jeunes filles s’en prendre à une autre. Tout à coup j’avais l’impression de me voir, de me voir bien plus jeune dans les couloirs en train de me faire traiter d’imbécile mais surtout d’intello. Mais là c’était pire, c’était une histoire de “style”. Je m’avance doucement vers le regroupement. Je me faufile doucement car certains me laissent nettement passer. C’est là que je vois des garçons morts de rire, mais aussi les deux jeunes filles dans le style de maintenant, trop bien habillées mais surtout trop maquillées à mon goût mais je ne juge pas. C’est une fois à la hauteur de ces garçons, les bras croisés sur mon torse que j’écoute attentivement les propos. Propos qui porte sur la tenue de la petite blonde. Robe vintage qui remonte assez haut sur les hanches avec sa petite chemise rosé boutonnée jusqu’au cou et rentrée à l’intérieur. C’est au moment où l’une d’elle commence à parler de physique qu’elle est soi-disant trop “grosse” pour porter ça. Je viens prendre place au milieu et parle d’une voix assez forte mais aussi très claire. « Stop maintenant le spectacle est fini ! Vous retournez tous en cours et surtout, vous deux, vous vous excusez. » la plus grande gueule me regarde en riant et me sort : « Ce n’est pas un prof d’art pourri qui va m’apprendre quoi que ce soit. » Une petite pétasse me parle sur un ton qui me ferait sortir de mes gonds. Je la regarde fixement. « Ce que tu penses de mon enseignement ? Demande à ton frère qui maintenant travaille dans une galerie d’art si je ne me trompe ? Ensuite, vous vous excusez car c’est punissable. Demande à ton père mademoiselle, je crois que c’est Jason de son prénom. » je m’adresse à sa copine en même temps, son père ? Je le connais simplement parce qu’il était là durant mes heures de prison. « Et pour finir, si je vous reprends une seule fois à tenir des propos infâmes auprès de n’importe qui je ne laisserai pas passer et vous me suivrez au bureau du proviseur. » je dis en les laissant repartir après ça. Quand je vois la petite blonde gênée mais aussi je vois dans son regard un merci tellement immense qu’elle n'a pas besoin de dire de mot. « Allez, va en cours et ne les écoute pas, ta robe est superbe mais aussi ton style. Très peu le porte aussi bien que toi. » je dis déjà pour la réconforter mais aussi je ne dis que la vérité. Une fois retourné dans ma classe, la plupart viennent d’arriver mais aussi je vois cette petite blonde s’intéresser à mon cours. D’un côté je me dis que mes cours ne sont pas si “pourris” que ça.

Sauf que quand vient la nuit je suis un tout autre homme. La statuette de Bastet que j’ai montré à mes élèves quelques heures avant était pour eux une vraie. Sauf que ce n’était simplement qu’une réplique, ma réplique et heureusement pour moi je sais leur montrer les côtés que tout le monde veut voir. Je me dirige tranquillement dans les rues de la ville dans ma voiture. Je prends un, puis deux et trois chemins. Des chemins que je pourrais faire les yeux fermés en réalité. Alors que j’arrive devant un entrepôt assez grand. Je rentre à l’intérieur puis je marche doucement jusqu'à mon petit boxe. Je compose le code puis j’entre à l’intérieur. Je referme derrière moi et je viens allumer la lumière sur tous les objets volés. Je passe une main dans mes cheveux puis je viens retourner à ma reproduction de peinture, un Van Gogh, l’original ? Il est toujours au musée, mais celui que je fais je pourrai le revendre des millions voir des milliards en fait. Ca me fera un revenu en plus pour m’installer correctement dans mon propre appartement, parce que la colocation ça va cinq minutes. Même si je navigue entre chez mon cousin, des ami(e)s j’aimerais avoir mon propre chez moi quand même… Et continuer tout ça tranquillement autre part que dans un boxe.




Dernière édition par Sven Bailor le Dim 5 Aoû - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 16:02

(re) bienvenueeeee sur le forum avec un Kit hyper canon quand même. Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 17:05

@Angus Abercrombie merci beaucoup Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 17:38

(re) bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 17:49

re-bienvenue avec cette nouvelle tête Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 902541242
et oui, c'est grâce à moi que t'es là Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 1986789816 Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 17:55

@Keny Braxton merci Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 4261926869

@Sean Sawyers Merci Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 4006438364
Alors attend...*se mets à genoux devant toi* encore merci de m'avoir fait venir ô toi grand dieu qui ma sortie de ma solitude et mon grand désespoir Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 3731638184 Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 18:41

Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 2839392890 Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 19:51

Hello le cousin taulard ! Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 838751658
Bon courage pour finir ta fiche. Et bienvenue dans la famille Bailor ! Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 3918401654 Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 2139827335

Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 20:00

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 20:46

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 20:48

rebienvenue à toi Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 23:17

Re-bienvenue par ici, courage pour cette nouvelle fiche Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptyVen 3 Aoû - 23:34

Kit Harington Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 794295163 Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 3567569076

Re-bienvenue avec ce bg, et bon courage pour l'écriture de l'histoire, hâte d'en apprendre plus sur ce petit gars Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. EmptySam 4 Aoû - 11:51

Bienvenue Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. (#)   Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galenskapen är inte förklarad, det känns. † sven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: