AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Idée, questionnement et hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cacolac

Invité

MessageSujet: Idée, questionnement et hésitation    Sam 4 Aoû - 12:52

Bonjour

Sans vous mentir ça fait un long moment que je "zyeute" votre forum et que j'hésite à me lancer à l'eau Ca fait un peu plus d'un an que je suis en "pause" du rp j'avance à tâtons pour me "re"-lancer et éviter de jouer le fantôme! Mais après des heures à peser le pour et le contre je suis décidé à me lancer à l'eau Encore un peu frileux à l'idée de la reprise, et d'une arrivée solitaire me voilà pour vous exposer mon idée de personnage et voir pour des liens

Pour l'avatar, je pense partir sur Keira Knightley ( )
Il s'agirait d'une femme de 35 ans, kiwi de naissance elle aura passé les sept première années de vie à Auckland avant d’atterrir à Island Bay. Elle à fait des études de médecine et de chirurgie dentaire(je vais vous épargner le détail du micmac d'études et de recherches que j'ai dû faire pour faire un parcours crédible et possible xD). Diplômée en 2010 elle a fait sa résidence à l'hôpital de Wellington pendant deux ans. Depuis elle travaille comme chirurgien oral et maxillo-facial à mi temps à l'hôpital de Wellington, le reste temps elle est en collaboration deux matinées par semaine dans un cabinet dentaire à Island Bay. Voilà pour le professionnel ^^ Niveau personnel elle garde de très bon contact avec sa famille, elle a au moins un frère. Elle n'a pas encore trouvée celle ou celui qui l'accompagnera sur la route d'une vie de couple. C'est une personne douce, pleine d'humour, un peu psycho-rigide sur certains point. Suite à une agression par un ex-petit ami, elle est suivie depuis un an et demie pour tspt. Depuis un an elle n'a plus le droit d'opérer mais garde le droit d'exercer des actes d'omnopratique.

Pour les liens je cherche un(e) petit(e) ami(e), de la famille, des amis (enfance, université, boulot, etc ...), aussi bien que positif que tu négatif, du compliqué que du simple

Voilà je crois que j'ai tout dis ^^

Merci d'avance pour toutes réponses et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : she doesn't want to love anymore
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1910 ○ points : 185
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation    Sam 4 Aoû - 16:35

Hey déjà merci de t'intéresser au forum et on espère te voir très bientôt débarquer avec la belle Keira

Alors, pour commencer sache qu'on est pas mal à l'hôpital donc niveau collègues je pense que tu auras de quoi faire de tête en chirurgien tout domaines confondus il y a Nate Wayne, Rayan Russel, Avery Valentyne et owen richardson ensuite tu as également asia et nathanael qui bossent à l'hosto

Lorena du coup est interne en troisième année et elle aurait très bien pu travailler l'année dernière dans le service de ton perso avant qu'elle n'arrête d'opérer. elles se connaissent forcément je pense

Pour le coup je peux également te proposer mon DC, Dylan Tremblay qui est également atteinte d'un tspt qu'elle nie en bloc depuis presque deux ans. Elles pourraient tout à fait se soutenir sur ce point là et développer une amitié

à très vite j'espère

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 449 ○ points : 115
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation    Sam 4 Aoû - 17:36

Keukouuuuuuuuuuuuu Viens, on est bien

Comme dit par la charmante Lolo (Ferrari) ci-dessus, Nate est chirurgien donc il sera ravi de s'occuper de toi Enfin, façon de parler Bref, je suis malade et tout donc je peux pas t'en dire plus pour le moment, mais je t'accueillerai comme il se doit

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1367 ○ points : 315
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation    Sam 4 Aoû - 18:01

Coucou,

Maya est tatoueuse, milite dans des associations et elle aime les femmes. On pourra sûrement se trouve un lien.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Plongeur dans un restaurant à South Bay / Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss
○ quartier : #24 West Bay avec sa nièce et Sven, son cousin. L'appart commence à se faire petit.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Romantique maladroit - Malgré tout c'est un gars sympa

Il y a tellement de ragots et de bruits qui courent sur Jake, comme quoi c'est pas un homme fréquentable, qu'il traîne dans des affaires sales et même parfois que c'est un ivrogne qui se bat dans les bars la nuit. Les gens n'en savent rien mais ça ne les empêchent pas de parler. En même temps Jake il est constamment cabossé. Un jour il a une lèvre d'ouverte, quelques jours après c'est une arcade sourcilière, sans parler des bleus et des hématomes que l'on peut découvrir sur son corps. Alors forcément les gens se posent des questions, ça fait flamber leur imagination. En réalité, il participe régulièrement à des combats illégaux. Tous les coups sont permis pour arriver à la victoire, d'où ses nombreuses blessures. En gagnant, il y a moyen d'obtenir une belle somme d'argent et Jake a besoin de cet argent. Il existe plein d'autres moyens d'en gagner, il le sait, mais il aime tellement se battre. L'adrénaline que lui procure les combats est presque addictive. Il n'a aucun diplôme alors trouver un travail qui paie bien est presque impossible. Et puis il est plus doué avec ses poings qu'avec ses mains. Il ne sait pas gérer ses comptes, il est toujours sur la paille. Il dépense tout pour essayer d'offrir une vie convenable à son rayon de soleil, Maya. Maya c'est sa nièce de 5 ans. Ça va faire un an qu'il est devenu son tuteur légal, après le décès de sa grande-sœur. Il l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle.

○ posts : 522 ○ points : 1470
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation    Sam 4 Aoû - 18:40

Hello !
Je passais par là et je me suis finalement dit qu'un lien pourrait être sympa.
Jake est né et a passé son enfance à Auckland. Ils auraient pu se rencontrer là-bas et peut-être être des amis d'enfance ?

En espérant te voir bientôt sur le forum.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Badges ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation    

Idée, questionnement et hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1