AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée, questionnement et hésitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
cacolac
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Idée, questionnement et hésitation (#)   Idée, questionnement et hésitation  EmptySam 4 Aoû - 12:52

Bonjour Idée, questionnement et hésitation  902541242

Sans vous mentir ça fait un long moment que je "zyeute" votre forum et que j'hésite à me lancer à l'eau Idée, questionnement et hésitation  792901804 Ca fait un peu plus d'un an que je suis en "pause" du rp j'avance à tâtons pour me "re"-lancer et éviter de jouer le fantôme! Mais après des heures à peser le pour et le contre je suis décidé à me lancer à l'eau Idée, questionnement et hésitation  792901804 Encore un peu frileux à l'idée de la reprise, et d'une arrivée solitaire me voilà pour vous exposer mon idée de personnage et voir pour des liens Idée, questionnement et hésitation  4164965148

Pour l'avatar, je pense partir sur Keira Knightley ( Idée, questionnement et hésitation  449023763 )
Il s'agirait d'une femme de 35 ans, kiwi de naissance elle aura passé les sept première années de vie à Auckland avant d’atterrir à Island Bay. Elle à fait des études de médecine et de chirurgie dentaire(je vais vous épargner le détail du micmac d'études et de recherches que j'ai dû faire pour faire un parcours crédible et possible xD). Diplômée en 2010 elle a fait sa résidence à l'hôpital de Wellington pendant deux ans. Depuis elle travaille comme chirurgien oral et maxillo-facial à mi temps à l'hôpital de Wellington, le reste temps elle est en collaboration deux matinées par semaine dans un cabinet dentaire à Island Bay. Voilà pour le professionnel ^^ Niveau personnel elle garde de très bon contact avec sa famille, elle a au moins un frère. Elle n'a pas encore trouvée celle ou celui qui l'accompagnera sur la route d'une vie de couple. C'est une personne douce, pleine d'humour, un peu psycho-rigide sur certains point. Suite à une agression par un ex-petit ami, elle est suivie depuis un an et demie pour tspt. Depuis un an elle n'a plus le droit d'opérer mais garde le droit d'exercer des actes d'omnopratique.

Pour les liens je cherche un(e) petit(e) ami(e), de la famille, des amis (enfance, université, boulot, etc ...), aussi bien que positif que tu négatif, du compliqué que du simple Idée, questionnement et hésitation  3051601765 Idée, questionnement et hésitation  4164965148

Voilà je crois que j'ai tout dis ^^

Merci d'avance pour toutes réponses et j'espère à bientôt Idée, questionnement et hésitation  2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation (#)   Idée, questionnement et hésitation  EmptySam 4 Aoû - 16:35

Hey Idée, questionnement et hésitation  843031823 déjà merci de t'intéresser au forum et on espère te voir très bientôt débarquer avec la belle Keira Idée, questionnement et hésitation  902541242

Alors, pour commencer sache qu'on est pas mal à l'hôpital donc niveau collègues je pense que tu auras de quoi faire Idée, questionnement et hésitation  2139827335 de tête en chirurgien tout domaines confondus il y a Nate Wayne, Rayan Russel, Avery Valentyne et owen richardson ensuite tu as également asia et nathanael qui bossent à l'hosto Idée, questionnement et hésitation  2693342364

Lorena du coup est interne en troisième année et elle aurait très bien pu travailler l'année dernière dans le service de ton perso avant qu'elle n'arrête d'opérer. elles se connaissent forcément je pense Idée, questionnement et hésitation  113884657

Pour le coup je peux également te proposer mon DC, Dylan Tremblay qui est également atteinte d'un tspt qu'elle nie en bloc depuis presque deux ans. Elles pourraient tout à fait se soutenir sur ce point là et développer une amitié Idée, questionnement et hésitation  902541242

à très vite j'espère Idée, questionnement et hésitation  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation (#)   Idée, questionnement et hésitation  EmptySam 4 Aoû - 17:36

Keukouuuuuuuuuuuuu Idée, questionnement et hésitation  1965479019 Viens, on est bien Idée, questionnement et hésitation  1965479019

Comme dit par la charmante Lolo (Ferrari) ci-dessus, Nate est chirurgien donc il sera ravi de s'occuper de toi Idée, questionnement et hésitation  3497041440 Enfin, façon de parler Idée, questionnement et hésitation  2839392890 Bref, je suis malade et tout donc je peux pas t'en dire plus pour le moment, mais je t'accueillerai comme il se doit Idée, questionnement et hésitation  2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation (#)   Idée, questionnement et hésitation  EmptySam 4 Aoû - 18:01

Coucou,

Maya est tatoueuse, milite dans des associations et elle aime les femmes. On pourra sûrement se trouve un lien. Idée, questionnement et hésitation  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation (#)   Idée, questionnement et hésitation  EmptySam 4 Aoû - 18:40

Hello ! Idée, questionnement et hésitation  838751658
Je passais par là et je me suis finalement dit qu'un lien pourrait être sympa. Idée, questionnement et hésitation  3497041440
Jake est né et a passé son enfance à Auckland. Ils auraient pu se rencontrer là-bas et peut-être être des amis d'enfance ? Idée, questionnement et hésitation  4261926869

En espérant te voir bientôt sur le forum. Idée, questionnement et hésitation  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Idée, questionnement et hésitation (#)   Idée, questionnement et hésitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée, questionnement et hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: