AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alexander -une danse avec ses démons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 13:10



Alexander Zorzi
Mes désirs sont des ordres.

nom ○ Zorzi, nom qu'il porte fièrement depuis deux ans, depuis son mariage avec Enrik. Il es né Mayfield, héritage attachant de son père mais il n'a pas hésité à changé de nom pour prendre celui de son époux.prénoms ○ Alexander, prénoms que lui ont donné ses parents, un peu long et souvent raccourci en Alec par ses proches. âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Il est marié à Enrik depuis deux ans. Douloureusement amoureux de cet homme même s'il n'arrive plus à le lui montrer et qu'il éloigne malgré lui. Malheureux quand bien même possède t'il la famille dont il revait avec un mari et un fils de 9 ans. orientation sexuelle ○ homosexuel. métier/études ○ Il est journaliste mais ne peut pas travailler. Il est en arrêt maladie à cause de sa dépression depuis longtemps, trop longtemps. Il s'ennuit de son travail mais ne peut y retourner. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Gaspard Ulliel.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (1) Il achète et lit le journal tous les jours, comme pour rester en contact avec le monde extérieur, de se rattacher au métier qu'il ne peut plus exercer. Il lui est difficile de rester inactif mais il n'est pas assez stable mentalement pour retrouver son poste. Il continue d'écrire malgré tout sur un journal intime. (2) Alexander est un homme sensible et susceptible, c’est quelqu’un qu’on peut facilement blessé, insulté ou menacé sans en avoir eu l’intention, sans même comprendre pourquoi. Il a tendance à percevoir des marques d’hostilité un peu partout, même sous les marques de sympathie ou parfois de tendresse et à s’en convaincre. D’ailleurs il a la rancune tenace et a beaucoup de mal a pardonner, ce qui ne fait pas de lui une compagnie facile puisqu’il se vexe si facilement.
(3) Il se méfie de tout, même de son propre mari. Il peut se montrer jaloux, au point de couvrir de coup son partenaire quand il se fait deborder par l’anxiété. Il s’est convaincu que celui-ci lui est infidèle, qu’il le trompe avec ses modèles. Enrik a beau le rassurer, a beau lui déclarer le contraire, Alexander ne le croit pas. Son esprit a fabriqué un veritable dossier d’evenement anodins qui lui prouve le contraire.
(4)  En revanche, il avait toujours été très sur de lui, de ses capacités et de sa valeur. Il se voyait en homme désirable, en journaliste talentueux, en père parfait.Cependant, l’image qu’il a de lui s’effrite peu à peu, on lui apprend qu’il ne peut faire confiance jusquc à ses propres sens, son propre cerveau. Il a conscience du trou béant qui existe entre sa situation et ses ambitions, et celui-ci semble s’approfondir. Il lutte contre l’angoisse que cela engendre.
(5) Il a une relation extremement fussionnelle avec son fils, il a la sensation qu’il n’y a que dans ses yeux qu’il n’a pas changé et ca l’apaise. Dans les yeux d’Elijah, il n’y a pas de pitié ni d’hostilité, pas de jugement. L’amour que lui porte son fils le fait tenir. Il faut aussi dire que ne pouvant pas travailler, sa vie tourne beaucoup autour d’Elijah, aller le chercher à l’école, l’emmener à ses activités, l’aider à faire ses devoirs.
(6) Il doit suivre un traitement strict composé d’antidepresseur, d’anxiolitique et d’antipsychotique pour réduire la fréquence de ses crises et de ses délires. De plus, il est suivi par un psychologue une fois par semaine, il continue pour Enrik, pour prendre du recul sur ses pensées, à défaut de les supprimer. Il progresse mais replonge toujours.
(7) Il regrette de ne pas être un bon amant pour son mari, de le frustrer. Sa libido est un peu éteinte d’autant plus que les médicamments qu’il prend l’endorme. Pourtant ca ne rend pas l’idée qu’Enrik se divertissent sur d’autre ou avec d’autre plus acceptable à ses yeux. Il aimerait lui redonner du plaisir, retrouver le jeu qu’ils possedaient avant, mais il est incapable de lui offrir.
(8) Boire est contre indiqué avec son traitement, ce n’est parfois pas l’envie qui lui manque pourtant au cours de ses longues journées. L’alcool a été banni de leur maison, mais il lui arrive de briser cet interdit dans les bars pour retrouver la saveur de son bière favorite.
(9) Il adore le tennis, l’a pratiqué dans les tournoi universitaire jusqu’à ce qu’il commence sa carrière. C’est un grand fan et il ne rate pas un match qui passe à la télévision. Il aimerait recommencer à y jouer mais son médecin ne lui a pas permis, à cause de la charge émotionnel lié à ce sport compétitif. On lui a conseillé la course alors il le pratique. Il a par contre inscrit Elijah au tennis.
(10)Alexander aime les films, en tout genre du film d’action aux dessins animé et à la comédie romantique. Il poste automatiquement une critique après chaque film qu’il regarde sur internet. Journaliste et cinéphile,celles-ci sont de qualités.  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Coo / Agnès. âge ○ 28 ans pays/région ○ Espagne en ce moment. présence ○ le plus possible. comment as-tu connu island bay ○ grâce à Mary, alias Enrik Zorzi. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ Je suis faible et j'ai pas pu resisté à jouer le mari d'Enrik. Le forum est très beau et on m'a dit que vous étiez gentils donc me voilà  Alexander -une danse avec ses démons 838751658  Alexander -une danse avec ses démons 843031823  dernier mot d'amour ○ j'espere que vous aimerez le petit Alec et j'ai hâte de jouer avec vous.   Alexander -une danse avec ses démons 75032514
Je suis désolée du pavé, Alec est un personnage complexe et j'avais vraiment besoin de le develloper pour le connaitre et le maitriser. Alexander -une danse avec ses démons 3051601765  
 
Code:
<pris>○ Gaspard Ulliel</pris> alexander zorzi




Dernière édition par Alexander Zorzi le Sam 11 Aoû - 21:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 13:10



l'histoire de ma vie
Tes désirs font désordre.

La naissance d’Alexander était un miracle pour ses parents, le couple qui avait dépassé la quarantaine avait perdu l’espoir d’avoir un jour leur propre enfant. Ils s’étaient lancé dans une procédure d’adoption, longue et fastidieuse mais le desir d’être parent les tenaillaient. La grossesse de Judie Mayfield surprit et enchanta le couple. Alexander était leur trésor et, bien qu’il n’était pas particulièrement riche, ils l’ont choyé et traité comme la merveille qu’il était à leurs yeux. Ils lui repetaient qu’il était beau, qu’il était unique, qu’il était la plus belle chose qui leur était arrivé. Ils le traitaient comme un prince et un certain laxisme, cédant à toutes ses demandes et échouant à lui poser des limites. Enfant roi car ils avaient tant souffert de cette absence entre eux que leur petit bonhomme devint leur monde. Ils le portaient en maitre du monde, s’extasiaient du moindre de ses dessins, racontaient avec fierté les réussites de leur fils de trois ans que ce soit sa propreté ou le château de sable qu’il avait construit en le qualifiant d’adjectif plus élogieux les uns que les autres. Il comblait ses parents et ses parents le comblaient jusqu’au jour ou ils introduisirent un intru dans la famille.

Mr et Mme Mayfield, ils avaient beaucoup d’amour à donner, un amour qu’ils pouvaient offrir à un second enfant sans déprécier Alexander. C’est pourquoi, après avoir mis en pause l’idée d’adopter un enfant pendant la grossesse, ils avaient décidé de reprendre la procédure d’adoption pour avoir un second. Ce fut long mais la famille finit par s'agrandir. Alexander avait déjà cinq ans quand arriva son petit frère, un peu plus jeune que lui. Autant dire que le petit prince ne l’as pas bien accueilli, se sentant trahi par ses parents qui regardaient l’etranger avec ces étoiles dans les yeux qui lui étaient auparavant réservés. Il ne l'accepta pas. Alexander a passé des années à rejeter son frère, il ne le considérait pas de la famille. La plupart du temps Alexander ne faisait qu'ignorer Martin, mais il n’était pas rare que les deux garçons se battent, sous l'impulsion de l'ainé évidement. Il ne s’est vraiment rapproché de son frère que vers la fin de l'adolescence.

Alexander, c’était un gamin populaire à l’école, sportif et vif d’esprit, joueur de tennis virtueux , toute les filles de sa classe étaient amoureuses de lui, d’autant plus qu’il leur montrait un certain dédain. Il était plein d’assurance, sans doute un peu trop présomptueux et il brisait bien des coeurs. L’adolescent préférait les garçons mais il ne le révéla pas avant d’entrer à l’université, parce que c’était plutôt agréable de voir les filles en pincer pour lui. Il eut une seule petite amie, pendant plus de deux ans.  Amy, c’était la fille la plus populaire du lycée, cheerleader, riche, belle, ils formaient un petit couple parfait semblait il, mais ils ne firent jamais plus que s’embrasser, même s’il prétendait outrageusement le contraire à qui voulait l’entendre. Amy, elle était devenue sa confidente et elle fut la première à qui il avoua son homosexualité. Les deux adolescents ne se quittèrent pas pour autant, se promettant de rester ensemble jusqu’à ce que l’un d’entre eux tombe amoureux. Alec n’était pas vraiment près à assumé encore sa sexualité devant le collège,et Amy, elle était au finale bien contente que les garçons la pense en couple et ne cherche pas constamment à la draguer. Puis c’était le couple le plus populaire du lycée.

Parce qu’il y avait les meilleurs université du monde aux Etats Unis, parce qu’il voulait s’éloigner de sa famille, parce qu’il voulait pouvoir se sentir libre de vivre sa sexualité ou par passion pour New York , quel-qu’en soit la raison, faire ses études à New York fut la meilleure décision de sa vie. Il étudiait le journalisme, en poursuivant le tennis dans les tournois universitaires. C’est là bas qu’il rencontra Enrik. Il a eut un coup de coeur dès le premier regard pour cet homme lors d’une soirée. Il ne l’approcha pas, car Alexander doutait que ce garçon là puissent être homosexuel. Cela ne l’empêcha pas de le désirer, voir même qu’il devienne son unique fantasme, frustré de ne pouvoir l’obtenir, de ne pouvoir le posséder. Séducteur, Alexander enchaînait les conquêtes masculines à cette époque, des hommes qu’il n’avait aucun mal à mettre dans son lit. Il n’a jamais vraiment aimer ne pas obtenir ce qu’il voulait, alors évidemment Enrik le hantait de plus en plus jusqu’à ce qu’une rumeur parvienne à ses oreilles. Enrik aurait couché avec un homme. Il n’en fallait pas plus pour qu’Alexander aille tiser sa toile autour de lui, venant s’asseoir à côté de lui au restaurant, lui parler de chose et d’autre, le draguer en douceur mais de manière consistant. Enrik n’était pas vraiment réactif, jouait les indifférents, mais ce ne découragea pas Alec. Il avait observé la réaction d’Enrik face aux autres mec qui tentait de le draguer et elle était bien différente. Son silence était un consentement, pour une fois. Le neozelandais continua ce jeu jusqu’à ce que sa proie succombe à ses charmes. Chose qui tarda a arriver mais arriva!

Aimer  Enrik et sortir avec lui, c’était beaucoup de bonheur bien sur, de passion, de projet et de rêve d’avenir, mais pour Alexander ce fut aussi beaucoup de challenge. S’il acceptait de se faire passer pour un ami en public pour ne pas faire de vague sur la carrière sportive de son amant, le fait de n’avoir jamais rencontrer aucun proche d’Enrik finit par peser sur Alexander. Après tout, après plusieurs années de relation et de vie communes, Enrik connaissait toute sa famille qui vivait à l’autre bout du monde, ses meilleurs amis, ca lui semblait normal de rencontrer le monde d’Enrik. Alexander explosa quand il réalisa que son petit ami le cache à ses proches. Ceci fut une véritable blessure pour Alexander qui eut la sensation qu’Enrik avait honte de lui.  La colère l’avait envahit et  le fit poser un ultimatum, soit il appelait sa mère pour lui avouer qu’il était en couple avec lui, soit il le quittait.  

Alexander se lança professionnellement en temps que journaliste d’investigation pour un magazine, un travail dans lequel il excellait, s’infiltrant dans les secrets et les scandales des industries. Chacun de ses articles lui necessitait plusieurs mois de travail de recherche, d’entretien, d’infiltration parfois mais il adorait cela. Enquêter, manipuler ses interlocuteurs pour soutirer des informations, trifouiller dans les archives, dénoncer, faire justice sur le papier, Alec était doué pour ca. Bien sur la discretion lui était de mise et le fait d’être le petit ami d’un pilote de formule 1 au sommet de sa gloire l’a surement priver de cet anonymat.Ceci ne l’empêchait pourtant pas de désirer exposer sa relation, retourner vivre en Nouvelle Zélande, à Island Bay dont le couple était tomber amoureux,  comme il desirait être père, et avoir sa propre famille. Et il eut tout ça.

L’arrivée d’Elijah  bouleversa sa vie d’une manière qu’aucun des deux jeunes papas n’auraient pu imaginer. Cet enfant il l’avait désiré du plus profond de son coeur si bien qu’il était persuadé qu’il saurait être un père exemplaire pour l’enfant et gerer les absences de son amant au sommet de sa gloire. Son métier aussi était prenant mais ils sauraient faire face, assurait il. Alexander pensait tout contrôler de l’heure des biberons qui étaient milimitré aux moments d’intimité avec son amant à l’emploi du temps de ministre. Mais il n’ent fut rien. Entre les pleurs, les reveils plusieurs fois dans la nuits, son travail, les absences de son partenaire, Alexander s’épuisait pour y palier, doublait ses efforts, pour tout contrôler et offrir le meilleur à son fils. Il quitta son travail pour pouvoir travailler de chez lui en temps que correspondant local, pensant ainsi améliorer sa situation. En vérité, il avait horreur de confier Elijah à autre personne, même à Enrik. Ceci étant dit, l’envie de fuir sans son fils étouffait et il se culpabilisait d’avoir ses pensées. Il s’épuisait mais s’accrochait, il ne pouvait reconnaître qu’il n’était pas un père parfait, qu’il avait besoin d’aide, même à son chéri. Il luttait pour garder pied, mais s’enfonçait peu à peu dans la dépression sans parler ni de son mal-être, ni de sa solitude.

S’il avait d’abord soutenu le changement de voie de son amant, parce qu’il craignait qu’il se tue chaque fois qu’il courrait, il devint de plus en plus suspicieux. Il commença a noter les retards d’Enrik, les sourires qui ne lui était pas adresser à lui ou son fils, les noms qui revenaient dans sa bouche. Alexander se convaincu qu’Enrik le trompait et bientôt chaque paroles, chaque geste d’Enrik, chaque chose qu’il faisait ou nom, devenait la preuve de son infidelité. Enrik arrivait en retard : il avait eu un rendez-vous avec un mec. Enrik achetait un jouet à leur fils : il agissait par culpabilité. Enrik lui faisait l’amour : encore une fois culpabilité ou frustration car il ne l’avait pas fait avec un autre type.  Ca devenait un espèce d’automatisme qui le rendait plus misérable de jours en jours. Il tenta d’éteindre cette voix dans l’alcool buvant en secret quand son fils dormait.  Il finit par exploser dans un épisode délirant dont il ne garde aucun souvenir.

Alexander, il ne se pensait pas malade, il ne comprit pas pourquoi son partenaire l’entrainait devant le médecin et les psychiatres. Mais il apprit qu’il avait frappé Enrik et c’est pourquoi il accepta jusqu’au traitement dans un hopital psychiatrique après avoir été diagnostiqué d’une dépression doublée d’une personnalité paranoïde. Mis sous sédatif, il avait des entretiens quotidiens avec un psychologue et un thérapeute. Il pouvait parler, il pouvait apprendre à se connaître, Alexander était dans les nimbes, isolé de sa famille et des deux êtres qui comptent le plus pour lui. Son seul désir était de rentrer chez lui, de quitter ce lieux au parois si blanche et à la nourriture immonde. Il y passa plusieurs long mois qui lui parurent des années. Le père pu rentrer chez lui mais ce n’était plus comme avant.

Depuis il jongle entre meilleure période et rechute quand il se passe de la horde de medicaments. Un drôle de cercle vicieux. Il se bat contre sa maladie, contre ses pensées, mais il a aussi la sensation de n’être plus réduit qu’à cela dans le regard de la societé et de son mari.






Dernière édition par Alexander Zorzi le Mar 7 Aoû - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 13:17

Bienvenue ici Alexander -une danse avec ses démons 4164965148
Gaspard Ulliel en plus, même si cette année il me dépitait à force avec la littérature, il est toujours aussi beau Alexander -une danse avec ses démons 2139827335
Bonne chance pour ta fiche Alexander -une danse avec ses démons 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 14:00

Bon bah ça y est, on a le duo Zorzi. Alexander -une danse avec ses démons 2139827335
Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien sur IB. Alexander -une danse avec ses démons 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 14:30

Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715 Alexander -une danse avec ses démons 3647827715
Même si en ce moment, ce n'est pas trop ça Alexander -une danse avec ses démons 315452285 Alexander -une danse avec ses démons 315452285 Alexander -une danse avec ses démons 315452285 Alexander -une danse avec ses démons 315452285 Alexander -une danse avec ses démons 315452285 Alexander -une danse avec ses démons 315452285 !
Encore mil merci de vouloir jouer le petit époux de mon bébé Alexander -une danse avec ses démons 3901455339 ! Je suis sûre que tu vas gravele gérer et en faire quelque chose de classe Alexander -une danse avec ses démons 1965479019 ! Trop hâte de découvrir ta version, ma belle Alexander -une danse avec ses démons 449023763 !
Bienvenue sur le forum Alexander -une danse avec ses démons 2693342364 !
Bonne chance pour ta fiche et j'espère qu'on s'amusera bien par ici Alexander -une danse avec ses démons 2693342364 Alexander -une danse avec ses démons 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 15:02

@Andria Lyes Merci à toi Alexander -une danse avec ses démons 449023763

@Jake Bailor Et oui le duo Zorzi est dans la place, ce n'a pas été bien long Alexander -une danse avec ses démons 2139827335 Merci à toi 👼

@Enrik Zorzi Mon chéri Alexander -une danse avec ses démons 3565557684Alexander -une danse avec ses démons 3565557684 Alexander -une danse avec ses démons 3565557684 Alexander -une danse avec ses démons 3565557684 Tu sais que je te resiste pas Alexander -une danse avec ses démons 2839392890
J'espère que mon Alexander te plairas Alexander -une danse avec ses démons 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 16:33

Gaspard, on le voit trop peu souvent Alexander -une danse avec ses démons 794295163 Alexander -une danse avec ses démons 1965479019 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alexander -une danse avec ses démons 445914281
En tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre ces deux loulous Alexander -une danse avec ses démons 2033693939 Alexander -une danse avec ses démons 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 16:47

bienvenue parmi nous Alexander -une danse avec ses démons 838751658
ce duo monstre que vous nous faites Alexander -une danse avec ses démons 794295163 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 17:14

Bienvenue ici, contente de te revoir. Alexander -une danse avec ses démons 843031823 J'ai hâte de suivre votre duo ! Alexander -une danse avec ses démons 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 17:22

bienvenue parmi nous. Alexander -une danse avec ses démons 449023763
bonne chance pour la suiiiiite ! Alexander -une danse avec ses démons 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 17:28

bienvenue à toi Alexander -une danse avec ses démons 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 18:06

bienvenueee sur le forum avec Gaspard Alexander -une danse avec ses démons 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alexander -une danse avec ses démons Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4773
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 18:12

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 18:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alexander -une danse avec ses démons 838751658 Alexander -une danse avec ses démons 2102931439

En lisant le début de ta fiche, j'ai pu remarquer pas mal de points communs avec Axl (Ancien journaliste tourmenté...), peut-être qu'on pourra se trouver un lien. Alexander -une danse avec ses démons 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Alexander -une danse avec ses démons Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2001
○ points : 10
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons EmptyDim 5 Aoû - 18:59

bienvenue sur le forum :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander -une danse avec ses démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: