AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexander -une danse avec ses démons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:21

Rholala mais vous êtes tous beaux à tomber Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 1501980771 Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 1501980771
Merci beaucoup pour cet accueil, Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 1965479019 Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 1965479019
j'espere que le duo vous plaira et tenir la promesse d'un duo monstre Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 794295163  j'ai la pression Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2139827335

@Axl O'Lachlan avec plaisir pour le lien Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:11

Votre duo m'intrigue, je vais suivre ça de près Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2139827335
Bienvenue parmi nous Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:21

Merci jolies demoiselles Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 449023763 Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 449023763 Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 449023763 Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:16

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 6:31

bienvenue sur IB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:56


bienvenue parmi nous. Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:30

Merci pour l'acceuil, vous êtes trop mignon Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:39

bienvenue sur IB Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:45

bienvenue à toi, par ici Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:36

Merci à vous Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 3497041440
je sens que je vais me plaire parmi vous 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:46

Bienvenue Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 838751658

C'est très beau tout ça Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 902541242

Je passerais surement te demander un ptit lien, entre dépressifs xD Je vais aussi stalker vos rps, parce que tout cela m'intrigue, et que je ship déjà. Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2139827335

Bref, bienvenue amuses-toi bien sur le forum Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:35



bravo, tu es validé

○ J'espère qu'Alec va s'en sortir et le prénom de leur fils est très bien trouvé Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2139827335 Attention aux petites fautes. Hâte de connaitre la suite ! Amuse-toi bien Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 902541242

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander -une danse avec ses démons (#)   Alexander -une danse avec ses démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander -une danse avec ses démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: