AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ elizabeth olsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptyLun 6 Aoû - 18:12



Petra
Nothing good happens after 2 AM.


nom ○ au choix, pas d'avis sur la question, impressionne moi -oupas- prénoms ○ on a eu dû mal à se décider sur le prénom, j'aime beaucoup Petra, comme Peppa ou Lexie, à toi de voir, mais si tu as une autre idée, fais toi plaisir. J'aimerais un prénom assez cours, truc original aussi. Tu as liberté comme tu peux le comprendre. âge ○ elle a trente deux ans et ce n'est pas négociable par rapport aux liens. elle les fait pas, mais elle vit bien sa trentaine. lieu de naissance ○ par ici ou par là, mais dans ce pays, de préférence en fin d'année statut civil ○ au choix, elle peut revenir en couple, mariée, j'aime le challenge et le drama. orientation sexuelle ○ je n'impose rien, mais elle aime les hommes un minimum (elle peut être chrisexuel, ça m'va. )métier/études ○ au choix, mais je la vois pas dans la médecine, ni dans le droit ou dans la police. elle a fait des études ça c'est sûr, son métier lui plaît, mais un peu d'originalité ne fait pas de mal. groupe ○ au choix.  avatar choisi ○la belle et merveilleuse Elizabeth Olsen
pour ce qui est de son enfance, de ses parents, vous avez carte libre. il faut juste qu'elle est grandie à IB du moins à partir de ses 7-8 ans. sa maison était celle à côté des peñali, ce qui fait qu'elle a toujours été dans la vie de chris. je la vois bien avoir une vie normale à savoir que vers ses 10 ans elle a sauté une classe. la gamine était en avance sur son âge, puis étant de la fin de l'année, elle avait deux ans de différence avec les autres élèves. mais elle trouva en sawyer une amie infaillible. pour ce qui est de ses relations amoureuses, ça n'a jamais été simple car la blonde est rapidement tombée sous le charme de son voisin : chris. sauf que lui ne la regardait pas comme elle le désirait. elle a su ses sentiments vers 16-17 ans. elle peut avoir eu des copains, mais rien de sérieux. juste des bisous. elle ne se sentait jamais en confiance et malgré tout ce n'est pas une fille facile. elle a des principes, elle voulait faire sa première fois avec quelqu'un en qui elle avait complètement confiance. c'est pour ça que vers ses vingt ans elle s'est lancée. elle a tout avoué à chris. ils ne sont pas mis tout de suite ensemble car lui avait peur de ne pas être à la hauteur, mais elle n'a pas désespéré. vers la fin de ses vingt ans, jusqu'à ses vingt deux ans, elle fut en couple avec celui qui la comblait. c'était bien, beau, mais elle est partie (la raison à vous de voir, étude, opportunité ...) elle n'a annoncé son départ à personne et surtout pas à l'homme de sa vie. elle est revenu durant ses dix ans dans la ville de son enfance, vacances, mariage, rien de bien long. elle revient officiellement ici, la raison est inconnue, enfin elle clame que c'est pour sa meilleure amie, mais il y a une autre raison. à vous de voir.

la blonde est aventurière, têtue, bavarde, diplomate, joueuse, fidèle, loyale, maline, futée, persévérante .. elle s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle désirait, n'a jamais baissé les bras face à l'adversité. touchante et fleur bleue, une partie de son caractère qu'elle n'aime pas forcément montrer, de peur que les gens profitent de ses faiblesses et son humanité. souriante car elle n'aime pas montrer aux gens qu'elle souffre, mais elle en reste pas moins humaine.

Chris Peñali ft Boyd Holbrook

l'amour fané ○ la gamine d'à côté ...
Elle est ce sourire que tu as vu grandir. Elle est cette chieuse qui te collait pour jouer avec toi. Elle est cette fille. La première vers qui tu t'es ouvert, autre que ta famille. Celle vers qui tu te tournais. Oubliant votre différence d'âge. Parce qu'elle a toujours été maline, plus avancé sur âge la gamine d'à côté. Elle a toujours été ça pour toi. La voisine d'à côté, l'emmerdeuse qui venait dans ta maison pour te parler. Pour t'agacer. T'as fini par craquer. Te confier, par vous liez d'amitié. Une amitié unique, étrange. Parce que la blonde elle en pinçait pour toi et pas qu'un peu. Tu as été son premier crush. Grand, beau, charmeur … tu lui plaisais et depuis un long moment. Sauf que toi les nanas .. ce n'était jamais rien de sérieux, tu le prenais, puis les jetais. T'arrivais pas à t'ouvrir, à parler de toi. Pourtant avec cette gamine ça semblait évident. Elle a su pour ton passé. Ton adoption, tes troubles du sommeil. Tes angoisses. Tu n'étais qu'un livre ouvert pour elle et ça te faisait peur. Peur que quelqu'un te connaisse autant .. le seul dans ton entourage était et est ton frère. Tu voulais prendre tes distances, mais elle revenait… pire tu revenais. Y avait ce lien indescriptible entre vous. Puis un jour elle t'a laissé sans voix. Elle t'a dit. Ces mots, ceux que tu as toujours fui. Elle le savait. Elle savait ta peur. De l'engagement, de l'ouverture et pourtant … t'as rien dit. Tu l'as pas envoyé balader. Tu savais que ça lui demandait du courage pour te dire tout cela. T'as essayé de l'en dissuader. De lui dire que tu ne pourrais pas la combler. Que tu n'étais pas le mec qui lui fallait, mais elle te voulait. Elle ne voulait que toi. T'as flippé, un peu trop. Puis tu t'es laissé porter. Une semaine. Un mois. Un an. Et puis plus rien … du jour au lendemain elle est sortie de ta vie. T'as rien compris. Vous étiez bien. Peut-être trop bien ? Tu étais son premier amour, le seul et l'unique. Elle était cela pour toi, mais tu l'as jamais dit. Pourtant elle le savait. Sauf qu'elle est partie. Elle sait. Elle a toujours su que tu vivais très mal l'abandon. Plus aucunes nouvelles depuis ce départ. Tu as fini par comprendre qu'elle ne reviendrait jamais. Tu as cru devenir fou en voyant son visage dans les rues, mais tu n'y prêtais pas attention. Tu l'as banni de ta vie, de ton cœur, de tes pensées. Pourtant après des années de silence, presque dix ans … elle revient … et l'un comme l'autre, vous ne vous y attendiez pas… explication, engueulade, c'est ce qui risque d'arrivée !

pour ce qui est de la suite des événements, je préfère que l'on voit ensemble. je ne vois prévois rien, à savoir que Chris se rapproche dangereusement de la belle @Sierra Andersson, que le retour de Petra peut être intéressant  (f/pris) ○ elizabeth olsen 2006011667


sawyer braxton ft sophia bush

l'amitié indestructible ○ Envers et contre tous je te protégerai
On connaît tous une personne qui apporte de la joie et du bonheur dans la vie. Un personne vers qui on se tourne toujours. Vers qui on fonce pour annoncer une bonne comme mauvaise nouvelle. On a tous une personne comme cela dans sa vie. Eh bien ces deux là ressentent ça l'une envers l'autre. Elles n'imaginent pas la vie l'une sans l'autre. Une rencontre qui remonte à l'école primaire, la blonde avait sauté une classe. Trop en avance pour son âge, un peu perdu dans cette cours de grand, c'est la brune qui l'a pris sous son aile. Depuis ce jour, elles se sont plus quittés. Lien unique qui n'a fait que se renforcer en grandissant. Elles peuvent tout se dire, absolument tout .. ou presque. Sawyer n'a pas osé en parler lorsque son ex petit ami l'a frappé, pourtant la blonde s'en est rendu compte. C'est elle qui l'a forcé à en parler et mieux le quitter. Parce qu'elle était là et qu'elle ne supportait pas cette situation. Rien ne les séparait. Pas même le départ de la blonde. Elles ont gardé contact, se voyant à l'occasion, du mieux qu'elles pouvaient. La blonde a été demoiselle d'honneur de la brune lors de son mariage. Oui rien n'a changé après le départ de la blonde. Au point que le retour de cette dernière en ville n'est pas anodin. Si elle revient c'est aussi pour soutenir son amie de toujours. En effet Sawyer vient de perdre son époux, la blonde savait qu'il y a un an son époux a subi un accident de voiture. Une année qu'elle a vu son amie tenir le coup malgré tous les aléas, qu'elle est restée forte. Seulement là .. là elle savait qu'elle n'allait plus tenir. Le jour de l'enterrement, elle fut là, lui tenant la main. Lui annonçant qu'elle était de retour et qu'elle resterait toujours là pour elle. Et c'est le cas, bien sûr la blonde ne dit pas tout sur son retour. Parce que ce n'est pas le moment. Ce qui est sûr c'est que ces deux là ne sont pas prêtes de se quitter pas après plus de vingt ans d'amitié.




Dernière édition par Chris Peñali le Lun 20 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptyLun 6 Aoû - 18:28



rejoins moi, j'ai des cookies (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148

(f/pris) ○ elizabeth olsen Giphy

Ah que coucou  (f/pris) ○ elizabeth olsen 838751658
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario  (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 je vais pas te mentir, la blonde est chouïa important pour l'évolution de Chris. Parce que j'aime le bordel et que Chris n'a pas vraiment de chance avec l'amour. puis avec @Sierra Andersson on aime le drama.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 3901455339

avatar ○ Il est totalement non négociable, j'ai eu le rôle avec lui en tête. Je négocie souvent, mais là j'adore Lizzie, je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 188913723 Son couple avec Boyd était beau, puis bon une brune vs une blonde, clichée qui fait toujours succès.   (f/pris) ○ elizabeth olsen 2139827335

pseudo ○ Là vous avez liberté, avec Sawyer on ne met pas de véto, on n'impose rien. La liste est mise plus haut car on allait pas dire machine, truc muche .. non on est gentille, on lui a mis un petit prénom.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 902541242 mais libre à toi de t'éclater pour le pseudo,  (f/pris) ○ elizabeth olsen 2139827335

histoire ○ J'ai noté les points essentiels pour son histoire, vous avez une entière liberté. Je veux avant tout que le perso soit le votre, du moment que je retrouve l'essence de la blonde moi ça me va. Et bien sûr le lien, parce que le lien n'est pas discutable. Je mords pas, donc on peut voir ensemble l'évolution du lien,  (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 je n'ai pas d'idée pour la suite, hormis que ça va être un bordel monstre. Qu'on risque de bien s'éclater.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 2839392890

présence/activité ○ Ce qui est demandé sur le forum, me paraît bien.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 Je ne suis pas une machine, mais j'aimerais quelqu'un d'investie.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 902541242 J'ai pas envie qu'on dépende de moi, trop de pression  (f/pris) ○ elizabeth olsen 2839392890 présent sur le forum et qui fasse sa petite vie sans pour autant oublier le lien.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148  (f/pris) ○ elizabeth olsen 3497041440 Pour ce qui est du rp, je m'adapte à mon partenaire, du moment que j'ai matière à faire, ça me va.

le petit plus ○ t'es toujours pas là ?  (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 Je te promets que tu seras bien reçu entre @Sawyer Braxton et moi. Puis bon en prenant ce scénario tu auras des liens à gogo, comme par exemple avec @Nathan Peñali qui n'est autre que le moustachu frère d'amour de Chris. Et tout le 'harem' de Chris, je précise que ce 'harem' n'en est pas un, j'y peux rien si le blond n'a que des liens féminins. Oh puis aura sa coloc, un peu chiante,  @abby llewellyn mais on finit par s'y attacher.  (f/pris) ○ elizabeth olsen 843031823 allez viens, rejoins nous. enfin REJOINS MOI  (f/pris) ○ elizabeth olsen 2573357129  (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148  (f/pris) ○ elizabeth olsen 3731638184  (f/pris) ○ elizabeth olsen 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptyLun 20 Aoû - 20:45

J'espère que le scénario est toujours libre et attendu (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptyLun 20 Aoû - 20:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh (f/pris) ○ elizabeth olsen 1965479019 (f/pris) ○ elizabeth olsen 449023763 (f/pris) ○ elizabeth olsen 449023763 (f/pris) ○ elizabeth olsen 843031823 (suis sur mon tel -sorrypourlemanquedesmileys-) OUI OUI TRIIIPLE OUI qu’il est libre et attendu (f/pris) ○ elizabeth olsen 2573357129 (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148  en plus je regarde Jane the Virgin avec justement une scène de Petra (f/pris) ○ elizabeth olsen 2913072852  merciii j’ai prévenu sawyer (f/pris) ○ elizabeth olsen 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptyLun 20 Aoû - 21:03

Je suis ravie de cet accueil et je te mpotte très bientôt (f/pris) ○ elizabeth olsen 1965479019 (f/pris) ○ elizabeth olsen 449023763
Bon épisode je suis fan de la série (f/pris) ○ elizabeth olsen 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptyMer 22 Aoû - 17:30

@Petra Jelenski j'suis aussi fan de la série (f/pris) ○ elizabeth olsen 4164965148 du coup j'me la refais avec ma madre (que j'ai rendu accroc (f/pris) ○ elizabeth olsen 2139827335 (f/pris) ○ elizabeth olsen 2839392890 )
et j'file sur ta fiche (f/pris) ○ elizabeth olsen 1965479019 (f/pris) ○ elizabeth olsen 2573357129 (f/pris) ○ elizabeth olsen 449023763 (f/pris) ○ elizabeth olsen 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen EmptySam 25 Aoû - 17:30

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ elizabeth olsen (#)   (f/pris) ○ elizabeth olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ elizabeth olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: