AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 how are you? ► aoline

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
how are you? ► aoline Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: how are you? ► aoline (#)   how are you? ► aoline EmptyMar 7 Aoû - 20:07



how are you?
nina & aoline
L'université. Il y avait des jours avec. Il y avait des jours sans. Il était vrai que Nina aimait ce qu'elle faisait. Du moins, elle n'avait pas trop à se plaindre. Pendant longtemps, elle avait cru que les portes de l'université lui seraient fermées. Pas à jamais. Mais elle s'était mal vue quitter ses boulots pour ... Et bien, pour aller à l'université. Elle avait besoin d'argent. Elle avait besoin de travailler. Elle ne pouvait pas se permettre de rester chez elle à ne rien faire ou quoi que ce soit dans le genre. Même si Carson était un bel enfoiré, elle était plutôt contente de l'avoir rencontré. Parce que sans lui, qu'on se le dise, elle n'était pas certaine qu'elle serait là où elle en était aujourd'hui. Elle était même certaine du contraire d'ailleurs. Elle serait toujours embourbée dans les dettes de sa mère. Elle trimerait toujours autant. Et ça, c'était pas vraiment supportable. Non.

Quoi qu'il en soit, elle était sur ce banc. Ou plutôt, sur la table de pique-nique. Il ne faisait pas trop froid aujourd'hui. Une chance d'ailleurs. Ouais. Elle avait été chanceuse pour le coup. Elle avait quand même son écharpe autour du cou et son bonnet vissé sur la tête. Mais c'était plus pour la forme. Et surtout, pour éviter de ... Et bien, éviter de tomber malade. Oui. Elle aurait pu rentrer. Se mettre dans la bibliothèque. Ou dans un autre coin. Mais elle avait besoin de prendre l'air. Et ça lui faisait plutôt du bien d'ailleurs. Beaucoup de bien même. Elle prit une lente inspiration. Passa une main dans ses cheveux. Elle la descendit quelque peu dans sa nuque tout en penchant la tête. Ouais. Elle était bien là. Juste ce qu'il fallait. Pas trop froid. C'était parfait. Elle prenait l'air avant de devoir rentrer chez elle. Elle espérait juste ... que le temps ne tourne pas à la mayonnaise, si on peut dire ça ainsi. Parce qu'il ne faisait pas vraiment beau. Non. Elle leva le nez vers le ciel. Les nuages se faisaient quelque peu menaçants. Ils avaient perdu de leur blancheur et étaient plus gris. Certains tiraient sur le noir. Ils dansaient dans le ciel, faisant sourire Nina. Elle avait perdu le sourire, durant pas mal de temps. Mais elle le retrouvait. Progressivement. Ca faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien d'ailleurs.

Posant son regard au lieu, elle constata ... Elle remarqua Aoline. Cette jeune femme qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt, à la Saint Valentin. Quand elle s'était retrouvée, seule, dans cette boutique pour faire des bouquets floraux et petites choses dans le genre. Quelle journée ! Et quelles péripéties d'ailleurs ! Elle se souvenait encore de la panique d'une des participantes quand elle avait vu l'abeille. Ils avaient été obligés de tous sortir. La porte avait été claquée sans le vouloir et ils s'étaient retrouvés dehors. Et comme Nina était une des plus petites, et des plus fines, elle avait été obligée de passer par la fenêtre des toilettes pour revenir dans le bâtiment et les ouvrir. Ah la la ... Quel truc de dingue ! Rien que d'y repenser, ça la faisait sourire. Comme la brune avait tourné la tête, la rouquine lui avait fait un signe de la main. "Aoline si mes souvenirs sont bons. C'est ça ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how are you? ► aoline (#)   how are you? ► aoline EmptyDim 26 Aoû - 23:04

❝ how are you ? ❞
Nina & Aoline

Ma montre affiche 16h. Je patiente tranquillement sur les bancs de la fac. Depuis que j’ai obtenu mon diplôme, je n’y suis pas revenue. Pourtant je suis chanceuse. Ils ont accepté de me prendre en dernière année afin que je décroche mon master. Rien de tout ça n’aurait été possible à Londres, c’est évident. Je dois beaucoup à cette université. Bref, si je suis ici aujourd’hui c’est pour Kenzo. Je lui ai proposé de venir le chercher. Les cours n’ont pas commencé pour tout le monde, seules certaines spécialités ont déjà repris. La bibliothèque elle aussi est désormais disponible pour tous les étudiants qui souhaitent travailler. J’observe le ciel et fais le bilan de ces dernières années. Ça n’a pas toujours été facile, il y a eu des hauts et des bas mais dans l’ensemble, ce nouveau départ à fonctionner. River est certes rentrée en Angleterre mais aujourd’hui, je suis avec Kenzo. Nous passons autant de temps que possible ensemble. Il est tellement important pour moi que j’ai du mal à me détacher de lui parfois. C’est peut-être ridicule mais il me rend heureuse. Rayan et moi continuons à nous voir aussi souvent que nos emplois du temps respectifs nous le permettent. Avoir de la famille si proche de moi m’aide beaucoup. Mais lorsque je pense à mon cousin, l’image d’Evan s’impose toujours dans mon esprit. Mon frère me manque. Et c’est justement aujourd’hui que tout me sourit que je m’en rends compte. J’aimerais tellement qu’il soit là, qu’il soit témoin de tout ça. C’est grâce à lui que ça a été possible. En se sacrifiant pour moi, il m’a aidé. Les choses ne se sont pas arrangées immédiatement et je suis tombée au plus bas avant de remonter. Mais tout ça m’a permis de devenir la personne que je suis maintenant et j’aurais aimé qu’il le partage avec moi. Je laisse échapper un soupir. Le ciel s’assombrit légèrement mais rien de très inquiétant pour le moment. Et puis de toute manière, je suis venue en voiture. Une voix m’interpelle. Je tourne la tête et reconnais tout de suite la rouquine en question. Nina. Je m’approche d’elle en souriant « C’est ça, et toi Nina. » Nous nous sommes rencontrées à la saint-valentin. La ville avait organisé des ateliers de composition florale et c’est là-bas que nous avons pu sympathisé. Bon, la soirée avait un peu tourné au vinaigre mais dans l’ensemble, on s’est bien amusée. J’avais plutôt bien accroché avec elle. Je m’installe à côté d’elle « Comment tu vas ? Tu étudies ici ?» Je réalise que nous n’avions pas pris le temps d’échanger nos numéros ce soir-là. Mais l’occasion est peut-être venue de rattraper cette erreur.  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
how are you? ► aoline Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how are you? ► aoline (#)   how are you? ► aoline EmptyVen 31 Aoû - 20:25



how are you?
nina & aoline
Aoline. La brune qu'elle avait rencontré lors de cette Saint Valentin. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était la veille. Elle se serait crue dans un film de série B, ou quelque chose dans le genre. La rouquine avait pu sympathiser quelque peu avec la jeune femme. Oui. Pour autant, elles n'avaient pas non plus eu l'occasion de parler tant que cela. Pas que Nina n'aurait pas aimé. Mais elles n'étaient pas là pour ça à la base. Non. A la base, c'était pour faire des bouquets de fleurs. Journée étonnante. Amusante. Et c'était drôle. Drôle de la voir ici. Elle ne l'avait jamais croisé à l'université. Elle ne savait pas ... Elle ne savait pas ce que Aoline pouvait faire dans le coin. En tout cas, Nina s'était rapprochée. Elle n'était pas sauvage. Elle l'avait été, durant un temps, quand elle avait perdu le bébé. Elle avait tout envoyé chier. Et tout le monde. Ou presque tout le monde. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça lui avait fait du bien. Mais ça lui avait permis ... Ca lui avait permis de faire un peu le tri. De se recentrer. De penser à autre chose. Elle avait eu besoin de ça. Est-ce qu'elle le regrettait aujourd'hui ? Sans doute pas. Enfin, passons.

Nina était donc à bonne distance d'Aoline. Enfin, elles avaient fini par s'asseoir sur le même banc. C'était plus simple. Bien plus simple. La rouquine eut un hochement de la tête. "C'est ça. Bonne mémoire." avait-elle dit dans un sourire. Après tout, Nina aurait pu tomber dans l'oubli. Elle aurait pu ne pas se souvenir d'Aoline, et inversement. La rouquine avait la mémoire des visages. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle se souvenait toujours d'où elle avait pu croiser telle ou telle personne. Des fois, pas moyen de se souvenir où elle avait pu croiser une personne. Et c'était pénible. Et pas qu'un peu. Enfin. Passons. Elles allaient pouvoir papoter un peu. Oui. Des choses avaient sans doute changé depuis la Saint Valentin. Pour Nina, ça n'avait été que de mal en pire. Et pas qu'un peu. Ca allait mieux. Elle remontait la pente doucement. Elle s'en sortirait. Elle l'espérait en tout cas. "Je vais bien merci et toi ?" Nina n'allait pas lui raconter tous les petits malheurs qui lui étaient tombés sur le coin de la figure. Pas qu'elle n'aimerait pas. Mais c'était sans doute mieux comme ça. Bien mieux. Il y avait des choses qu'il fallait garder pour soi. Et ça, d'une certaine manière, c'était quelque chose ... qu'elle n'avait pas envie de chanter sur les toits. Il avait des choses ... qu'il fallait taire. C'était mieux comme ça. Bien mieux d'ailleurs. "Oui. J'ai repris les cours cette année." Elle eut un hochement de la tête. "J'avais eu un petit cursus sur septembre et octobre de l'année dernière, pour voir si ça pourrait coller me plaire. Et comme c'est le cas, j'me suis réinscrite pour la rentrée universitaire de février." Elle n'aurait jamais pensé retrouver les bancs de l'école un jour. Elle avait pensé ... qu'elle serait morte en réglant les dettes de sa mère. Et une fois fini, elle n'aurait pas eu le courage de reprendre les cours. Et elle aurait tout laissé tomber. Mais elle n'en avait rien fait. Elle avait soldé les dettes de sa mère. Elle en était ravie. Et c'était plutôt chouette. "Tu es étudiante aussi ?" lui demanda-t-elle. Ou peut-être que Aoline était là pour tout autre chose. Nina allait vite le savoir.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: how are you? ► aoline (#)   how are you? ► aoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how are you? ► aoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: