AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Spencer] Soirée célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 28 y.e
○ statut : célibataire
○ métier : Agent immobilier depuis trois ans
○ quartier : Je vis à north bay avec trois beaux garçons
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

Née le 11 janvier 1) Elle aime faire le ménage car elle déteste la poussière. 2) Elle peut rester une heure voir plus dans une baignoire ou dans une douche 3) Elle danse souvent en petite tenue dans sa chambre ou dans son salon 4) adore mettre le bazar dans les chambres de ses trois colocataires. 5) joue du piano depuis deux ans. 6) a peur du vide et à horreur des insectes. 7) aime les motos et les voitures 8) travaille depuis trois ans maintenant comme agent immobilier. 9) Bénévole dans l'organisation :WWF. 10) Passionné par la musique, surtout le piano

you make me smile

○ posts : 277 ○ points : 125
○ pseudo : lel'
○ avatar : lily collins
○ DC : non
○ inscrit le : 11/01/2018
MessageSujet: [Spencer] Soirée célibataire   Ven 10 Aoû - 11:38

Ava et  spencer
Soirée célibataire

Ava avait réservé sa soirée pour la passer au bar en ville. Elle avait réservé cette soirée pour se libérer un peu de son travail. Tout les soirs de cette semaine, la brune faisait des heures supplémentaires pour un client qui était pressé de se trouver un logement à Island bay. C'était un grand homme d'affaire et il voulait offrir absolument une villa à son épouse pour leur dixième année de mariage. Les genre de clients qu'Ava ne supportait pas car il était toujours aux aguets, en train de demander des nouvelles tous les jours si ce n'est plusieurs fois par jour. Ava avait l'habitude de ce genre de clientèle, c'est pour cette raison qu'elle travaillait plus, elle voulait lui trouver la villa parfaite. Après avoir travaillé durement, la brunette avait finalement trouvé la villa qui pourrait plaire à ce client. Ils avaient d'ailleurs fait cette visite ensemble aujourd'hui, l'homme d'affaire avait été assez satisfait par la trouvaille d'Ava. Il à tout de suite acheté la maison...ava était donc enfin tranquille..elle allait pouvoir s'occuper de ses autres clients moins pointilleux et surtout moins pressé.

Quoi qu'il en soit, sa journée était bien derrière elle, Ava pouvait maintenant se détendre et profiter de sa soirée. Soirée sur le thème du célibat, Ava ne cherchait pas à se mettre en couple; elle allait surtout la bas pour se moquer un peu des gens désespéré qu'elle risquait de voir..Elle n'allait pas participé au speed dating, elle se contera de boire et d'observer depuis le bar. Elle tiendra compagnie au barman ou à la barmaid. Dans tous les cas, elle ne comptait pas draguer ce soir.

La brunette arriva à ce fameux bar, un bar qu'elle fréquentait assez souvent, elle s'entendait bien avec le personnel et elle craquait pour toutes les boissons qu'il offrait, surtout les cocktails faits maisons. Elle entra tranquillement à l'intérieur et chercha sa place préféré au bar, la place où elle allait pouvoir regarder les gens du speed dating. Elle salua la barmaid, elle était contente que ce soit elle qui bosse ce soir. Ava commanda donc un cosmopolitan.

ava

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Dernière édition par Ava Beaumont le Lun 27 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 35 ans
○ statut : éternel célibataire
○ métier : DJ au Magic Event & étudiant en arts
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Tess et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et divers autres instruments de musique, il sait chanter mais ne le fait pas en public. ○

○ posts : 1826 ○ points : 540
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Sam 11 Aoû - 20:50

Le speed dating aurait pu être une bonne idée pour une rencontre. Pourquoi pas après tout ? Sauf que… Spencer était un jeune homme timide et surtout peu sûr de lui. A peine avait il échangé quelques mots avec la première fille que celle-ci cherchait déjà à le mettre dans son lit. Mais ce n’était pas ce que recherchait le dj. Non lui, il aimerait réellement connaître l’amour. Juste coucher ne l’intéressait nullement. Non lui, il rêvait simplement qu’un jour une femme l’aime en retour. Mais son cœur décidait toujours autrement. Soit la fille était déjà prise ou pire encore mariée avec des enfants. Bref, tout simplement impossible ! Il y a quelques temps, il avait rencontré une jolie policière avec qui il s’était finalement lié d’amitié. Ils s’étaient vus plusieurs fois et avait finalement craqué sur elle. Mia était célibataire. Au miracle ! Pour une fois que la nana n’était pas déjà en couple ! Mais pourtant le trentenaire ne fit rien pour se rapprocher d’elle. Cette dernière ayant déjà quelqu’un en vue. C’était inutile de tenter sa chance. Il n’avait pas envie de se prendre un râteau. Il ne voulait pas perdre cette amitié encore fragile.

Déçu du speed dating qui finalement n’était pas fait pour lui, Spencer alla au bar et se commanda un cocktail sans alcool. Il se demandait pourquoi Mia avait repoussé leur prochaine rencontre. Etait-ce réellement à cause du boulot ? Ou s’était-elle mise en couple avec ce gars dont elle craquait ? Il n’en avait aucune idée. Il avait juste un gros pincement au cœur. En attendant sa boisson, le beau brun prit une serviette en papier propre qui trainait sur le comptoir, il sortait un stylo de sa poche et commençait à écrire. Les mots défilaient les uns derrière les autres. Spencer eut assez d’inspiration pour composer les premières paroles de sa prochaine chanson. Cela parlait d’un garçon perdu entre l’amour et l’amitié. Amoureux d’une amie dont il ne pouvait déclarer sa flamme. Il se consumait à petits feux dans son coin. Bref ! Cela parlait évidemment de lui et de sa policière chérie.

Une femme vint s’installer à côté de lui. En tout bon gentleman, il la salua. « Bonsoir. » En tout bon maladroit aussi, il fit tomber sa serviette. L’inconnue était plus rapide que lui pour la récupérer.

○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

Née le 11 janvier 1) Elle aime faire le ménage car elle déteste la poussière. 2) Elle peut rester une heure voir plus dans une baignoire ou dans une douche 3) Elle danse souvent en petite tenue dans sa chambre ou dans son salon 4) adore mettre le bazar dans les chambres de ses trois colocataires. 5) joue du piano depuis deux ans. 6) a peur du vide et à horreur des insectes. 7) aime les motos et les voitures 8) travaille depuis trois ans maintenant comme agent immobilier. 9) Bénévole dans l'organisation :WWF. 10) Passionné par la musique, surtout le piano

you make me smile

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Lun 27 Aoû - 11:43

Ava et  ?
Soirée célibataire

Ava était bien installée au bar, observant les gens qui arrivaient et surtout qui s’apprêtaient à se lancer dans le speed dating. C'est une activité qu'Ava trouvait amusante mais également stressante. Enfin elle avait pu voir quelques personnes qui étaient stressés à cause des différents rendez-vous...ils parlaient environ 10 minutes voir moins à une personne puis ensuite c'était une autre...c'était comme un genre d'entretien à la minute. Ava n'aimait pas spécialement ce genre de rendez-vous, pour les personnes super stressées ça n'aidait absolument pas. Ava n'était pas du tout timide, mais elle se mettait parfois à la place de certains,du moins elle essayait de s'imaginer comme ces personnes.

Bien évidemment, la brune n'allait pas rester planter là à observer les rencarts toute la soirée, mais pendant un petit moment, à moins qu'elle rencontre quelqu'un au bar et qu'elle discute avec. A l'heure actuelle,  elle était un peu seule de ce côté du comptoir, mais ça ne lui posait aucun problème. Enfin elle avait cru être seule, elle n'avait pas fait attention à l'homme à quelques mètres d'elle. Il était en train d'écrire sur une feuille. Peut-être étais ce un genre de client mystère qui notait le bar ? le personnel et l'ambiance ? Ava remarqua alors une serviette par terre, elle semblait appartenir à l'homme à quelques mètres d'elle. Elle le ramassa avant qu'il ne le fasse lui même, ce dernier la salua par la même occasion. bonsoir, je crois que c'est à vous ? questionna la brune en souriant. ca va ? l'homme semblait légèrement nerveux ou gênée mais elle se trompait peut-être.

ava

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et divers autres instruments de musique, il sait chanter mais ne le fait pas en public. ○

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Jeu 13 Sep - 14:27

La femme ramassa la serviette que le beau brun fit tomber. Elle lui demanda si c’était la sienne. « Euh… Oui. Merci. » Il la reprit et la glissa sous l’autre papier sur lequel il avait commencé à écrire. Il n’était pas à l’aise à l’idée que l’inconnue lise les lignes noircies par ses soins. Elle sembla remarquer son malaise car elle lui demanda comment il allait. Spencer fit surpris par sa question. « Euh… Oui très bien… Enfin je crois. Et… Et vous ? » Ses joues étaient empourprées légèrement. Il ne savait pas quoi dire ni comment réagir. Il replia donc simplement les deux serviettes sur lesquelles il avait noté le début de la chanson sur lui et Mia. Il les prit et les mit dans la poche de son jean.

Toujours déstabilisé, il regarda vers les personnes présentes pour le speed dating. Et dire qu’en ce moment même il devrait être avec eux. Sauf que là, il avait renoncé à la dernière minute. Il préférait d’abord voir un peu comment ça se déroulait avant de réellement de lancer dans cette aventure. Si l’on pouvait appeler ça comme cela. « Vous… Vous avez déjà participé à ce genre d’évènement ? » Demanda-t-il tout innocemment à sa voisine de comptoir. Si tel était le cas, il espérait qu’elle lui raconte son expérience. Sinon tant pis. Il but une gorgée de son cocktail sans alcool. « Une fois que c’est fini, ça se passe comment après ? » Il parlait toujours du speed dating. Peut-être que la fille savait comment ça se déroulait par la suite.

○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

you make me smile

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Dim 16 Sep - 12:37

Ava et  ?
Soirée célibataire

La jeune femme avait du mal à croire à ce genre de rendez-vous, elle n'était pas certaine que les personnes soient viables, enfin qu'elles soient toute fiables. C'est peut-etre pour ça qu'elle n'aimait pas en faire, elle avait déjà essayé une fois et elle n'avait pas aimé du tout. Le temps était déjà trop court et la plupart des mecs qu'elle avait rencontré, ne cherchait pas de sérieux. A cette époque c'est ce que la brune cherchait elle, aujourd'hui elle préférait les aventures...elle n'avait pas spécialement envie de sa caser tout de suite même si parfois cette idée lui revient en tête.

Un jeune brun venait de la rejoindre au bar et avait fait tombé sa serviette, Ava la lu avait ramassé et le jeune homme semblait légèrement anxieux..elle était assez surprise, il n'avait pas à stressé pour cette serviette, à moins qu'il stressait pour autre chose. Ava n'avait pas remarqué que le brun à côté d'elle écrivait quelque choses sur ces serviettes, sur le moment ava avait l'impression d'effrayer le jeune homme...pourtant elle ne ressemblait pas à un monstre aux dernières nouvelles..vous voulez boire quelque chose pour que ça aille mieux ? demanda Ava soudainement mal à l'aise, elle ne pensait pas faire peur à ce point. ça va répondit sur un ton quelque peu embarrassé par l'attitude du brun. Elle se tourna alors vers la serveuse et bu son verre. Autant ne plus regarder le brun à côté d'elle, si c'était pour la paralyser de cette façon.

Les yeux viré sur son verre, Ava laissa l'homme tranquille et se mit à discuter avec la femme en face d'elle. Soudain elle entendit de nouveau le jeune homme lui parler, elle ne comprenait plus rien. Elle lui faisait peur et il lui parlait quand même. Du moins il posait pas mal de questions sur le speed dating..peut-être qu'il stressait finalement à cause de ça ? Je l'ai fait une fois mais je n'ai pas vraiment aimé. Les temps de partage sont trop courts..et puis j'étais tombé sur des mecs complètement cons répondit franchement Ava en tournant sa tête vers le garçon. Elle était franche Ava, elle n'allait pas prendre de pincette sur ce sujet ci...je ne sais pas comment ça se passe par contre pour vous, quand vous discutez avec une fille répondit de nouveau Ava, elle ne pouvait pas dire comment était les filles...mais elles étaient sans doute plus sérieuses que les hommes ? je crois que lorsque c'est finit, soit vous échangez vos numéros à la fin de la rencontre et vous vous revoyez ensuite ou sinon vous repartez bredouille si vous n'avez pas eu de coup de coeur expliqua Ava. il faut que vous essayez pour voir ajouta la brune.

ava

Pando

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Ven 5 Oct - 14:06

Ce n’était pas la jeune femme à côté de lui qui lui faisait peur. Non. En ce moment, pour ne pas dire ces derniers temps, le trentenaire stressait pour tout et pour rien. Il était arrivé à une phase de sa vie où plus rien n’avait de sens. Dès qu’il tentait quelque chose, ça tombait directement à l’eau. Il en avait marre. Il se posait beaucoup trop de question. Il se torturait trop l’esprit. Jamais il ne se laissait aller. Toujours à être à cran sur ses propres faits et gestes. Il était épuisé.

Lorsque la jeune femme lui rendit la serviette qu’il avait laissé tomber, il attendit qu’elle se détourne de lui pour relire les lignes qu’il avait noircies. Au final, pas convaincu par ses écrits, il chiffonna le bout de papier et le donna à la serveuse afin qu’elle le jette à la poubelle. Il tenta de noter d’autres mots. Mais rien ne lui vint à l’esprit. Spencer se tourna vers le speed dating. Il regarda l’heure ensuite. Normalement il devait se trouver à l’une des tables. A essayer de faire connaissance avec des femmes dans l’espoir d’attirer l’attention de l’une d’entre elle. Dans l’espoir de… Non. En fait il n’avait plus aucun espoir de trouver l’amour un jour. C’était pour cela qu’au final il s’était posé au comptoir.

Après un verre, le beau brun se mit à poser des questions à sa voisine. Peut-être qu’elle connaissait les speed dating mieux que lui. Peut-être qu’elle avait déjà essayé et qu’elle partagerait son expérience avec lui. Peut-être que… Tant de questions encore qui trottaient dans sa tête. La fille lui expliqua son ressentit sur le sujet. « Ah d’accord. » Effectivement, tous ses craintes étaient fondées dorénavant. Spencer oublia définitivement l’idée de tenter à son tour l’expérience. « Comment ça pour moi ? Quand je… Quand je parle avec une fille ? Je ne comprends pas… » Il n’était qu’un mec naïf qui voulait juste rencontrer le grand amour. Rien de plus. « D’après ce que vous dites, je n’ai plus envie de tenter ma chance. » Il hésita un instant pour se tourna vers elle pour lui faire face. « Pour tout vous dire, je… Euh… Je m’étais inscrit à ce speed dating. Juste… Juste histoire de… Voir comment ça se passe. Mais je me rends compte que ce n’est pas comme ça que je rencontrerais quelqu’un. »Il baissa le regard. Honteux de sa confession sans doute. Il ne savait pas trop. Ou peut-être que c’était juste de la timidité.

○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

you make me smile

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Dim 14 Oct - 20:34

Ava et  ?
Soirée célibataire

La brune n'était pas habituée à tomber sur des hommes qui stressaient...son voisin semblait avoir perdu ses moyens et ava ne comprenait pas vraiment pourquoi. En tout cas, elle espérait que ce n'était pas elle qui le mettait dans un état comme celui ci. Elle lui proposa alors de boire quelque chose s'il n'allait pas hyper bien, il prit alors un verre mais ça ne semblait pas l'aider réellement. Ava s'était alors tourné vers la barman pour que le brun aille un peu mieux, et c'est là qu'il commença à lui parler normalement au sujet du speed dating. Ava lui répondit directement qu'elle l'avait fait une fois, mais que ça n'avait pas été un franc succès. Il ne semblait pas comprendre ce qu'elle venait de dire. ben moi je ne parle qu'avec des garçons pour le speed dating, du coup je sais pas ce que je peux vous dire quand il s'agit des filles... Ava grimaça suite à la réponse du brun. Ah mais vous en faite pas, moi ça m'est arrivée juste une fois, vu que j'ai tenté qu'une fois. Et puis je suis pas tombé sur les bonnes personnes. Il y a quand même plus de chance pour que vous tombiez sur une personne bien que de tomber sur des abrutis comme moi. rectifia Ava, son voisin ne devait pas ne pas essayer à cause de son avis personnel. Après tout les gens n'étaient pas tous cons comme ceux qu'Ava avait pu rencontrer. Le jeune homme expliqua qu'il s'était justement inscrit à ce speed dating mais qu'il se rendait compte qu'il n'allait pas trouver quelqu'un avec ça. Il ne faut dire ça avant d'avoir essayé ! je vous ai juste dit ce qui s'était passé pour moi, après rassurez-vous c'est très rare de tomber sur des imbécile. Je suis sûr qu'il y a des femmes très bien ce soir. ajouta Ava. vous devez essayer et vous verrez par vous même si ce concept vous plait ou non

ava

Pando

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Dim 14 Oct - 20:59

Spencer avait tendance à parler plus facilement lorsque son interlocutrice ne le regardait pas directement droit dans les yeux. Il était toujours comme ça avec les filles. C’était sa timidité qui le rendait comme ça. Le jeune homme avait fait l’expérience une fois d’avoir une correspondante sur internet. Une femme avec qui il correspondait sur un forum via des messages privés. Tous les deux avaient ouvert son cœur à l’autre en racontant chacun son histoire et ses frasques amoureuses. A l’époque, le dj n’avait jamais eu de petite amie et était très amoureux de sa patronne avec qui il ne se passera jamais rien car elle était mariée et avait deux enfants. Sa correspondante dont il ne connaissait que son pseudo de Crazy Mermaid avait des problèmes de couples et aussi avec sa fille adolescente avec qui la communication n’était plus au rendez-vous. Etrangement, l’employé du Magic avait donné de très bons conseils afin qu’elle sauve son couple et sa vie de famille. Ce fut le dernier message qu’il avait reçu d’elle. Puis plus de nouvelle. Spencer en était resté au même point. Il était désespérément seul et frustré.

Avec sa voisine de comptoir, Spencer et elle parlaient du speed dating. La jeune femme s’auto-nomma d’abrutie. Ce qui fit immédiatement réagir le beau brun. « Ne dites pas ça. Ce n’est pas vrai. Vous semblez être une femme très intelligente au contraire. » Il se mit à rougir et détourna aussitôt le regard vers son verre. Elle tenta de le convaincre d’essayer le speed dating afin qu’il en fasse sa propre opinion. « Non ça ne m’intéresse plus. Je ne suis pas à l’aise avec tout ça. Et puis… » Il hésita en se mordillant les lèvres. Comme s’il réfléchissait avant de parler. Ce qui serait une première pour lui étant donné qu’il parlait toujours trop vite. Pire qu’un gosse ! « Je… Je préfère rester ici à discuter avec vous. Enfin… Si je ne vous dérange pas. Mais si vous attendez quelqu’un ce n’est pas grave, je peux m’en aller et vous laisser tranquille. » Il se décida enfin à la regarder avec un petit sourire en coin. Il observa ensuite ce qu’il se passait avec l’évènement de ce soir. Heureux et surtout soulagé de n’être pas resté là-bas.

○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

you make me smile

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Sam 10 Nov - 19:16

Ava et  ?
Soirée célibataire

Ava s'était habituée à ce que son partenaire de ce soir ne la regarde pas vraiment pour discuter. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était surement à cause d'une éventuelle timidité. En tout cas elle n'allait pas le mettre mal à l'aise si elle venait à fixer son regard sur lui. La brune lui avait expliqué qu'elle avait participé une fois à ce genre de rencontre mais que ça n'avait pas marché. Au contraire, elle n'était tombé que sur des cons. Elle n'avait jamais retenté depuis, ça ne l'intéressait plus. Elle laissait faire le temps. ah mais je ne parlais pas de moi, ce sont les hommes que j'ai rencontré qui était des imbéciles rectifia Ava en souriant, elle s'était sans doute mal exprimé. En tout cas, son interlocuteur n'avait pas compris qu'elle parlait des hommes avec qui elle avait fait le speed dating. Ce n'était pas elle qui se traitait d'imbécile. mais c'est gentil de me dire que je ne suis pas une imbécile elle souriait de nouveau pour le mettre un peu plus en confiance.

Visiblement, il ne semblait pas si intéressé que ça à participer au speed dating...Ava espérait qu'elle ne l'avait pas fait changé d'avis par sa faute....elle souriait, ça ne la dérangeait pas qu'ils continuent de discuter ensemble. ah d'accord, j'ai cru que vous étiez intéressé par ce genre de rencontre, je veux bien qu'on continu de discuter. Je n'attends personne alors autant rester ensemble! elle reposa son verre. est ce que vous voulez boire quelque chose ? je veux bien vous payer un verre ava payait toujours sa tournée quand elle venait ici même si elle ne connaissait pas toutes les personnes. vous êtes du coin ?

ava

Pando

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Mar 27 Nov - 23:17

« Oh ! Euh… Désolé. » Effectivement il avait mal compris. Il se mit à rougir légèrement de sa confusion. Elle le rassura en le remerciant en quelque sorte de son erreur. Spencer l’observa. La femme semblait gentille. C’était la première impression qu’elle lui donnait. Après ne dit-on pas que les apparences peuvent être trompeuses ? L’habit ne fait pas le moine. Il n’osait pas la regarder trop longtemps par peur de la mettre mal à l’aise. Pour ne pas s’avouer que c’était lui le plus mal à l’aise des deux. Après en y réfléchissant, quand elle disait que les hommes qu’elle a rencontrés étaient tous des imbéciles, peut-être qu’elle l’incluait aussi dans le tas. Ça il ne savait pas. Et il ne préférait pas le savoir dans le fond. Il se doutait très bien de ce que la gente féminine pense de lui en général. Alors inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Spencer lui demanda si elle voulait bien discuter avec lui. Elle répondit par la positive en expliquant qu’elle le croyait intéressé par le speed dating. « A la base oui. Je m’y étais inscrit. Mais avant de foncer tête baissée dans ça, je voulais faire mon avis d’un point de vue extérieur. » Il jeta un dernier regard vers l’évènement en cours. « Mais au final ça ne me convient pas. » Elle voulait lui payer un verre. « Euh… Non merci. C’est gentil. » Il en avait assez avec le sien. Il se sentait fatigué et doutait rester longtemps dans les parages ce soir. « Je suis natif de New York. Et vous ? »

○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act

you make me smile

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Dim 2 Déc - 22:09

Ava et  ?
Soirée célibataire

Sans le vouloir, ava avait rendu le jeune homme un peu plus nerveux, elle devrait être moins franche...pourtant elle ne disait rien de méchant, elle avait juste raconté son expérience des soirées de ce genre. La jeune femme le rassura alors sur les speed dating. Elle avait eu une mauvais expérience, mais ce n'est pas par ce qu'elle avait eu ça, que tout les speed dating étaient comme celui qu'elle avait pu faire. Le brun ne devait surtout pas stresser ou appréhender, ses rencontres se passeront sans doute très bien. Il ne semblait pas très tenté finalement pour participer à ce speed dating....ava espérait qu'elle ne lui avait pas trop fait peur en évoquant sa mauvaise expérience. En vue de sa réponse, il n'était pas interessé. j'espère que ce n'est pas de ma faute si vous ne voulez pas y aller... répondit Ava un peu embarrassé. Il refusa alors le verre gentiment, Ava n'allait pas insister plus longtemps.

Histoire de faire un peu plus connaissance, Ava venait de lui demander s'il était du coin. Elle ne l'avait encore jamais rencontré, alors elle ignorait s'il vivait ici ou pas du tout. Elle eu alors sa réponse assez rapidement, il était de New York. d'accord, et bien moi je viens d'Annecy en France ajouta la brune en souriant. Elle aimait bien parler de sa ville natale, elle n'y avait pas remis les pieds depuis qu'elle était toute petite..elle n'avait que quelques souvenirs de cette ville..elle se souvenait surtout du lac. new york ne vous manque pas trop ?  

ava

Pando

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   Jeu 13 Déc - 15:43

« Ah non pas du tout. Je préfère aller faire le destin. » Pourquoi pas après tout ? Participer à un speed dating et forcer les choses ne pouvait être que néfaste dans le fond. Du moins du point de vue de Cooper. Il regarda l’heure. Le temps semblait s’arrêter. Non pas qu’il s’ennuyait. C’était surtout à cause de la fatigue. Pour dire que cela passe plus vite, il observait les gens de la rencontre organisée. Certains semblaient à l’aise. Alors que pour d’autre, c’étai plutôt l’inverse. Cela le rassura. Car Spencer se dit que s’il y avait été, il n’aurait pas été tout seul à être mal à l’aise.

La jeune femme voulait faire un peu plus connaissance. Il n’était pas contre. Histoire de papoter un peu. Pourquoi pas ? Elle annonça venir de France. Une ville qui s’appelle Annecy. Ce nom là disait quelque chose au dj. « C’est pas dans les montagnes ça ? » Bon après il se trompe peut-être. Car la géographie et lui ça fait deux. Elle lui demanda si New York ne lui manquait pas trop. « Oui et non… Disons que la ville en elle-même non. Car c’est trop grand. C’est trop bruyant. Et il n’y a pas assez de sécurité là-bas. Ce sont quelques personnes que j’ai connu là-bas qui me manquent un peu. Et encore…. Je me dis que si elles tenaient réellement à rester en contact, elles l’auraient fait. » Elles n’ont pas cherché à le faire alors tant pis pour elles ! Spencer vivait bien sans elles après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spencer] Soirée célibataire   

[Spencer] Soirée célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1