AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 are you serious? ◄ spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans (20 août 1982)
○ statut : célibataire, mais maman comblée avec la venue d'une petite princesse en juillet
○ métier : coiffeuse actuellement en congé maternité pour pouponner un peu
○ quartier : Center Bay, au #300 dans un loft
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
Grande passionnée de surf Fait un peu de jogging Adore le théâtre Adore chanter sous la douche Allergique aux fruits de mer A une collection de chaussures incroyables Est ambidextre Adore jouer aux jeux vidéos avec son fils Porte des lunettes, surtout après une longue journée Ne conduit pas. A cause d'un grave accident, ça lui fiche la trouille Est hypermnésique

○ posts : 214 ○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Jennifer Morrison
○ DC : Une rouquine, une brune et un titulaire seksy
○ inscrit le : 18/09/2017
MessageSujet: are you serious? ◄ spencer   Sam 11 Aoû - 15:42



are you serious?
mia & spencer
Spencer lui avait envoyé quelques messages. Il voulait lui montrer quelque chose. Ou plutôt, lui faire voir quelque chose. Et lui parler également de son nouvel appartement qu'il avait pu trouver. C'était bien s'il avait enfin trouvé ce qu'il trouvait. Ouais. C'était vraiment chouette. Seulement, Mia ne pouvait pas se libérer. Pas tout de suite. Elle avait été obligée de temporiser quelques jours. Elle avait trop de travail. Par contre, c'était parfait pour elle la semaine d'après. Alors, Spencer lui avait répondu que c'était ok. Quand elle voulait. Donc, elle lui avait renvoyé un message. Ce soir, c'était le soir où ils se voyaient. A quoi elle s'attendait ? Pas grand chose. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Ils commençaient à faire connaissance. Ouais. Voilà tout. Spencer était gentil. Un poil timide toutefois. Beaucoup même. Ca ne la gênait pas. Elle trouvait ... mignon en quelque sorte. Et puis, au moins, ça la changeait de ces gros lourds qui lançaient à longueur de temps un hey babe, et si on faisait des folies ?. Oui. Y'en avait certains ... c'était pénible. C'était vraiment pénible. Et c'était dans ce genre de situation où Mia avait envie de leur coller un pain. Ou une tarte. Ou que sais-je encore. Mais elle évitait quand même. Ouais.

Avant de partir, Mia avait envoyé un message à Sasha. Ca faisait deux semaines qu'ils s'étaient vus maintenant. Ils s'étaient rejoints pour un café. Café qui s'était terminé aux urgences puisqu'elle avait manqué de se faire écraser par un véhicule fou. Sasha l'avait plaquée de justesse au sol et elle s'était entaillée au crâne. Alors, bien sûr, il n'avait pas voulu la laisser comme ça. Ils avaient été obligés de faire un détour aux urgences. Où ils avaient attendu pas mal de temps avant qu'elle ne soit prise en charge. Et puis, elle avait eu le droit à un scanner pour s'assurer que tout allait bien. Et des points de suture. Enfin, tout ça pour dire oui que leur dernière rencontre avait été un peu chaotique. Et ils avaient prévu de se revoir. Elle l'avait attendu la veille. Après tout, c'était pour préparer son entretien avec le commissaire comme il avait envie de rejoindre les forces de l'ordre. Mais il n'était pas venu. Il n'avait pas prévenu. C'était ... étonnant de sa part. Donc, oui, elle l'avait harcelé un peu de messages. Ce soir, elle n'avait pas le temps d'aller le voir comme ... Et bien, comme elle était avec Spencer et qu'elle ne savait pas combien de temps ça allait durer. Mais au petit matin, avant d'attaquer le boulot, elle irait sans doute ... Elle irait sans doute le voir. Oui. Elle passerait à la villa. Histoire de savoir ce qui se passait. Et surtout, pour savoir si tout allait bien pour lui. Enfin.

Elle avait du retard. Oui. Malheureusement. Elle avait un peu de retard. C'était pas parce que ... Parce qu'elle ne voulait pas s'y rendre. Mais à certaines heures de la journée, ou de la soirée, il y avait des bouchons. Et là, c'était le cas. C'était un peu la merde. Sans doute qu'elle aurait été plus vite à pied. Elle grogna un peu et finit par se garer à une centaine de mètres du lieu de rendez-vous. Elle avait pris la première place qu'elle trouvait. Et puis, ça ne la gênait pas vraiment de marcher. Et au moins, elle perdrait moins de temps. Elle avait poussé la porte du bâtiment. Et elle était rentrée. Elle était enfin arrivée. Spencer devait sans doute être là.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event & étudiant en arts
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Jane et Sven
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○


○ posts : 1694 ○ points : 195
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   Mer 15 Aoû - 15:48

Aujourd’hui, le temps était plutôt maussade. Nuageux avec de temps à autre quelques petites gouttes de pluie mais rien de bien méchant. Spencer n’avait pas trop le moral. La météo influençait-elle son état d’esprit ? Certains diraient qu’oui. Mais le jeune homme ne croyait pas à toutes ces bêtises. Non. S’il n’allait pas spécialement bien, c’était en fait pour un petit mélange de tout. Un cumul de petits tracas qui commençait à faire déborder le vase. Entre Casey qui refusait de le laisser partir du Magic Event tant que le trentenaire n’avait pas trouvé un autre job concret, le fait qu’il ne voyait pas autant Mia qu’il aimerait et cette découverte qu’il avait faite au cimetière avec Eve, le beau brun ne savait plus où il en était.

Concernant Miss Fraser, il était normal qu’elle ne soit pas enchantée que son dj veuille démissionner. Elle devra recruter une autre personne pour animer les différents évènements organisés par la boîte. Elle ne sait pas sur qui elle va tomber. La nouvelle recrue sera-t-elle sérieuse ? Fera-t-elle son boulot dans les temps et surtout correctement ? Pourra-t-elle lui faire pleinement confiance ? Avec Spencer, malgré les nombreux coups de gueule qu’ils peuvent avoir ensemble, elle s’était habituée au tempérament et au perfectionniste de son employé.

Avec Mia c’était différent. Sur l’espace de quelques mois, ils s’étaient vus plusieurs fois. Et Spencer n’était pas insensible au charme de la policière. C’était même plutôt le contraire. Elle lui plaisait énormément. Mais le trentenaire savait que c’était peine perdue à l’avance. Elle avait quelqu’un en vue. Peut-être même qu’elle était en couple à l’heure actuelle avec lui – ou elle -. Bah quoi ? La brunette avait bien le droit d’être homosexuelle si tel était le cas. Ou bi. En fait Spencer ne savait pas quelles étaient les attirances de la jeune femme. Et n’oserait même pas lui demander par peur de se faire rembarrer illico.

Après une attente bien trop longue pour lui, Cooper allait enfin voir celle pour qui il avait craqué ce soir. Ils avaient rendez-vous à neuf heures dans un piano bar. C’était un lieu que le dj aimait beaucoup car il pouvait jouer de l’instrument à sa guise. Et rarement, cela lui arrivait de chanter une de ses compositions. La musique était une passion pour lui. Ses instruments de prédilection étaient le piano et la guitare. Ce soir, le pianiste du bar étant souffrant et donc absent, le gérant du bar avait demandé à Cooper de jouer quelques morceaux en échange de boissons offertes. Ce dernier avait tellement hâte de voir sa policière préférée qu’il était déjà sur place depuis une bonne heure. Cette dernière commençait à avoir du retard. Spencer était étonné qu’elle ne le prévienne pas. En même temps, il était étourdi et cherchait toujours après son téléphone portable. Cela l’énervait de l’avoir toujours dans ses poches, alors en général, il le posait quelque part et après il ne savait plus où il l’avait mis.

Mia avait déjà une demi-heure de retard. Spencer avait perdu espoir de la voir. Il était déçu et était persuadé qu’elle n’en avait rien à faire de lui. Etant toujours au piano, il se mit à jouer une chanson qu’il avait écrite en pensant à elle. C’était l’histoire d’un jeune homme éperdument amoureux d’une de ses amies et qui ne voulait pas dévoiler ses sentiments car ceci n’étaient pas réciproques. A la fin de sa chanson, il prit une pause et alla au comptoir prendre un verre d’eau. Quand il aperçu Mia, tout sourire, il s’approcha vers elle pour lui faire la bise. « Ca fait longtemps que tu es ici ? Je ne t’ai pas vu arriver. » Regretta-t-il.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans (20 août 1982)
○ statut : célibataire, mais maman comblée avec la venue d'une petite princesse en juillet
○ métier : coiffeuse actuellement en congé maternité pour pouponner un peu
○ quartier : Center Bay, au #300 dans un loft
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
Grande passionnée de surf Fait un peu de jogging Adore le théâtre Adore chanter sous la douche Allergique aux fruits de mer A une collection de chaussures incroyables Est ambidextre Adore jouer aux jeux vidéos avec son fils Porte des lunettes, surtout après une longue journée Ne conduit pas. A cause d'un grave accident, ça lui fiche la trouille Est hypermnésique

○ posts : 214 ○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Jennifer Morrison
○ DC : Une rouquine, une brune et un titulaire seksy
○ inscrit le : 18/09/2017
MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   Jeu 23 Aoû - 21:59



are you serious?
mia & spencer
En passant devant, elle avait compris pourquoi un tel bouchon dans une rue à cette heure de la journée. Enfin, plutôt, en ce début de soirée. Un accident. Un accident était si vite arrivé. Surtout en période hivernale. Peut-être que le conducteur avait glissé sur une plaque de verglas ou quelque chose dans le genre. Elle n'en savait trop rien. Comme elle était flic, elle n'avait pas hésité une seule seconde à garer son véhicule et à aller voir. Elle n'était pas du genre ... Elle n'était pas du genre à attendre que les choses se fassent. Non. Elle n'était pas du genre à passer à côté d'un accident et attendre qu'une autre personne s'en charge. Alors, bien sûr, elle ne pouvait peut-être pas aider. Elle n'était pas ambulancière. Elle n'était pas pompier. Elle n'était rien de tout cela. Non. Mais elle pouvait aider à faire la circulation. Dans la mesure du possible. Elle pouvait conseiller les gens d'emprunter un autre itinéraire. Oui. Elle avait conscience qu'elle perdait du temps. Et que Spencer devait l'attendre. Mais elle était là quand même. Oui. Elle était là. Elle aidait. Elle donnait des ordres.

Quand elle était remontée dans sa voiture, elle constata qu'elle avait bien une demie-heure de retard. "Merde ..." Le temps de remonter dans la voiture. De se rendre au bar. De se garer. De rentrer dans le bâtiment. Ouais. Elle avait quarante-cinq minutes de retard. Et le pauvre Spencer devait se dire qu'elle ne viendrait jamais. Elle passa une main dans ses cheveux, les secoua quelque peu. Elle était descendue de sa voiture. Direction le bâtiment. Elle avait poussé la porte. Et Spencer était en train de se produire. Il était en train de jouer du piano. Il chantait, par la même occasion. Il avait une voix agréable. Une jolie voix, oui. Mais ce qui était le plus perturbant, c'était ... Et bien, c'était les paroles de la chanson. Ce qu'il était en train de dire. Ce jeune homme qui avait ... des sentiments pour quelqu'un. Mais qui ne disait rien. De peur ... de se prendre une porte, si on pouvait dire ça ainsi. Est-ce qu'il parlait d'elle ? Ou bien d'une autre personne ? Après tout, hein, il lui avait dit que ... il lui avait dit qu'il était plutôt attaché à sa patronne. C'était peut-être le cas. Peut-être qu'il parlait de sa patronne. Le jeune homme avait pris sa pause. Et finalement, il remarqua Mia. Il s'était rapproché d'elle. "Désolée, j'ai du retard." avait-il dit. Il lui fit la bise. "J'suis arrivée ... y'a à peu près cinq minutes." Ouais, c'était plus ou moins cela. Oui. A peu près. "Y'a eu un accident sur la route. Et j'pouvais pas ... ne pas aider." Elle secoua la tête. Bien sûr, elle aurait pu faire comme si de rien n'était. Elle aurait pu ... passer à côté. Partir. S'éloigner. Se rendre à son rendez-vous. Enfin, si c'était vraiment un rendez-vous d'ailleurs. "Ca m'a pris un peu de temps. Mais voilà." Elle était un peu gênée. Elle n'avait pas pu le prévenir d'ailleurs. Pas le temps. Pas la tête à faire ça. Non. "Jolie chanson au passage." Histoire ... de ne pas rester muette. Et qu'il n'y ait pas un silence gênant entre eux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event & étudiant en arts
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Jane et Sven
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○


○ posts : 1694 ○ points : 195
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   Jeu 6 Sep - 22:22

C’était cool de dépanner le gérant du bar. Spencer apprenait à prendre sur lui-même et vaincre sa timidité. Chanter devant des inconnus n’était pas quelque chose d’évident en soit. Surtout pour un mec stressé de la vie comme il l’était. C’était totalement différent d’être là assis devant le piano, d’avoir les doigts qui dansaient avec les touches et un micro devant la bouche. Pousser la chansonnette seul sous sa douche n’avait rien à voir. Devenir là le centre d’intérêt de la plupart des clients n’était pas en fait si désagréable. Les premières secondes étaient les plus dures. C’était vrai. Il ne faut pas se leurrer. Mais une fois la boule au ventre partit, le reste passa comme sur des roulettes.

Déjà presque deux heures que l’artiste jouait de l’instrument blanc laqué mais imposant. Il n’avait fait que quelques morceaux de son répertoire personnel. Le reste, il préférait s’éclater en reproduisant des musiques déjà célèbres. Ses préférées étaient les musiques de film.

L’avantage de jouer dans un bar, tu as les consommations gratos en échange. Ayant la gorge toute sèche, Spencer se prit la liberté de faire une pause pour se désaltérer. Il croisa au comptoir Mia. Il était content de la voir. Car vu le retard de cette dernière, il n’y croyait plus pour être honnête. « Oh ce n’est pas grave. Tu es là, c’est le principal. » La policière expliqua la cause de son retard. « Oui c’est normal que tu aides. Je comprends. Il n’y a pas eu de blessé j’espère ? » Il s’intéressa du coup à l’accident. Il fallait bien trouver un sujet de conversation pour commencer.

Puis la brunette lui fit un compliment sur sa dernière chanson. « Oh… Euh… Merci. » Il était tout gêné. Il ne s’attendait pas qu’elle ait assisté à ce morceau. « C’est… C’est moi qui l’a écrite. » Avoua-t-il tout penaud. « Ce n’est pas seule. J’en ai des autres dans mon répertoire. » Il souriait. « Mais bon je préfère quand même ma guitare à ce piano. » Il fixa le gros instrument. Puis se reconcentra sur la fille. « Quoi de neuf sinon ? » Il s’en était passé des choses depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. « Au fait tu veux un truc à boire ? » Il n’oubliait pas d’être poli avec son amie cependant.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans (20 août 1982)
○ statut : célibataire, mais maman comblée avec la venue d'une petite princesse en juillet
○ métier : coiffeuse actuellement en congé maternité pour pouponner un peu
○ quartier : Center Bay, au #300 dans un loft
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
Grande passionnée de surf Fait un peu de jogging Adore le théâtre Adore chanter sous la douche Allergique aux fruits de mer A une collection de chaussures incroyables Est ambidextre Adore jouer aux jeux vidéos avec son fils Porte des lunettes, surtout après une longue journée Ne conduit pas. A cause d'un grave accident, ça lui fiche la trouille Est hypermnésique

○ posts : 214 ○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Jennifer Morrison
○ DC : Une rouquine, une brune et un titulaire seksy
○ inscrit le : 18/09/2017
MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   Lun 10 Sep - 19:14



are you serious?
mia & spencer
Les accidents de la route, ça arrivait. Malheureusement. C'était comme ça. Après, la jeune femme ... Et bien, la jeune femme avait quand même pu venir. Elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre de cette soirée. Non. Ils allaient passer un moment tranquille, voilà tout. Oui. A boire quelques verres. A papoter comme ils avaient pu le faire la dernière fois. Oui. En tout cas, elle n'avait pas hésité une seule seconde à lui dire le pourquoi du comment de son retard. Pas qu'elle l'avait fait exprès ou quoi que ce soit, c'était pas voulu. "Les conducteurs de chaque véhicule ont été transportés à l'hôpital." Elle eut un hochement de la tête. "Je ne saurais pas dire si c'était grave ou non. Je n'étais pas assez proche pour le voir." Non. "Et comme j'étais pas vraiment mobilisée pour l'intervention, je ne pense pas que j'aurais un retour sur leur état." Pas qu'elle n'aimerait pas mais bon. Elle n'était pas en service à la base. Non. "J'essaierais quand même de me renseigner pour savoir si ça va bien pour eux ou pas." Mais elle n'aurait peut-être pas le retour. Enfin, qu'importe. C'était pas le plus important non plus après tout. Non.

Mia lui avait parlé de la chanson. Elle lui avait fait remarqué qu'elle avait bien aimé. Oui. Spencer ne savait plus vraiment où se mettre. Mais alors pas du tout. Il se racla un peu la gorge et il lui annonça que c'était lui ... que c'était lui qui avait écrit la chanson. "Oh. Et bien, c'est bien écrit." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai beaucoup aimé." Elle avait peut-être loupé un peu le départ. Elle n'en savait rien. Mais elle aimait bien. Oui. Spencer en vint à lui dire qu'il avait d'autres chansons sous le coude. "C'est vrai ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Il faudra que tu me les fasses écouter alors." Elle eut un sourire. Peut-être qu'elle aimerait. Peut-être qu'elle aimerait pas. Elle ne savait pas. Oui. Ca serait à voir. Elle avait bien envie de les entendre, c'était certain. "Et bien écoute, rien de neuf." Elle secoua la tête. "Tu sais ce qu'on dit ? Métro boulot dodo." La routine quoi. Elle n'avait plus de nouvelles de Sasha. Elle avait essayé de l'appeler mais rien. Est-ce qu'il était encore en ville ? Est-ce qu'il était parti ? Elle allait devoir fouiner. Et savoir ce qui n'allait pas. Mais pour ce soir, non, elle allait se contenter de profiter de l'instant présent. "Oui, j'veux bien." Elle s'était tournée vers le bar afin de regarder ce qu'ils proposaient. "J'vais prendre ..." Elle pencha la tête sur le côté. "J'vais opter pour un de leur cocktail sans alcool." Parce qu'elle conduisait. Parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de trop boire. Même si elle doutait fortement qu'on la demande pour une intervention, comme on le dit si souvent, on ne sait jamais. Ouais. Alors, c'était pas plus mal de rester ... sobre.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event & étudiant en arts
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Jane et Sven
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○


○ posts : 1694 ○ points : 195
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   Mar 11 Sep - 17:21

Mia le complimenta sur sa chanson. Spencer se mit à rougir et bredouilla un petit « merci ». Après tout ce retard, il ne pensait plus qu’elle allait pointer le bout de son nez. Sinon il ne l’aurait pas chanté. Ou peut-être que si, mais plus tôt dans la soirée afin que la miss ne l’entende pas. Mais bon, ce qui était fait, était fait. On ne pouvait plus revenir en arrière. Et puis, pourquoi Mia ne pourrait-elle pas entendre ses écrits ? Le beau brun n’avait pas à en avoir honte. Il avait quand même le droit de composer non ? Ou alors le problème venait d’ailleurs. De lui-même. Il était perdu dans les sentiments qu’il ressentait. A tel point qu’il se demandait s’il savait réellement ce que s’était l’amour. Après tout, il pouvait bien se remettre en question puisqu’il n’a jamais eu de relation sérieuse avec une femme. Ou même un homme d’ailleurs. Il savait juste qu’il était attiré par la gente féminine. C’était déjà un bon début. « Si tu veux, on ira à l’appart après et je te ferais un petit concert privé. » Il riait. Mais sous ce faux masque de détente, ça se voyait qu’il n’était pas très à l’aise. Ce serait la première fois qu’il ramène une femme chez lui si Mia acceptait son offre. Il y avait de quoi paniquer un petit peu non ? Bon après, Spencer ne vivait pas seul. Il avait des colocataires. Ce serait une bonne occasion que son amie découvre avec qui il vit.

Ils changèrent de sujet pour connaitre les dernières nouveautés dans la vie de chacun. Du moins, pour le moment c’était surtout Spencer qui avait posé la question. « Moui la routine quoi. » Il s’appuya contre le comptoir et observa le nouveau client qui prit sa place au piano. Le gars jouait plutôt bien. Mais ce n’était pas sensationnel non plus. Enfin pour qui Cooper se prenait s’il se mettait à juger les qualités et les défauts d’autrui ? Non il n’était pas comme ça. Il écoutait juste sans dire un mot sur les performances musicales en cours.

Mia se commanda un cocktail sans alcool. « J’en prendrais un aussi s’il te plait Steve. Merci. » S’adressa-t-il au barman. Ce dernier fit leur commande de si tôt et demanda à Spencer s’il retournait jouer encore du piano après le massacre de l’autre. « Non… Sans façon. Maintenant que mon amie est arrivée, je préfère rester avec elle. » Il fit un clin d’œil à Mia en trinquant avec elle. « Tchin ! » Et but une gorgée de son breuvage. « C’est pas mauvais ce truc. » Il s’assit à côté de la policière. « Dis moi, est-ce que tu t’occupes aussi de rechercher des personnes ou c’est chacun est affecté à un service spécifique ? » Ne sachant pas trop sur quel sujet se lancer, il s’intéressa d’un peu plus près au boulot de la brunette.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans (20 août 1982)
○ statut : célibataire, mais maman comblée avec la venue d'une petite princesse en juillet
○ métier : coiffeuse actuellement en congé maternité pour pouponner un peu
○ quartier : Center Bay, au #300 dans un loft
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
Grande passionnée de surf Fait un peu de jogging Adore le théâtre Adore chanter sous la douche Allergique aux fruits de mer A une collection de chaussures incroyables Est ambidextre Adore jouer aux jeux vidéos avec son fils Porte des lunettes, surtout après une longue journée Ne conduit pas. A cause d'un grave accident, ça lui fiche la trouille Est hypermnésique

○ posts : 214 ○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Jennifer Morrison
○ DC : Une rouquine, une brune et un titulaire seksy
○ inscrit le : 18/09/2017
MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   Ven 14 Sep - 19:46



are you serious?
mia & spencer
Elle l'avait vu rougir. Un peu. Beaucoup. Apparemment, les compliments, ce n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude. Ou peut-être que ... peut-être que ça cachait autre chose. Après, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant, non. Mais il y avait quelque chose ... C'était l'impression qu'elle avait. Elle était flic. Parfois, elle pouvait avoir du nez. Oui. Et pas toujours. Parfois, il y avait des choses juste sous son nez. Et elle ne les voyait pas forcément. Enfin. Passons. Spencer en vint à lui dire qu'il avait d'autres chansons de son cru. Et que si elle le désirait, elle pouvait toujours venir chez lui après la soirée et il lui ferait un concert privé. "J'peux pas promettre." Elle secoua la tête. "Parce qu'il y a des fois où j'aimerais faire des choses et le boulot me ramène à la dure réalité des choses." C'était pour cela qu'elle allait éviter de boire de l'alcool. Pour éviter de ... Et bien, pour éviter de se retrouver bourrée et qu'on l'appelle pour une intervention. Certes, elle n'était plus de service. Et si elle le désirait, elle pouvait boire comme un trou, autant qu'elle le voulait. Pour autant, ce n'était pas forcément son genre. Non. Elle évitait le surplus d'alcool. Parce que ce n'était jamais bon. Et surtout, ça ne faisait jamais du bien. Oh que non.

Spencer avait posé une question sur ce qui se passait dernièrement dans la vie de Mia. Apparemment, pas grand chose. Rien de bien spécial. "Tout à fait." Elle eut un hochement de la tête. "Ah si ... j'ai eu le droit à un petit séjour aux urgences pour me faire recoudre. Mais c'est tout. Rien de bien extraordinaire." Enfin, si, pour certaines personnes, c'était pas rien.Elle se doutait que Spencer allait la cuisiner à ce propos. Et elle répondrait aux questions qu'il pourrait se poser. Aucun souci à ce propos. Il en profita pour lui demander ce qu'elle voulait boire. Et elle avait opté. Pour du sans alcool. Oui. C'était mieux pour elle. Bien mieux. alors, le barman avait servi deux cocktails sans alcool. On demanda également à Spencer de venir jouer au piano. Il refusait. "Oh, c'est gentil." Elle eut un sourire. "mais tu sais, si tu veux retourner jouer, faut pas te gêner pour moi." Après, bon, elle était venue pour lui. Ca pourrait l'embêter un peu ... Juste un petit peu si jamais ... Et bien, si jamais il la délaissait et qu'il préférait se concentrer sur son jeu. Mais après, hein, elle ne l'empêcherait pas. Non. Pas son genre.

Ils avaient trinqué tous les deux. Les verres s'étaient quelque peu entrechoqués. Mia porta son verre à ses lèvres. "Hmmm ... Pas mal." Il avait eu la même réaction qu'elle. "Vraiment bien." Ouais. C'était certain. Spencer en avait profité pour s'asseoir et lui posa une question sur son boulot. "Ce sont effectivement des services différents. J'suis plus dans la section anti-criminalité. Et on a un département pour les personnes disparues." Elle eut un hochement de la tête. "Après, j'dis pas qu'on ne fouine pas parfois et qu'on n'aide pas nos collègues. Mais ouais, c'est quand même un peu compartimenté." Heureusement d'ailleurs. "On peut pas être bons partout. Certains aiment bien être sur le terrain, courir après les mauvais gars. Ou être en infiltration. Et d'autres préfèrent le bureau et passer des appels téléphoniques." A chacun son job. "Et je dois t'avouer que le bureau, moi, c'est pas mon trip." Mais alors pas du tout. "Alors, parle-moi un peu de ton appartement. T'as trouvé comment ? T'as été voir à la mairie si y'avait des annonces ?" lui demanda-t-elle en jouant un peu avec la paille de son cocktail.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: are you serious? ◄ spencer   

Revenir en haut Aller en bas
 

are you serious? ◄ spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-