AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptySam 11 Aoû - 16:34

Coucou à tous ^^ alors je suis une ancienne de IB qui avait malheureusement dû quitter par manque de temps, mais je me suis remise au rp il y a un peu plus d'un moi et j'ai envie de revenir à la maison c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823 j'aimais beaucoup ce forum, puis je dois vous dire que le design est superbe c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440

Donc, je pense que je vais faire des heureux, car j'ai vraiment flashé sur le scénario de ellie shelby avec la magnifique nathalie kelley^^ ce scénario c'est de la pure bombe et ça m'inspire trop !!! c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3731638184

J'ai donc quelques petites questions pour la joueuse (si quelqu'un veut bien la taguer pour moi, vous seriez un amour c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335 ). voici donc une description de ce que j'aimerais pour le personnage et mes petites questions y seront glissées :D

- née au pérou, ses parents seraient décédés lors d'un ouragan quand elle avait six ans.
- elle aurait été amenée à l'orphelinat, n'ayant aucune autre famille proche
- À 9 ans, elle a été adoptée par une famille et a vécu en virginie jusqu'à ses 15 ans, année ou elle fugua pour IB pour rejoindre une amie avec qui elle correspondait par lettres depuis quelques années.
- À 16 ans, elle s'émancipa.

Ça c'est pour le avant IB. Pour le reste, je vais garder comme dans le scéna avec la partie drogue et tout. à l'intention de ellie: est-ce que ça te va si je prend un nom de famille composé puisqu'elle aurait été adoptée ? ^^

Si tous ce détails conviennent à ellie, je recherche aussi quelques liens pour ma belle, dont:
- DE LA FAMILLE ADOPTIVE, SURTOUT UN FRÈRE OU UNE SŒUR. J’AI REGARDÉ LES PRÉ-LIENS, MAIS JE TROUVE ÇA PLUS FACILE DE SEULEMENT DE DEMANDER DIRECTEMENT QUI CHERCHE UNE SŒUR ADOPTIVE.
- UNE CORRESPONDANTE DE ISLAND BAY AVEC QUI ELLE AURAIT ÉCHANGÉ PENDANT QUELQUES ANNÉES ET QU’ELLE SERAIT VENUE REJOINDRE À L’ÂGE DE 15 ANS POUR FUIR SA FAMILLE ET QUI L’AURAIT HÉBERGÉE LE TEMPS D’AVOIR 16 ANS ET DE S’ÉMANCIPER.
- SA SEULE AMIE DE L’ORPHELINAT À LAQUELLE ELLE SE SERAIT ATTACHÉE ET QUI SERAIT VENUE À ISLAND BAY AVANT ELLE sans qu’elle ne le sache.
- DES COUPS D’UN SOIR HOMME OU FEMME.
- DES MAUVAISES FRÉQUENTATIONS DE L’ÉPOQUE DE SES 15-22 ANS.
- UN/E PSYCHOLOGUE QUI L’AIDERAIT À OUBLIER SON PASSÉ ET À RÉGLER SES PROBLÈMES (DEUIL, DROGUE, AMOUR).
- TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ BIEN M’OFFRIR :HEART :

(désolé pour les majuscules, c'était comme ça sur mon word :s)

des bisous et au plaisir de vous rejoindre bientôt  c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823  c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptySam 11 Aoû - 16:55

Hello ! c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 838751658 C'est cool que tu ais envie de revenir parmi nous. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823
Tu as flashé sur un super scéna, tu vas faire une heureuse. @Ellie Shelby Voilà, elle est taguée. ;)
Et tant que je suis là, un lien avec ta futur demoiselle me plairait bien. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440 Vu qu'elle travaille au Holster, elle connaîtra forcement Jake, qui est combattant illégal pour la Meute. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335 Après on peut voir pour un lien positif ou négatif, c'est comme tu as envie. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 902541242

A bientôt sur le forum, j'espère. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptySam 11 Aoû - 18:05

Hey. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440

J'espère que tu vas nous rejoindre, pour ta recherche de lien, je peux te proposé d'être un coup d'un soir de Maya. La famille de cette dernière étant trop snob, strict pour ton personnage. Et Maya est tatoueuse donc le lien pro n'est pas possible, sauf un lien de cliente. Qui pourrait expliqué le coup d'un soir. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptySam 11 Aoû - 19:25

vaaaaaal ! c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440 comme on se retrouve tu vois ! (excuse-moi d'avoir pris la belle ashley ahah !) (après si je fais erreur sur la personne, je suis désolée ! c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 794295163)

alors je pourrais te proposer un superbe lien avec ma asia qui est psychologue privée et travailleuse sociale à l'hôpital de wellington. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 449023763 du coup, asia pourrait être d'abord la psy puis l'amie de ta belle. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 4164965148 bref, j'espère que tu vas nous rejoiiiiiindre ! c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyDim 12 Aoû - 2:54

Oh mais bienvenue à toi c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335 Je vais harceler Ellie de ce pas pour qu’elle vienne répondre à toutes tes questions ! Elle va être ravie, tu arrives au bon moment c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyDim 12 Aoû - 3:06

c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2429345944 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2714159224 :bave: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 188913723
lissa, bordel, tu refais ma journée là c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2102931439 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 838751658 j'suis trop heureuse de la voir débarquer et ouais, t'arrives à point nommé, j'aurai quelques trucs à te raconter par mp c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 1986789816 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335
sinon, j'ai lu ton roman et j'dois dire que j'aime beaucoup toute cette petite histoire et pour le nom de famille moi ça me convient parfaitement, si ça ne fait pas trop long après c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440 enfin bon, j'te laisse t'inscrire et j'suis certaine que je vais aimer c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2839392890
rejoins moi, j'ai besoin de toi c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3731638184 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyDim 12 Aoû - 20:43

Waouuuuuh ^^ contente de voir que mes idées vous plaisent et de constater autant de réponses si rapidement :D

Jake: d'abord merci pour le tag c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823 avec plaisir pour le lien !! s'il fait affaire avec la Meute, c'est parfait en plus ^^ alors, du coup on pourrait partir d'une relation qui date de peu après l'embauche forcée de Talia au Holster ? Alors en fait, elle s'est faite engagée grâce à son dealer qui connaissait bien Isaac et qui lui aurait parlé d'elle. Après, elle lui a fait du chantage pour qu'il accepte qu'elle travaille pour lui. D'après cela, je sais pas si tu verrais plus du positif ou négatif... c'est quoi la relation de Jake avec Isaac ?

Maya: toiiiiiiiii c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3497041440 je me souviens qu'on avait aussi un lien avec mon ancien personnage à l'époque !! c'est cool que tu sois encore là c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823 un coup d'un soir c'est très bien ^^ ça me donne une idée, d'ailleurs. maya pourrait être une cliente du holster et dès la première fois que talia l'a vue, elle aurait pu être de suite intriguée par elle et la trouver pas mal de son goût. après, le principal but de talia en travaillant au holster est de reconquérir ellie, donc maya pourrait être en quelque sorte une façon pour elle d'oublier ellie le temps de quelques nuits et de s'amuser un peu. ça laisse beaucoup de possibilités niveau rp pour faire du positif et du négatif, genre éventuellement maya pourrait apprendre qu'elle se fait "utiliser" si on veut et à voir comment ça tournerait entre elles...

Asia: rooooooose c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 75032514 oui oui c'est encore moi, je suis partout XD pas de problème pour ashley, c'est rare que je reprend deux fois le même avatar c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335 oui je cherche justement une psychologue, c'est une super idée c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 838751658 ça fait combien de temps qu'elle pratique ta belle ?

Isaac: merci c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 843031823 ça promet ce lien entre Isaac et Talia. J'ai bien hâte de jouer ça en rp ^^

Ellie: la parfaite c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 449023763 contente que mes idées te plaisent ! Maintenant, j'espère juste que je vais être à la hauteur de vos attentes, j'ai lu vos rp's et vous mettez la barre haute niveau écriture. vous avez des plumes de ouuuuff c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3864004110 alors je cours m'inscrire et te harceler par mp pour entendre ce que tu as à  me raconter c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyDim 12 Aoû - 20:53

Désolé du double post... est-ce que ce serait possible de m'activer manuellement ? J'ai fait une demande pour réinitialiser mon mot de passe hotmail et ça peut prendre 24h avant que j'aie une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyDim 12 Aoû - 22:45

c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 838751658

tu es activée c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ GvqeQQ1z_o c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ KmJzSaFn_o c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyDim 12 Aoû - 22:55

Merci tes un amour c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyLun 13 Aoû - 2:16

Contente de te voir inscrite. Je t'envoie donc un mp pour qu'on discute de tout ça. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyLun 13 Aoû - 10:38

Maya travaille énormément, mais elle peut passer de temps à autres. Donc elle serait plus une cliente de passage qu'une cliente régulière. Mais elle pourrait sans problème jouer le jeu et je ne pense pas qu'elle le prendra mal. Elle va juste se marrer et lui dire qu'elle aurait du demander. Généralement ça la fait marrer ce genre de truc. c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyLun 13 Aoû - 13:59

Jake: ouiii je répond à ton mp dès que je rentre du boulot ^^

Maya: Oui j'imaginais aussi une cliente relativement nouvelle, un peu mystérieuse qui attirerait la curiosité de Talia !! On pourrait jouer ça en rp et voir comment ça évolue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyMar 14 Aoû - 12:18

Avec grand plaisir, on regarde les détails en mp ? c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ EmptyMar 14 Aoû - 14:23

Oui je te mpotte ce soir (heure canada c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ (#)   c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: