AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

little.fireflie
avatar

Invité

MessageSujet: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Sam 11 Aoû - 22:34

Coucou à tous ^^ alors je suis une ancienne de IB qui avait malheureusement dû quitter par manque de temps, mais je me suis remise au rp il y a un peu plus d'un moi et j'ai envie de revenir à la maison j'aimais beaucoup ce forum, puis je dois vous dire que le design est superbe

Donc, je pense que je vais faire des heureux, car j'ai vraiment flashé sur le scénario de ellie shelby avec la magnifique nathalie kelley^^ ce scénario c'est de la pure bombe et ça m'inspire trop !!!

J'ai donc quelques petites questions pour la joueuse (si quelqu'un veut bien la taguer pour moi, vous seriez un amour ). voici donc une description de ce que j'aimerais pour le personnage et mes petites questions y seront glissées :D

- née au pérou, ses parents seraient décédés lors d'un ouragan quand elle avait six ans.
- elle aurait été amenée à l'orphelinat, n'ayant aucune autre famille proche
- À 9 ans, elle a été adoptée par une famille et a vécu en virginie jusqu'à ses 15 ans, année ou elle fugua pour IB pour rejoindre une amie avec qui elle correspondait par lettres depuis quelques années.
- À 16 ans, elle s'émancipa.

Ça c'est pour le avant IB. Pour le reste, je vais garder comme dans le scéna avec la partie drogue et tout. à l'intention de ellie: est-ce que ça te va si je prend un nom de famille composé puisqu'elle aurait été adoptée ? ^^

Si tous ce détails conviennent à ellie, je recherche aussi quelques liens pour ma belle, dont:
- DE LA FAMILLE ADOPTIVE, SURTOUT UN FRÈRE OU UNE SŒUR. J’AI REGARDÉ LES PRÉ-LIENS, MAIS JE TROUVE ÇA PLUS FACILE DE SEULEMENT DE DEMANDER DIRECTEMENT QUI CHERCHE UNE SŒUR ADOPTIVE.
- UNE CORRESPONDANTE DE ISLAND BAY AVEC QUI ELLE AURAIT ÉCHANGÉ PENDANT QUELQUES ANNÉES ET QU’ELLE SERAIT VENUE REJOINDRE À L’ÂGE DE 15 ANS POUR FUIR SA FAMILLE ET QUI L’AURAIT HÉBERGÉE LE TEMPS D’AVOIR 16 ANS ET DE S’ÉMANCIPER.
- SA SEULE AMIE DE L’ORPHELINAT À LAQUELLE ELLE SE SERAIT ATTACHÉE ET QUI SERAIT VENUE À ISLAND BAY AVANT ELLE sans qu’elle ne le sache.
- DES COUPS D’UN SOIR HOMME OU FEMME.
- DES MAUVAISES FRÉQUENTATIONS DE L’ÉPOQUE DE SES 15-22 ANS.
- UN/E PSYCHOLOGUE QUI L’AIDERAIT À OUBLIER SON PASSÉ ET À RÉGLER SES PROBLÈMES (DEUIL, DROGUE, AMOUR).
- TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ BIEN M’OFFRIR :HEART :

(désolé pour les majuscules, c'était comme ça sur mon word :s)

des bisous et au plaisir de vous rejoindre bientôt    
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Plongeur dans un restaurant à South Bay / Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss
○ quartier : #24 West Bay avec sa nièce et Sven, son cousin. L'appart commence à se faire petit.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Romantique maladroit - Malgré tout c'est un gars sympa

Il y a tellement de ragots et de bruits qui courent sur Jake, comme quoi c'est pas un homme fréquentable, qu'il traîne dans des affaires sales et même parfois que c'est un ivrogne qui se bat dans les bars la nuit. Les gens n'en savent rien mais ça ne les empêchent pas de parler. En même temps Jake il est constamment cabossé. Un jour il a une lèvre d'ouverte, quelques jours après c'est une arcade sourcilière, sans parler des bleus et des hématomes que l'on peut découvrir sur son corps. Alors forcément les gens se posent des questions, ça fait flamber leur imagination. En réalité, il participe régulièrement à des combats illégaux. Tous les coups sont permis pour arriver à la victoire, d'où ses nombreuses blessures. En gagnant, il y a moyen d'obtenir une belle somme d'argent et Jake a besoin de cet argent. Il existe plein d'autres moyens d'en gagner, il le sait, mais il aime tellement se battre. L'adrénaline que lui procure les combats est presque addictive. Il n'a aucun diplôme alors trouver un travail qui paie bien est presque impossible. Et puis il est plus doué avec ses poings qu'avec ses mains. Il ne sait pas gérer ses comptes, il est toujours sur la paille. Il dépense tout pour essayer d'offrir une vie convenable à son rayon de soleil, Maya. Maya c'est sa nièce de 5 ans. Ça va faire un an qu'il est devenu son tuteur légal, après le décès de sa grande-sœur. Il l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle.



○ posts : 522 ○ points : 1470
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Sam 11 Aoû - 22:55

Hello ! C'est cool que tu ais envie de revenir parmi nous.
Tu as flashé sur un super scéna, tu vas faire une heureuse. @Ellie Shelby Voilà, elle est taguée. ;)
Et tant que je suis là, un lien avec ta futur demoiselle me plairait bien. Vu qu'elle travaille au Holster, elle connaîtra forcement Jake, qui est combattant illégal pour la Meute. Après on peut voir pour un lien positif ou négatif, c'est comme tu as envie.

A bientôt sur le forum, j'espère.

_________________

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Badges ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1367 ○ points : 315
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Dim 12 Aoû - 0:05

Hey.

J'espère que tu vas nous rejoindre, pour ta recherche de lien, je peux te proposé d'être un coup d'un soir de Maya. La famille de cette dernière étant trop snob, strict pour ton personnage. Et Maya est tatoueuse donc le lien pro n'est pas possible, sauf un lien de cliente. Qui pourrait expliqué le coup d'un soir.

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-neuf ans. (18 octobre)
○ statut : en couple avec un soldat américain, parti en mission depuis bien trop longtemps.
○ métier : travailleuse sociale à l'hôpital d'island bay depuis octobre et psychologue privée dans ses temps libres.
○ quartier : maison de ville #131, east bay. elle en a fait l'acquisition en septembre 2017.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. ne fait aucune distinction entre un homme ou une femme. elle tombe amoureuse de la personne avant son genre.
○ informations en vrac : native d'auckland ≈ tu as une sœur de quatre ans ta cadette et tu l'adores plus que tout ≈ tu as toujours été très proche de tes parents jusqu'à l'adolescence ≈ tu as vécus une vie somme toute assez simple ≈ au lycée, tu te découvre en tant que femme bisexuelle et tu l'assumes pleinement ≈ cela crée néanmoins une vague monstre auprès de ton père qui est un homophobe endurci ≈ ton premier amour: billie wade. vous étiez toutes les deux au lycée, toi étant la plus âgée, mais vous planifiez déjà votre vie ensemble ≈ une chose en entrainant une autre, le lycée se termina et billie alla jouer pour la wnba aux états-unis tandis que tu restas dans ton petit patelin. ≈ tu étais déjà à la fac d'auckland en psychologie lorsque tu vus une superbe opportunité : un job à mi-temps comme aide psychologue à augusta, dans le maine, aux états-unis. ≈ sans trop réfléchir, puisque tu étais impulsive, tu postulas ≈ quelques mois plus tard et tu étais en sol américain, terminant tes études par correspondance. ≈ tes vingt-cinq ans arrivèrent enfin et tu commenças une spécialisation en travail-social tout en ayant un poste à l'hôpital d'augusta comme psychologue certifiée. ≈ entre temps, tu commenças ton mémoire. c'était l'endroit où tu pouvais être toi-même, parler de tes goûts, de tes idéaux, de ta vie sans te censurer. ≈ c'est au même moment où tu décidas de devenir vegan et te soucier plus de ce que tu mets dans ton assiette... ≈ c'est également à 25 ans que tu rencontras celui qui semblerait être l'homme de ta vie. après quelques mois de fréquentation, vous décidiez de devenir un couple officiellement. il quitta sa fiancée pour s'installer chez toi. tout était parfait. sauf le passage où il partait travailler de longs mois... il était soldat. soldat américain. ≈ en septembre, vous emménagiez à island bay parce que tu t'es trouvé un job comme travailleuse social à l'hôpital de wellington. c'est un retour aux sources pour toi. et ça te fais du bien d'être plus proche de ta sœur.

○ posts : 329 ○ points : 375
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : ashley benson. ♡
○ DC : aucun.
○ inscrit le : 28/04/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Dim 12 Aoû - 1:25

vaaaaaal ! comme on se retrouve tu vois ! (excuse-moi d'avoir pris la belle ashley ahah !) (après si je fais erreur sur la personne, je suis désolée ! )

alors je pourrais te proposer un superbe lien avec ma asia qui est psychologue privée et travailleuse sociale à l'hôpital de wellington. du coup, asia pourrait être d'abord la psy puis l'amie de ta belle. bref, j'espère que tu vas nous rejoiiiiiindre !

_________________
YOU DRIVE ME CRAZY, I JUST CAN'T SLEEP... crazy, but it feels all right. THINKING OF YOU KEEPS ME UP ALL NIGHT.
- stellade
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the big bad wolf
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante trois ans
○ statut : l’anneau lui glisse du doigt : marié dans les faits, tristement seul dans les actes
○ métier : à la tête de la meute, planqué au holster, trafiquant de tout ce que tu veux, tant que t'as de la thune. viré de l'université, trop carcéral
○ quartier : 221# south bay, elle est partie. il a plus de place dans le lit et pourtant, il préfère le canapé avec les chiens, pour la chaleur d’un corps
○ orientation sexuelle : à ton avis ? son machisme exprime une hétérosexualité revendiquée
○ informations en vrac : shelby, c’est pas le gendre idéal. son mariage était à la base animé par l’intérêt. ○ l’alcool et la clope font partie de ses vices : il a la descente facile et traîne une odeur de tabac froid. ○ difficile de lui trouver une parcelle de peau vierge de tatouages. ○ ancien camé, ça lui brûle parfois les doigts d’y regoûter. ○ la taule de darwin est sa deuxième maison. il ne compte plus les nuits qu’il y a passé. ○ c’est un type discret, pas très loquace et qui finira par te cracher dessus si t’es trop curieux. ○ bailey, progéniture inconnue, est le tic tac bruyant de l’explosion qui s’apprête à lui brûler la moustache. ○ son coeur fredonne l’hatikva depuis son plus jeune âge. papa et maman lui ont transmis leur religion. ○ il aime les bouquins, sa deux roues et surtout ses chiens : deux bergers allemands affublés des patronymes rémus et romulus. ○ diagnostiqué héboïdophrène, c’est une sorte de schizophrénie qu’il n’arrive même pas à prononcer. ○ de cette délicate attention de la nature en découle son caractère de merde : insubordonné, cyclothymique, paranoïaque, arrogant, ironique, impulsif, bagarreur, mégalomane, solitaire, macho et surtout, froid comme les glaçons dans ton slip.


COMMENT NE PAS PERDRE LA TÊTE SERRÉE PAR DES BRAS AUDACIEUX ? CAR L'ON CROIT TOUJOURS AUX DOUX MOTS D'AMOUR QUAND ILS SONT DIT AVEC LES YEUX. ELLE, QUI L'AIMAIT TANT, ELLE LE TROUVAIT LE PLUS BEAU DE SAINT-JEAN. ELLE RESTAIT GRISÉE, SANS VOLONTÉ, SOUS SES BAISERS.



UNE LÉGÈRE ENVIE DE VIOLENCE QUAND ELLE RELACE SES BAS. JE NE SUIS PLUS A VENDRE, NEEMA JE N'SUIS PLUS COMME CA. DES RUMEURS ADOLESCENTES DISENT QUE JE NE SUIS PAS A TOI ET JE PENSE QU'UNE PART DE VRAI SE CACHE.



SI LA MORT FRAPPE A MA PORTE ME DIT T'ES DANS MES P'TITS PAPIERS, DIS LUI D'REVENIR APRES, DIS LUI D'JARTER, DIS LUI D'VENIR BACKER OU LAISSE MOI LUI DIRE FERME TA GUEULE J'AI PAS FINI D'RAPPER. J'PARTIRAI JAMAIS EN LAISSANT L'HISTOIRE INACHEVÉE.



A QUOI ME SERT ENCORE DE PRIER NOTRE DAME. QUEL EST CELUI QUI LUI JETTERA LA PREMIÈRE PIERRE. CELUI-LA NE MÉRITE PAS D’ÊTRE SUR TERRE.


○ posts : 391 ○ points : 340
○ pseudo : Buck
○ avatar : tom hardy
○ inscrit le : 22/03/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Dim 12 Aoû - 8:54

Oh mais bienvenue à toi Je vais harceler Ellie de ce pas pour qu’elle vienne répondre à toutes tes questions ! Elle va être ravie, tu arrives au bon moment

_________________
    love leaves a memory no one can steal. death leaves a heartache no one can heal. so if you have to leave me, do it well. but look into my eyes when you will say me goodbye.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the lioness
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : le coeur en mille morceaux. brisée, elle n'arrive plus à respirer tandis qu'un petit être pousse dans son ventre.
○ métier : un rêve éteint. ancienne sous commissaire de police, sans emploi actuellement.
○ quartier : west bay, elle a retrouvé sa chambre d'adolescente. difficile de revenir vivre chez papa après l'échec de son mariage.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire ♢ son boulot dans la police était une bonne partie de sa vie. un métier transmit de génération en génération. mais elle a posé sa lettre de démission et se retrouve actuellement, sans emploi. elle a tout abandonné, ne pouvant plus exercer se regarder dans la glace ♢ bébé loading : 2 mois. (dix neuf mai)

this is the last time i'm asking you this, put my name at the top of your list, this is the last time i'm asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.


○ posts : 1017 ○ points : 490
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Dim 12 Aoû - 9:06


lissa, bordel, tu refais ma journée là j'suis trop heureuse de la voir débarquer et ouais, t'arrives à point nommé, j'aurai quelques trucs à te raconter par mp
sinon, j'ai lu ton roman et j'dois dire que j'aime beaucoup toute cette petite histoire et pour le nom de famille moi ça me convient parfaitement, si ça ne fait pas trop long après enfin bon, j'te laisse t'inscrire et j'suis certaine que je vais aimer
rejoins moi, j'ai besoin de toi

_________________

    hurts like hell - love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.
Revenir en haut Aller en bas

little.fireflie
avatar

Invité

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 2:43

Waouuuuuh ^^ contente de voir que mes idées vous plaisent et de constater autant de réponses si rapidement :D

Jake: d'abord merci pour le tag avec plaisir pour le lien !! s'il fait affaire avec la Meute, c'est parfait en plus ^^ alors, du coup on pourrait partir d'une relation qui date de peu après l'embauche forcée de Talia au Holster ? Alors en fait, elle s'est faite engagée grâce à son dealer qui connaissait bien Isaac et qui lui aurait parlé d'elle. Après, elle lui a fait du chantage pour qu'il accepte qu'elle travaille pour lui. D'après cela, je sais pas si tu verrais plus du positif ou négatif... c'est quoi la relation de Jake avec Isaac ?

Maya: toiiiiiiiii je me souviens qu'on avait aussi un lien avec mon ancien personnage à l'époque !! c'est cool que tu sois encore là un coup d'un soir c'est très bien ^^ ça me donne une idée, d'ailleurs. maya pourrait être une cliente du holster et dès la première fois que talia l'a vue, elle aurait pu être de suite intriguée par elle et la trouver pas mal de son goût. après, le principal but de talia en travaillant au holster est de reconquérir ellie, donc maya pourrait être en quelque sorte une façon pour elle d'oublier ellie le temps de quelques nuits et de s'amuser un peu. ça laisse beaucoup de possibilités niveau rp pour faire du positif et du négatif, genre éventuellement maya pourrait apprendre qu'elle se fait "utiliser" si on veut et à voir comment ça tournerait entre elles...

Asia: rooooooose oui oui c'est encore moi, je suis partout XD pas de problème pour ashley, c'est rare que je reprend deux fois le même avatar oui je cherche justement une psychologue, c'est une super idée ça fait combien de temps qu'elle pratique ta belle ?

Isaac: merci ça promet ce lien entre Isaac et Talia. J'ai bien hâte de jouer ça en rp ^^

Ellie: la parfaite contente que mes idées te plaisent ! Maintenant, j'espère juste que je vais être à la hauteur de vos attentes, j'ai lu vos rp's et vous mettez la barre haute niveau écriture. vous avez des plumes de ouuuuff Laughing alors je cours m'inscrire et te harceler par mp pour entendre ce que tu as à  me raconter
Revenir en haut Aller en bas

little.fireflie
avatar

Invité

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 2:53

Désolé du double post... est-ce que ce serait possible de m'activer manuellement ? J'ai fait une demande pour réinitialiser mon mot de passe hotmail et ça peut prendre 24h avant que j'aie une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt-huit ans (27 mai)
○ statut : célibataire. enfin c'est compliqué. des sentiment envers son premier amour refont surface.
○ métier : basketteuse professionnelle, un métier qu'elle aime tout particulièrement : la balle orange est plus qu'une passion pour elle. ancienne joueuse des sparks de los angeles en wnba.
○ quartier : center bay, dans un appartement qu'elle partage avec ezekiel, mais elle sait bien qu'elle va devoir trouver autre chose bientôt.
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : originaire d'auckland » cadette de sa famille » passionnée par le basket depuis son plus jeune âge » son père, décédée en mission lui manque chaque jour » a joué en WNBA et en équipé nationale de nouvelle zélande » elle sort avec tom depuis plus d'un an et sait depuis plusieurs semaines que celui-ci la trompe » a récemment avorté, ne voulant pas mettre sa carrière entre parenthèse le temps de sa grossesse.

○ posts : 1711 ○ points : 190
○ avatar : shay mitchell
○ DC : roman
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 4:45



tu es activée

_________________


--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Revenir en haut Aller en bas

Little.fireflie
avatar

Invité

MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 4:55

Merci tes un amour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Plongeur dans un restaurant à South Bay / Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss
○ quartier : #24 West Bay avec sa nièce et Sven, son cousin. L'appart commence à se faire petit.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Romantique maladroit - Malgré tout c'est un gars sympa

Il y a tellement de ragots et de bruits qui courent sur Jake, comme quoi c'est pas un homme fréquentable, qu'il traîne dans des affaires sales et même parfois que c'est un ivrogne qui se bat dans les bars la nuit. Les gens n'en savent rien mais ça ne les empêchent pas de parler. En même temps Jake il est constamment cabossé. Un jour il a une lèvre d'ouverte, quelques jours après c'est une arcade sourcilière, sans parler des bleus et des hématomes que l'on peut découvrir sur son corps. Alors forcément les gens se posent des questions, ça fait flamber leur imagination. En réalité, il participe régulièrement à des combats illégaux. Tous les coups sont permis pour arriver à la victoire, d'où ses nombreuses blessures. En gagnant, il y a moyen d'obtenir une belle somme d'argent et Jake a besoin de cet argent. Il existe plein d'autres moyens d'en gagner, il le sait, mais il aime tellement se battre. L'adrénaline que lui procure les combats est presque addictive. Il n'a aucun diplôme alors trouver un travail qui paie bien est presque impossible. Et puis il est plus doué avec ses poings qu'avec ses mains. Il ne sait pas gérer ses comptes, il est toujours sur la paille. Il dépense tout pour essayer d'offrir une vie convenable à son rayon de soleil, Maya. Maya c'est sa nièce de 5 ans. Ça va faire un an qu'il est devenu son tuteur légal, après le décès de sa grande-sœur. Il l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle.



○ posts : 522 ○ points : 1470
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 8:16

Contente de te voir inscrite. Je t'envoie donc un mp pour qu'on discute de tout ça.

_________________

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Badges ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1367 ○ points : 315
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 16:38

Maya travaille énormément, mais elle peut passer de temps à autres. Donc elle serait plus une cliente de passage qu'une cliente régulière. Mais elle pourrait sans problème jouer le jeu et je ne pense pas qu'elle le prendra mal. Elle va juste se marrer et lui dire qu'elle aurait du demander. Généralement ça la fait marrer ce genre de truc.

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans d'espoir.
○ statut : amoureuse d'une femme mariée, alors en attendant elle est abonnée aux histoires sans lendemain...
○ métier : serveuse au Holster.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ posts : 3 ○ points : 10
○ pseudo : little.fireflie
○ avatar : nathalie kelley
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Lun 13 Aoû - 19:59

Jake: ouiii je répond à ton mp dès que je rentre du boulot ^^

Maya: Oui j'imaginais aussi une cliente relativement nouvelle, un peu mystérieuse qui attirerait la curiosité de Talia !! On pourrait jouer ça en rp et voir comment ça évolue ? :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1367 ○ points : 315
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Mar 14 Aoû - 18:18

Avec grand plaisir, on regarde les détails en mp ?

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans d'espoir.
○ statut : amoureuse d'une femme mariée, alors en attendant elle est abonnée aux histoires sans lendemain...
○ métier : serveuse au Holster.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ posts : 3 ○ points : 10
○ pseudo : little.fireflie
○ avatar : nathalie kelley
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   Mar 14 Aoû - 20:23

Oui je te mpotte ce soir (heure canada )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est ici pour des cooookiiiiies ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: autres-