AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 strange magic. (craig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
strange magic. (craig) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyLun 13 Aoû - 19:15


≈ ≈ ≈
{strange magic.}
✰ w/ craig
Ses symptômes se faisaient de plus en plus douloureux, elle n'avait pas encore consulté de médecin jusqu'à maintenant, car elle croyait que cela allait partir et à chaque fois, c'était le cas, les douleurs finissaient par s'en quitter d'eux-mêmes. Mais aujourd'hui, c'était deux fois plus persistant, ce n'était pas seulement des nausées, mais des maux de ventre atroce, elle pense toute suite à une appendicite ou quelque chose dans le genre, le meilleur moyen de le savoir, c'est de se rendre à l’hôpital. C'est une collègue de travail qui vient directement la conduire à l'établissement médical, elle n'est pas en état de conduire et elle veut éviter de prendre le taxi, devoir se plaindre à un chauffeur, elle préfère éviter quand même. Elle a complètement ignoré les appels de Craig, préférant éviter la panique et de lui en parler, maintenant qu'elle est toute seule, sans famille, il est maintenant celui-ci qui s'en rapproche le plus, mais ils sont parfois encore dans l'inconnu et c'est peut-être mieux qu'il ignore tout cela. Nahla se contente juste de dire que tout va bien, que ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde d'avoir des maux de ventre aussi horrible, ça finit par passer, excepté cette fois-ci. On lui passe un scanner au niveau de l'abdomen, ainsi que des prises de sang, elle reste tranquille sur son lit, attendant impatiemment les résultats, sa nervosité ne fait qu'accentuer sa souffrance, le seul truc qui arrive à la calmer, c'est le médicament qu'une infirmière venait de lui donner. Un médecin entre finalement dans la chambre, venant lui parler de ses symptômes, lui poser des questions, mais ça, ce n'était que pour confirmer le résultat des analyses sanguin et de la radiographie. Une fois partie, elle tente de réaliser ce qu'il vient de lui annoncer, elle se met même à pleurer, pile au point où elle reçoit un appel pour lui dire que Craig est à l’hôpital, le même dans lequel elle se trouve. C'est la panique totale, ça n'arrange pas ses larmes, mais ça lui donne une bonne raison de les avoir et d'ignorer les résultats du médecin. Elle sort de son lit, un peu étourdie, on lui avait bien indiqué que le médicament cause des étourdissements, elle se passe une main sur le visage pour reprendre ses esprits, elle s'habille en vitesse et elle se rend à la chambre de Craig après avoir eu l'information. La rouquine entre dans la chambre. « Oh mon dieu.. tu... tu vas bien ? » On ne lui avait pas donné de détail, seulement qu'il était à l’hôpital. Elle s'approche rapidement de son homme, et tout ce qu'elle a envie de faire, c'est de le prendre dans ses bras, mais la panique s'empare d'elle, en moins de dix minutes, elle a l'impression que son monde vient de s’effondrer. Elle s'approche doucement de lui, posant ses deux mains sur son bras, pour établir un contact entre eux. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Demande-t-elle à bout de souffle.


_________________
fly me to the moon. ϟ
strange magic. (craig) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyLun 13 Aoû - 22:49


strange magic

On entend parler que de ça aux informations, dans les bouches de locaux, aux abords du commissariat et des hôpitaux : un groupe de cambrioleurs tente de semer le chaos à Island Bay. Et ils réussissent. À travers des vols, des maisons saccagés et des blessures infligées. Certaines personnes auront besoin de se confier durant de longues séances à un psychologue, d’autres devront supporter une rééducation après une blessure, d’autres encore se verront obligés de déménager, ne se sentant plus en sécurité chez eux. Une lourde tension pèse sur la ville et le mot que tous les habitants aimeraient prononcer est le même : l’injustice. Personne ne peut trouver une justification à ce carnage orchestré, pas même le pire des voyous du quartier. Depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande, Craig a connu quelques problèmes avec la justice, il s’est déjà retrouvé derrière les barreaux pour quelques longues heures et les menottes autour de ses poignets, il n’arrive pas à les oublier. Pourtant, il n’aurait jamais été capable de s’en prendre à des innocents comme le fait ce groupe de personnes. S’il lui arrive de dépasser les bornes, c’est toujours avec des personnes à sa hauteur, qui savent se défendre et qui, bien souvent, provoquent la bagarre. Rentrer chez un innocent pour bouleverser sa vie, ça ne lui a jamais traversé l’esprit. Et il n’aurait jamais imaginé que ça pouvait lui arriver à lui, qu’il pouvait rentrer chez lui et se retrouver face à ces personnes cagoulées. Et il a essayé de les arrêter, de les empêcher de saccager son appartement, de prendre ses effets personnels. Déjà qu’il n’a pas grand-chose, l’idée qu’on lui dérobe ce qui lui appartient ne lui plaît pas. Ça s’est terminé en bagarre, qu’il n’a pas pu gagner, à plusieurs contre une seule personne, il s’est rapidement retrouvé au sol. Sa fierté l’a aidé à tenir debout et à grimper sur sa moto pour se rendre à l’hôpital, refusant de voir une ambulance débarquer pour lui. Là-bas, on lui a rapidement fait un point sur ses blessures : des côtes brisées. Il y a plus grave, certainement plus douloureux, mais les médecins ont insisté pour qu’il passe la nuit en observation, au cas où il aurait d’autres blessures internes. Et puis pour se reposer, profiter des antidouleurs que l’on peut lui administrer ici et ne pas se retrouver dans un appartement en bordel. Il a finalement accepté son sort, à la seule condition que l’on appelle sa petite amie. Son envie de la voir a été plus forte que tout le reste et, même s’il ne sait pas ce qu’il va lui dire à son arrivée, il a demandé aux médecins de le faire.

Elle est arrivée bien plus rapidement qu’il ne l’aurait imaginé, comme si elle n’était qu’à quelques pas de l’hôpital quand le coup de fil a été passé. Allongé dans son lit, assez fatigué par les récents événements et surtout shooté aux médicaments, le brun la regarde, sans vraiment savoir quoi dire. Dans un sens, ça lui fait plaisir de la voir. Mais il se demande ce qu’elle faisait, là, dehors, alors qu’il y aurait bien besoin de policiers qui errent dans la ville pour protéger les habitants. ▬ J’ai connu mieux. Dit-il en se redressant dans son lit, alors qu’elle s’approche de lui. Il grimace un peu, chaque mouvement lui fait mal, mais paraît-il que ça finira par aller mieux, et rapidement. ▬ J’suis tombé sur une bande de mecs en rentrant chez moi, j’ai pas pu faire grand-chose. Il ne sait même pas combien ils étaient, au final, tout s’est passé trop rapidement. ▬ Vous en entendez pas parler à ton boulot ? La question le démange trop pour ne pas la poser, est-ce qu’ils ont des pistes concernant ces cambrioleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
strange magic. (craig) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyLun 13 Aoû - 23:37


≈ ≈ ≈
{strange magic.}
✰ w/ craig
Ce n'est pas ainsi qu'elle voulait passer sa journée, devoir se rendre à l’hôpital et souffrir du bide, mais encore moins recevoir l'appel d'un médecin pour lui dire que son petit ami se trouve actuellement dans le même établissement que la rouquine, même si c'est un détail qu'il ne sait pas. Elle était déjà là, ce qui explique la vitesse à laquelle elle déboule dans la chambre de Craig. Elle n'est pas là pour les mêmes raisons, c'est certain et pour le moment, elle ne souhaite pas parler d'elle, mais plutôt de lui, ce qui lui évitera de penser à cette chose qui la tracasse. Nahla est déjà en larmes, ce qui peut porter à confusion, elle ne connaît pas son état et la cause de tout ça. Elle a besoin de connaître les détails, ignorant tout, puisqu'elle était partie tôt du boulot pour se rendre à l’hôpital, elle se voyait mal poursuivre sa journée dans un tel état, sachant qu'elle avait du mal à tenir debout et même assise sur une chaise. Elle retire ses mains pour s'essuyer doucement les larmes tout en l'écoutant parler, fronçant les sourcils, c'est quoi cette histoire. « Comment ça une bande de mecs ? Tu as des ennuis ? » C'est la première fois qui lui vient en tête, après tout, il peut se montrer impulsif et il ne semble pas inconnu aux problèmes. « J'ai dû quitter tôt le commissariat, alors, j'ignore tout. Raconte-moi. » Elle suppose que sa collègue n'a pas voulu la déranger avec les problèmes de rue, avec ce qui s'est passé, elle serait sûrement frustré d'apprendre la suite, mais en même temps, il vaut mieux être en forme qu'à moitié souffrante, elle n'aurait pas servi à grand-chose et elle n'aurait pas été très attentive. Le médicament commence à faire un peu plus effet, ce qui l'aide à mieux reprendre ses esprits, à penser à autre chose que la douleur. Elle s'installe doucement sur le bord du lit en le regardant. « J'espère que ça ira mieux.. Qu'est-ce que le médecin a dit sur ton état ? »


_________________
fly me to the moon. ϟ
strange magic. (craig) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyMar 14 Aoû - 0:46


strange magic

La colère qui le submerge prend toute la place dans son esprit, ne laisse pas de place à la compassion. C’est pour ça qu’il n’a pas remarqué ses larmes tout de suite, mais il s’y intéresse quand elle relâche son bras pour essuyer ses joues. Il fronce les sourcils, se demandant si elle est dans cet état à cause de lui, ou s’il y a autre chose. Il n’est pas blessé si gravement, il y a bien pire et il finira par s’en remettre, contrairement à d’autres personnes qui pourraient avoir des séquelles. ▬ Des ennuis ? Il soupire en la regardant, se sentant presque jugé. Même s’il a beaucoup de problèmes avec les alcooliques des quartiers voisins, il n’en a pas suffisamment pour que des types s’amusent à venir chez lui et lui casser la figure. Clairement, cette attaque n’était pas visée spécifiquement sur lui. ▬ C’était les cambrioleurs. On en entend parler de partout en ce moment, c’est tombé sur moi aujourd’hui. Il détourne le regard, ses yeux se dirigeants vers le plafond tandis qu’il cale son dos contre l’oreiller. Il s’en veut à lui-même de ne pas avoir été suffisamment fort pour les repousser et sortir indemne de cette bagarre, qui finalement était à sens unique, puisqu’il n’a pas pu donner énormément de coups, se retrouvant rapidement au sol. ▬ Ils quittent tous le commissariat tôt, tes collègues ? Parce qu’on se sent pas tellement en sécurité dans c’te ville. Il ne peut pas s’empêcher de prendre un ton plein de reproches. Il parle plus à la policière qu’à sa petite amie, actuellement. Presque vexé d’être toujours le premier à être arrêté dans les bars, quand une bande de voyous bien plus dangereuse peut agir impunément. ▬ J’peux sortir demain, ils veulent juste me garder en observation ce soir, simple prévention. Finalement, il se calme légèrement, déposant sa main sur la joue de Nahla pour établir un nouveau contact entre eux. Il essaye d’ignorer son métier, de simplement voir la personne qui se trouve en face de lui : celle qu’il aime, celle qui est là pour lui. ▬ Comment ça se fait que t’es arrivée aussi vite, t’étais dans les parages ? La question lui brûlait les lèvres. Si elle a pris sa journée, comme il a cru le comprendre, ce n’est sûrement pas pour la passer à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
strange magic. (craig) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyJeu 16 Aoû - 21:32


≈ ≈ ≈
{strange magic.}
✰ w/ craig
Elle n'aime pas être dans cet état de faiblesse, un état qui la rend vulnérable et sans défense. Elle essaye de se ressaisir pour pouvoir mieux se contrer sur lui, sur ses problèmes et son état. Elle n'en avait pas entendu parler, pourtant, elle aurait dû recevoir un appel, mais aucune nouvelle du poste de police. Elle est presque choquée d'apprendre cela, des cambrioleurs, ça peut arriver, mais quand ça arrive à ses proches, c'est une autre histoire, la réaction n'est pas la même, surtout quand cette personne se retrouve à être blessé. Forcément, la rouquine n'arrive pas vraiment à réaliser ça, en même temps, ses pensées sont ailleurs, éparpillées entre l'annonce du médecin et ce dernier sur son lit d’hôpital. Elle sort la tête de son esprit lorsqu'elle entend les mots ''on se sent pas tellement en sécurité dans cette ville''. Elle fronce les sourcils, forcément, ça l'atteint, elle est policière, c'est son boulot, son rêve. « Je te demande pardon ? » Elle se retient de lui dire qu'il aurait fait mieux de rester à Londres s'il n'est pas content du travail des policiers de la ville, mais ce n'est clairement pas le lieu pour se disputer et ni le moment. Son travail, c'est tout ce qu'elle a, à part Craig et son chiot, elle s'investit beaucoup là-dedans, la preuve, elle vient d'enquêter sur une affaire de meurtre, pour elle, ça signifie beaucoup et le médecin légiste avait même eu la gentillesse de l'entraîner dans les sous-sols pour pouvoir expérimenter. Nahla le fixe, elle se sent encore cette légère agressivité en elle, sur le bord d'exploser, sûrement les nerfs, elle ne dit rien, mais elle rompt le contact entre eux, elle a toujours les joues humides dues aux larmes, mais en même temps, son visage s'est refermé, ses sourcils froncés. « Ça n'a pas vraiment d'importance la façon dont je suis arrivée ici. Tu vas bien, c'est tout ce qui compte, non ? » Elle croise les bras en continuant de le regarder. Elle n'a pas envie de lui en vouloir, mais elle sent quand même de la tension et ça l'énerve quand ça arrive, ça ne sont pas les meilleurs moments d'un couple. « Et ils t'ont volé quelque chose ? Tu as fait une déposition à un policier ? »


_________________
fly me to the moon. ϟ
strange magic. (craig) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyDim 9 Sep - 16:38


strange magic

Visiblement, sa tentative de rapprochement n’apaisera pas la tension qui vient de s’installer entre eux. C’est de sa faute, c’est vrai, mais est-ce qu’il peut se reprocher d’avoir été honnête envers elle ? La sécurité de la ville n’est pas correctement assurée, sinon, comment expliquer tous ces cambriolages, comment expliquer que les responsables ne soient pas encore derrière les barreaux ? Le tatoué soupire longuement en regardant sa petite amie, ce moment n’est pas agréable. Entre la douleur qu’il ressent et cette dispute qui commence doucement mais sûrement, il ne se sent pas bien. ▬ Je dis juste qu’il y a une faille dans votre système. Il enfonce sa tête dans l’oreiller, détournant son regard de Nahla. Peut-être qu’il a mal fait en demandant à l’appeler, peut-être qu’il aurait préféré être seul. ▬ Je suis loin d’aller « bien », en fait. J’suis bien chez moi, dans mon canapé, pas dans un lit d’hôpital à cause d’une bande d’abrutis que les flics sont incapables de choper. Finalement, les mots sortent, même s’il ne le désire pas forcément. ▬ Donc j’te repose la question, qu’est-ce que tu faisais ? T’es une policière alors j’me demande ce qu’il y a de plus important que de protéger les habitants. Dans un sens, il n’aime pas se cacher derrière son métier, il doute qu’elle aurait été plus efficace que lui face à la bande de cambrioleurs. Mais avec son uniforme, avec une arme, avec tout ce qui représente les forces de l’ordre, peut-être que son appartement n’aurait pas été attaqué. ▬ Non, j’crois qu’on m’a rien volé. Et honnêtement j’m’en fous, je m’attache pas à tout ce qui est matériel. Ça me fait juste chier de me retrouver ici, tu peux le comprendre non ? Ses yeux se reportent sur sa rouquine, il se doute qu’elle ne prend pas non plus du plaisir à se retrouver ici. L’hôpital, peu importe la raison pour laquelle on s’y trouve, ce n’est pas plaisant d’y être. C’est un lieu qui sent la mort, le danger, toutes les choses négatives qu’un être humain préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
strange magic. (craig) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyDim 9 Sep - 17:00


≈ ≈ ≈
{strange magic.}
✰ w/ craig
Elle perd patience, elle s'énerve intérieurement, elle sent que son cerveau est sur le point d'exploser, qu'elle va lâcher la bombe, alors que ce n'est clairement pas le moment d'en ajouter une couche. Si elle cache bien ses émotions, il lui arrive de tout relâcher pour pouvoir s'exprimer, mais ce n'est jamais de la bonne façon, ses mots ne se veulent pas nécessairement doux et au final, c'est parce qu'elle aurait été poussé à ouvrir ses lèvres pour se défendre et répliquer. Il s'attaque aux policiers, des paroles qu'elle prend de façon personnelle. Elle est au beau milieu de tout cela, elle est jeune, encore inexpérimentée, évidemment qu'elle aurait voulu être là, agir aux côtés des autres flics de cette ville, mais elle a eu un empêchement, empêchement qu'elle se garde bien pour elle, mais pour combien de temps. Nahla se contente de lever les yeux, mais il enchaîne, rendant son énervement plus fort, allumant davantage le feu qui l'habite. Elle se sent blesser au fond, elle n'irait pas lui avouer, mais elle l'est, un peu comme s'il la traitait d'incapable, elle n'a pas besoin de cela, pas en ce moment. Il n'est pas content de la voir ? Elle s'était inquiétée en recevant cet appel, mais apparemment, il ne semble pas satisfait de voir son visage, de la voir elle. Malgré Nahla, sa gorge se noue, ses larmes remontent rapidement à la surface, serrant ses poings, plantant ses ongles dans sa chair pour se retenir, oubliant presque de respirer. Elle ferme les yeux un court instant, desserrant finalement les doigts de sa paume, respirant mieux, bien que son coeur batte à toute vitesse à l'intérieur de sa poitrine, elle finit par le regarder à nouveau. « Je suis enceinte. » La rousse n'arrive plus à se retenir, les nerfs lâchent, la pression était peut-être trop grande, c'est la seule chose qu'elle arrive à répondre, ignorant ses dires précédents, ses questions, c'est tout ce qui sort de sa bouche, une bombe, une mauvaise nouvelle, un problème.


_________________
fly me to the moon. ϟ
strange magic. (craig) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyDim 9 Sep - 17:43


strange magic

À ses mots, le temps s’arrête. Les aiguilles de l’horloge ne tournent plus, tout comme la Terre. Il se fige, sans son cœur ralentir, sa respiration se couper. Il secoue légèrement son visage de gauche à droite, essayant d’assimiler l’information qu’elle vient de lui donner. Le sujet des enfants n’a jamais réellement été abordé, c’est vrai qu’il s’est imaginé en concevoir un avec elle, l’autre fois, quand ils devaient garder la gamine d’une amie à elle. Mais c’était un projet lointain, discrètement enfoui au plus profond de lui, qui ne devait pas refaire surface avant de nombreuses années. Si son but était de le faire taire en lui balançant cette nouvelle au visage, elle a réussi sa mission. Plus aucun son ne sort de sa bouche, il se contente seulement de réfléchir. Pourquoi maintenant ? Comment ils vont faire ? Est-ce qu’il en a envie ? Est-ce qu’ils feront de bons parents ? ▬ Je.. Il se surprend à ressentir un manque : cette dispute qu’ils viennent d’avoir, elle était bien plus plaisante que ces longues dernières secondes. Il comprend maintenant pourquoi elle n’était pas au travail aujourd’hui, comment elle est arrivée aussi vite dans sa chambre d’hôpital : elle était déjà là, pour cette grossesse. Pourtant, une question lui brûle les lèvres, une qu’il est obligé de lui poser. Parce qu’il a besoin de savoir, de comprendre. ▬ Tu le sais depuis combien de temps ? Avant l’annonce officielle du médecin, il y a les tests de grossesse, qui eux-mêmes ne sont pas faits sans raison : les symptômes. Il n’a que cette question à lui poser, il se doute que ce n’est pas un mensonge, qu’elle ne jouerait pas avec un sujet aussi sensible que celui-ci. Et il ne s’aventurera pas à lui demander s’il est bel et bien le père, il a confiance en elle. La fidélité, ce n’est pas une option, autant pour lui que pour elle, c’est ce qui fait la force de leur couple, qui reste malgré tout fragile à cause de toutes ces épreuves qu’ils ont eu à affronter depuis qu’ils se connaissent. Ses yeux quittent ceux de sa petite amie pour se diriger vers le matelas, il y a une autre idée qui vient de parcourir son esprit. Une idée qu’il n’arrive pas à assumer, dont il n’est pas fier, qu’il ne peut pas exprimer fièrement. ▬ Tu comptes le garder ? Cette question est presque murmurée, comme s’il n’était pas certain de vouloir le lui demander. Il sait qu’il a peur de la réponse, mais il ne sait pas laquelle l’effraie le plus : oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
strange magic. (craig) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyDim 9 Sep - 18:35


≈ ≈ ≈
{strange magic.}
✰ w/ craig
Pour être honnête, elle pensait garder cette annonce pour elle, le temps de la digérer, de tâter le terrain avant de lui annoncer qu'ils attendent un enfant. Elle ne voulait pas lui dire aussi rapidement et de façon brusque. Annoncer qu'il sera père, alors qu'il y a deux secondes, ils étaient en train de s'énerver, qu'il y avait de la tension entre eux. Elle n'a pas pu se retenir plus longtemps. Ce n'est pas une annonce parfaite, personne n'a envie de savoir ça de cette façon, mais il était trop tard pour reculer, elle avait prononcé ses quelques mots qui font basculer toute d'une vie entière et les conséquences seront sûrement désastreuses, aucun d'eux est préparé à faire face à un bébé, à des pleures constantes et aux couches. Elle se doute que ce n'est pas facile, qu'il n'a pas besoin de cela, mais de toute manière, il aurait fini par le découvrir, ses symptômes se sont faits de plus en plus présents ses derniers jours, elle a tenté de se voiler la face, de mettre cela sur la faute d'une quelconque bactérie, mais la réalité la vite rattrapé. Nahla se passe doucement une main sur le visage, elle finit par s'asseoir avant que ses jambes ne fléchissent et qu'elle tombe. « Officiellement depuis dix minutes, officieusement.. je.. je crois que je ne voulais pas y croire.. » Plutôt que de se faire des films, c'était mieux de croire qu'il s'agissait de quelque chose d'autre plutôt qu'un enfant, mais malheureusement, les prises de sang ont tout dévoilé. Il était clair, elle ne souhaitait pas lui en parler pour une bonne raison, pas question de se faire des idées et se mettre à paniquer pour rien. La rousse le regarde avant de baisser doucement la tête, elle ignore elle-même, sa carrière commence à peine, elle n'a pas le salaire d'un véritable policier, bien qu'elle n'ait pas à se plaindre non plus, c'est au-dessus de la moyenne, mais déjà tout lâcher pour s'occuper d'un petit être vivant qui risque de demander beaucoup d'attention, elle ne sait pas, ça lui fait peur. « Je ne sais pas.. » Finit-elle par lui réponse, autant être honnête, elle l'ignore, mais elle n'est pas non plus pour l’avortement sauf en cas d'extrême. Ce n'est pas la réponse qu'il devait attendre, elle pourrait aussi bien dire oui et dans une semaine, elle aura changé d'avis, de même que pour le non. Elle relève la tête pour l'observer, les mots ne sortent plus aussi facilement, ce qui rend la conversation plus difficile, il y a beaucoup trop d'incertitudes. « Je ne veux pas prendre cette décision toute seule.. » C'est quelque chose qui se fait à deux, même si c'est elle qui porte l'enfant, il reste le père de ce bébé et il a droit à son avis, à dire ce qu'il en pense, elle a besoin de lui. « On peut en reparler plus tard.. tu as sûrement envie de te reposer. » Elle se lève de son matelas, prête à le laisser tranquille.


_________________
fly me to the moon. ϟ
strange magic. (craig) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) EmptyDim 23 Sep - 19:04


strange magic

Il aimerait pouvoir réagir comme le feraient toutes personnes normalement constituées. Lui sourire, la prendre dans ses bras et lui faire comprendre que tout ira bien. Lui dire qu’ils peuvent le faire, qu’ils seront de bons parents et que leur enfant ne manquera jamais de rien et surtout pas d’un père. Sauf que Craig n’a jamais fait dans la normalité et ce n’est certainement pas suite à cette annonce qu’il va commencer. Au fond de lui, il se dit toutes ces choses, toutes ces paroles rassurantes et pleines de volonté. Le problème est pourtant là : elles ne peuvent pas franchir ses lèvres, elles sont bloquées au fond de sa gorge, coincées entre ses craintes et ses envies de fuir. Enceinte, c’est un mot qui engendre énormément de responsabilités. Il ne sait pas s’il a envie de prendre soin d’elle durant les neuf prochains mois, de faire attention à chaque décision qu’il prend, uniquement pour s’assurer de son bien-être. Il ne sait pas s’il a envie de se lever toutes les nuits durant des mois pour nourrir son enfant, lui changer la couche et le bercer jusqu’à ce qu’il s’endorme. Il ne sait rien et c’est cette incertitude qui prime, qui prend toute la place dans cette pièce, dans sa tête et dans son corps. Il est totalement perdu dans ses pensées, absent de cette conversation. Il a bien entendu qu’elle vient seulement d’apprendre cette grande nouvelle et puis, après, c’est le flou total. Il reporte son attention sur elle seulement quand elle se lève du matelas, l’idée qu’elle s’en aille ne lui déplaisant pas totalement. Il sait que ce n’est pas la meilleure chose à faire, qu’elle est certainement tout autant perdue que lui actuellement, qu’elle a besoin de son soutien. Qu’elle a besoin du père de l’enfant qu’elle porte. Mais c’est peine perdue, il ne lui accordera pas cette chance, pas maintenant, pas après cette annonce qui l’a assommé comme le ferait un coup de massue. ▬ Je préfère que tu t’en ailles, oui. Il fuit son regard et, pour appuyer ses propos, se retourne dans son lit, dos à elle. Il a envie et besoin d’être seul, bien qu’il sache déjà au plus profond de lui-même qu’il va regretter cette décision dans les minutes qui suivront son départ.

fin strange magic. (craig) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: strange magic. (craig) (#)   strange magic. (craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strange magic. (craig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: