AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Under the sunset [Zach]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 7:22


under the sunset
Cheyenne & Zach


La vision de se corps nu, de ce sexe au repos l'avait troublé, beaucoup trop d'ailleurs, Holway ne pensait plus qu'à ça depuis qu'il avait assisté à cette scène au sein de cette loge..... Pourquoi est-ce que ça la travaillait autant ? Pourquoi ressentait-il du désir pour Zachary ? Ce questionnement était loin d'être agréable.... Oui sa vie de couple était en berne, tout comme sa sexualité d'ailleurs mais les sentiments pour Devon étaient toujours là non ? Cheyenne ne savait plus trop quoi penser, ni sur quel pied danser, l'expert en communication doutait...... Lui qui aimait tout contrôler se trouvait face à une situation qui lui échappait.... C'était vraiment très inconfortable !

Est-ce que ce soir une nouvelle crise de jalousie éclaterait ? Est-ce que pour la peine ce serait encore ''l'auberge du cul tourné'' et qu'il ne se passerait donc rien de sexuel ? Oui peut-être que Cheyenne voyait tout en noir mais l'expert en séduction à cause de tout ça ressentait de plus en plus le besoin de s'amuser sur le plan intime..... Il ne lui en faudrait pas beaucoup pour qu'il craque lui qui jusqu'à aujourd'hui avait toujours été un homme fidèle en amour..... Heureusement que les deux garçons ne se trouvaient pas dans les vestiaires d'une salle de sport ou de piscine car cela faisant partit de ses fantasmes il aurait eut énormément de mal pour se retenir.....

''C'est justement ça qui fait votre un charme.... Un homme qui est beau mais qui ne le sait pas forcément ou qui ne sait pas en jouer à beaucoup plus de potentiel séduction que celui qui pense que tout lui est dû...''

Les remerciements de son client furent plaisant à attendre mais plutôt que de lui rendre la pareille l'expert en communication se chargea d'acquiescer en souriant. Par contre, il ne s'attendait pas à recevoir une telle étreinte, le contact physique fût agréable, Ackerley avait bien plus de force qu'on ne le pensait..... De nouveau Cheyenne se sentait exciter si bien qu'il se recula de plusieurs mètres une fois ce rapprochement terminé afin qu'on ne distingue pas la bosse qui venait de se former dans son pantalon.

''Va pour un Burger King ! Non non ne t'en fait pas pour ça.... Mon ami est assez grand pour s'occuper de son fils et puis j'ai bien le droit de sortir sans sa permission...''

Difficile d'ignorer l'agacement qu'on percevait dans sa voix. Sans plus attendre, Cheyenne invita son client à monter dans sa voiture afin de se diriger vers ce fameux fast-food ! Vu le monde qu'il y avait à l'intérieur du restaurant, l'expert en médias passa par le drive pour ensuite prendre le chemin des hauteurs d'Island Bay ! Cet endroit relativement calme disposait de plusieurs tables pour piquer niquer, le chemin n'étant pas facile d'accès il y avait généralement très peu de monde qui s'y aventurait surtout en pleine semaine et à cette période de l'année.

''On sera très bien ici. Faudra juste penser à faire un peu se sport avec les... deux burgers qu'on a chacun et la glace pour toi... ''/span>
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptySam 1 Sep 2018 - 17:18

Une chose était certaine, le sujet du couple était très sensible avec Cheyenne. Zachary l'avait remarqué à plusieurs reprises déjà. Et l'agacement manifeste de son directeur de communication lorsqu'il évoqua la possibilité que cela ne puisse pas convenir à son petit ami, eut tôt fait de lui confirmer que ce sujet restait à éviter. Il n'avait jamais vraiment connu ce qu'était la vie de couple. Sa fiancée n'était autre que sa meilleure amie et ils avaient monté un mensonge pour faire semblant de vivre ensemble. La vérité, c'est que Gabriella vivait sa vie et lui la sienne. Ils partageaient tout, sauf le sexe. Il n'avait jamais été son type, elle le voyait comme un ami. Et lui, il était attiré par les hommes. Par conséquent, s'il y avait bien un domaine où rien ne se passerait jamais, ça serait sexuel. Zachary était encore jeune, il vivait dans son altération de la vérité, sans en mesurer les conséquences. Si son désir de fonder une famille se confirmait, il faudrait bien qu'il renonce à tout ça. Gabriella l'avait dépanné pour son image mais elle n'accepterait pas qu'ils adoptent un gosse. Elle avait très certainement envie de faire sa vie, elle aussi. Ackerley n'avait pas une vie simple, tout comme son conseiller, mais pour le moment, ça ne le concernait qu'à lui, il n'y avait pas d'enfant au milieu. Donc leurs situations n'étaient pas comparables, si l'on voulait rester objectif. Il suivit Holway jusqu'à sa voiture et monta sur le siège passager. Il fut assez silencieux pendant le voyage, signe qu'il commençait à manquer d'énergie et ça se voyait. Il ne savait pas où Holway l'emmenait mais il lui faisait confiance.

De temps en temps, il portait sur lui quelques regards. Quel bel homme. S'il n'avait pas été déjà pris, peut-être qu'il aurait pu tenter sa chance ? Et visiblement, à en juger la réaction qu'il avait eu lorsqu'il le surprit nu, Cheyenne n'y manifestait pas d'opposition. Il ne disposait pas souvent de l'occasion de le contempler de profil. Aussi, il en profita, alternant les coups d'oeil vers l'extérieur et vers son conducteur. Il conduisait bien, ni trop vite, ni pas assez. La conduite d'un père responsable, en somme. Quels pouvaient donc être ces autres talents cachés qu'il ne voyait pas encore ? Zachary esquissa un sourire en les imaginant. Peut-être que Cheyenne était très bon en cuisine, un vrai cordon bleu ? Il régalait probablement son homme et son enfant. Peut-être qu'il savait toucher le bout de son nez avec sa langue ? Cette capacité génétique avait toujours suscité chez lui la fascination. Peut-être qu'en plus de tout ça, Holway était endurant, dynamique... créatif dans la sphère intime ? Ackerley fut captivé par cette hypothèse, et son imagination débordante commença à faire le travail. Il vit Cheyenne se glisser derrière lui, dans la douche, se plaquer contre sa peau, lui arrachant une décharge extrêmement agréable tout le long de sa colonne vertébrale. Il le sentit même déposer ses lèvres sur son épaule, sur son cou, pour remonter au niveau de sa nuque. Puis le piquer avec... Zachary revint subitement à la réalité et écrasa sa main contre son cou. Il y eut un bruit de claquement et quand il regarda ses doigts à la lumière des lampadaires qui défilaient, il vit son "trophée" :

- Bon sang ! Vise-moi un peu ce moustique ! Ils devraient tous êtres en hibernation ou mort par cette saison ! Il m'a bien piqué, ce saligaud !

Saligaud... plus personne ne disait ça de nos jours. Mais Zachary avait reçu une certaine éducation. Il ne disait que très rarement des gros mots ou des insultes. D'ailleurs il n'aimait pas beaucoup ça. Ils se mirent à rire et arrivèrent au drive du Burger King. Ils passèrent commande. Pour Zachary, sa fringale était aussi intense que celle de Cheyenne. Il commanda donc un grand menu Double Whooper cheese & bacon, avec des frites et une bière en boisson. En complément il demanda également un Big King XXL et un Creamy Shakes. Ils attendirent quelques minutes et le téléphone de Zachary vibra. Sur l'écran, s'afficha le nom affectueux de "Papa". Il prit l'iphone dans ses mains et le regarda pendant quelques secondes. Son visage s'était fermé. Devait-il décrocher ou non ? Il sentit que Holway le regardait et il ignora l'appel. Il tourna la tête sur le côté, faisant mine de trouver un intérêt tout particulier à l'aire de jeux pour enfants que l'on voyait et qui était déserte à cette heure. Il se sentait à nouveau nerveux, mal dans sa peau. Le téléphone vibra à nouveau. Il n'y porta pas un seul regard car il savait que s'il le faisait, il finirait par décrocher. Ce soir, ce beau moment, ça n'était certainement pas du à son père. Il ne lui laisserait pas le loisir de le pourrir. Dès que son mobile cessa de vibrer, il activa le mode avion et se mura dans le silence. Leurs commandes arrivèrent. Zachary prit les sachets en papier sur ses genoux et ils se mirent en route à nouveau. A nouveau il se laissa conduire par Cheyenne sans lui demander où ils allaient. Il lui faisait confiance et n'avait aucune inquiétude. N'y tenant plus, il piqua une frite pour au moins mâcher quelque chose. Après quelques minutes, ils arrivèrent à une aire de pique-nique sur les hauteurs d'Island Bay. Zachary sortit de la voiture et se dirigea vers une table disponible d'où on avait la meilleure vue. Elle était éclairée par un lampadaire en fin de vie, qui diffusait une lumière beaucoup moins forte que les autres. Idéal pour un cadre reposant !

- On a de la marge ! Sans vouloir nous jeter des fleurs, toi et moi, nous sommes plutôt bien batis ! Et puis, c'est un petit plaisir que l'on se fait à l'occasion ! D'ailleurs, moi, techniquement, j'ai déjà fait ma séance de sport ! Ce meeting m'a lessivé !

A peine assis, il sortit toute sa commande devant lui et prépara les choses, notamment les deux sauces mayo et ketchup qu'il avait demandé. Zachary avait une drôle de façon de manger dans un fast food. Il commandait plusieurs choses et les mangeaient par petit morceau dans un ordre toujours identique : frite en sauce, bouchée de burger, puis petite gorgée de bière frite dans la glace, nouvelle gorgée de bière, bouchée de burger et il recommençait. Tout en commençant son petit rituel il laissa échapper un petit râle de plaisir qui en d'autres circonstances aurait eu une signification très sexuelle.

- Ca fait du bien !!! Tiens, tu sais que dans le magazine Challenges, ils ont fait une enquête pour mettre en lumière le dénominateur commun de toutes les classes sociales ? On a souvent pensé à tort qu'il s'agissait du shopping ! Eh bien non, figure-toi ! Ce sont les fast-foods ! Peu importe l'argent que tu as sur ton compte en banque, tu vas toujours au fast-food pour te faire plaisir. C'est redoutable comme enquête ! Quand je pense que ces gens ont passé des mois et des années pour arriver à un résultat qui crevait les yeux et qui est évident, mais que personne ne voulait voir... Je me dis que j'ai bien fait de faire de la politique ! C'est moins ingrat !

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyVen 7 Sep 2018 - 6:40


under the sunset
Cheyenne & Zach


''Les petits bêtes ne mangent pas les grosses... Mais je suis d'accord, ce sont de vraies saloperies... Par contre va falloir vraiment adopter un autre langage... On est plus dans les années 50.'' dit-il pour le charrier d'autant plus que lors de certain meeting utiliser de ''vieux mots'' ou de vieilles expressions pouvait faire mouche même si Holway trouvait ça plutôt ridicule. De toute façon, ils n'étaient pas là pour parler boulot.

Ils allaient enfin pouvoir relâcher la pression après ce meeting on ne peut plus stressant ! Un tel programme était souvent beaucoup plus éprouvant que deux heures passées à la salle de sport... Les bénéfices n'étaient pas les mêmes c'est certain mais toujours est-il que la fatigue était intense, c'était un détail qu'on ne pouvait nier..... On imagine souvent les apprentis politiciens et leur staff comme des glandeurs qui passent toute les journées derrière un bureau à boire des cafés ou du champagne pour les plus chanceux alors c'est peut être le cas pour certain mais en ce qui concerne Cheyenne c'est dans sa vie professionnelle qu'il perd énormément de calories et non sur le tapis de course de ''Basic-Fit''.

Cette soirée fast-food sur les hauteurs de la ville était aussi une bonne alternative pour lui d'éviter sa vie de couple qui commençait sérieusement à l'étouffer..... Ce n'est pas le fait d'être enfermé dans une vie à deux qui lui posait problème mais la façon dont ça se passait chez lui.... Devon, son petit ami était devenu de plus en plus jaloux, de plus en plus intrusif, de plus en plus colérique..... S'inquiéter quand son homme rentre tard et faire quelques réflexions est largement compréhensible mais à chaque fois Holway prévenait et s'excusait le plus souvent sur l'oreiller... Malheureusement ça ne suffisait pas..... Et se rendre compte qu'on était souvent mieux ailleurs que chez soit était un constat dès plus alarmant..... Tout ça ne poussait pas l'expert en communication à faire des efforts.... Il en avait assez fait et Devon n'y faisait pas attention.... Les deux hommes étaient-ils dans une impasse ? Probablement..... Même la compagnie de Zachary était plus agréable....

''Je suis mort aussi... Ouai on est pas trop mal.... D'ailleurs je t'imaginais pas aussi musclé.... On te choisir des chemises un peu plus ajustée pour les prochains meetings, toutes les femmes vont craquer pour toi...''

Sans le vouloir, Holway avait fait référence à ce qui s'était passé dans la loge quelques minutes plus tôt, au fait d'avoir vu son client dans le plus simple appareil ! Pire il avait fait un compliment quant à tout ça..... S'en voulait-il ? Non ! Le faisait-il exprès ? Pas une seule seconde....

Il déboutonna une nouvelle fois sa chemise histoire de se sentir mieux et lâcha à son tour un bruit de satisfaction qui contrairement à celui de son interlocuteur avait une conation beaucoup moins sexuelle. ''Chez moi, on apparente ce genre de bruit à un orgasme mais ça fait du bien de manger, on est bien d'accord... C'est comme la douche chaude après une journée de merde, c'est un peu comme une renaissance...'' L'humeur était à la plaisanterie Holway prenait toujours plaisir à taquiner Ackerley. ''Non, je ne savais pas mais en même temps qui n'aime pas manger ça ? On y prend souvent plus de plaisir qu'à diner dans un 5 étoiles où les portions sont minimalistes et d'où l'on ressort avec la faim..... Par contre est-ce qu'ils ont fait une enquête sur les gens qui mangent leur fast-food d'une façon étrange ? J'ai jamais vu qu'on plongeait ses frites dans la crème glacée.... Ça doit être dégueulasse. dit-il en explosant de rire. Cheyenne se montrait vraiment sous un autre jour... Sa profession exigeait qu'il soit sérieux voir même froid mais ce soir il se montrait comme il était dans la vie de tous les jours ou tout du moins ce qui s'en rapprochait le plus...

''C'est plutôt sympa de se voir dans un contexte hors profesionnel..J'ai aussi besoin de ça pour faire du bon boulot.... Apprendre à connaître l'homme et non le politicien... Entre la peur des moustiques et la façon de manger ce que je vois m'inquiète un peu mais bon je devrai pourvoir m'y faire...'' Lui faisait-il du charme ? Tentait-il de le draguer ? C'était subtil et comme toujours avec Cheyenne de façon totalement inconsciente.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:10

- Et bien, techniquement, si, les petites bêtes mangent les grosses. A moins d'être incinérés, nous finissons tous bouffé par les vers, je te ferais remarquer ! Puis les moustiques te pompent le sang pour pondre leurs oeufs, je te ferais remarquer ! Autrement, je ne vois pas ce que tu as contre les années 50 ! C'est une très belle époque !

Il en fallait beaucoup pour vexer Zachary. Quand Cheyenne le tança, avec énormément d'humour, il se mit à rire de bon coeur. Il ne craignait pas vraiment son jugement. A vrai dire, depuis leurs première entrevue très franche, il ne craignait rien de lui. Cela ne voulait pas dire qu'il l'ignorait et ne se montrait pas attentif, bien au contraire. Holway avait l'art et la manière pour dire les choses de façon sincère et sans ménagement. Ca lui plaisait, non pas parce qu'il se montrait direct mais plutôt parce qu'il ne se lançait jamais dans une critique négative. Il pointait du doigt ce qui n'allait pas et il lui donnait des alternatives à suivre. Du coup, Zachary avait grandi, en seulement quelques mois. Cela se sentait partout, dans son équipe mais aussi et surtout auprès des gens. Sa remontée hallucinante dans les sondages en était la preuve visible. Il avait gagné en crédibilité et surtout en confiance en lui. Et ça lui faisait du bien parce que sur la précédente campagne, il n'avait pas été bien coaché. On l'avait laissé faire n'importe quoi, sans véritable conseil, en pensant sans doute que l'argent suffirait à le faire élire. Mais non, l'argent ne pouvait pas tout. Et il s'était fait démolir au débat télévisé, devant de milliers de téléspectateurs. Zachary restait malgré tout un battant, il ne baissait pas les bras, quitte à devoir s'épuiser ou à persister. Pour le staff qu'il avait lui-même composé, avec le conseil de Cheyenne, il devenait un vrai moteur. On appréciait son côté enthousiaste, son ouverture d'esprit. Et on éprouvait de l'empathie pour lui, surtout quand le vieux Ackerley venait se mêler de leurs affaires. Le meeting de ce soir n'avait fait que renforcer l'équipe, il n'en prenait pas conscience, mais passer de la fébrilité, des larmes, à un tel discours, ça rendait admiratif. Et pour cause. Peu de gens étaient capables de puiser autant d'énergie après un moment terrible.

- Plus ajustées dis-tu ? Elles sont très bien mes chemises ! Je n'aime pas quand ça me colle à la peau, ça me donne l'impression d'étouffer. Après tu sais, je n'y suis pas pour grand chose. J'ai commencé à jouer au rugby très jeune, j'en ai gardé une certaine musculature. Et puis le mal de dos aussi, ça va avec !

Il sourit et continua de manger. Il n'avait pas rébondi sur les femmes qui potentiellement pouvaient craquer sur lui. Il ne pouvait néanmoins s'empêcher de penser qu'il préférait que ça soit des hommes qui l'admirent. Mais il était trop impliqué dans son mensonge, pour cela. Gabriella et lui devaient se marier très bientôt. Il était donc officiellement hétéro et ça lui convenait. Il n'était pas prêt à vivre le rejet de sa famille. D'ailleurs, il ne savait pas s'il le serait un jour. Zachary avait encore la faiblesse de penser que son père et ses frères pourraient être fiers de lui un jour. Il explosa de rire quand Cheyenne évoqua le bruit de l'orgasme. C'est vrai qu'il s'était lâché. Mais en même temps, Zachary ne pouvait freiner son côté très expressif. Il était comme ça. C'est tout. Comme le soulignait le bellâtre face à lui, ici, il n'y avait pas besoin de rester sérieux. Ils étaient hors du boulot et ça leur faisait du bien. Trop souvent, ils se retrouvaient le nez dans le guidon, sans prendre le temps de décompresser. D'ailleurs, les semaines qui allaient venir risquaient fort d'être intenses. Ils arriveraient bientôt au vote et donc au résultat. Tous leurs efforts seraient-ils récompensés ? Peut-être ! En tout cas ce soir, c'était l'option réconfort qu'ils choisissaient ! Il hocha la tête et avala sa bouchée avant de répondre :

- Je suis d'accord, ça fait du bien de se détendre un peu sans trop penser à la politique, à la campagne, tout ça. Bon tu as sans doute beaucoup mieux à faire hors du travail, je sais que tu as une famille qui t'attend mais ça me fait plaisir que tu sois resté ce soir. Je crois que j'en avais besoin et je t'en remercie.

Il prit une frite et la trempa dans la crème glacée.

- Dis donc, c'est censé être moi, le candidat conservateur et fermé ! Tiens, goûte un peu ça, et tu parleras après, pour dire si c'est si dégoûtant !

D'un geste doux, tendre, il tendit la frite pour l'amener à sa bouche et le laisser y croquer dedans. Il attendit sa réaction, en ajoutant :

- Et au moins, si c'est dégoûtant, là, tu auras testé. C'est toi qui me disais l'autre jour en réunion qu'essayer c'était s'instruire, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyDim 16 Sep 2018 - 8:14


under the sunset
Cheyenne & Zach


Une conversation plus légère ne pourrait être qu'appréciable ! Bien qu'il aime son boulot Cheyenne ne vivait pas que pour ça non plus contrairement à ce que l'on pourrait imaginer et contrairement à ce qu'on petit ami pouvait bien raconter... Comme tout le monde l'expert en communication avait des passions, des avis bien tranchés sur des sujets parfois futiles et ce repas imprévu en compagnie de son client permettrait surement d'y voir un peu plus claire au niveau de tout ça.... Il espérait donc pouvoir laisser son costume de boulot au placard pour privilégier en cette douce soirée de septembre l'habit de l'homme de tous les jours.

''On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre ? C'est juste une façon de parler... Arrête un peu de nous imposer ta science.. On est plus devant ton public électoral... Tu n'as pas besoin de me séduire en montrant que tu sais des choses... Tu l'as déjà fait...'' dit-il en rigolant. Bon Ackerley faisait aussi preuve d'humour et Cheyenne ne pouvait s’empêcher de la taquiner à nouveau.... Le problème c'est qu'il en oubliait parfois ce qu'il disait et une fois n'est pas coutume il y avait un double sens dans ses paroles....

''Non mais pas forcément trop prêt du corps parce que tu ne seras pas à l'aise... Mais un poil plus cintré comme celles que je porte.... Après ce n'est qu'une suggestion.... On trouvera une autre façon d'utiliser ton physique.... Le rugby ? Vraiment ? Je t'imaginais dans un sport un peu plus calme.... Moins brutal.... Perso, je suis plus natation et boxe pour me défouler...''[/color]

Oui, le rugby restait un sport parfois violent et du peu qu'il avait vu de son client, Cheyenne ne l'imaginait pas du tout au sein d'une mêlée et à bourrer les autres joueurs pour faire avancer le ballon ! Son père devait surement y être pour quelque chose ! A tous les coups c'est lui qui avait choisi quel sport devait exercer son fils ! Cheyenne en mettait sa main à couper... Comme prévu, Holway en apprenait un tout petit peu plus sur les gouts de son client et c'était vraiment plaisant.... Ils allaient réellement pouvoir faire du bon boulot ensemble...

''Que ? Qu'es...''

Il n'eut pas le temps de répondre qu'une ''frite au goût chocolat noisette'' apparue devant sa bouche ! Pour le coup son client avait raison ! Cheyenne était le premier à dire qu'il fallait essayer alors à lui de mettre en place ses propres conseils.... Il dégusta ce mélange de gras et sucre mais ce n'était définitivement pas pour lui en témoignait la grimace qu'il faisait....

''Non vraiment c'est dégueulasse.... Je sais pas comment tu fais...'' dit-il simplement.

''Pour en revenir à ce que tu disais y'a 30 secondes, t'as pas besoin de me remercier... Je suis content d'être ici ce soir... Ca me fait autant du bien qu'à toi.... J'ai une famille oui mais en ce moment c'est compliqué... Je vais pas rentrer dans les détails parce que t'en a rien à faire mais mon mec me reproche de passer trop de temps au boulot, de ne jamais penser à nous et à chaque fois c'est crise de colère, crise de jalousie, j'y ait quasiment droit tous les soirs alors ça me fait du bien.... Ce soir je respire !''
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:51

- Je ne vois pas trop la différence entre le rugby et à la boxe ! On a vu mieux comme sports calmes je te ferais remarquer ! Mais vas-y, dis tout de suite que je suis une crevette !

Il sourit et adopta un regard taquin, un peu troublant avec ses yeux bleus. Quand Cheyenne se retrouva avec la frite devant le nez, Zachary l'observa, pour voir quelle serait sa réaction. Allait-il refuser de goûter par principe ou bien se laisser tenter ? C'était important pour lui de savoir s'il restait ouvert ou pas. Ackerley grandissait depuis son enfance, dans un cadre hyper strict, très conservateur et sans véritable échappatoire. Les seuls moments privilégiés restaient avec Gabriella, sa meilleure amie et ses coups d'un soir, qu'il rencontrait en catimini. Pour beaucoup de gens, il était un fils à papa, avec les mêmes idées et les mêmes à-priori. Sauf que la réalité s'avérait toute autre ! Il devait bien être le seule, dans sa famille, à aimer découvrir ce qui l'entourait et à avoir soif de changement. Dans son discours improvisé, ça se sentait et ça contribuait fortement à sa percée dans les sondages. Il ne pouvait s'empêcher de faire de la politique autrement, de parler projets, avenir, progrès. Une position qui n'était pas du tout électorale puisque dans sa vie personnelle, il avait aussi cette soif d'aventures. Il explosa de rire quand Cheyenne croqua la frite et fit une mine dégoûtée. Ce n'était pas grave qu'il n'aime pas, au moins, il venait de goûter. Et c'était ça le plus important à ses yeux. A cet instant, il sut qu'il y avait vraiment une alchimie entre eux. Professionnelle, bien sûr, mais là, ça partait également sur le plan personnel. Au fond, Zachary appréciait la personne derrière le costume. Elle lui ressemblait un peu. La suite redevint plus sérieuse. Il écouta Holway avec attention et il se sentit immédiatement un peu coupable. C'est vrai qu'ils passaient beaucoup de temps à travailler, surtout avec la campagne. Zachary avait beau avoir verrouillé la disponibilité de Cheyenne dès le début, il n'en restait pas moins qu'il ne pouvait rester insensible à la situation. D'un ton sérieux et compatissant, il indiqua :

- Tu sais, si tu veux m'en parler, il n'y a pas de problème. Je veux dire, on n'est plus au bureau, nos journées de travail sont finies. Tout ça c'est du off. Je suis un peu responsable de la situation, alors si je peux aider d'une quelconque façon, n'hésite pas !

Comme souvent, il s'exprimait avec sincérité. On ne pouvait pas lui retirer son empathie et son côté avenant. Même avec les autres collaborateurs de l'équipe, il se montrait toujours d'une grand gentillesse. Quand on connaissait les rouages et les dessous de son métier, on avait deux sentiments. Soit on le pensait hypocrite et menteur. Soit on le pensait fou à lier de faire carrière dans le milieu politique, qui n'attendait que des routiers expérimentés en droit et aux carnets d'adresse longs comme le bras. Il avait quelque chose de touchant et d'humain que rares de ses confrères possédaient. Voulant un peu détendre l'atmosphère, il tenta de relativiser :

- Avec Gabriella, je dois bien admettre que je n'ai pas ce problème. C'est une amie... enfin je veux dire, c'est ma fiancée, mais c'est une amie à la base... ça aide très probablement, on ne se dispute jamais. Bon de temps en temps, ça peut être tendu, mais ça va.

Parler de ses fiançailles n'était certainement pas comparable. Eux ils faisaient semblant, alors que Cheyenne vivait une vraie histoire. Il s'en rendait compte mais ne pouvait l'avouer, au risque de faire éclater la vérité. Il poursuivit donc, de façon plus neutre :

- On pourrait peut-être organiser une sorte de soirée tous ensemble, au QG ? Ce serait l'occasion qu'il voie pour qui tu travailles et dans quel but ? Ca pourrait l'aider à mieux comprendre ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyMar 25 Sep 2018 - 6:35


under the sunset
Cheyenne & Zach


Cheyenne n'aurait pas misé un seul centime lors de leur première entrevue dans ce bureau froid et impersonnel qu'il en viendrait à faire des confessions sur sa vie privée au candidat Ackerley ! L'expert en communication s'était même toujours juré de ne jamais mélanger sa vie personnelle et sa vie professionnelle et ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'au coté de Zachary il évoluait quant à sa façon de procéder..... Toujours est-il qu'il n'y avait pas mort d'homme ! C'était même assez réconfortant de voir qu'il ne s'était pas installé dans une routine de travail et que certaines situations le poussait à revoir son jugement....  Alors certes il n'avait fait qu'évoquer un malaise au sein de son couple et n'était pas rentré dans les détails mais c'était un grand pas en avant !

- Heureusement que tu te disputes avec elle.... C'est normal, c'est même important pour un couple mais pas quand c'est de façon quotidienne....

Histoire de se donner un peu de courage, il attrapa son pot de glace avant de se lever du banc pour ensuite faire face à son client qui ce soir endossait plus le rôle d'un ami voir même d'un confident...

- Nous les prises de tête sont quotidiennes et souvent pour pas grand chose..... J'assiste à des scènes qui ''honte à moi de le dire'' me font presque pitié.... Vaisselle cassée, hurlement... Mesquineries.... J'ai pas choisi d'être avec un autre homme pour vivre ça....

Cette séance ''confessions'' ressemblait comme deux gouttes d'eau à une visite chez un thérapeute ! C'est bien la toute première fois qu'Holway mettait le doigt sur ce qui n'allait pas sans passer par quatre chemins ! Devon en prenait pour son matricule et ça le soulageait plus qu'il ne voulait bien l'admettre...

- Enfin bref.... Je vais pas te saouler avec mes histoires d'homos comme dirait ton père....

Oui, Cheyenne en oubliait presque que Zachary avait été elevé dans un milieu où l'homosexualité était comme la peste et même si le candidat en politique était beaucoup plus tolérant que ne l'était son patriarche, les problèmes que rencontraient Holway devaient donner raison aux propos de son père quant à la non viabilité d'un couple d'hommes...

- Oui, pourquoi pas.... Je peux toujours essayer de lui en parler.... Je ne cherche pourtant pas une histoire compliquée ni même un mec compliqué.... J'ai juste envie que mon compagnon comprenne que mon job occupe une place importante dans ma vie.... Et si on passait un peu moins de temps à se prendre la tête, on pourrait se prendre autre chose...

Définitivement s'en était trop pour lui ! Son sac avait besoin d'être vidé !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:46

- Tu ne me saoules absolument pas, d'accord ? Je suis là si tu as besoin de parler, c'est à ça que servent les amis ! Et puis mon père est sûrement couché à cette heure-ci alors laisse-la là où il est !

Zachary avait prononcé le mot ami et cela sortait de façon très sincère de sa bouche. Après tout, Cheyenne en connaissait bien plus sur lui que n'importe qui dans son équipe. Il avait vu le désastre provoqué par son père, il comprenait la façon dont il fonctionnait, à toujours chercher à combler et à plaire à ce patriarche cruel et ultra-renfermé. Il espérait que le sentiment était aussi partagé par Cheyenne, parce que sinon, il aurait l'air un peu idiot. Ca le vexait un peu que le jeune homme l'associe à son père. Il en était pourtant bien différent et bien éloigné. Et il pensait qu'ils se faisaient suffisamment confiance pour échanger sur plein de sujet, même s'il s'agissait de l'homosexualité d'Holway. En réalité, il ne possédait aucune animosité quelconque à son égard, au contraire. Etant homosexuel lui-même, il ne pouvait que ressentir de l'intérêt et de la compassion pour lui. Mais ça, personne ne le savait, à part Gabriella. Plongé dans sa propre réflexion, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas formellement lui reprocher un raccourci puisqu'il restait plongé dans l'ignorance totale, le concernant. Il écouta la suite. Le fait que son idée soit validée lui faisait plaisir, d'habitude, c'était Cheyenne qui proposait et qui réalisait les projets. S'il pouvait aider, ne serait-ce qu'une fois, ça lui donnerait le sentiment de pouvoir être utile et pour son égo, ça le flatterait un peu, bien qu'il n'ait pas besoin pour se sentir bien. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à la fin de sa phrase et manqua avaler de travers. Il se mit à rire, comme un con. En dépit des apparences, Zachary n'était pas insensible à l'humour graveleux, bien au contraire. Comprenant que ça pouvait paraitre déplacé, il s'arrêta de rire et s'excusa :

- Désolé. J'imagine que c'était un peu nerveux. La journée a été rude.

En réalité, elle l'était beaucoup moins depuis que Cheyenne était venu le rejoindre. Sa présence lui avait fait le plus grand bien. Il se sentait mieux, épaulé. Même si la fatigue commençait à se faire sentir. Redevenant sérieux, il ajouta :

- Tu sais, la vie n'est pas forcément un long fleuve tranquille. Je veux dire, il y a parfois des moments où il y a des difficultés, des obstacles. Je pense que ce qu'il se passe avec ton mari, ce n'est pas inéluctable, en tout cas je l'espère. Juste une mauvaise passe et vous en sortirez tous les deux plus forts. Vous formez une belle famille, vous avez un enfant. Je comprends que ça soit difficile à vivre, mais je suis persuadé que ça va finir par s'arranger. Je suis sûr qu'en lui montrant comment tu travailles et avec qui, ça lui permettra de mieux comprendre et ça devrait le détendre. D'ailleurs, il peut venir avec le petit, s'il le souhaite, j'aimerais bien le rencontrer !

Zachary esquissa un sourire amical en prononçant ces mots. Il finit de manger la dernière bouchée de son hamburger. Il avait fini la glace avec les frites quelques minutes plus tôt. Il avait un certain talent avec les enfants. Le feeling passait bien et il les adorait. Les entendre jouer, rire, courir partout, ça lui donnait la pêche. Un jour peut-être, il en adopterait un. Il avala un peu de sa boisson pour faire descendre le tout et sur un ton détaché, il lui dit :

- Je ne veux pas être indiscret, mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 6:23


under the sunset
Cheyenne & Zach


Cheyenne était soulagé d'avoir vidé son sac mais ô combien gêné de l'avoir fait de cette façon face à son client le plus important..... Relation professionnelle qui était en passe de se transformer en tout autre chose si on prêtait attention aux mots utilisés par le candidat en politique.... Zachary venait en effet d'utiliser le mot ''amis'' alors en soit pourquoi pas.... L'important étant de dissocier les moments amicaux et les moments de boulots.... Ackerley était si doux et si sympathique qu'on pouvait difficilement lui refuser quelque chose et encore moins l'envoyer chier... Même si Cheyenne s'était toujours juré de ne jamais laisser sa vie privée interagir dans son job il devait bien avouer que le fait de se confier à quelqu'un lui faisait un bien phénoménal... Zachary avait la chance de pouvoir être extérieur aux problèmes que rencontraient Holway et c'est surement pour cette raison que ce dernier arrivait à se confier aussi facilement.... Même sa petit-soeur n'avait pas eu la chance d'avoir droit à autant de détails sur sa vie intime....

''Non, c'est moi qui m'excuse, je devrai pas te dire des choses comme ça...'' dit-il en rigolant légèrement. Ignorant totalement que son client préférait également les hommes il est vrai que Cheyenne restait coincé dans cette idée que Zachary ne portait pas la communauté LGBT dans son cœur.... Pourquoi un enfant élevé par un raciste doublé d'un homophobe aurait une quelconque compassion pour ces minorités et pour les problèmes qu'elles pouvaient rencontrer ? Alors certes sa façon de pensée était un peu étroite mais quand on voyait de quoi était capable Papa Ackerley on ne pouvait pas reprocher à l'expert en communication de tirer des conclusions un peu trop hâtives.

''Ecoute on va dire que c'est ok.... Merci pour l'invitation... C'est sympa.... Ca compte beaucoup pour moi.'' Oui Holway était touché par la volonté qu'avait son client à tenter de recoller les morceaux entre lui et son compagnon. Ca ne pourrait pas leur faire de mal après tout de fréquenter de nouvelles têtes et de sortir un peu du ''train train'' quotidien. S'attendant à ce que cette invitation signe la fin de la soirée et de ce repas ô combien calorique mais ô combien délicieux, Cheyenne fût de nouveau étonné par la volonté de son client à chercher à en savoir plus sur sa relation avec Devon.

''On va sur nos trois ans et nos un an de vie commune..... Tout allait bien jusqu'à ce que ma société rencontre le succès qu'elle a aujourd'hui... Je pensais vraiment qu'il était le bon mais aujourd'hui je ne suis même plus sur de rien.... Il a montré un visage que je ne lui connaissais pas et ça a vraiment brisé quelque chose... J'ai aussi ma part de responsabilité dans toutes ces disputes mais ça n’enlève rien à con comportement'' finit-il par lâcher. ''Je me suis même laissé embrasser par un autre mec un soir...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:28

Zachary n'espérait pas autant de confidences de la part de Cheyenne. Surtout vu la relation qu'ils entretenaient. Travailler ensemble donnait un ton très professionnel à tout ça. Ils discutaient de stratégie, ils avaient les yeux rivés sur les sondages, enfin surtout Holway. Il arrivait fréquemment au candidat de le mater dès qu'il avait l'attention ailleurs. Et ce, en toute discrétion, car le beau directeur de communication ne remarquait rien. Il fallait bien l'admettre, ça ne convenait pas vraiment à Acklerley qui cherchait plus. De l'amitié, consciemment. Inconsciemment, pourtant, il ressentait davantage de choses. Il était attiré par cet homme, par son air très libre, par son côté sérieux et didacte. Et puis son parfum restait très agréable aussi. D'ailleurs, même si c'était la fin de la journée, il dégageait encore cette odeur très agréable, Ce parfum qui continuait à lui évoquer quelque chose, sans qu'il ne parvienne à trouver quoi. C'était pénible comme sensation car il était persuadé qu'il connaissait cette odeur. En tout cas, elle l'apaisait, autant qu'elle l'intriguait. Il sortit une cigarette qu'il s'alluma, tout en écoutant Cheyenne et ses confidences. Il savait que la réussite pouvait susciter de la jalousie, voire des reproches. Dans sa propre famille, il sentait bien que si on se moquait aussi ouvertement de ses échecs répétés et qu'on le rabaissait, c'était parce que personne ne voulait le voir réussir. Même son père, sous couvert de sa morgue habituelle et de sa bêtise, ne souhaitait que le voir chuter. S'il gagnait cette élection, Zachary risquait fort d'avoir de plus gros problèmes à régler. Des problèmes qui le dépassaient aujourd'hui et dont il n'avait pas du tout conscience. Son insouciance allait en prendre un sacré coup et ses rêves aussi, d'ailleurs.

Les propos de Cheyenne en disaient long sur l'importance de sa relation. Trois ans de relation, ce n'était pas rien. Ils s'étaient attaché l'un à l'autre. Egoïstement, Zachary eut quand même le réflexe de penser que ça faisait pas tant que ça et que la rupture serait ainsi moins douloureuse. Il bannit cette réflexion sans ménagement, s'en voulant d'avoir glissé vers cet aspect individualiste qu'il fuyait en permanence. Foutus gênes... son père n'avait pas déconné quand il l'avait conçu. Il lui avait transmis les pires travers, enfouis au fond de lui. C'était une lutte intérieure permanente qui se jouait. Les disputes, il n'avait jamais vraiment connu ça. A aucun moment, il ne s'était mis en couple, sauf avec Gabriella, mais là, il s'agissait d'une fausse situation. D'une simulation, d'une tromperie même, autant utiliser le bon terme. Vu tous les risques qu'il courrait, on ne pouvait pas lui donner tort. Quand Cheyenne ponctua ses confidences, en parlant du fait qu'il s'était laissé embrasser par un autre homme, Zachary ne put s'empêcher de repenser à cette soirée black out, durant laquelle, il avait pris un pied terrible, alors qu'il ne s'était rien passer de sexuel. Ca avait failli, ils étaient passé à un cheveu d'aller dans l'arrière salle et de s'envoyer en l'air. Sans voir leurs visages, juste à la voix et à l'odeur. Subitement, il se figea. Ce parfum !!! Il venait de retrouver la clé de cette foutue porte sur laquelle il bloquait depuis des semaines ! Mais il l'ouvrit trop naïvement, sans penser à ce qui se trouvait derrière. Des brides de la soirée remontèrent. La voix, les effluves... un visage apparu alors : Cheyenne. Il se leva d'un coup, avec une expression de surprise sur le visage. Se rendant compte de sa réaction étrange, il justifia, en regardant autour de lui :

- J'ai vu un truc voler très près de moi... désolé...

C'était totalement faux. Mais là, il se retrouvait sous le choc. Ce type à la soirée, c'était donc Holway ? Ca ne pouvait être que lui ! Même intonation, maintenant qu'il y faisait attention, même parfum... et ils s'étaient embrassés ! Zachary ne s'attendait pas à découvrir la vérité. Pourtant, il en était désormais persuadé, ils s'étaient vus, touchés, parlés... embrassés ce soir là. Et ça avait été extrêmement agréable. Seulement, Ackerley reprit le contrôle de ses émotions et il reprit la parole, en tirant de façon bien nourrie sur sa clope, comme les jours de grand stress.

- Attends... embrasser un autre, ça ne veut pas forcément dire que tu dois remettre en question. Il faut aussi voir le contexte dans lequel ça s'est passé. Si vous vous étiez disputés, si tu étais malheureux, si cet autre mec a été entreprenant et séduisant. Et puis, ça ne veut rien dire. Vous n'avez rien fait ensuite, pas vrai ? Donc, c'est que tu as pris conscience de tout ça et que tu t'es rappelé du fait que vous étiez en couple. Ca peut arriver d'avoir des moments de faiblesse, tu sais...

Oui, il tentait de recoller les morceaux. Zachary ne voulait surtout pas briser le couple de Cheyenne pour ses propres désirs personnels. Et ce soir là, il ne l'avait pas reconnu. Un peu curieux quand même, il enchaina :

- Tu as apprécié ce moment là ? Enfin, je veux dire, même si tu as apprécié, ce n'est pas forcément que tu as besoin de quelqu'un d'autre, mais plutôt d'affection, de réconfort. Non ?


A peine eut-il fini sa clope qu'il s'en alluma une nouvelle. Quelque chose clochait, ça se voyait. Et Cheyenne pouvait penser que Ackerley craignait les retombées sur sa campagne. Seulement, il préférait ça au fait de lui avouer qu'il était homosexuel, qu'il l'avait embrassé, qu'il avait aimé ça et que oui, il l'attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyMar 30 Oct 2018 - 7:11


under the sunset
Cheyenne & Zach


Espérons que Zachary ne change pas d'avis sur lui suite au sac qu'il venait de vider.... Cheyenne n'avait pas fait dans la demi mesure en évoquant ses problèmes de couple et les tentations qu'il avait rencontré.... Lui qui s'était toujours montré très sérieux, très droit dévoilait une toute autre facette de sa personnalité.... Une image beaucoup moins lisse, un peu plus écorchée et surtout en pleine proie au doute et à la tromperie.... Autant dans sa vie professionnelle Holway savait où il allait autant dans sa vie privée il s'avérait être complètement largué !

Peu fière de ce qu'il venait de montrer de sa propre personne, il prit ''la fuite'' de son client comme une sorte de dégout... ''Ah... Hmm ca doit être un moustique.... C'est l'invasion en ce moment...'' dit-il histoire de noyer le poisson ! Peut-être que ses confessions signeraient la fin du contrat qu'il y avait entre eux.... Peut-être que Zachary ne donnerait plus suite à leur rendez-vous et qu'il prendrait un autre directeur de communication pour le mener jusqu'au élections.... Oui tout se mélangeait dans la tête de Cheyenne, le jeune homme ne savait plus sur quel pied danser et pourtant il se sentait soulagé d'un poids !

''Hmm comment te dire... De toute façon peu importe ce que tu pourras penser de moi je me suis déjà trop dévoilé pour revenir en arrière....'' Il y avait en effet des choses dont il n'était pas spécialement fière mais tant pis quitte à parler de sa vie privée autant dévoiler le rester de l'histoire... ''Je peux pas dire que ce mec était séduisant, je n'ai même pas vu son visage... On était dans une soirée Blackout dans le nouveau bar du centre ville.... La soirée n'avait aucun caractère sexuelle c'était du dating plus qu'autre chose et on peut pas non plus dire que l'inconnu était entreprenant mais je sais pas une sorte de tension sexuelle s'est rapidement installée entre lui et moi... On s'est embrassé et je me suis sentis bien... J'étais même excité comme je ne l'étais plus depuis longtemps...'' Peu importe l'issu qu'aurait le fait de s’être dévoilé de la sorte Cheyenne appréciait l'oreille attentive que lui prêtait Ackerley ! Son jugement était neutre, il donnait des conseils, prenait plusieurs points en compte et ne se contentait de dire si ce qu'avait fait Cheyenne était bien ou pas.... C'était appréciable...

''Peut-être oui.... Avec Devon on ne se touche presque plus... Mais c'est aussi de ma faute.... Bref, je commence à avoir froid... Je vais te raccompagner'' dit-il en invitant son client à remonter dans la voiture. N'étant pas très loin du domicile de son client, les deux hommes n'échangèrent que très peu le long du trajet.... ''Ca doit faire bizarre de se retrouver tout seul dans une aussi grande maison vu que ta femme n'est pas là..''
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:58

Plus de doute possible... Cheyenne était bien l'homme qu'il avait embrassé à cette soirée blackout. Un baiser intense, dans le noir, où il avait goûté à ses lèvres, sans se priver. Et ce parfum... c'était lui ! La réponse, il l'avait sous le nez ! Depuis le début ! Quel moment ! Il s'était sentit tout chose, après ce moment tactile. Avec un tas de papillons dans le ventre et puis aussi une belle barre au niveau de l'entrejambe. Zachary, frustré de la fuite du bellâtre, avait fini sa soirée de façon très peu conventionnelle. Il avait cherché cet inconnu partout, sans le retrouver et finalement, il s'était rabattu vers une salle avec des glory-holes, pour laisser faire un parfait inconnu. Le moment avait d'ailleurs été très court, parce que l'extase ne tarda pas à poindre. Et ces derniers jours, il s'était fait plaisir tout seul, en repensant à ce baiser. Jamais il n'aurait pu imaginer que Holway se trouvait dans ce club ! Mais maintenant qu'il connaissait la vérité, il commençait à s'en vouloir. Et s'il avait mis en péril leur couple ? Davantage... Il ne répondit rien quand Cheyenne décrivit son état d'esprit. Excité... vraiment ? C'était flatteur et en même temps terriblement angoissant. Parce que s'il connaissait la vérité, son directeur de communication, lui, ne possédait aucune raison de se douter qu'ils avaient failli franchir la ligne rouge et coucher ensemble. D'autant que Zachary était fiancé à Gabriella, officiellement, donc, impossible de deviner le début d'un prémisce de supercherie ! Finalement, Cheyenne ferma cette parenthèse en se plaignant du froid et en proposant qu'ils rentrent. Ackerley hocha la tête. Ils montèrent dans le véhicule où il régnait un silence entrecoupé de banalités diverses, sans aucun intérêt et d'une conversation sur son domicile.

- Ca va... on s'y fait. Il y a la domestique qui vient faire le ménage le matin, de toute façon et puis... euh pardon, je ne voulais pas dire domestique... la femme de ménage, plutôt... Désolé, c'est un vieux réflexe...

Zachary avait malheureusement des réflexes très hautains parfois quand il s'exprimait. Il tâchait de se corriger au mieux mais quand il parlait de femme de ménage, la façon dont il le disait trahissait une certaine forme d'arrogance. Il vivait avec une cuillière en argent dans la bouche, en même temps. Donc, il ne pensait pas de la même façon que le reste des gens. Il continua, avec un sourire :

- Et puis la solitude a ses avantages tu sais ! En ce moment, par exemple, je suis en train de faire une maquette très prenante. Il s'agit d'une représentation miniature du Taj Mahal ! Je ne l'ai pas encore finie, mais quand ça sera le cas, je te la montrerais, tu verras, elle va être sublime ! Gabriella n'aime pas trop que je m'éparpille avec tout ça ! Ce que je peux comprendre ! Alors quand elle n'est pas là, j'en profite ! Bon, même si ce soir, je vais pioncer direct sans porte plainte... dure journée...

La soirée s'était mieux passée sur la fin. Il ne devait pas réfléchir ainsi, mais l'idée que Cheyenne et lui aient échangé un baiser volé, ça l'enchantait. C'est pourtant un conseil tout autre, qu'il lui donna, désireux de ne pas briser son couple :

- J'espère que les choses vont s'arranger avec Devon... je te le souhaite en tout cas. Mon avis, c'est que ce qu'il s'est passé lors de cette soirée n'était pas révélateur. Tu l'as dit toi-même, ça n'est pas rose en ce moment, entre vous deux. La tension, c'est normal qu'elle ait été là... je veux dire, toi et moi, on est des hommes, il y a des choses qu'on ne maîtrise pas toujours. Le plus important, c'est que tu ne sois pas allé jusqu'au bout. Ca montre que malgré toutes les disputes, tu es encore attaché à Devon. Et donc que tout n'est peut-être pas perdu pour vous deux !

Ils étaient arrivés devant le domicile de Zachary. Celui-ci posa une main sur son épaule et lui adressa un sourire amical. Il le remercia pour l'avoir ramené et l'avoir aidé. Puis il descendit du véhicule. Il regarda Cheyenne partir et soupira. Une fois à l'intérieur, il retira ses chaussures et s'alluma une nouvelle cigarette. Il commença à se déshabiller, disséminant ses fringues dans les différentes pièces où il passait pour regagner sa chambre. Quand il arriva dans sa chambre, il était dans le plus simple appareil et bien en forme. Il s'allongea et tira une latte. Sa main libre glissa sur son bas-ventre pour continuer plus bas. Tout en finissant sa clope, il s'offrit un petit plaisir solitaire, en repensant à ce baiser. Il écrasa son mégot dans le cendrier sur sa table de nuit et ferma les yeux, pour s'imaginer la suite des évènements... le corps nu et chaud de Cheyenne contre le sien. Ses mains caressant ses fesses... était-il plutôt passif ou actif ? Qu'importe... les deux lui convenaient... Le silence de l'habitation fut troublé par un gémissement d'extase lorsqu'il atteignit l'orgasme. Son coeur tapait à 100 à l'heure. Inutile de dire qu'il avait fait de beaux dégats. Et comme si l'effort avait été trop intense, Zachary s'endormit comme une masse, sans avoir eu le temps de s'en rendre compte et de tout nettoyer. Il se sentait terriblement bien. Sans doute la première fois que ça lui arrivait depuis des mois.

* FIN *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Under the sunset [Zach] (#)   Under the sunset [Zach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sunset [Zach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: