AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ocean connection [Freya M.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ocean connection [Freya M.] (#)   Ocean connection [Freya M.] EmptyJeu 14 Mar - 9:11

Ocean connectionFreya & Moana
Moana n'aurait jamais cru revoir cette fille un jour. Pour une raison qu'il ignore, elle avait décidé de ne plus venir travailler sur la grande barrière de corail, de ne plus lui donner de nouvelle, ni même de répondre à ses messages. Elle l'avait laissé dans le flou le plus total alors qu'il pensait être amis. Oui, au moins être amis. L'océan crée des liens et entre eux il y avait cette même passion, cette même envie d'apprendre et de découvrir ce qui se cache sous l'eau. Entre eux il y avait comme une connexion, que la mer avait rendu possible. N'importe qui, qui les auraient vu travailler ensemble aurait pu le constater. Malheureusement les meilleures choses ne dure jamais très longtemps, Moana est bien placé pour le savoir. Leur lien s'est brisé du jour au lendemain. Plus de nouvelles, plus de contact, plus rien. Freya a décidé de le rayer de sa vie et il se demande encore pourquoi. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal ? Il pense que oui, il ne voit pas d'autre raison. Il se sent tellement con de l'avoir blessée sans s'en être rendu compte et sans se rappeler de la raison exact. Est-ce parce que lors de leur dernière rencontre il a tenté de flirter un peu avec elle ? Est-ce que ça l'a dérangée à ce point ? Pourtant elle le connaissait un petit peu, elle l'avait forcément vu avoir ce genre de comportement avec d'autres personnes, hommes comme femmes, elle savait qu'il était comme ça. Ou bien est-ce parce qu'elle a cru être mise dans le même panier que tout le monde qu'elle s'est complètement braquée ? Plein de questions tournent et tournent dans la tête du français, et à chaque fois il en vient à la même conclusion : Le silence de Freya est un peu fort pour une simple histoire de flirt. Alors l'incompréhension grandit, Moana doute encore plus et désespère. Il pensait n'avoir jamais la moindre réponse à ses interrogations mais elle est là. Freya est belle et bien en face de lui, seule, au beau milieu de cette crique isolée. Le soigneur devrait être content de la revoir mais il reste là, figé comme un con sur son rocher. Quelques secondes défilent et les connexions entre ses neurones se refont enfin. Pour se redonner un peu de contenance, il réajuste sur ses épaules gros sac à dos où il a rangé son matériel de plongée. « Salut Freya. » Lance-t-il tout en sautant de rocher en rocher pour arriver jusqu'à elle. Le ton de sa voix joue entre la stupéfaction et l'indifférence, il ne sait pas lui-même sur quel pied danser. Lui en vouloir pour l'avoir ignorer pendant tout ce temps ou être heureux de la revoir et de peut-être enfin comprendre ce qu'il a fait de mal. « Ça fait longtemps hein ? Si on m'avait dit qu'il me suffisait venir ici pour avoir la chance de t’apercevoir, je l'aurais pas cru. » Il s'arrête face à elle et un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Il ne peut pas le cacher, ça lui fait plaisir de la revoir. « J'ai le droit de rester là ou tu préfères que je m'en aille ? » Il préfère s'en assurer dès le début.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean connection [Freya M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: