AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Potentielle inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 20:44

Coucou vous Potentielle inscription  843031823

Je trouve le forum très sympathique du coup je me permets de poster en invités pour peut-être avoir des liens avant de m’inscrire (sachant que j’ai regardé un peu les pré liens et que celui de Finn sur la coloc pourrait m’intéresser s’il reste de la place :)).

Pour tout vous dire je souhaiterai jouer une jeune femme de 28 ans (26/28 ans pour élargir un peu x)), d’origine espagnole qui aurait tout quitté pour la NZ.
Elle serait fiancée sous couverture à un homme car n’en realite elle cache son homosexualité... Et j’aimerais que incarner Émeraude Toubia :).

Du coup en somme je recherche un peu de tout même son potentiel boulot xD.
Amis ou pas, relations ou non, n’hésitez pas à me proposer vos bijoux si jamais j’en peux être passer à côté sans le vouloir :).

Merci par avance et bonne soirée Potentielle inscription  75032514
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Potentielle inscription  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 21:19

Coucou Potentielle inscription  2913072852
merci de ton intérêt pour le forum. Potentielle inscription  1965479019
est-il possible d'avoir le lien du pré-lien dont tu parles ? je n'ai aucun souvenir d'avoir un tel pré-lien Potentielle inscription  1113161770

_________________
 
eternal blue sky. •

Potentielle inscription  DRrUMymK_o Potentielle inscription  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 21:21

Coucou,

Maya est homosexuelle, elle travaille en tant que tatoueuse dans son salon. Elle est célibataire, elle cherche une secrétaire si jamais. Potentielle inscription  838751658 Et elle pourrait aider ton perso pour son coming out. Potentielle inscription  1965479019

En espérant te voir parmi nous ! Potentielle inscription  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 21:40

@Finn : Oh je suis désolée, ton nom est resté en ma mémoire mais c’était celui d’une autre personne, appelez-moi boulet Potentielle inscription  2839392890
C’était celui de Roman en fait x).
https://islandbay.forumactif.org/t9560-1f-libre-colocataires

@Maya : Avec plaisir pour le lien :). Pour le moment elle maintient les apparences mais je pense que Maya pour être une des personnes à laquelle ma demoiselle aurait pensé pour lui révéler ce « secret »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Potentielle inscription  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 21:42

pas de soucis t'inquiète Potentielle inscription  2839392890 on pourra toujours se trouver des liens avec mes persos selon ce que tu recherches Potentielle inscription  2693342364

_________________
 
eternal blue sky. •

Potentielle inscription  DRrUMymK_o Potentielle inscription  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Potentielle inscription  19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 21:44

Potentielle inscription  838751658
je passe par ici, car j’ai vu mon prénom Potentielle inscription  610134410
malheureusement, la place restante est le rôle de logan, mon scénario et il ne colle pas à la description de ton personnage Potentielle inscription  3359602538
j’espere que tu trouveras tout de même ton bonheur pour nous rejoindre Potentielle inscription  902541242

_________________

Potentielle inscription  EuqO1anP_o Potentielle inscription  8iVw6pTp_o Potentielle inscription  30EM6II1_o Potentielle inscription  TFfjYGYD_o

Potentielle inscription  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 21:46

Maya sera aussi muette qu'une tombe, malgré qu'elle va essayer de lui faire prendre conscience que l'on vit très bien en étant homo. Elle en est la preuve vivante. Potentielle inscription  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

Émeraude Tobia Potentielle inscription  449023763
Je viendrais te voir avec mon Nathanaël et même Sven sinon on peut arranger le truc avec Sven il peut être la couverture de ta demoiselle ? Potentielle inscription  1113161770

Édit : à savoir y a combien de temps qu'elle serait ici mais Sven peut être le potentiel fiancé pour l'aider à cacher tout ça Potentielle inscription  2139827335 et pourquoi pas les deux pourraient être meilleurs amis et il ferait ca pour l'aider car il serait le truc ? Potentielle inscription  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 23:45

@Finn : Avec grand plaisir :)
Je cherche de tous liens donc on peut sûrement trouver quelque chose de sympa :).

@Roman : Pas de soucis t’en fais pas ;).

@Maya : J’aime beaucoup ton idée, vraiment, je pense me laisser tenter par la secrétaire du coup :). Je suis sûre que Maya pourra beaucoup l’aider, et la demoiselle pourra plus facilement se confier je pense Potentielle inscription  843031823

@Sven : omg Kit Potentielle inscription  75032514
Avec plaisir pour les liens Potentielle inscription  1965479019 (je prends Kit aussi Potentielle inscription  2839392890 Potentielle inscription  2139827335)
Oh la trop bonne idée Potentielle inscription  843031823 Potentielle inscription  1965479019
Je n’ai pas trop décidé mais un peu plus de 5 ans. Tout dépend depuis quand Sven est en NZ. Je dirais qu’elle a dû y aller parce qu’on lui a trouvé un mari et qu’elle n’en voulait tout bonnement pas. Elle a quitté sa famille et s’est donc trouvé un « fiancé » sous couverture pour que ça passe bien avec les parents de la demoiselle mais derrière tout ça c’est totalement autre chose qui se passe. Et effectivement ils auraient pu en devenir proches, des meilleurs amis ça me convient bien Potentielle inscription  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 23:52

Dans ce cas, tu es embauchée. En plus, Maya à un apprenti tatoueur @Malone Mendez donc tu pourras aussi avoir un lien avec lui. Potentielle inscription  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyJeu 16 Aoû - 23:58

Youpi Potentielle inscription  1965479019 Potentielle inscription  449023763

Et avec plaisir pour un lien avec Malone je le mpotterai quand je me serais inscrite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyVen 17 Aoû - 0:00

On verra les détails par mp une fois que tu seras inscrite ? Ce sera plus simple. Potentielle inscription  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyVen 17 Aoû - 5:50

Yes je vois très bien! Après Sven à toujours été dans la ville ou presque mais est-ce que le fais qu'il soit partie 4 ans en prison te dérange ? Potentielle inscription  902541242
Comme ça en plus de ça ils sont meilleurs amis elle viendrait le voir et lui ça le reconforterait tu vois ? Potentielle inscription  902541242
Mais sinon si ça te va pour moi c'est bon Potentielle inscription  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyVen 17 Aoû - 10:55

@Maya : Pas de soucis Potentielle inscription  843031823

@Sven : Ok souci pour la prison ^^. Oui je vois très bien Potentielle inscription  843031823
Parfait, je vais me chercher un prénom et un nom et j'arrive Potentielle inscription  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  EmptyVen 17 Aoû - 10:56

Aucun souci*, c'est ça que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Potentielle inscription (#)   Potentielle inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: