AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptySam 18 Aoû - 12:31



Adalia Mendoza
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Mendoza. prénoms ○ Adalia Adriana Emilia. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Barcelone. statut civil ○ Fiancée à son meilleur ami (sous couverture). orientation sexuelle ○ Homosexuelle non assumée. métier/études ○ Secrétaire au Tattoo Shop. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Emeraude Toubia.

○ Je suis née le 15 mai 1990 à Barcelone, j'y ai vécu jusqu'à mes vingt-trois ans dans une famille catholique, obsédée par sa réputation. ○ J'ai une famille assez nombreuse, trois sœurs et deux frères, dont deux ont déjà quitté depuis quelques temps la maison familiale. J'ai une vraie relation de complicité avec ma grande sœur et mon petit frère. ○ Je n'ai encore jamais parlé de mon orientation sexuelle, seule ma seule est vraiment au courant. Enfin, je pense que mon grand-frère l'a deviné et c'est sûrement pour ça qu'il ne souhaite plus me parler. Il est vraiment nécessaire que je ne dise rien. ○ J'ai toujours aimé voyager depuis que je suis petite. Même si avec ma famille je n'avais pas vraiment l'occasion de partir, je suivais souvent mon oncle qui m'emmenait partout. Les choses ont changées quand il s'est trouvé une femme. Il ne partait plus avec moi en voyage mais avec elle, ce qui paraissait normal après tout. ○ Je suis assez bonne cuisinière je pense, grâce à ma mère je suis tombée dans la cuisine à l'âge de sept ou huit ans et tous les plats espagnols y sont passés évidemment. Maintenant je me débrouille plutôt bien je pense, et j'ai l'habitude de cuisiner pour des petites et grandes tablées. ○ J'aime bien le café mais pas sous sa première forme, je préfère les lattes, les cappuccinos, oui en somme je préfère quand on peut y ajouter un peu de lait. ○ Je suis le genre de jeune femme qui aime s'amuser, que ce soit en famille ou entre amis. J'aime les sorties en boîtes de nuit, les soirées bowling. ○ Je suis une femme plutôt séductrice même si avant ça a toujours été simple de flirter avec des hommes, jusqu'à ce que je rencontre cette femme qui a changé ma vision des choses. Désormais je continue à me voiler la face en mentant sur ce que je suis vraiment. ○ J'adore les animaux. Ma mère n'en a jamais voulu mais grâce à mon oncle, elle a fait une entorse à son "règlement". Nous avons pu avoir Julio, un berger allemand très gentil et très docile qui est décédé un an avant que je parte pour Island Bay. Désormais, il ne tient plus qu'à moi d'avoir un nouvel animal rien qu'à moi. ○ J'ai un tatouage assez discret sur le flanc, c'est un attrape-rêve, comme pour rappeler qu'il ne faut pas cesser de rêver ni de penser que ceux-ci ne peuvent se réaliser.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Adalia Mendoza le Sam 18 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptySam 18 Aoû - 12:31



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptySam 18 Aoû - 12:31



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptySam 18 Aoû - 12:32

Et c'est à vous Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 843031823 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1965479019 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptyLun 20 Aoû - 20:43

moi je veux bien un lien avec la jolie emeraude Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 449023763 je viens un peu en touriste, je déborde pas d'idée de lien en soit, je t'avoue, mais j'ai peut-être quelque chose pour une rencontre Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 902541242

j'ai vu que ta demoiselle a grandit en Espagne - et parle donc espagnol, et le père d'olivia était mexicain, du coup elle parle couramment cette langue, ça pourrait leur faire un point commun Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3918401654 du genre, dans un café, dans la rue, un truc tout basique, l'une pourrait être au téléphone et parler espagnol (à l'un de ses parents par exemple) et l'autre l'entendrait, et l'aborderait en espagnol ? c'est super cliché comme rencontre, mais bon Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptyMer 22 Aoû - 15:31

la fausse fiancée de sven Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3497041440 si je ne me trompe pas. Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 2839392890
un lien est obligé Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptyLun 3 Sep - 17:29

Olivia Prior a écrit:
moi je veux bien un lien avec la jolie emeraude Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 449023763 je viens un peu en touriste, je déborde pas d'idée de lien en soit, je t'avoue, mais j'ai peut-être quelque chose pour une rencontre Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 902541242

j'ai vu que ta demoiselle a grandit en Espagne - et parle donc espagnol, et le père d'olivia était mexicain, du coup elle parle couramment cette langue, ça pourrait leur faire un point commun Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3918401654 du genre, dans un café, dans la rue, un truc tout basique, l'une pourrait être au téléphone et parler espagnol (à l'un de ses parents par exemple) et l'autre l'entendrait, et l'aborderait en espagnol ? c'est super cliché comme rencontre, mais bon Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 843031823

Désolée pour le retard, je n'avais pas vu :/.
Avec grand plaisir pour ton idée Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1965479019 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 449023763
Je ne peux pas passer à côté d'un lien avec la belle Mila Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1965479019 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1965479019

Jane Braxton a écrit:
la fausse fiancée de sven Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3497041440 si je ne me trompe pas. Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 2839392890
un lien est obligé Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3919463073

Désolée aussi belle Jane Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1242777542
Avec plaisir aussi Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 3567569076 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1242777542
Tu voudrais qu'on parte sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia EmptyJeu 6 Sep - 15:46

j'dois avouer que j'venais un peu en touriste Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1986789816
pour le moment, jane connait à peine sven. donc, elle ne sait même pas qu'il est fiancé. même si c'est un fake Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 2839392890
quoi qu'il en soit, les deux filles sont relativement différentes. Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1113161770
mais, j'me dis que adalia pourrait tenter une approche avec jane Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 2006011667 Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 2139827335 genre, une rencontre où ada tente de draguer jane, par exemple Everybody wants to rule the world ▬ Adalia 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ▬ Adalia (#)   Everybody wants to rule the world ▬ Adalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to rule the world ▬ Adalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: