AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 19:34



Josephine « Joey » Peñali
If I was meant to be controlled,
I would have come with a remote.

nom ○ Peñali; nom qu'elle porte avec fierté depuis qu'elle lui a dit oui il y a de ça 20 ans. O'Shea; son nom de jeune fille. prénoms ○ Josephine; prénom presque angélique qui contraste avec son caractère, ce pour quoi elle préfère qu'on utilise des surnoms comme Joey ou Jo. Fern; second prénom dont elle a été affublée et qu'elle est bien contente qu'on ignore l'existence. âge ○ deux ans dans sa quatrième décennie, 42 ans quoi. lieu de naissance ○ elle a vu le jour à Wellington, la capitale. statut civil ○ mariée à une vipère qu'elle aime plus que tout, même si parfois ça n'en a pas l'air. orientation sexuelle ○ ce sont les hommes qui l'attirent, sexuellement parlant en tout cas, donc oui hétérosexuelle mais elle sait reconnaître la beauté d'une femme malgré tout. métier/études ○ elle est éditrice, à la tête de sa propre maison d'édition à présent, elle fait double cursus pour  étudier les lettres étrangères appliquées (anglais/français) et la littérature anglo-saxonne. groupe ○ je dirais just wanna have fun parce que ça colle le plus, sinon je verrais how deep is your love. avatar choisi ○ la sublime Queen Lena Headey.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○(01.) son père est d’ascendance écossaise, ce qui explique un nom qui sonne aussi britannique à la base ; sa mère quant à elle vient de France, elle était partie en Nouvelle-Zélande pour s'octroyer une année sabbatique, elle n'en est jamais repartie au final. (02.) c'est elle qui va donner à sa fille son amour des lettres et des langues, lui apprenant le français tout comme l'anglais en grandissant ; c'est bien sûr aussi elle qui a choisit un prénom bien français pour sa fille. (03.) elle a grandit dans un environnement un peu moins strict que certains de ses camarades d'école ; pas que ses parents soient des baba cools, non mais ils ont toujours pensé qu'imposer trop de règles et de canaliser l'imagination n'étaient pas de bonnes choses pour le développement d'un enfant, donc Josephine a gardé de cette époque là une certaine force de caractère et un besoin de liberté qu'elle cultive encore aujourd'hui. (04.) elle rencontre sa meilleure amie à l'école maternelle, deux gamines pleines de vies qui sont vite inséparables car aucune des deux n'est très portée sur les poupées, si ce n'est pour les mettre en pièce ou expérimenter dessus. Nikki sera la sœur qu'elle n'a jamais eu et entre elles, c'est une complicité forte, ce même après plus de 30 ans. (05.) sa mère lui a souvent parlé de son pays d'origine, faisant naître en elle une envie de voyage, histoire de voir par elle-même plutôt qu'à travers des photos ces lieux magnifiques et tous ces musées renfermant tant d'Histoire. (06.) c'est pourtant les lettres qui vont avoir la plus grande place dans sa vie, depuis qu'elle fut en âge de lire par elle-même, Joey a toujours été une lectrice avide, son imaginaire nourrit et son esprit ouvert par tant de récits, elle a bien vite compris le pouvoir que ces derniers pouvaient avoir. (07.) elle commencera à écrire à l'adolescence, des petits textes, des nouvelles mais elle n'en parlera à personne sauf Nikki ; elle a tout ces petits carnets planqués quelque part chez elle, bien à l'abri et elle les relit parfois, seule part d'elle qui restera rien qu'à elle. (08.) ce fut le coup de foudre immédiat avec Nathan, chose qu'elle pensait impossible mais elle est tombé sous le charme sans même s'en rendre compte et ils ne se sont plus jamais quitté depuis, enfin, ça n'est pas passé loin certes mais elle l'aime plus que tout au monde, ça c'est certain. (09.) son plus grand regret dans la vie ? Ne pas avoir pu donner un enfant à sa moitié, c'est quelque chose qui l'a profondément marqué même si elle n'en donne pas l'impression, elle sait qu'il aurait été un père génial en plus mais le destin en a décidé autrement hélas. (10.) ce qui explique sûrement pourquoi elle s'est tant attachée à la chienne qu'elle a recueillit dans un refuge il a quelques années maintenant, un berger australien qu'elle chérit comme un enfant, ce qui a bien sûr le don d'agacer Nathan au plus haut point. (11.) si elle n'a pas eu la chance de pouvoir s'accomplir sur le plan personnel, du côté de sa carrière, là elle est au sommet : sa boite d'édition est l'une des plus importantes du pays à présent, elle a bataillé bec et ongles des années durant pour se faire sa place et elle gagne bien sa vie, mais ça n'est que justice après tant de travail. (12.) même si aujourd'hui elle a embrassé une part d'elle-même bien plus féminine, ça ne l'empêche pas de jurer comme un charretier quand elle le veut, ça peut même arriver qu'elle jure en français quand vraiment elle est très remontée, ça elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche il faut bien le dire. (13.) heureusement que Nathan est bon cuisinier car si vous comptez sur elle pour vous nourrir, attendez vous à un plat de pâtes ou des trucs aussi basiques, c'est bien tout ce qu'elle maîtrise, ce qui ne l'empêche pas d'aimer manger, surtout les desserts bien sucré -elle en raffole-. (14.) pas réellement fêtarde dans l'âme, elle apprécie quand même de sortir de temps à autres, de son côté comme avec sa moitié, plus donc des soirées "à la cool" que les fêtes qui n'en finissent plus, c'est toujours moins pompeux que les soirées de galas auxquelles il lui arrive d'assister avec son homme. (15.) quand elle a le temps, elle aussi aime se vautrer dans son canapé et regarder des séries, elle aime beaucoup les séries policières même si les regarder avec Nathan à côté n'est pas toujours amusant vu qu'il cherche à trouver le coupable d'entrée de jeu -les joies d'avoir épousé un légiste, que voulez-vous-.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ M2W (Milady2Winter)/joker. âge ○ double 33. pays/région ○ France. présence ○ je dirais 4-5/7j, ça dépend évidemment de l'IRL mais je passerais régulièrement. comment as-tu connu island bay ○ j'y étais fut un temps, brièvement et je suis revenue grâce à Siloë en fait. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Nathan Peñali. raison de ton inscription ○ j'aime jouer les perso plus vieux, ce lien était détonnant, j'ai craqué parce que je suis faible. dernier mot d'amour ○ VIVE LES KIWIS & LA NZ!!!!
 
Code:
<pris>○ lena headey</pris> josephine peñali




Dernière édition par Josephine Peñali le Mer 22 Aoû - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 19:34



l'histoire de ma vie
a true relationship is 2 imperfect people
refusing to give up on each other.

Laissez moi vous raconter une histoire. La mienne. Elle ne va peut-être pas vous plaire, vous ennuyez ou vous émouvoir, mais à vrai dire, je m'en fiche de ce qu'elle va vous faire. Je ne cherche pas à vous la vendre comme c'est pourtant mon job, la belle ironie pour le coup, vous n'êtes pas d'accord ? Là aussi, que vous le soyez ou non, ça m'empêchera pas de vous la raconter donc, sans plus attendre, la voici.

Mes parents sont des personnes extraordinaires, je sais, je ne suis sans doute pas la plus objective sur le sujet mais vraiment, ils sont géniaux. Ce sont eux qui malgré toutes les histoires que j'ai pu lire ou vivre, m'ont permis de croire que c'était possible d'aimer quelqu'un à ce point. Ma mère a quitté sa terre natale pour rester avec lui, sa famille, ses racines et sa vie pour en commencer une avec lui, ça vous dit déjà à quel point ils s'aimaient, pas vrai ? La Nouvelle-Zélande a adoptée ma mère aussi, elle qui cherchait le dépaysement en venant ici, elle a été servie. Deux esprits libres mais pas anarchistes pour autant, bien au contraire, j'ai été élevée avec une structure, même si elle était sans doute moins rigide que d'autres je le conçois. Comme n'importe quel gamin j'ai fais des bêtises. Grimper dans les arbres et chuter, renverser un objet qu'on m'avait pourtant dit de ne pas toucher,… Mais plutôt que de m'engueuler ou de me faire sentir plus bas que terre, ils m'ont toujours montré qu'on apprenait de ses erreurs. Et bien sûr, là où d'autres parents s’inquiéteraient d'avoir un enfant trop imaginatif, les miens m'ont toujours poussée à l'être. Ouais, vraiment, mes parents sont véritablement ce qu'on appelle communément des gens biens.

Comme vous l'aurez peut-être deviné à ce stade, tout ça a fait de moi une gamine un peu différente des autres, plus curieuse, plus directe, plus étrange aussi je suppose. Et je crois que c'est ça qui a fait que je me suis tout de suite bien entendue avec Nikki. Elle aussi était différente, pas du genre à vouloir prendre le thé avec des poupées mais plus à essayer d'attraper des grenouilles ou le pauvre écureuil qui s'aventurait dans la cour de l'école. Je ne pouvais pas le savoir à l'époque bien entendu, mais j'avais fait là l'une des rencontres les plus importantes de ma vie. Car sans cette rencontre, ma vie serait sûrement bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui, et ce à plus d'un titre. On est devenues comme des sœurs, notre complicité se renforçant à chaque année passée ensemble, à chaque connerie accomplie à deux. Elle qui n'avait que des frères à la maison, ça lui faisait du bien d'avoir cette touche féminine là et moi qui était fille unique, ça m'offrait le chance de savoir ce que c'était que de tenir à quelqu'un à ce point, au point de se dire que les liens du sang dans le fond, ça ne limitait pas l'amour que l'on pouvait porter à une personne.

Je ne vais pas vous endormir ici en vous parlant de mon adolescence, pas plus que quelques lignes en tout cas, car elle a été parfaitement normale, là aussi, enfin ma définition de la normalité en tout cas. J'étais bonne élève, pas la chouchou des profs pour autant, si ce n'est peut-être en littérature, vu que j'avais toujours un point de vue un peu plus poussé que celui de mes camarades, la passion des lettres étant ancrée en moi depuis longtemps déjà. J'ai flirté avec des garçons, rien de bien méchant, j'étais une ado comme une autre quoi, enfin une ado de ma génération, de nos jours ça n'a plus vraiment la même signification je crois. Puis est venu le temps de partir de la maison pour étudier à la fac. Nikki étudierait la médecine, moi sans surprise, j'avais choisi les lettres, en double dose même. J'aurais pu faire droit, vu ma grande gueule et ma détermination, j'aurais sans aucun doute pu faire carrière mais ça n'était pas:mon truc, sans compter qu'on ne peut pas jurer devant une cour, donc non, pas un choix de carrière possible pour moi. Diplôme en poche, restait donc à la trouver et ce fut le début d'un long périple, croyez-moi.

Lors d'un stage effectué pour préparer mon mémoire, j'ai pu travaillé dans une maison d'édition. Un univers qui n'en a pas l'air comme ça, mais qui lui aussi brasse pas mal d'argent en vérité et où tous les coups sont permis pour décrocher le nouveau grand auteur dont les manuscrits vont s’arracher à la prochaine rentrée littéraire. Et je l'admets, c'est quelque chose qui m'a plu, de savoir qu'il fallait aussi savoir faire preuve de ruse dans ce métier, battre des coudes et savoir séduire d'une autre façon. Forcément, c'est là que j'ai compris que c'était ce que je voudrais faire. Seul "petit" bémol dans l'affaire, enfin petit façon de parler, c'est comme encore pas mal de milieu de nos jours hélas, un club de garçons, si vous voyez de quoi je parle. Mais je n'ai pas baisser les bras, j'ai gagné ma place à force d'entêtement et de soutien.

Car si du côté professionnel je devais apprendre à me battre pour obtenir ce que je voulais, côté cœur, l'amour m'est tombé dessus. Bon, pas par total hasard non plus vu que Nikki a joué les entremetteuses sur ce coup là mais avec Nathan, le courant est passé de suite. Je ne saurais exactement vous décrire la sensation que j'ai eu en le voyant pour la première fois, ironique je sais quand on connaît mon amour des mots mais bon. Cet accent, ce visage si particulier et ce regard qui me disait tant de choses sans prononcer le moindre mot. J'avais moi aussi trouvé mon homard, pour citer Phoebe dans Friends. Mais je l'ai presque perdu pourtant, parce que je me suis perdue moi-même à vrai dire. Peut-être qu'on était trop chanceux et que pour nous punir de cet excès d'orgueil le karma c'est dit, minute papillon. Je ne pourrais jamais devenir maman.  La nouvelle est tombée comme un couperet, implacable. Une part de moi, de nous s'en allait ainsi, sans préavis et ils nous aura fallu du temps pour recoller les morceaux. Je ne vais pas vous mentir, ça a été et de loin, la chose la plus difficile à accepter pour moi, sachant combien lui voulait fonder une famille. Avoir des mini-nous de partout...

Et pourtant, nous voilà 20 ans plus tard, toujours ensemble, toujours amoureux comme au premier jour mais c'est un amour différent. Plus... mordant dirons-nous. Ne vous y trompez pas, je n'aimerais personne d'autre de ma vie, ça je le sais et je sais que je peux en dire autant de lui, ce qui de nos jours est plutôt rare, osez dire le contraire. Dans un temps où les promesses ne valent plus grand chose, c'est précieux de savoir que l'homme qu'on aime vous aime plus que tout au point de mettre de côté ses propres désirs pour vous. Oh c'est certain qu'on se dispute, souvent même, qu'on se balance des noms d'oiseaux et qu'il m'arrive d'aller squatter la chambre d'amis mais non, je sais que ma place est à ses côtés, contre vents et marrées. On a tout vécu ensemble ces deux dernières décennies, je re-signe sans aucune hésitation pour deux de plus, au minimum. Nous n'avons certes pas tout ce qu'on aurait aimé avoir, mais quoi qu'il arrive, il restera toujours "nous deux" et c'est déjà pas mal, pas vrai ? Pour le meilleur et pour le pire après tout.




Dernière édition par Josephine Peñali le Mer 22 Aoû - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 19:57

Bienvenue officiellement sur le forum ! she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 838751658 she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 1965479019

Je suis troooooooooop contente ! J'ai super hâte de lire ta fiche. she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 3567569076

Comme je t'ai dis, hésite pas si tu as besoin pour tout ou n'importe quoi, je suis là. she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 843031823

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 20:02

Bienvenue parmi nous. she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 20:24

bienvenue parmi nous she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 1965479019
bon choix de scénario she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 449023763 et je t'avoue t'avoir attendu pour pouvoir stalker vos futurs rps she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 1986789816 en tout cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 20:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 20:41

la jolie lena (+ ce choix de scéna) she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 794295163 comme l'a dit l'un de MVDD, j'ai hâte de stalker vos RP's, moi aussi she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 902541242
en tout cas, bon courage pour ta fiche she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 20:58

Très bon choix de scénario, duo d'enfer en perspective she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 449023763
Bienvenue parmi nous she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 21:27

le scénario tant attendu she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 2102931439 bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 22:02

Bienvenue, super choix de scénario et bon courage pour ta fiche. she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyDim 19 Aoû - 22:09

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 1999
○ points : 65
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyLun 20 Aoû - 0:07

bienvenue à toi :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyLun 20 Aoû - 1:06

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyLun 20 Aoû - 6:32

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) EmptyLun 20 Aoû - 9:13

Ce choix she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 794295163
J'avais tellement hâte que Joey soit enfin prise. she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 1965479019
Bienvenue à toi she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) (#)   she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's a tornado with pretty eyes & a heartbeat (joey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: