AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 happy birthday! ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:50

Me voila outré ! Une fausse pirate ! Toi ! Alors ça non. Non et non. Tu te dois de respecter quand même ! Enfin. Je sais bien qu'au fond t'es pas la pire des pirate donc ça va. Une pirate en laquelle je vais devoir faire confiance une fois ce bandeau enfilé. Ca aurait fait un peu beaucoup. Et puis tu te serais bien douté de la chose j'imagine non ? Comme moi je me doute que tu m'amènes voir un bateau ?

Un magnifique cadeau pour ce qui annonce être un magnifique anniversaire. Parce que le bateau c'est bien. C'est génial. Mais il n'y aura pas que ça. T'as du prévoir tout un tas de petites, ou grandes, choses qui s'annoncent parfaite. Comme la plongée. Ou juste la plongée en surface si je puis dire. Le snorking. On devrait déjà bien voir ce qu'il se passe dans l'eau sans devoir aller trop profond. En espérant qu'on croise pas de requins. Je ris. Un peu. Un peu jaune aussi. Inquiet ? Non pas vraiment. Je sais bien que tu vas m'amener dans des coins tranquilles. Mais on ne sait jamais ! Et après la plongée, ou avant, il y aura le repas. Inloupable le repas. Oui oui c'est vrai. Surtout que pas obligé de manger quelque chose de trop élaboré. Un espèce de petit pique-nique sympa fera l'affaire. Un truc pas trop lourd au cas où j'ai le mal de mer. Mais ça devrait aller. Ce serait plus que dommage quand même … Mais non mais non. C'est parfait comme ça. Enfin j'espère. Puis la mer a l'air assez calme. Alors on va pas bouger dans tous les sens. Parce qu'en pleine tempête là je me porte garant de rien. N'est-ce pas Capitaine Dawson ? Je te regarde en souriant. Et je demande ce qu'il va se passer dans les minutes à venir donc. Si on fait un petit tour ou pas. Allez prenons le large ! Tu me montreras après. Alors je te suis prêt de la cabine de pilotage et je te regarde faire. Limite je te donne un coup de main pour l'une ou l'autre chose. Et on s'éloigne de la plage. De la plage qui se fait de plus en plus petite. Et voici venu le temps de la visite. C'est souvent comme ça les bateaux non ? De l'extérieur ça a l'air géant alors qu'en fait à l'intérieur pas tellement. Parce que quand je l'ai vu je me suis dit qu'on pourrait presque y trouver un appartement dedans ! En exagérant un peu oui j'admets. La cuisine pour commencer. Oh bah oui sur le pont ce sera beaucoup mieux qu'enfermés ici. C'est triste ici je trouve. Il fait pas trop moche autant en profiter. Et puis avec la vue de l'océan ce sera parfait. La suite ? La chambre. Pas très grande mais juste assez pour … tu lis dans mes pensées ! Oooh … Ma Capitaine aurait-elle déjà un petit truc de prévu ? Je plonge mon regard dans le tien. Je joue un peu avec toi et viens doucement t'embrasser. Doucement parce qu'il ne faudrait pas faire ces folies là tout de suite. Quoique ? C'est pas moi qui dirait non au fond. Mais … Disons qu'ici ce sera la suite des folies. Je propose qu'on profite également du pont du bateau pour … la mise en bouche. Je me mords doucement la lèvre. C'est mon anniversaire, j'ai le droit de décider du programme aussi ! On remonte Capitaine ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:10



happy birthday!
nova & jax
Nova avait hésité. Longuement. Sur ce qu'elle allait réserver à Jax. Sur ce qu'elle pouvait prévoir comme excursion pour l'anniversaire de ce dernier. Elle avait pensé au bateau. Sans pour autant réfléchir à s'il aimerait. Non. Elle n'en savait rien. Elle n'en savait rien du tout. Elle avait envie de croire que ça irait. Elle avait envie de croire qu'il serait content. Vraiment. Et elle espérait, au plus profond, que ce n'était pas ... et bien, que ça ne serait pas un coup dans l'eau. Pour l'instant, ça n'y ressemblait pas. Et elle était plutôt contente, vraiment contente d'entendre ça. Ouais. Ca la rassurait. Vraiment. "Mais non. Tu sais, les requins, ils viennent pas t'embêter." Elle secoua la tête. "Et puis, j'en ai jamais rencontré quand j'fais du snorking. Et ça serait vraiment bizarre qu'ils décident, aujourd'hui, de sortir et de venir mordiller tes fesses." Ouais. Ca serait étrange. Vraiment. Elle voulait croire ... Elle voulait croire que tout irait bien. Et qu'ils ne feraient pas de mauvaises rencontres. Non. Elle en était pratiquement certaine. C'était certain. "On loupe pas un repas chez les Dawson. Même si ... Avec la plongée, on peut pas non plus se piffrer comme on veut." Ca serait pas raisonnable. Du tout. Oui. Jax la rassurait. Il lui disait que tout allait bien. Ca la soulageait. Ca la rassurait. "Le temps aurait continué à être dégueulasse, j'aurais annulé et j'aurais prévu autre chose. Mais on a de la chance." Elle hocha de la tête. "J'veux dire, j'ai déjà eu l'occasion de sortir sous la pluie. Et je peux te dire que ce n'est pas agréable." Clairement pas. Et quand la mer est agitée, c'est vraiment pas marrant. Mais alors pas du tout. Jax voulait visiter. Mais pas maintenant. D'abord, le large. "Voilà."

Ils s'étaient donc éloignés du port. De la plage. Ils étaient à quelques miles. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'ils étaient ultra loin. Juste ce qu'il fallait. "En fait, un bateau, c'est le contraire d'une maison." De l'extérieur, la maison était souvent petite. Mais de l'intérieur, c'était autre chose. "Après, y'a assez de place pour nous deux. Voire même plus de personnes." Mais elle n'avait pas eu envie d'inviter d'autres personnes à cette petite sortie. Elle aurait pu prévoir la famille de Jax, par exemple. Mais elle n'en avait rien fait. C'était un moment pour elle. Et pour lui. Tout simplement. Où ils mangeraient ? Sans doute sur le pont. Ca serait bien. Ils prendraient le soleil. "Ah, c'est sûr que c'est pas génial. On aura une belle vue sur le pont." Elle eut un hochement de la tête. Elle en avait profité pour lui montrer la chambre. Elle eut un haussement des épaules à la remarque de Jax. "Je sais pas. Peut-être." Elle s'était rapprochée de lui. Ils avaient échangé un baiser. Elle n'avait jamais fait l'amour en mer. Et en fait, elle pensait que ça pourrait être une bonne chose. Oui. "Et quel genre de mise en bouche ?" En fait, elle en avait une légère idée. Mais elle avait envie de voir si ... Et bien, si ça rejoignait ce qu'elle avait en tête. Ou pas. "On remonte." Elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était retournée à la barre. Juste pour vérifier que tout était ok. "Je ne sais pas toi. Mais on devrait commencer par la plongée ou le snorking. Il est encore tôt. Pas le moment de manger. Et on n'aura pas envie de faire ça après, crois-moi."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:27

Je disais ça en rigolant. Mais avec un tout petit fond d'inquiétude quand même. Non mais je me doute bien que tu vas pas m'emmener dans un coin à requins ou à piranhas. On ne va pas faire le remake des Dents de la Mer ou de tout ces films nuls sur les requins là. On veut pas se faire manger par les requins non. Par contre manger ça on veut faire oui. Bah je sais pas comment t'as prévu la journée mais dans le pire des cas on peut manger après. Puis façon je comptais pas forcément me goinfrer outre-mesure. Même si c'est mon anniversaire et que je dois faire honneur à tout ce que tu as préparé. Toutes les conditions sont réunies pour une belle journée. Un beau cadeau. Un temps pas si mal. Et surtout toi. Toi c'est l'élément clé dans mon bien-être. Un changement de plan comme ça en dernière minute ça aurait pas été cool. Même si j'imagine bien que t'avais un petit truc de secours. Parce que t'aurais toi-même été trop dégoûtée d'avoir rien à m'offrir. Alors que je t'en aurais pas voulu. On aurait pas pu être sur le pont et enfermés dans un bateau c'est pas super ouais. Qu'aurait-on fait à la place ? Mystère. Je te demande pas. Pour que tu puisses garder l'idée pour une autre fois.

On fait donc le tour du grand petit bateau. Disons le comme ça. C'est pas faux. Après y'a toujours des exceptions. Et de la démesure. Forcément une maison style château c'est grand extérieurement et intérieurement. Mais de manière générale on peut dire que t'as raison. Tant qu'il y a de la place pour nous deux c'est le principal. Ce n'est pas si petit que ça en effet. Et on n'est pas ce genre de personne à vouloir du luxe et la folie des grandeurs. Donc ça va. Par contre pour manger ce sera clairement pas dans le coin cuisine. Plutôt à l'air libre. Tout comme … des débuts d'un petit quelque chose plus tard. Alors que l'on s'embrasse là devant le lit. Tu fais semblant de pas comprendre. Ou alors tu veux juste que je t'en dise plus c'est ça ? Du genre … Et je viens embrasser ton cou. Je remonte jusqu'à ton lobe d'oreille. Du genre qui se mange sans faim et qui ouvre parfaitement l'appétit. On pourrait toujours penser que je parle d'apéritif ou autre. Mais non évidemment. Tu le sais bien. La suite Capitaine ? On remonte ! Et comme discuté plus tôt, autant d'abord faire la plongée avant de manger. Le snorking c'est parti. Pas la peine de tergiverser. On a le temps de toute façon. Au moins on récupérera nos forces après. T'as prévu des combinaisons ou … on fait ça en maillot de bain ? Sachant que je n'ai pas de maillot de bain non plus évidemment … Bah oui j'ai pas prévu. Tu m'as rien dit sinon j'aurais deviné. Mais t'as du prévoir le coup. Tu penses à tout. Ou alors tu veux me jeter à l'eau tout nu ? Ca te dérangerait pas hein. Petit regard et petit sourire. Oh non ça te dérangerait pas du tout. Même si l'eau doit être un peu froide là quand même.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:29



happy birthday!
nova & jax
Elle n'avait pas envie qu'il leur arrive quelque chose. Alors oui, il était clair ... il était clair qu'elle allait éviter, et pas qu'un peu, les coins avec des requins. "Des piranhas ?" Elle le regarda avec un drôle d'air. "Y'a pas ce genre de poissons dans nos eaux." Mais alors pas du tout. "Ou alors, c'est moi le piranha." Mais tout de suite, ça la ferait un peu moins rire s'il la considérait comme telle. La bouffe ? Ouais. Non, la bouffe, ce n'était pas quelque chose à laquelle ils pourraient passer à côté. Surtout Nova. Elle aimait la nourriture. Elle ne s'en cachait pas. Elle évitait de trop manger quand même. Pour éviter d'être toute bouffie. C'était pas ... Elle faisait beaucoup de sport grâce à son boulot. Et elle pouvait se remercier d'avoir un tel job. Sans quoi, elle ne pourrait, sans doute, pas manger autant qu'elle le voudrait. Et ça serait bien dommage pour elle. Surtout. "C'était pas prévu non plus." Elle secoua la tête. "Même si ..." Elle se pinça les lèvres. "Même si on aurait de quoi faire pour ce soir. Et demain si jamais on ne rentre pas sur la terre ferme ce soir." Ouais. Elle avait le bateau pour le week-end. Alors, si ça plaisait bien à Jax, ils pourraient rester ... tout le week-end sur le bateau. Ou en dehors. Après, si le temps se gâtait, ils rentreraient, c'était certain. Elle ne ferait pas durer la petite excursion plus longtemps. Elle n'allait pas mettre leur vie en danger. Hors de question. Nova était contente. Le temps était bien pour le moment. et elle allait croiser les doigts pour que ça continue de la sorte d'ailleurs. "Il faut toujours prévoir un plan b." Elle eut un hochement de la tête. "Juste au cas où le temps décide de ne pas être clément et de faire chier." Oui. Mais elle avait de la chance. Ils avaient de la chance d'ailleurs. Et tant mieux. C'était le principal. Et s'ils étaient restés bloqués à l'intérieur à cause du mauvais temps ? "Y'a toujours des choses à faire. Même si tu es enfermé." Et elle savait qu'il savait qu'elle savait où il voulait en venir. Oui.

En tout cas, le bateau était grand. Assez grand pour tous les deux. Ils avaient de la place, ils avaient de quoi faire. Oui. Elle lui avait fait faire un tour du propriétaire. Normal. Histoire qu'il sache où ... et bien, se trouvaient les choses. Et ils étaient là. Devant la cabine. Là où ils pourraient faire des folies en mer. Si jamais. Elle était là. Contre lui. Dans ses bras. Petite séance câlin improvisée. Il s'amusait avec le lobe de son oreille. Le mordillant légèrement. Elle eut un sourire amusé tout en le regardant. "Je vois ... tout à fait." Oui. Elle voyait vraiment. Mais c'était pas pour tout de suite. Non. Ils étaient remontés. Ils allaient faire du snorking. Seulement, il n'avait pas de maillot de bain. "Hmmm ... Si tu étais tout nu ... Ca serait agréable pour moi ..." Elle pencha la tête sur le côté. "Mais les poissons risqueraient de vouloir te croquer. Et j'serais obligée de me battre avec eux." Elle s'était mise à rire. "L'eau est pas assez chaude pour qu'on soit en maillot de bain." Elle secoua la tête. "Mais j't'ai quand même pris un slip de bain que tu mettras sous la combinaison." Elle avait ouvert le petit coffre qui était sur le pont. Là où elle avait rangé les combinaisons. Et les bouteilles d'oxygnène. Il y avait aussi des masques, des palmes, et des tubas. Elle avait tout prévu. Oui. Vraiment tout. "Tiens." avait-elle dit en sortant la combinaison. "Ca doit t'aller."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:40

Je rigole. Toi, un piranha. Je pense pas non. Enfin quoique toi de toute façon tu peux me « manger » à toutes les sauces tu le sais bien. Pas sûr que les requins eux le fassent de la même manière … En parlant de manger on se dit qu'on va certainement faire la plongée avant le repas. Après ? J'aurais bien dit bronzette mais le soleil n'est pas forcément tapant. Alors je suivrai le planning simplement. Même si ? T'en as prévu trop ? On dirait bien oui. On dirait bien que tu as prévu à manger pour deux jours. Je vois. Tu prends exemple sur ta mère hein. Je rigole. Et donc si je comprends bien … On dort en mer c'est ça ? Ca doit être … bizarre. Enfin si on est au port ou accosté je veux bien. Mais laisser le bateau au milieu de l'océan et dormir ? Je crois que je serais trop stressé qu'il arrive n'importe quoi. Alors j'espère que c'est pas dans tes plans. Sans quoi faudra en changer un peu. Puis ça se trouve t'as déjà envisagé cette possibilité. Ouais mais si jamais on est au milieu de l'océan et qu'il commence à … Bon ok je me tais et je porte pas la poisse. Ca c'est la meilleure chose à faire. Parce que dans ce bateau, si on y est enfermé, on trouvera pas grand-chose à faire. Quoique …

Tu vois donc bien de quoi je parle. Bien. Très très bien. J'aurai l'occasion d'en dévoiler un peu plus plus tard. Et tu verras encore mieux de tout ce à quoi je pensais. Ma façon de te dire merci pour mon cadeau. Mais c'est pas le moment ça. Là il est plutôt question de plongée. Un sujet totalement différent. Je me doute bien ça … Enfin même en maillot de bain ça resterait agréable. Par contre tout nu … Je rigole avec toi. Quelle idée. Woh woh cette vision ne m'enchante guère là. Pas que tu te battes hein. Mais plutôt l'autre chose. Et je rigole encore. Non je veux pas penser à ça. Je veux même pas … Bloup, on change de sujet ! La plongée donc. Les combinaisons. C'est aussi ce que je me disais oui. Heureusement t'as des combinaisons. J'espère que la taille m'ira mais tu commences à me connaître. Ok ça marche. Et donc on se retrouver à enfiler tout ça. Enfin d'abord je me déshabille. Enfile le maillot. Puis la combinaison. Et bien sûr je te regarde faire du coin de l'oeil. Admirant tes courbes. Avec un petit sourire en coin. Nul doute que mon petit air ne t'aura pas échappé. Je m'approche alors de toi. Tu sais me la fermer s'il te plaît. Pas « ma bouche » hein. Plutôt la combi. Bref tu m'auras compris. Et s'il faut te faire la même chose je m'exécute. Et niveau courant ou je ne sais quoi ça va ? On risque pas de perdre le bateau ? Parce que là on serait bien dans le pétrin. Je suis peut-être pas un mauvais nageur mais dix kilomètres dans l'océan, sans repère, je pense pas pouvoir non.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:34



happy birthday!
nova & jax
Nova et la nourriture ? Oui, c'était une grande histoire d'ammour. Mais elle avait prévu ... Elle avait prévu un peu de bouffe juste pour ... Et bien, juste au cas où. Dans le sens où ils passaient tout le week-end sur le bateau, ils auraient de quoi faire. Oui. Voilà tout. "Tu sais ce qu'on dit ? Telle mère, telle fille." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, on sait jamais quand on peut avoir un gros creux." Oui. autant prévoir de quoi faire, si on pouvait dire ça ainsi. C'était pas une mauvaise chose. "On peut dormir. Sauf si ça te fait trop flipper. Ou que le temps tourne mal." Parce qu'elle ne prendrait pas le risque de rester sur la mer si ... Et bien, si jamais il se mettait à pleuvoir. Parce que si y'avait de la pluie, il pourrait y avoir de l'orage. Et donc des vagues. Et donc, ça serait dangereux. Vraiment dangereux d'ailleurs. "Va pas nous porter la poisse." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'aimerais pas qu'il se mette à pleuvoir maintenant. Dans quelques heures, pourquoi pas. Mais maintenant, ça gâcherait notre super sortie en mer." Parce qu'elle en était certaine. Ca serait beau. Ca serait chouette. Vraiment. Elle voulait passer un bon moment. Et elle était certaine que c'était également le cas pour Jax.

Ils étaient remontés. Puisque ça allait être la première activité du jour. Jax ? Tout nu dans l'eau ? Ca pourrait lui donner des envies, c'est certain. Mais les poissons ou les autres animaux de la mer ... Risqueraient de vouloir jouer avec Jax aussi. Et non, valait mieux éviter. "Tu me fais rire ... y'a une fois, j'ai lu sur le journal un mec qui a voulu se baigner façon nudiste. Il l'a vite regretté." Ouais. "Faut pas croire ... Les poissons, c'est dangereux." Elle se mit à rire. en tout cas, elle avait prévu des combinaisons. C'était plus simple. Et c'était mieux. C'était bien mieux. Ni une, ni deux, ils avaient donc commencé à se déshabiller pour passer la combinaison. Nova avait prévu le coup. Elle avait déjà mis le maillot de bain. Elle l'avait sur elle. C'était plus simple. Elle avait enfilé la combinaison. Et elle s'était un peu contorsionnée pour monter le zip jusqu'en haut. Mais elle y était arrivée. Jax, par contre, avait besoin d'un coup de main. "Avec plaisir." Elle était passée dans son dos et d'un coup de main, hop, le zip était monté. Jax lui avait posé une question. Il avait peur du courant. "On va pas aller bien loin. Et j'ai jeté l'ancre." Elle eut un hochement de la tête. elle pencha la tête sur le côté, tout en le regardant. "Monsieur Clarke, vous n'auriez pas un peu les pétoches par hasard ?" lui demanda-t-elle dans un sourire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:27

Ouais c'est vrai. Puis l'air de la mer ça creuse il paraît ! Enfin j'en sais trop rien. Je pense pas même. La piscine ça oui je sais qu'on a fait après. Alors la plongée fera peut-être ce même effet. Ou alors ce sera juste une bonne excuse. Et on va également passer la nuit sur ce bateau. Si tout se passe bien. Ca me fait pas énormément flipper non plus. Bon en pleine tempête ouais faut pas exagérer. Mais ça m'étonnerait qu'il y en ai une. On serait au courant. Surtout toi. Sauf si ? Un imprévu ça peut vite arriver non ? Alors comment ça se passe pour la nuit ? On retourne au port et on dort là-bas plutôt ? Ou carrément au milieu de la mer ? Oui oui je sais bien c'est pour ça que j'ai dit. Y'a rien qui va venir gâcher cette journée non ! Ce sera aussi parfait que le jour de ton anniversaire. Aucune raison pour le contraire.

Eurgh. Qu'est-ce que tu me mets pas là en tête ! Moi je parle d'une petite balade dans l'eau tout nu. De quoi … nous émoustiller un peu tous les deux. Et toi tu me balances ce truc là avec les poissons. Et pire encore parce que tu continues. Avec ton histoire là. Je ne veux pas savoir les détails de cette anecdote. Et je rigole aussi. Je me doute très bien de ce qu'il a pu se passer. Et ça m'enchante pas du tout d'y penser non. C'est même … un peu dégueu oui. Heureusement on peut parler d'autre chose. Ou ne pas parler puisqu'on enfile les combinaisons. Toi tu gères parfaitement. Moi j'ai besoin de ton aide. Et puis je dois bien admettre qu'il faut que tu me rassures un peu sur le fait que le bateau ne va pas se faire la malle. Bon bah ça va alors. Pas d'inquiétude de ce côté là. Tout va bien oui ! T'as déjà du faire ça avec des clients alors tu sais comment ça se passe. Je te lance alors un regard. Tu parles beaucoup toi il me semble ! Je n'ai pas la pétoche je veux juste être sûr qu'on va pas se retrouver sans bateau. C'est différent. Et je n'essaye pas de trouver des excuses pour ne pas plonger parce que c'est ce que je veux faire oui, plonger. Mais si tout est ok alors on peut y aller. Pour te prouver une fois dans l'eau que je ne vais pas flipper pour les requins ou autre. Et t'as bien rempli les bouteilles d'oxygène hein ? Oups. Je n'arrive pas à garder mon sourire pour moi. Ca faisait un peu trop inquiet pour être crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:28



happy birthday!
nova & jax
Se baigner tout nu ? Pas en pleine mer. Non. Sur le rebord d'une plage, dans leur petit coin, pourquoi pas. Mais en pleine mer ... C'était la porte ouverte pour avoir des ennuis. Et pas qu'un peu. Ouais. Donc, ils allaient éviter. "Et tant mieux parce que je n'ai pas envie de te raconter les détails." Mais alors pas du tout. Oui. Ils s'étaient déshabillés. Nova avait passé la combinaison comme une chef. En même temps, elle avait l'habitude. Elle l'avait fait souvent. Assez souvent. La première fois, c'était la merde. Carrément. C'était chiant. Et pas qu'un peu. Non. Elle s'était débrouillée. Pour Jax, c'était un peu plus difficile. Alors, elle s'était glissée dans son dos. Elle avait réfléchi pendant une fraction de seconde. Et si ... et si elle lui enlevait plutôt la combinaison pour aller jouer avec lui dans la cabine ? Non. Vilaine fille. C'était l'anniversaire de Jax. Ce cadeau là, il l'aurait un peu plus tard. Le policier avait peur que le bateau ne s'en aille avec les courants. Mais Nova l'avait rassuré. Ca n'allait pas se produire. Non. Elle savait ce qu'elle faisait. "Ca va aller. Tu vas voir." Elle eut un hochement de la tête. Elle le taquina en indiquant qu'il avait ... un peu peur. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était pas rentrer à la nage. "A part si y'a des pirates qui viennent dans le coin." Elle secoua la tête. "On va pas nous voler le bateau, t'inquiète pas." Elle pressa ses lèvres contre les siennes en se mettant sur la pointe des pieds. Elle lui vola un baiser furtivement. Baiser qui se voulait rassurant également. "Tout est ok, oui." Elle lui tendit des palmes. Ainsi que le masque et le tuba. "Les bouteilles, c'est pour la plongée. Là, c'est pas assez profond. Si tu veux faire la plongée, on ira dans un autre coin qui est chouette." C'était pas plus loin. Mais c'était un lagon. Où ils seraient bien. Tranquilles. Un lagon qu'elle avait découvert. "Tu me fais confiance, non ? Tu sais que j'mettrais jamais la vie d'un client que j'connais pas en danger. Alors, j'vais pas risquer la vie d'une personne qui m'est chère." Elle pencha la tête sur le côté. "Et au cas où tu ne le saurais pas, je t'aime et je tiens beaucoup à toi." Donc oui, elle ferait en sorte que rien ne lui arrive. C'était certain.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:47

Oh bah je me doute bien ! Tu m'en racontes parfois de belles mais quand c'est trop … bizarres, tu passes les détails ouais. Ce qui n'empêche que je rigole toujours bien. Ou que je fasse la grimace. Quand c'est l'évidence même, il faut juste laisser place à l'imagination. Imagination que je coupe de suite. Je veux pas penser à ça c'est clair. Et puis façon là j'ai enfilé la combi donc c'est bon ! Plus qu'à la fermer, ce que tu m'aides à faire. Doublement bon. Aucun risque. En plus ça va bien tenir chaud tout ça. Le seul truc qui me chiffonne là sur l'instant c'est le bateau. Ou le courant. Et si on partait sans qu'on puisse revenir ? On risquerait de … de mourir oui disons le. Mais avec les palmes je pense qu'il y aurait moyen qu'on rattrape le bateau je pense. Sauf s'il y a des pirates ouais ! La seule pirate dans les environs c'est toi alors aucun soucis. Je te vois te soulever doucement alors je pense la tête et on joint nos lèvres. Pour un beau petit baiser. Il n'y a plus qu'à. Enfin presque. Il nous manque beaucoup de matos là. Alors on s'équipe. Et je plaisante sur ma potentielle inquiétude sur les bouteilles d'oxygène. Sauf qu'elle n'a pas lieu d'être. Ah bah c'est encore mieux alors. Mais ma blague tombe un peu à l'eau. J'en ris un peu. Tomber à l'eau pour de la plongée c'est assez génial. Badamdum. Bref. On dirait que t'es inquiète en tout cas. Que tu penses que je te fasses pas confiance. Mais je le sais très bien. J'ai pas besoin de te dire que je mettrais ma vie entre tes mains les yeux fermés. Parce que de la confiance entre nous il y en a oui ! Il en faut dans un couple sinon à quoi bon ? Et tu me fais alors une petite déclaration d'amour. Des jolis petits mots oui. Je le sais oui. Et moi aussi je t'aime et je tiens à toi. Ce qui nous vaut bien un nouveau baiser. Plein d'amour et de douceur. On se dirige ensuite vers le bord du bateau, on enfile les palmes, les masques. Et maintenaaat plouf ! On se jette à l'eau. Au sens premier du terme. Et ouf heureusement qu'on a la combi car il fait pas très chaud. Le temps de mettre le tuba en bouche et on peut enfin voir les milliers de poissons qui nagent en dessous de nous.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:12



happy birthday!
nova & jax
Elle avait de l'imagination. Et pas que. Elle était grande lectrice aussi. Enfin, quand elle avait le temps. Et elle s'amusait toujours ... à lire les petites choses plutôt marrantes. Quand c'était pas drôle, oui, elle ne s'attardait pas plus que cela dessus. Non. Pas que ça l'intéressait moins. Mais presque. Oui. Enfin, passons. Elle n'allait pas non plus s'attarder sur cette petite histoire ... qui se voulait marrante. Sans pour autant que ça soit vraiment marrant pour le mec qui avait subi ça mais bon. Hein. Quelle idée de se balader et de se baigner à poil ! C'était vraiment pas ... vraiment pas une bonne idée. Mais alors pas du tout. Sans plus attendre, Nova avait aidé Jax avec sa combinaison. C'était pas simple pour lui. A l'enfiler. Oui. Mais elle l'avait aidé. Sans aucun souci. Elle n'allait pas le laisser se débrouiller tout seul après tout. Non. Ca n'était pas été sympathique de sa part. Mais alors pas du tout. et ce n'était pas ce que voulait Nova en plus. Non. Elle roula des yeux quand Jax lui fit part de ses inquiétudes. Et surtout du fait qu'il avait peur que le bateau ne soit plus là. "J'suis une pirate gentille moi. Mais les pirates des mers, ça, c'est autre chose. et ils pourraient très bien nous faucher le bateau. Et toute notre nourriture !" Elle s'était mise à rire. Elle savait très bien que ça n'arriverait pas. Non. Aucun risque ... aucun risque qu'on vienne leur piquer le bateau. Elle ne le pensait pas en tout cas. Non. Un baiser rapide. Et Jax avait peur qu'il n'y ait pas assez d'oxygène dans les bouteilles. Sauf qu'ils n'en auraient pas besoin. Pas tout de suite. Elle haussa les épaules. "Dommage pour ta blague." Elle eut un hochement de la tête. "Ca ne fonctionne pas à tous les coups." Du tout. Elle lu tira la langue. "Mais j'suis sûre que tu auras l'occasion de faire tout un tas d'autres blagues." Qui pourraient fonctionner. Ou pas. En tout cas, oui, elle avait un peu l'impression qu'il ne lui faisait pas confiance. Elle savait ce qu'elle faisait. "J'espère bien." dit-elle ne le regardant. "Parce qu'on aurait un sérieux problème si tu ne me faisais pas confiance." Elle était rassurée ... de savoir qu'il avait une confiance aveugle en elle. C'était chouette. Vraiment. Elle lui avait dit, d'ailleurs, qu'elle protégeait ses clients. Quoi qu'il arrive. Et Jax n'était pas un client. Il était quelqu'un ... A qui elle tenait beaucoup. Vraiment beaucoup. Elle l'aimait. Et elle ne mettrait pas sa vie en danger pour rien au monde. Non. Un baiser rapide et doux. Avant qu'ils ne se jettent à l'eau. "Allons-y." Elle avait sauté la première. L'eau était un peu froide. "La combinaison n'est pas de trop mine de rien." Mais alors pas du tout. Elle mit le masque sur la tête et plaça le tuba pour qu'il tienne tranquille. "T'es prêt ?" Et sans plus attendre, Nova s'était retrouvée sous l'eau. Il était vrai que l'eau n'était pas profonde à cet endroit là. Non, il y avait des endroits où, effectivement, c'était plus profond. Et les bouteilles étaient nécessaires. Mais là, pas vraiment. C'était juste ce qu'il fallait, en quelque sorte. Histoire de rendre le moment plus agréable, elle avait pris la main de Jax. A quelques reprises. Pour qu'ils nagent. Ensemble. L'un à côté de l'autre.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:09

Parle pas de malheur !! Même s'il y a vraiment très très très peu de chance que cela arrive. On a plus de chance de gagner au lotto selon moi. Et deux fois de suite même. Alors non il n'y aura pas de pirate. Pas de bon pirate, pas de mauvais pirate, rien. Et tu me fais bien rire avec la fin de ta phrase. Je vois ! Alors le bateau ça va limite on s'en fiche. Mais la nourriture hein ! Voler ta nourriture serait le pire des crimes c'est ça ? Et je rigole de plus belle. Non mais franchement. La nourriture. Qu'ils essayent seulement d'y toucher et tu te transformeras en Hulk. Ou son équivalent féminin. Rien que ça oui. On plaisante gentiment. Même si certaines blagues n'ont pas l'effet escompté. Le problème c'est qu'on sait jamais à l'avance quand il faut les faire ou pas. On peut deviner parfois. Mais là en l'occurrence c'était difficile. Et oui je me rattraperai. A moitié. Je ne veux pas être trop lourd non plus. Je pense ne jamais l'avoir trop été sinon tu me l'aurais dit. Et je ne l'aurais pas pris mal. Les blagueurs lourds c'est parfois … vraiment lourds oui. Alors fais-moi confiance là-dessus comme je te fais confiance sur tout le reste. Parce qu'on est ensemble depuis combien de temps maintenant ? Huit mois ? Alors oui là c'est de la totale confiance. Et puis je serai sans doute pas là si je te faisais pas confiance. Non pas que j'aurais eu peur de la surprise mais il n'y aurait pas eu de surprise vu qu'on ne serait pas ensemble. C'est comme ça que je vois les choses oui. L'heure est alors à la baignade. La plongée plutôt. On saute et vive les combinaisons. C'est pas super chaud comme eau tout ça. Clairement. Sans quoi on aurait pas pu rester très longtemps. On se serait gelé. Mais là ça va. Prêt ! Capitaine Dawson ! Alors on plonge la tête et on observe. On se fait des petites signes. On indique des endroits. On se sourit. On nage un tout petit peu. En se tenant parfois la main. Le paradis tout simplement. Même si le tuba c'est un peu galère. J'ai l'impression de quand même étouffer avec ce truc. Je remonte un peu à la surface et je te fais signer de remonter avec moi. Avant d'enlever le tuba. C'est absolument magnifique. Vraiment oui. Un cadeau à échanger pour rien au monde. Je m'approche un tout petit, je te regarde. Même si la plus belle vue du monde ne se trouve pas sous l'eau mais juste devant mes yeux. Un peu charmeur oui j'admets. Ca doit être le masque qui te rend comme ça … J'oserai à peine en rire. Mais si je ne devais garder qu'une seule image en tête ce serait bien sûr ton visage. Et ton sourire. Surtout ton sourire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:42



happy birthday!
nova & jax
Elle regarda Jax avait un air plus que sérieux. "On ne vole pas la bouffe de Nova Dawson et Jax Clarke." Elle secoua la tête. "Ils ont pas intérêt d'ailleurs." Mais alors pas du tout. "J'suis pas prête à m'faire voler la nourriture." Mais alors pas du tout. "Tu leur nagerais après, hein, si jamais ils nous volent la bouffe, non ?" Elle le regarda avec un air de chien battu. De toute manière, ça allait bien se passer. Oui. Y'avait pas de raison ... que ça se passe mal après tout, non ? Aucune raison que ça arrive, c'était certain. Les blagues un peu douteuses et foireuses ? Et bien, ça ne fonctionnait pas toujours. Non, c'était vrai. Et celle qu'il venait de faire, elle était carrément ... Elle était carrément tombée à l'eau. Et pas qu'un peu. Non. C'était le cas de dire. C'était pas la meilleure blague au monde mais tant pis. Il se rattraperait. Ce qui fit sourire Nova. "J'me doute bien que tu vas te rattraper." Elle eut un hochement de la tête.

Quoi qu'il en soit, elle avait l'impression qu'il ne lui faisait pas vraiment confiance. Non. enfin, elle pouvait se tromper. Jax en était venu à lui dire qu'il ne serait pas là sans cette confiance en eux. "Hmmmm ... j'espère bien." avait-elle dit dans un sourire. En tout cas, ils n'avaient pas attendu plus longtemps. Ils s'étaient retrouvés à l'eau. Elle n'était pas vraiment chaude. Oui. Heureusement ... heureusement qu'elle avait prévu les combinaisons après tout. Sans quoi, ça aurait été compliqué. Vraiment compliqué d'ailleurs. "C'est pas grave. Je me serais accrochée à toi, comme un bébé koala avec son père ou sa mère, et tu m'aurais tenu chaud." Ca aurait été ... Ouais, ça aurait pu être quelque chose d'agréable après tout. "Tant qu'on se transforme pas en glaçon, c'est tout ce que je demande." Oui. Ni une, ni deux, les voilà sous l'eau. A nager. A profiter de l'instant présent. Elle profite. Vraiment. Elle sourit. Lui tient la main. Jusqu'à ce que Jax veuille remonter à la surface. Alors, elle l'avait suivi. Il avait enlevé le tuba et lui avait dit que c'était magnifique. "J'pensais que ça pouvait te plaire. J'ai bien fait alors." Elle pencha la tête légèrement sur le côté tandis que Jax se rapprochait d'elle et ajoutait ... qu'il avait une très belle vue, mais il ne parlait pas de l'océan. Ce qui la fit sourire. "Merci." Elle avait passé ses mains autour de son cou. Non, elle ne cherchait pas à le faire couler. Ce n'était pas elle. Enfin, elle pourrait avoir envie. Mais elle n'allait pas faire ça le jour de son anniversaire. Elle pressa ses lèvres contre les siennes pour un baiser tout doux. "Tu avais déjà fait ça ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:27

Je rigole. Ca j'avais bien compris ouais. Pourtant quand je te pique un petit bout de gâteau t'es pas si terrible avec moi. Peut-être que je sais bien me faire pardonner ? Ca doit être ça oui. Nager après un bateau ? Désolé mais même avec toute la meilleure volonté du monde je les rattraperai pas. Et j'essayerai même pas de le faire. A quoi bon ? A part se crever et mourir encore plus rapidement … Chouette pensée hein ? Mais ça ne va pas arriver du tout. Ce qui ne va pas non plus arriver ? Ma lourdeur. Niveau blague. Faut savoir quand et comment plaisanter. Même si là, c'était une belle blague je trouve. Sauf que tu me l'as un peu faite foirer. On peut pas rester sérieux pendant toute une journée c'est impossible. Ce serait bien trop chiant.

Prêt ? Fin prêt même ! Alors c'est le temps d'aller plonger la tête sous l'eau et observer la vie sous-marine. Mais d'abord on fait un petit peu causette. Concernant la température de l'eau. Pas très haute cette température. Dommage que mon anniversaire ne soit pas en plein été. Mais c'est pas moi qui ai choisi malheureusement. J'aurais préféré un bébé koala qui s'accroche à son petit copain koala mais je vois l'idée. Je joue un peu sur les mots c'est vrai. Une vision plutôt chouette en plus non ? A condition que tu ne viennes pas sur mon dos mais plutôt sur mon torse. Il fait quand même pas si froid pour ça. On est pas au pole nord non plus. Et puis s'il avait fait froid tu nous aurais pas prévu ça c'est sur. Je sais pas ce qu'on aurait fait mais … la sortie en mer aurait été remise à plus tard. Mais trêves de bavardages. Et place à la plongée. Un décor magnifique. De jolis poissons mais surtout une belle sirène. La plus belle de toute. C'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de choses. Forcément que ça me plait. C'est parfait oui. Surtout que c'est en ta compagnie. Ce qui te vaut bien un compliment. Sur le fait que la plus belle chose à des kilomètres à la ronde se trouve juste devant mes yeux. On fait du sur place dans l'eau et ça ne nous empêche pas de nous embrasser. Un baiser très agréable. Embrasser une belle demoiselle tout en étant dans l'eau ? Tu sais très bien que oui … C'est même arrivé avec toi. Alors évidemment je sais que tu ne parles pas de ça mais c'était beaucoup trop tentant cette réplique. Mais oui une fois. On était venu avec mes parents et mon frère quand on était plus petit. Autant te dire je m'en rappelle plus vraiment. Alors c'est un peu comme si c'était une première fois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:04



happy birthday!
nova & jax
Elle secoua la tête tout en le regardant. "La réponse est toute simple." C'était une évidence, même. "Toi, tu as le droit de me voler de la nourriture. Ma mère a le droit aussi. Mon cousin ... Ca dépend de ce qu'il me vole. Mais les autres, ils ont pas le droit." Oh que non. C'était un sacrilège. Après, Nova n'était pas violente. Elle n'irait pas agresser quelqu'un parce qu'on lui piquait de la bouffe. Mais bon. Elle était prête ... elle était prête à donner si quelqu'un crevait d faim et qu'elle pouvait aider. Mais là, qu'on vole le bateau et qu'on vole la bouffe, non, ça, même pas en rêve. Non. En tout cas, Jax n'était pas prêt à courir ou dans leur situation plutôt nager après le bateau si jamais il était volé. "Oh, mince, j'pensais que j'avais à faire à un Arthur Curry en herbe." Elle soupira. "Quoi que ... T'es quand même bien mieux qu'Aquaman." Vraiment. elle ne pouvait pas rêver mieux. Il était son super héros. A elle. Même s'il n'avait aucun pouvoir ou qu'il ne venait d'aucune cité perdue. Elle secoua la tête à la remarque qu'il venait de faire. Sur le sérieux. "Non, je crois pas que ça soit vraiment possible à dire vrai." Ca ne l'était carrément pas d'ailleurs. "Et le jour où on pourra être sérieux toute une journée ... je pense qu'on sera malade." Oui. Parce que l'humeur, ils en faisaient preuve tous les deux. Et si ce n'était pas le cas, c'est qu'il avait quelque chose. Forcément.

Enfin. Ils plongent à l'eau. Il fait froid quand même. Dommage, elle aurait pu s'agripper à lui comme un panda ou bien un koala. Ca l'aurait bien amusé. Il fait une remarque à ce propos. "Les petits bébés koalas, ils sont trop jeunes pour avoir des copains." Elle lui tira la langue. Ca allait. Ouais. Ca aurait pu être pire, c'est certain. Ils finissent par disparaître sous l'eau. Ils nageaient. Ils profitaient des merveilles des océans. C'était beau. C'était chouette. Nova le faisait souvent, pour autant, elle ne s'était jamais ... ce n'était pas quelque chose dont elle se lassait. Non. Et pouvoir le faire avec Jax, c'était juste magique. Après un moment, ils avaient fini par remonter à la surface. Elle était contente d'avoir visé juste pour son cadeau. Elle était vraiment contente. Fière. Ouais. Elle s'était rapprochée de lui. POur l'embrasser. Mais elle voulait aussi savoir s'il avait déjà eu l'occasion de faire ça. Il se moqua un peu d'elle en indiquant qu'il avait déjà embrassé une femme dans l'eau. "T'es bête." Elle secoua la tête. Elle s'était mise à rire. Il lui avoua que c'était effectivement arrivé, quand il était petit, très petit. "J'suis contente d'avoir pu te faire revivre ça." Elle eut un hochement de la tête. Elle se rapprocha à nouveau pour l'embrasser et passa ses mains autour de lui. Leurs masques s'étaient un peu entrechoqués, mais elle s'en fichait. Elle le regarda, tendrement, pendant quelques minutes. "Qu'est-ce que je ferais sans toi mine de rien." Oui. Elle était bien heureuse de l'avoir rencontré un an plus tôt maintenant. Si elle n'avait pas été là, au chalet, elle ne savait même pas s'il serait encore vivant.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:35

Ouh mais quel privilège ! Bon c'est bien normal tu me diras. Même si tout dépend de ce que je vole. Si c'est l'entièreté de ton dessert au chocolat alors là je suis complètement fou. Coool. A partir de maintenant je me vais me faire un malin plaisir de tester si tu dis vrai ou pas. Je rigole. Pas vraiment non je mens un peu. Du moins je ne vais pas le faire plus que d'habitude. Une bouchée c'est drôle. Deux pourquoi pas. Après ça devient un peu lourd et j'aime pas ça. Alors bien sûr si on nous vole notre bateau là je pourrais pas nager aussi vite. Ah merci ! Je veux pas me promener avec un costume ringard. En Batman par contre là je dis pas. Batman c'est un peu le super-héros que tout le monde rêve d'être. Un super-héros qui n'en est pas vraiment un en plus. Mais on a déjà eu l'occasion de parler de ça. Alors on va pas se lancer sur le sujet. Ou qu'à moitié. Et on va continuer de délirer un peu. Comme à notre habitude. Et ça ça nous enchante pas. Même si on pourra dire qu'au moins là on partage tout. Mais partager un petit rhume ou un … problème d'incontinence euh non merci. Surtout la deuxième option là.

Un bébé koala sur le dos de son papa ? Ouf non. Sur le dos de son frère ? Non plus. Mais le dos de son petit copain ça oui. Sauf qu'encore une fois tu cherches à avoir le dernier mot. T'es terrible hein. Et bah … Et bah trouve autre chose alors ! Mais évite tout ce qui est mante religieuse et compagnie. Je rigole. Je pense que tu dois savoir ce que font les femelles aux pauvres mâles. Et c'est pareil pour quelques autres animaux je crois. Sauf que j'ai pas énormément d'exemple. Des animaux on en voit sous nous. Plein de poissons. Plein de couleurs. L'instant se fait doucement plus romantique. Puis comique. Avec ma petit blague. Qui te fait marrer quand même. Je te remercie. Bon c'est vrai que sur le coup je suis un peu bête j'avoue. Mais j'aime bien. Je suis très content moi aussi. C'est exactement comme ça que je veux passer mon anniversaire oui. Et contrairement à toi qui était seule dans ta voiture, là on est à deux. Enfin t'avais un pilote ouais mais bref. Je te regarde. Je te souris. Oh ta vie serait quand même pas mal. Tu t'ennuierai pas. Mais elle serait pas aussi bien que maintenant ça c'est clair. Est-ce que je me la pète ? Franchement non. Et si je le sais c'est parce que ces derniers mois ont été les plus beaux de toute ma vie. C'est toujours un peu comme ça les débuts de belles relations non ? Et la suite ? La suite on ne peut pas prédire. Mais je pense que ça continuera à être comme c'est oui. Parfait.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday! ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: