AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 happy birthday! ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptySam 22 Sep - 10:51

Mais nooon. Faut qu'on arrête avec ça. Une fois seulement il nous est arrivé un truc pas cool quand on parlait de ça. Enfin il t'es arrivé plutôt. Le poignet. Sans quoi le reste on a jamais eu trop de mésaventure. Et puis façon même si on fait un pacte il y aura toujours une phrase ou l'autre qu'on laissera échapper. Alors pas de pacte. Pas besoin. On va pas tomber malade tout comme on va pas mourir de froid. Mourir, t'exagères un peu. Ou alors c'est juste que j'ai pas compris l'expression. Aaaah ok. Fallait comprendre aussi … T'aurais pu dire se chopper la crève. Bien qu'en y réfléchissant, la crève, c'est la mort. Mais c'est pas pareil. Ca sonne moins grave quand même.

Je ne suis pas d'accord. Ce genre de choses tu sais pertinemment que ça va me plaire. Je ne suis pas difficile et puis c'était vraiment beau sous l'océan Et même sur l'océan d'ailleurs. Une petite nage en ta compagnie, que demander de mieux ? Et qu'est-ce que tu en sais ? Ca se trouve ce sera encore mieux ! Je pense qu'on peut toujours faire mieux oui. Bien qu'arrivé un stade c'est extrêmement difficile. Faudra d'ailleurs que je me plonge sur un super nouveau cadeau pour la prochaine occasion. Il y en a tellement sur l'année aussi. Ah non ? Du coup tu préfères être magicienne c'est ça ? Ce serait le pied. Pouvoir faire ce qu'on veut d'un claquement de doigt. Mais ça n'existe pas. Ce serait quand même un peu trop la folie si c'était le cas. On voit bien comment cela se passe dans les films et les séries. Mais la magie ça peut aussi être autre chose. Ca peut être un baiser, une embrassade. Des baisers dans le cou. Le fait de vouloir un peu te manger là maintenant. Ca aussi c'est magique. Mais il faut savoir dire stop. Pour mieux reprendre par la suite. Là c'est l'heure du vrai repas. D'accord d'accord. Non parce que j'en sais rien moi. C'est une surprise alors tu peux rien me dire. Je peux pas t'aider. C'est compliqué tout ça. Bah s'il fait pas trop froid on peut faire ça dehors. Maintenant qu'on est sec on a qu'à mettre un gilet ou quoi et ça passe non ? Ca me semble pas mal. Et puis dans le pire des cas on rentre. C'est pas comme si ça allait être chiant et long de tout rentrer quoi. Sauf si t'as prévu des taaas de choses mais je pense pas non. Je m'occupe de mettre la table dehors du coup ? Ca je peux faire. Sauf si t'as prévu des verres et des assiettes surprises que je ne peux toucher … Oui bon d'accord je me moque un peu là.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:27



happy birthday!
nova & jax
Ce cadeau ? Oui. Nova avait eu peur. Vraiment. Elle avait eu peur que le cadeau ne plaise pas à Jax. Mais elle est contente. Très contente. Ca lui plaît. Il a aimé le cadeau qu'elle a pu lui faire. Et c'est plutôt chouette. Elle le sait. Elle pourra difficilement faire mieux. La prochaine surprise, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle pourra faire. Non. Elle va y réfléchir. Elle va tenter de trouver quelque chose d'extraordinaire. Mais ça va être compliqué. Vraiment. Elle va devoir déjà y réfléchir. Dès à présent. Se creuser la tête. Réfléchir ... Réfléchir à ce qu'elle va pouvoir organiser. Elle ne sait pas quoi encore. Mais elle se doute qu'elle va trouver. Ou du moins, elle le pense. "Peut-être. C'est possible que je trouve quelque chose d'extraordinaire." Elle a un hochement de la tête. "Ou alors, ça sera tellement banal que tu vas me tirer la tête pendant plusieurs jours parce que j'aurais pas trouvé le cadeau qu'il faut." Après, elle se doute qu'il ne va pas faire le chiant. Du moins, elle l'espère. Elle sait qu'au prochain anniversaire, tant qu'ils sont ensemble, ça sera ... ça sera un bel anniversaire. Enfin, elle veut le croire. De toute manière, ils n'en sont pas encore à l'année prochaine. Non. Ils n'ont même pas encore terminé leur journée. Non. Ils ont encore pas mal de choses à faire. Et ils doivent profiter de cette journée. Tant qu'il fait encore beau. Tant que le temps ne tourne pas à la tempête. "Oui, j'ai envie d'être une magicienne." Elle a un hochement de la tête. "C'est mieux qu'être une scientifique. La magie, c'est beau. C'est chouette. Et il n'y a pas assez de magie je pense." Enfin, si, leur rencontre, c'est magique. Quand ils sont ensemble, c'est magique. Enfin, si on demande son avis à Nova. Mais oui. Elle n'est pas mécontente d'avoir été ... d'avoir été dans ce chalet ce jour là. Oui. Sans ça, elle n'aurait pas ... elle n'aurait sans doute jamais rencontré Jax. Ou alors, pas dans ces circonstances. Et nul doute qu'ils ne seraient peut-être pas ensemble à ce jour.

En tout cas, ils auraient pu commencer une séance câlin. Là. Tout de suite. Seulement, il faut bien manger. Parce qu'il fait faim. Et parce qu'elle n'est pas certaine d'être de bonne humeur, et pas grognon si jamais elle ne mange pas. Jax propose de manger dehors. Sur le pont. Ca sera peut-être pas pratique. Mais elle s'en fiche. "On peut tenter, oui." Elle a un hochement de la tête. "Tu veux bien prendre la table pliante et les chaises qui sont là ?" S'il veut faire quelque chose, oui, il peut ... il peut toujours installer la petite table et les chaises. Comme ça, il prend un peu de l'avance. Oui. "Allez, hop hop hop ! C'est ton anniversaire mais je vais quand même te faire bosser un peu." Elle le fait activer un peu. Pour qu'il sorte de la cabine avec la table pliante et les chaises pliantes.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 20:41

Quelque chose de plus extra-ordinaire que ça ? Oh je pense que c'est trouvable oui. Pas facilement trouvable mais si tu te poses cinq minutes tu peux arriver à trouver une nouvelle idée vraiment cool. Un truc qui sort des cadeaux classiques. Un truc comme aujourd'hui quoi. Alors je lève les yeux au ciel à ta phrase. Faudra te le répéter combien de fois ? Même si tu m'offres un truc que tu considères comme banal c'est pas pour ça que je vais faire la tête. Là oui ça me fait très très plaisir mais je n'ai pas non plus besoin de cadeaux incroyables à chaque fois. Franchement ? Qui ferait la gueule pendant une semaine pour un bête cadeau ? Puis façon j'ai jamais été trop chiant là-dessus. C'est pas parce qu'on me souhaite pas mon anniversaire que je fais la tête. Mais un jour comme celui-ci c'est assez magique. Même plus que ça. Et toi ça te botte d'être magicienne. Plutôt que scientifique. Ca peut se comprendre. Ouais je suis d'accord avec toi. Moi-même avec le boulot je suis le premier à constater que niveau magie c'est pas trop ça … Enfin pas en ce moment car je ne vois plus autant de crime qu'avant. Mais tu me comprends quoi.

Est-ce que je pourrais te manger là maintenant ? Bien sûr. Et je pourrais parfaitement te donner envie d'être mangée. Quitte à mettre le repas à dans quelques minutes. Sauf qu'on sait rester raisonnable parfois. Et c'est ce qui arrive. Alors l'heure est plutôt à mettre la table dehors. Je pense que le temps n'est pas trop frais. Et tu penses pareil. A vos ordres Capitaine. Grand sourire qui me monte aux oreilles. Je profite du surnom oui. C'est pas tous les jours que je peux le faire ! Et puis j'en abuse pas non plus. Puis c'est pas parce que c'est mon annif que je suis exempté de tout comme tu dis. Oui oui. Fais pas comme si je voulais rien faire et me faire servir comme un prince non plus. Parce que c'est moi qui t'ai demandé si t'avais besoin d'aide. Je vais pas te laisser tout faire non plus. Alors je prends la table, les chaises et je sors du bateau. Installe tout ça bien tranquillement sur le pont. En constatant que séché et habillé, c'est pas si terrible finalement. Mais si t'as prévu un repas chaud ça risque de vite refroidir quand même. Sauf que je n'ai aucune idée de ce que c'est vu que tu n'as rien dit ! Mais je ne vais pas tarder à le découvrir. J'attends donc là que tu reviennes. Pour ne pas venir t'embêter et me la jouer trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:17



happy birthday!
nova & jax
Un présent ? Un cadeau ? Plus merveilleux que le précédent ? Ce n'est pas ce que recherche Jax. Non. Elle veut être sûre ... de quelque chose. Alors, elle lui pose la question. "Tu veux dire que si, par exemple, c'est moi le cadeau d'anniversaire, tu seras quand même content ?" Elle attend sa réponse. Patiemment. Parce que ça voudra dire ... que les choses sont claires. Et surtout, ça lui évitera de se mettre la pression pour son prochain anniversaire. Même si, bien sûr, elle va quand même chercher le cadeau qui pourrait lui plaire. Sans pour autant faire dans l'extraordinaire ou bien l’événementiel. Mais quelque chose qui va lui plaire. Qui va aimer. Oui. Elle est certaine qu'elle trouvera. Elle n'a pas à se poser la question tout de suite. La journée n'est pas terminée. Elle a encore une bonne année pour y penser. Donc, oui, elle a le temps. En ce qui concerne la magie, Jax a raison. Il ne fait pas le meilleur boulot au monde. Elle acquiesce. "J'avoue. T'es pas vraiment vernis niveau boulot." A contrario de Nova. Parce qu'elle, elle connaît de chouettes coins de part son boulot. Elle a découvert quelques coins sympathiques d'ailleurs. Quelques coins ... Qu'elle pourrait qualifier de magiques. Oui. "Heureusement que je suis là. J'mets un peu de magie dans ta vie." Pour sûr.

Ils vont manger. Oui. C'est l'heure de manger. Parce que nager, ça creuse. Et parce que ... Et parce qu'il faut manger. Après, bien sûr, elle aurait bien fait quelques folies avec Jax. Mais elle veut garder ça pour plus tard. Ou ce soir. Quand ils seront rentrés. S'ils rentrent d'ailleurs. "J'ai jamais dit que tu ne voulais rien faire." Non. Elle ne l'a pas dit. Elle va l'exploiter. Un peu. Mais pas trop. Il sort la table pliante. Et les chaises. Et dès qu'il a le dos tourné, elle s'affaire. Nova sort le plateau du frigo. Elle a prévu un buffet froid. Plus simple à manger. Plus facile à préparer et à transporter. Et elle ne s'embête pas à faire réchauffer. Elle a préparé des petites verrines aux avocats et crevettes. Salade de riz avec oeufs durs, concombre, tomates cerises, un peu de surimi, des miettes de thon, de la mayonnaise, un peu de gruyère. Des mini roulés gourmands de saumon fumé. Elle ne s'est pas embêtée. Elle s'est bien amusée. Elle a quand même demandé à maman un petit coup de main. Ca lui a fait plaisir. Et bien sûr, il y a un autre plateau. Avec le dessert. Mais ça, c'est pour après. Si jamais ils ont encore faim. Ou bien s'ils prennent un autre type de dessert. A voir. "J'arrive !" Elle sort de la cabine. Elle a d'abord pris les verres avec les couverts. et bien sûr, de quoi boire. Eau pétillante. Jus de fruit. Une bouteille de vin. Même si elle n'est pas certaine que ça va bien se marier avec ce qu'elle a préparé. Elle dépose tout ça sur la table. "J'reviens tout de suite." Et il ne lui faut guère de temps pour se pointer, à nouveau, avec le plateau. "tadam !"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 20:59

Je ne sais pas si cette phrase est innocente ou pas mais je dois dire que moi je l'interprète d'une façon qui me plaît beaucoup. Une façon qui me fait sourire avec un air un peu coquin. Je serais même très très content ... Et ... Enfin non ne disons pas les choses trop directement. Peut-être que tu auras compris le petit sous-entendu. Ou alors j'ai l'esprit un peu mal tourné. Ce qui pourra m'occassionner une petite pique de ta part c'est sûr. Sujet moins sympa ensuite. La non-magie de la vie. De mon boulot. Même si tout n'est pas toujours triste non plus. Fort heureusement d'ailleurs. Ouais mais après je l'ai choisi alors je peux pas m'en plaindre. Je suis même content de faire ce que je fais. Et que ceux qui se plaignent sans arrêt changent de boulot au lieu de rabacher toujours la même chose. Je m'approche de toi. Te regarde. Heureusement que t'es là oui. Ponctué par un petit baiser.

Mmmmh ça pouvait presque sonner comme ça en fait. Mais tu ne l'as pas dit directement là on est d'accord. Non je sais. Même si on aurait pu l'interprêter comme ça je pense. Tu vas pas me traiter de fainéant non. Et puis même si tu le fais c'est pour rire car je ne suis pas comme ça. Je me mets au travail et j'installe tout assez rapidement. Pas très compliqué faut bien avouer. J'attends un peu et te voila. Sans le repas. Mince. Ca attendra encore. Juste de quoi boire. Une bonne bouteille de vin rien que pour nous deux. On va pas se gêner. Et oui je me suis globalement arrêté qu'à cette boisson. Allez vite vite. A peine arrivée, déjà repartie. Et déjà revenue ensuite. Avec de bonnes petites choses entre les mains. Vraiment pas mal de truc. Et je peux être sûr que c'est du fait maison. Mmmm... Ca m'a l'air d'être très bon tout ça ! Voyons voir ... On reconnait assez facilement les différentes choses. Peut-être bien l'un ou l'autre ingrédient surprise mais pas de plat super bizarre non. Alors pour bien commencer tout ça je nous sers un verre de vin et je te tends le tien. Te regarde dans les yeux. A nous ? Et à mon anniversaire évidemment. Un bon petit repas de l'océan ... en plein océan ! On peut pas rêver mieux. Si bien sûr on peut. Mais là c'est quand même le paradis.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:19



happy birthday!
nova & jax
Bien sûr, ça la fait sourire. Bien sûr, elle est ravie de savoir ... Et bien, qu'il peut se contenter d'elle. Et uniquement elle. Ca la flatte, bien sûr. Elle hoche de la tête tout en le regardant. "Je aurais m'en souvenir." Elle ne dira pas qu'elle fera des folies, tout un tas de folies avec lui si jamais c'est elle le cadeau d'anniversaire. Mais bon. Oui. Elle garde en tête que ça pourrait lui plaire. Vraiment. Elle garde en tête qu'il serait ravi qu'elle soit là. Et c'est le plus important d'ailleurs. La magie dans le monde de Jax ? C'est pas évident. Il n'a pas le droit à cela, bien malheureusement. Non. C'est ... Elle ne dira pas que c'est différent. Mais il a un triste reflet de la réalité de la vie. Après, il n'a pas le choix. C'est lui. C'est lui qui a décidé de faire ce job. Après, elle le soutient. Elle est là pour lui amener un peu de magie. Elle est là pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Gentiment. Bien sûr. Elle n'a pas envie ... Elle n'a pas envie qu'il se lasse d'elle ou quoi que ce soit dans le genre. "T'as le droit de t'en plaindre de temps en temps." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire, t'as pas le boulot le plus simple au monde. Et ça arrive, parfois, qu'on ait envie de se plaindre." Souvent même. En tout cas, Nova, c'est pas ... Elle n'a pas trop à se plaindre. Elle peut se plaindre des clients. C'est certain. Ou du fait qu'elle peut être fatiguée. Qu'elle a mal aux jambes, par exemple. Mais c'est bien tout. Elle fait le boulot qu'il lui plaît, et ça, c'est le plus important. Alors oui, comme elle va dans des coins magiques, elle peut lui transmettre un peu de cette magie, c'est certain. "Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?" dit-elle en prolongeant quelque peu le baiser.

En tout cas, oui, il est temps de bosser. Jax se charge d'aller préparer la table. Nova arrive bien vite avec une bouteille de vin et les verres, et les couverts. Parce qu'ils en auront quand même besoin. "Tu sembles avoir bien faim." lui dit-elle tandis qu'elle détourne les talons. Les propriétés de l'eau. Nul doute à ce propos. Elle revient avec le plateau et toutes les petites choses qu'elle a fait. En fait, elle était pas toute seule. Maman Dawson lui a filé un coup de main. Mais ça, Nova n'ira pas le lui dire. Non. C'est pas secret, mais un peu quand même. Elle dépose le plat sur la table. "C'est même très bon." Elle a un hochement de la tête. "J'ai pas pu m'empêcher de goûter quand j'ai préparé." Difficile de dire non à la nourriture. Elle adore ça. Et elle ne le cache pas à dire vrai. Oh que non. Jax attrape la bouteille de vin. Il la dé-bouchonne et leur sert un verre. "Merci." Elle attrape le verre. "A nous. A cette belle journée sur l'eau." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Ils trinquent. Jax lui avoue qu'il pouvait pas rêver mieux. "Et attend, la journée n'est pas finie." Elle ne fait que commencer même. Elle attrape une première verrine et commence à manger. Après tout, ils sont là pour ça, non ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:54

Alors ... tu as compris où je voulais en venir je pense. Enfin tu me souris de façon assez réceptive. Je fais confiance à ta mémoire. Puisses-tu t'en souvenir jusqu'à ce soir. Ce qui ne devrait pas poser trop de soucis. Et puis au pire je saurai te le rappeler. Mais je ne vais pas trop penser à tout ça tu vas encore me faire une remarque après. Déjà que je voulais te manger dans la cabine ... Une nouvelle nuit magique que nous allons passer. En contraste avec les nuits que je peux passer à patrouiller ou au poste. Surveiller les personnes en cellule. Je peux m'en plaindre oui. Parfois. Et c'est ce que je fais. Juste ce qu'il faut. Sinon après même moi ça me saoulerait. Puis façon c'est humain de se plaindre. Même pour un rien. Surtout pour un rien parfois d'ailleurs. Sauf que là je suis très très loin de me plaindre. Toi dans mes bras. Lèvres contre lèvres. Te chercher sans doute. Sans jamais te trouver autre que par un coup du destin. Un sacré coup de destin.

Moi ? Super faim ? Bah pas forcément plus que ça non. Oui j'ai peut-être un peu faim mais je n'ai pas super faim quoi. Disons simplement que c'est l'heure de passer à table. Alors j'attends et tu reviens vite. Avec plein de bonnes choses que tu as déjà goûté. Je vais pas te jeter la pierre. Au moins tu sais que tu peux me les servir sans que je ne fasse la grimace. Et sans que je ne tombe malade. C'est important. On goûte toujours son plat avant de le servir à d'autres. Même si dans un couple on peut sauter cette étape. Mais là c'est une occasion spéciale. Une occasion qui mérité un petit verre de vin. Et on trinque bien sûr. Yeux dans yeux. Sourires aux lèvres. Une très belle journée oui. Qui commence à peine, ou presque. Pour notre plus grand plaisir ! Alors on attaque le plat. Les plats. Un morceau de ci, une part de ça. C'est pas tous les jours qu'on ferait de la cuisine comme ça. Non parce que ça a du te prendre un peu de temps quand même ? Et qu'en semaine on a parfois pas envie de se fouler. Pire encore quand on commande. A moins que tu n'aies fait appel à un bon traiteur? Petit sourire innocent. Oui j'ose. Je sais bien que c'est pas le cas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:46



happy birthday!
nova & jax
Nova se met à rire quand Jax en vient à lui dire qu'il fait confiance à sa mémoire. "A ma mémoire de poisson rouge ?" Elle oublie parfois un peu les choses. En fait, c'est du tri sélectif, si on peut dire ça ainsi. Elle garde en tête ce qui est important. Vraiment important. Le reste, c'est ... Elle ne dira pas que c'est passager ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Mais elle retient le plus important. Tout simplement. Et le reste, c'est secondaire. "J'rigole. Ca, c'est quelque chose ... que je suis sûre ... que je vais retenir." Elle le regarde. Amoureusement. Des fois, elle se dit qu'avec Jax, c'est comme dans un rêve. Des fois, elle se dit qu'elle va se réveiller et que ... Et bien, que ça va partir en sucette. Elle espère pas que ça arrive. Elle espère pas que ça se produise. Ce qu'elle aimerait ? A la vie à la mort avec Jax. Mais c'est peut-être encore un peu tôt pour qu'ils parlent de ça. Après tout, ça ne fait qu'un an qu'ils se connaissent. Et qu'ils sortent ensemble, c'est plus récent. Oui. Mais passons. Elle va profiter de cette journée avec son homme. "On devrait se plaindre ensemble." Elle a un hochement de la tête. "Ou alors, on devrait trouver une activité qui nous permettrait de ne pas avoir à nous plaindre. Ou d'éloigner la frustration." Une activité autre que le sexe. Non pas que ce n'est pas agréable. Mais ça peut être bien. De trouver un sport qu'ils peuvent pratiquer tous les deux. Pour se défouler un peu. Elle a un sourire. "En fait, on passerait notre temps à se chercher l'un l'autre." Curieux. Etrange. Oui. Mais passons.

Jax semble avoir faim. Mais pas plus que cela selon lui. Elle revient avec les plats qu'elle a préparé. Elle a eu un coup de main de sa mère. Même si elle ne lui avouera pas. Non. Elle va faire comme si elle a fait ça toute seule. "T'imagine ? J'prépare à manger, sans goûter. Et quand c'est l'heure de déjeuner, bam, on goûte. Et c'est dégueulasse ?" Elle secoue la tête. "On n'a pas de canne à pêche. Pas de harpon ... On serait mort de faim sur l'océan." Elle se met à rire. Elle sait très bien que ça aurait été compliqué. Que ça ne se serait pas produit. Non. Il faut plus d'une journée pour vraiment mourir de faim. Mais elle aurait été pénible. Vraiment. Enfin. Ils trinquent tous les deux avec le vin. Elle aurait pu acheter un champagne. Ca aurait été mieux. Vin, champagne, qu'importe tant qu'ils profitent de la journée. Et qu'ils déjeunent, tranquillement. Ils se servent. A droite. A gauche. Ils piochent. "J'ai pas travaillé hier. Spécialement pour pouvoir faire ça." Elle a un hochement de la tête. "Et c'est meilleur que le traiteur. Et peut-être moins cher aussi." Elle aurait pu faire semblant d'être outrée qu'il pense ... qu'il pense qu'elle n'ait rien fait. Mais non. Elle avait préparé. avec l'aide de sa mère, oui. Mais elle l'a fait. C'est certain. "Alors, t'en penses quoi ?" lui demande-t-elle en le regardant.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptySam 29 Sep - 20:42

Oh je pense que tu peux bien te rappeler ce que tu veux oui. N'est-ce pas ? J'en suis même assez certain à vrai dire oui. C'est comme ça avec tout le monde. On se rappelle des trucs essentiels. Ou qui nous le paraisse. Le reste ? Le reste on s'en fiche. Ce que tu me confirmes d'ailleurs. Avec ton petit regard. Evidemment. Comme si tu pourrais oublier ça. Oublier que je te veux toi. Sans même trop d'habit sur le corps. Ou trop de maquillage. Juste … toi. Dans un endroit aussi classique qu'une chambre. Mais chut, ça c'est pour plus tard. Là c'est le moment où on se plaint de nos boulots. Sans trop le faire non plus. Je vois pas pourquoi je me mettrais un peu de mauvaise humeur là maintenant. C'est ça ouais. Se prendre dix minutes où on fait que ça. Chacun à notre tour. Ou en même temps. Le but étant plus d'évacuer que d’écouter l'autre j'ai l'impression. Eloigner la frustration … J'ai un excellent remède contre ça. Petit sourire coquin. Oups ? Comment ne pas y penser en même temps ? Mais t'es restée bien trop sérieuse toi. Heureusement qu'on s'est trouvé oui. Sans quoi … on serait peut-être jamais tombé l'un sur l'autre.

Ouais voila. C'est pour ça qu'il faut toujours goûter. Bon de là à être dégueulasse quand même. Si les produits sont pas frais ça se voit de suite. Si tu fais tomber le poivre dans la casserole ça se voit. Pareil si c'est trop cuit. Donc avant de goûter tu sais si ton plat est bien bien raté. Ce serait vraiment vraiment pas de bol. Que tout soit dégueu ce serait … C'est qu'il devrait y avoir un gros problème. Tu me sors alors une petite blague qui nous fait rire tous les deux. Pauvre de nous ! A moins de pêcher à la main. Mission impossible. Ou à moins de se couper une jambe mais c'est pas glamour du tout. Et c'est pas une chose que j'ai envie de dire là. Du coup on trinque. A nous et à toutes ces belles et bonnes choses. Que tu as préparé soigneusement. T'as eu toute la journée pour le faire. Oh cool. Au moins t'as bien eu le temps et t'as pas du te précipiter. Parce que quand c'est comme ça c'est pas aussi bien fait. Et c'est pas fait avec amour. C'est forcément moins cher. Sinon les traiteurs feraient pas tant de bénéfices. Quant à savoir si c'est meilleur ou non j'émets un droit de réserve. Certains traiteurs sont vraiment bons. Et je vais pas mentir en disant que c'est le meilleur plat que j'ai jamais mangé. J'en pense que c'est très bon. Ca change. Et ça va super bien avec le décor. J'aurais pas pu rêver mieux ! Je mens ? A moitié. Je pense qu'on peut effectivement faire mieux. Comme pour tout. Mais avec cette météo c'est pas mal. Mais la prochaine fois … On fêtera mon anniversaire en été. Avec un beau soleil ce sera encore mieux. Et je rigole. C'est un concept non ? Ou alors fêter notre anniversaire de rencontre. Ca ca posera pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 11:16



happy birthday!
nova & jax
Oui. Elle se rappelle de ce qu'elle veut. Quand elle veut. Mais ça, ouais. Elle le sait. Elle va se souvenir du fait qu'il n'a pas besoin de grand chose pour son anniversaire. Et ça, c'est agréable. C'est vraiment agréable. Peut-être qu'elle va lui faire la surprise. Pour un prochain anniversaire. Elle pourra ... le retrouver. Chez lui par exemple. Avec une petite tenue ... Et elle sera le cadeau d'anniversaire. Elle aime bien l'idée en tout cas. Et pas qu'un peu. "Oh, tu sais, parfois, on oublie sans le vouloir." Elle hoche la tête. [color=cornflowerblue]"On range l'information dans une case. Seulement, il y a tout un tas d'autres informations aussi importantes, voire plus et bam !"s doigts. [color=cornflowerblue]"On oublie. Sans le vouloir réellement." Ca arrive. Mais ça, elle va faire en sorte de le garder bien précieusement. Ou alors, elle va se faire une liste. Avec les idées de cadeaux qu'elle pourra faire à Jax. Et de cette manière, oui, elle n'oubliera pas. C'est certain. Ils parlent du boulot de Jax. De la magie. Et de cette magie qui n'est pas vraiment présente dans la vie du policier. Mais elle est là. Et Nova lui précise que ... Et bien, elle pense qu'ils doivent exprimer leur frustration. Oui. Elle sait que ce n'est pas évident. Elle sait qu'ils doivent trouver quelque chose. Et bien sûr, il sourit quand elle lui parle de ça. "Je sais très bien à quoi tu penses." Elle a un hochement de la tête. "Mais je pensais à autre chose que ce à quoi tu penses." Enfin, peut-être qu'il pense à autre chose. "Sauf si je me méprends sur ton remède." Mais elle est pratiquement certaine qu'il pense à la même chose qu'elle. Ou du moins, elle veut le croire.

Ils finissent par se mettre à table. Nova n'a pas résisté quand elle a préparé à manger. Elle a été obligée de goûter à ce qu'elle faisait. Pour s'assurer que ça soit bon"Bah, ça arrive. C'est la faute à pas de chance." Elle a un hochement de la tête. "Fort heureusement, on n'aura pas à le découvrir. Parce que quand je cuisine, j'prends pas le risque de pas goûter." Elle secoue la tête. "Ca serait dingue de ne pas le faire. Et risqué." Et elle n'a pas envie que ça arrive. Elle penche la tête sur le côté quand Jax parle de pêcher. Sans attirail. "Ouais ... Et bien, j'voudrais bien te voir pêcher à la main." Clairement. "Dans une petite rivière, pourquoi pas. Là, on est quand même en pleine mer." Et c'est compliqué. Bien compliqué d'ailleurs. Trop. Ils trinquent. Nova lui avoue qu'elle a cuisiné. Qu'elle a pris sa journée, la veille, pour le faire. Il semble content. "Si j'avais été bossée, ça aurait été ... compliqué. Et j'pense pas que j'aurais fini à temps." Bon, sans l'aide de sa mère, elle n'aurait pas pu tout faire. C'est certain. Le traiteur ? Ca coûte un bras. "C'est bien de commander au traiteur parfois. Mais c'est quand même mieux de cuisiner." Et puis, c'est pour l'anniversaire de Jax après tout. Elle peut faire un effort au lieu d'aller à la facilité. D'autant plus que le policier semble aimer ce qu'elle a préparé. Ce qui la fait sourire. "J'suis ravie." Elle attrape une nouvelle verrine quand Jax précise qu'ils fêteront son anniversaire en été. "Ca va pas être possible." Elle secoue la tête. "T'es né en plein hiver. Après, on peut toujours se faire quelque chose de bien pour Noël." Ca serait même pas mal. "Ou alors, si tu veux passer ton anniversaire au soleil, il va falloir qu'on parte plus loin." Et ça coûtera plus cher.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 20:31

Ouais je sais bien. Soit comme tu le dis, parce qu'on a d'autres choses à penser. Soit parce que … bah on oublie tout simplement. Y'en a des gens qui se rappellent exactement de tout et franchement je les plains. Pratique par moment mais sinon c'est pas génial. C'est que parfois, si on le note pas quelque part, c'est pas évident de s'en souvenir une semaine après. A moins de s'en rappeler tous les jours. Parce que les souvenirs ne reviennent jamais immédiatement sur un claquement de doigt ! Ce serait bien trop simple. Alors faut le marquer sur un bout de papier ou sur le téléphone. Chose que personne ne fait évidemment. On discute, on discute. On parle boulot et le fait de nous plaindre. On pourrait se défouler derrière un punching ball tous les deux oui. Ou on pourrait … trouver autre chose. Une chose très plaisante. Et après ça plus question de frustration je pense. Mais toi tu penses pas à ça. Quel dommage. Oui oui c'est ça. Tu pensais la même chose que moi au fond. Je te regarde en levant un peu un sourcil. Est-ce que tu pensais vraiment à autre chose ? T'aurais du employer d'autres mots si c'était le cas. Oh non non. Je pense pas que tu puisses te tromper sur ce à quoi je pense. Pas du tout même. Comme c'est pas la première fois dont on en parle aujourd’hui.

C'est vrai qu'il y a une possibilité pour que tout soit mauvais. Faible mais elle existe. Le principal c'est que le vin soit bon. On peut parfaitement se rattraper sur le vin. Quand tu cuisines pour d'autres ? Parce que quand t'es seul parfois pas besoin de goûter. Et même si c'est pas top je mange quand même toute mon assiette. Pas de gaspillage. Puis ça m'est jamais arrivé de faire un truc trop dégueu que je ne puisse absolument pas manger. Là la question ne se pose pas. Parce que c'est bon. Et si ça l'avait pas été on se serait mis à pêcher à la main. Avec aucune prise évidemment. Oh bah je peux toujours me ridiculiser à essayer. Je rigole. Puis je dis pas que je vais y arriver non plus. Je suis pas fou. Loin de là. En plein mer ou en rivière ça change limite pas grand-chose. Faut être sacrément doué pour pêcher de la sorte. Faut de l'entraînement. Mais sur un malentendu tout peut arriver ! T'as pas du aller à la pêche pour me préparer tout ça. Juste passer au magasin et prendre le temps pendant ton jour off. A coeur vaillant rien n'est impossible ! Mais t'aurais été te coucher tard et t'en aurais eu marre de ta journée. Hors là, pas de soucis de ce côté là. Mais on peut pas toutes les semaines se permettre un petit jour de congé comme ça. Sinon tu aurais toujours pu commander. Si c'est qu'un repas pour deux, c'est toujours mieux de cuisiner. Mais si c'est pour une grande fête alors le traiteur semble inévitable. Pour le reste, mieux vaut éviter. Autant faire soi quand on a peu le temps. Surtout que là c'est bon. C'est juste dommage qu'il ne fait pas plein soleil. On aurait pu déguster de bons petits cocktails là. Ou alors on décale mon anniversaire. Ah mais on s'arrange. On triche ! Toi, la pirate, ça te parle non ? Sinon pour Noël c'est une bonne idée oui. On verra ça cette année ? Ou l'année prochaine. C'est loin l'année prochaine mais je ne vais être nulle part ailleurs qu'avec toi. Effectivement c'est une solution. Mais avec ton boulot ça va pas vraiment doooonc. Tant pis. Mais c'est pas grave. Je demande pas à ce qu'on aille à l'autre bout du monde non plus. Pas après t'avoir dit que seule toi comptait pour un anniversaire réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 19:39



happy birthday!
nova & jax
Quand t'as pas de goût, quand t'as le palais en bambou, oui, il est vrai que les plats peuvent être râtés. Pour autant, Nova sait que ça n'arrivera jamais quand elle cuisine. Et surtout si elle cuisine en compagnie de sa mère. Combien de fois elle a pu lui répéter qu'elle doit goûter, à chaque instant de la préparation, pour éviter ... pour éviter justement qu'il y ait un souci ou quoi que ce soit dans le genre. Nova le sait. Elle écoute sa mère. Elle le fait. Elle goûte. Elle s'assure qu'il y a du goût. Qu'elle s'assure que ça soit bon. Elle n'a pas envie de faire quelque chose qui peut être détestable. Et pas mangeable du tout. "J'veux même pas envisager que ça puisse être possible." Elle secoue la tête. Oui. "Quand je cuisine pour d'autres et pour moi aussi." Ouais. "J'dis pas que j'mangerais pas quelque chose qui n'est pas bon. Et que j'ai pu faire. Mais j'préfère ... Que ça soit bon." Tout simplement. Parce que manger un truc qui n'est pas top ... Elle le fera. Pas de gaspillage. Y'a tellement de gaspillage dans le monde. Mais bon, manger en faisant la gueule parcce que c'est pas génial niveau goût, elle l'évite. Jax parle de pêche. Elle le regarde en penchant la tête sur le côté. "T'as déjà été pêché ?" lui demande-t-elle. "Que ça soit dans une rivière ou bien en pleine mer ?" Une question comme une autre après tout. Pas qu'elle envisage de l'emmener pêcher. Peut-être que c'est pas le truc de Jax. elle va vite le savoir de toute manière.

Nova lui parle de ce qu'elle a préparé. Et de comment elle a préparé. Oui. Elle n'a pas travaillé la veille. Et si elle n'avait pas eu un coup de main de maman, elle est certaine qu'elle aurait eu du mal à terminer. Et aujourd'hui, elle serait sans doute un peu grincheuse. Enfin, elle éviterait. Puisque c'est l'anniversaire de Jax et qu'elle ne veut pas être grincheuse. Mais il est clair que ne pas dormir pour préparer tout ça aurait sans doute joué sur elle. "J'aurais été capable de foutre le bordel dans la cuisine. Et que ça parte dans tous les sens oui." Ou pas. Peut-être que ça se serait bien passé. Mais elle a préféré ne pas prendre le risque. Et c'est plus mal comme ça d'ailleurs. D'autant plus qu'elle est plutôt contente de la tournure de la journée. Tout se passe plutôt bien. Et elle en est satisfaite. "Pour deux ou une dizaine, oui, ça peut le faire." Elle a un hochement de la tête. "Mais plus, ça deviendrait vraiment compliqué." Et pas qu'un peu. "J'imagine même pas les restaurateurs. Les traiteurs. Qui font de la cuisine toute la journée." C'est pas quelque chose qu'elle aimerait faire. Une fois de temps à autre, c'est pas gênant. Mais cuisiner toute la journée, à longueur de journée, non. Ca, c'est comme la paperasse. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas. et l'anniversaire de Jax alors ? Le faire au soleil ? Il est né en hiver, c'est compliqué. "Encore, l'hiver, c'est pas forcément le moment où j'ai plus de travail." Elle secoue la tête. "Alors qu'en été ..." Elle a un haussement des épaules. "En fait, ça dépend des étés. Certains sont plus bousculés que d'autres." Mais partir, oui, ça dépend un peu. Elle ne peut pas prévoir vraiment à l'avance, bien qu'elle essaie toujours.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 20:42

Pour m'en dire une pareille. Moi aussi je préfère que ce soit bon. Largement. Je crois que jamais personne m’ait dit qu'il préférait quand c'était pas bon. A moins de vouloir faire régime, vouloir manger moins. Enfin même comme ça autant faire un bon repas mais peu en quantité plutôt que l'inverse. Qui a vraiment envie de manger "de la merde" hein ? Personne. Pour aujourd'hui la question ne va pas se poser, ça va être bon. Voir très bon. On aura ni besoin d'aller pêcher, ni d'aller chasser. Ou faire de la cueillette d'algue. De toute façon c'est pas très appétissant ça. Oh quand j'étais petit avec mon frère et mon grand-père oui. Genre deux fois quoi. Parce qu'on s'était fait chier et qu'on a plus jamais voulu y retourner. Du coup on peut pas vraiment dire que j'ai déjà été à la pêche non. Parce qu'à cet âge là on fait un peu n'importe quoi. Puis c'est chiant, c'est long, faut pas parler. Clairement pas pour moi cette activité.

Je rigole. M'imaginant ta cuisine sens dessus dessous. C'est ça quand on cuisine et qu'on fait plusieurs trucs en même temps. A moins de faire un peu de vaisselle et de rangement entre temps. Et puis t'aurais du tout nettoyer en étant de super bonne humeur, tu te serais couchée tard et cette journée aurait été bof bof pour toi. En ayant le sentiment que t'avais pas fait si bien à manger que ça en plus. Mais non, heureusement pour toi, pour nous, t'as pris congé et tout va bien. Puis même si t'as fait pas mal de choses ça reste une repas pour deux. Même plus. Ca dépend juste le plat. Et si tu veux faire une entrée et tout ça. Là ça peut vite devenir bouffe-temps. Sauf si t'es un pro et que c'est ton métier. Là tu fais cinquante couverts midi et soir. C'est qu'ils aiment bien faire ça. Au début. Après je pense que ça doit taper un peu sur le système. Surtout dans les grands restaurants où il y a le stress. A moins d'être chef. Parce qu'on va pas se mentir, ils ont pas l'air de faire grand chose en cuisine à part surveiller. Non c'est vrai. Mais notre hiver à nous c'est l'été d'autres. Et comme ils ont souvent leur vacances à ce moment là ils peuvent venir visiter. Même s'il ne fait pas super super beau à ce moment de l'année. Quitte à venir autant le faire quand c'est soleil et hautes températures. Mais tout le monde n'a pas toujours l'opportunité de le faire. Ouais doit toujours y avoir des années où y'a moins de touristes. C'est pas une science exacte tout ça. On trouve toujours des causes après coup mais on peut pas anticiper à l'avance. Le repas se passe donc très bien. On se reboit un verre de vin. On prend le temps. Bouh. Je crois que c'est bon pour moi là. Ce serait de trop après. Puis ... faut bien garder une place pour le dessert. Je te souris. Impossible pour moi d'imaginer que tu n'as pas préparé de dessert.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:22



happy birthday!
nova & jax
Elle retiendra que la pêche, ce n'est pas ... Ce n'est pas le truc de Jax. Elle retient qu'elle ne l'emmènera pas à la pêche, c'est certain. Mais ils changent vite de sujet. Ils parlent de la préparation qu'elle a fait. Du fait qu'elle n'a pas travaillé la veille, sans quoi, elle aurait eu du mal à faire ... à faire tout ce qu'elle avait à faire. "Oh, tu sais, en ta compagnie, la journée n'aurait pas pu être bof bof." Elle secoue la tête. "Mais j'aurais pu être un peu sur les rotules." Et peut-être un peu grognon aussi. Mais ça n'arrivera pas. Parce qu'elle s'est bien préparée. Parce qu'elle a eu une bonne nuit. Parce qu'elle a réussi à faire ... tout ce qu'elle voulait. Avec l'aide de maman. Mais ça, Jax n'a pas à le savoir. Elle lui dira. Peut-être un jour. Ou pas. A voir. Oui. "C'est pour ça que je m'occupe jamais de faire les repas de famille." Et de toute manière, comme ils ne sont pas nombreux, elle ne se tire pas une balle dans le pied, si on peut dire ça ainsi. Elle avoue qu'elle ne pourrait pas être restauratrice. C'est pas son genre. Pas qu'elle aurait peur de perdre son sang froid ou quoi que ce soit dans le genre. Mais il est clair que la cuisine et elle ... Disons que ça dépend des jours. Il y a des moments, pour des occasions ou des petites choses dans le genre, oui, elle pourra faire des efforts. Et le faire. Tranquillement. Mais d'autres moments, ça, c'est autre chose. Elle ne veut pas y penser. De toute manière, elle n'est pas cuisinière. C'est pas son boulot. Elle est assez bonne dans ce qu'elle fait et elle n'a pas besoin de rajouter de cordes à son arc. Non.

Les vacances ? L'anniversaire de Jax sous le soleil ? Ca peut le faire. S'ils partent. S'ils partent plus loin. Au nord. Là, oui, il pourra avoir le soleil s'il le désire. Elle secoue la tête. "il y a des touristes. Oui. Mais pas autant que cela non plus." Elle a un hochement de la tête. "Beaucoup savent que c'est l'hiver. Et ils préfèrent juin. Voire septembre ou octobre, quand les beaux jours reviennent. Après, j'dis pas que j'ai vraiment pas de boulot sur ces semaines là. Mais j'peux éventuellement ... Avoir une semaine. Une dizaine de jours." Oui. Elle peut faire ça. Enfin, s'ils sont toujours ensemble l'année prochaine. Nova veut vivre au jour le jour. Elle veut prendre le temps de faire les choses correctement et ne pas précipiter avec Jax. A quoi bon le faire ? Elle veut pas faire capoter les choses après tout. Il reste des petites choses à manger. Mais Jax ne veut pas abuser des bonnes choses. Elle sourit. Elle le regarde. "Dessert ou dessert ?" Elle emploie un ton différent tout en le regardant. "C'est pas vraiment la même chose." Elle se pince les lèvres. Mais oui. Il y a un dessert. Elle a prévu ça.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 4 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 21:18

Peut-être que j'exagérais un petit peu. Et puis, étant le jour de mon anniversaire, t'aurais fait un effort pour être de bonne humeur. Si t'avais pas été top dès le début, ça aurait de toute façon bien vite changé après ce petit interlude plongée. C'était tellement beau qu'on ne peut qu'être de bonne humeur après ça. C'est vrai. Pour être énervé ou blasé alors qu'on vient sur un bateau, qu'on passe une belle journée, faut vraiment exagérer quoi. Est-ce que je t'ai déjà vu de vraie mauvaise humeur ? Franchement je pense pas. Ou alors ça m'a pas marqué. On a eu des jours moins bien je dis pas mais bien vite oublié par d'autres moments. Ca aurait été dommage d'être si morte au point de pas pouvoir faire de la plongée. Enfin même si t'avais été super crevée t'en aurais fait. Tu pouvais pas rater ça. Et tu pouvais pas me laisser en faire seul surtout. On continue de déguster chaque petites choses au programme. Des petits plats de la mer. Et on papote comme toujours. Je dois avouer qu'avec ma mère et les petites sœurs, j'ai jamais eu à faire la cuisine non plus pour tout le monde. C'est ça d'être grand frère. J'ai bien aidé à un moment quand les jumelles étaient trop jeune. Et puis après de toute façon je suis rapidement parti de chez moi. Et j'allais pas organiser de gros trucs dans mon appart'.

La plus grosse période touristique au pays ? Je connaissais pas la réponse avant de te rencontrer. Mais forcément on en a déjà parlé. Alors maintenant je sais. Ce qui nous empêche pas de reprendre le sujet de temps en temps. On est pas non plus les mieux situés. Enfin ça ça reste à voir. Mais IB reste une petite ville plus paisible qu'autre chose. Loin des grosses bourgades côtières où là il y a du monde. Ce qui est assez normal quand même. Qui aimerait partir en vacances quinze jours dans une région où il fait moche ? Et on verra. Ca ne sert à rien de faire trop de plan à l'avance de toute façon. Notamment à cause de ma mission. On ne sait pas quand elle se terminera alors pour réserver des vacances c'est mort. Mais dès qu'elle sera finie ouais on se fera un truc pour profiter à fond ! Le repas se passe et il est l'heure d'arrêter de manger pour garder une place pour le dessert. Mais quel dessert hein ? Je te regarde tout comme tu me regardes. Te souris pareillement. Et bien on peut manger le dessert maintenant et … manger l'autre dessert un peu après. Ouais. J'ai bizarrement envie du vrai dessert d'abord. Je suis curieux. Et gourmand. Même si j'ai tout autant envie de l'autre dessert également. Sauf si tu as décidé de me revenir avec une tenue spéciale, un peu de chantilly ou de chocolat par-ci par-là. Là je ne pourrais pas te résister évidemment. Tu le sais très bien. Mais je pense pas que tu aies prévu ce genre de chose non. Après je peux toujours être surpris oui. Alors alors ? Tu en penses quoi toi ? Je me plie aux volontés du capitaine moi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday! ► jax - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday! ► jax
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: