AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 it's a new day, it's a new life; #judan 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyMer 22 Aoû - 23:28

tu viens poser un énième carton sur la pile contre le mur du salon. vous aurez bien le temps de tout défaire un peu plus tard. la plupart des meubles sont déjà montés et tu t'occuperas du restes dans les jours à venir. il y a bien assez de temps. tu glisses tes doigts dans tes cheveux. c'est un peu étrange pour toi, cette situation. emménager avec judith. et félix. dans une maison, avec un jardin. c'est la première fois que ça t'arrives, ça. vraiment. t'arrives pas à savoir ce que t'en penses réellement. tu ne prends pas la peine d'observer ton reflet dans le miroir de la salle de bain, tu sais bien que tu ne ressembles à rien. tu passes devant le bureau qui, pour l'instant, se trouve être ta chambre. c'est comme ça, un canapé convertible ça te convient bien pour le moment. tu sais pas trop comment ça va évoluer, mais bon. tu rejoins, au fond du couloir, la chambre de félix, dans laquelle se trouve jude. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens enrouler tes bras autour de ses épaules. salut. tu souffles en souriant un peu, venant embrasser son épaule. tu devrais t'asseoir non ? t'as été debout toute la journée ... tu souffles, un peu inquiet malgré tout. tes doigts viennent glisser doucement contre son ventre. viens donc t'asseoir, on aura bien le temps de ranger les vêtements de félix avant d'aller le chercher chez tom. tu ajoutes en t’asseyant au bord du lit de ton fils, tirant doucement la jeune femme avec toi. ça va ? pas trop fatiguée ? tu peux aller t'allonger un peu si tu veux, je pourrais faire à manger ... tu ajoutes en souriant doucement. tu veux juste que tout se passe bien et qu'elle se repose. t'étais pas là pour félix, tu veux être là pour cette grossesse. pour cet enfant. même si tu ne sais pas encore s'il s'agit de ta fille ou non. tu te pinces brièvement les lèvres à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyMer 22 Aoû - 23:51



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Tu es déjà dans la chambre de Félix. Une des plus grandes d'ailleurs. Il l'a lui-même choisi lorsque vous êtes venus visiter la maison avec Evan. D'ailleurs, il a aussi décidé d'où allait dormir sa petite soeur. Ouais, c'est une fille. Un petit être que tu portes depuis un peu plus de six mois maintenant. Félix est resté chez Tom pour la journée, et probablement la nuit. Même si le gamin est impatient de pouvoir venir habiter dans la maison, tu as trouvé préférable qu'il ne soit pas présent pour le déménagement. Quoi qu'une paire de bras en plus n'aurait pas été de refus. Quitte à exploiter un enfant de quatre ans. Enfin, trois ans. Tu t'affaires à déjà ranger les affaires de ton fils dans son armoire. A déballer ses cartons. Chose que tu as un peu trop fait souvent récemment. Sûrement beaucoup trop à encaisser pour Félix. Mais tu n'as pas franchement le choix. Tom a décidé d'emménager avec Dylan pour être d'avantage présent lorsque les jumeaux seront nés. Et il n'y en a plus pour longtemps, à vrai dire. La grossesse de Dylan touche à sa fin, et tu aimerais qu'il en soit de même pour toi. Ton ventre est déjà bien trop arrondi à ton goût. Salut. Tu devrais t'asseoir non ? T'as été debout toute la journée ... Tu te retournes, viens enfuir ton visage dans le creux de son cou. Tu as sûrement l'air exténué. Tu l'es, c'est vrai. Mais tu n'as pas envie de tout laisser à Evan. Cet emménagement est déjà assez bizarre comme ça. J'vais bien, ne t'en fais pas. Tu souffles en souriant un peu. T'as les cheveux en bataille, et tu donnes sûrement l'impression que tu as couru un marathon. Mais tant pis. Viens donc t'asseoir, on aura bien le temps de ranger les vêtements de Félix avant d'aller le chercher chez Tom. Tu comprends rapidement que tu ne peux pas discuter. Alors, tu te laisses entraîner jusque sur le lit de Félix. Ça va ? Pas trop fatiguée ? Tu peux aller t'allonger un peu si tu veux, je pourrais faire à manger ... Je ne suis pas en sucre Evan, ni malade. Seulement enceinte, tu sais. Tu souffles en riant doucement. Mais au fond, tu trouves ça mignon. Ouais, tu apprécies ces attentions. Le fait qu'il s'occupe de toi de cette manière, qu'il s'inquiète pour toi. Pour vous deux. Et hors de question que tu fasses à manger. J'veux pas qu'elle souffre d'une intoxication alimentaire. Tu ajoutes en riant à nouveau, caressant doucement ton ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 0:20

tu veux simplement que tout ce passe bien. et tu connais la jeune femme. judith, elle veut une vraie relation avant de tout laisser aller simplement. t'as vraiment envie de dormir avec, pouvoir partager une même chambre. mais ça semble bien compliqué. parce que t'es loin d'être comme elle, à ce niveau. loin d'être l'homme parfait. tu retiens un petit soupir et fermes les yeux quelques instants, avant de rejoindre la jeune femme dans la chambre de votre fils. judith s'y affaire depuis bien trop longtemps à ton goût. tu la laisses se retourner vers toi et tu la serres contre toi. j'vais bien, ne t'en fais pas. tu ris un peu à ses mots et tu laisses un baiser dans son cou avant de venir t'asseoir au bord du lit de félix, tirant la jeune femme avec toi. tu fermes les yeux un instant, tes doigts glissant brièvement contre son ventre bien arrondis, maintenant. je suis pas en sucre evan, ni malade. seulement enceinte, tu sais. tu hoches la tête, restant silencieux quelques instants avant de te redresser. et hors de question que tu fasses à manger. j'veux pas qu'elle souffre d'une intoxication alimentaire. tu lèves les yeux au ciel en riant un peu, posant ta main sur son ventre près de la sienne. mm tu souffles. je sais faire la base quand même. tu souffles en venant déposer un baiser dans son cou, mordillant un peu sa peau sans la marquer. t'as déjà mangé ma cuisine, il t'es jamais rien arrivé ... tu ajoutes avec une moue triste sur les lèvres. t'essayes de la faire culpabiliser un peu, même si elle a pas totalement tord, au fond. elle cuisine bien mieux que toi et c'est un fait plus qu'avéré, depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 0:39



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Cette situation est bizarre. Elle l'est quand on sait que tu n'es pas vraiment en couple avec Evan. Ouais, pas vraiment. Parce que vous agissez de cette manière dans l'intimité, mais pas aux yeux de tous. Parce que tu ne veux pas que Félix en souffre. Il est encore bien trop proche d'Oz. Il a encore du mal à se faire à l'idée que Evan soit son père biologique. Même s'il est heureux, tu préfères prendre des précautions. Et puis, tu ne sais pas trop où tu en es avec Evan. Vous emménagez peut-être ensembles, mais tu marches encore sur des oeufs lorsque tu es avec lui. Tu ne veux pas le brusquer. Même si la situation peut sembler être le contraire. Une maison, deux enfants. Mais pas de couple. Ouais, t'es un peu paumée. Alors, d'un comme un accord, Evan aura sa propre chambre. Et toi la tienne. Hm, une situation vraiment drôle, c'est vrai. Mais Evan est attentionné. Il est là pour toi. Présent pour chacune des étapes de ta grossesse. Présent pour toi et Félix, votre fils. Alors, tu te fais docile. Tu viens t'asseoir à ses côtés. Une proximité qui te fait du bien. Je sais faire la base quand même. T'as déjà mangé ma cuisine, il t'es jamais rien arrivé ... Tu souris, un rire s'échappe d'entre tes lippes. Ça, c'est ce que j'ai bien voulu te faire croire. Tu souffles tout en continuant de rire. Tu viens caresser sa joue, ton regard qui plonge dans le sien. On pourrait commander ? Le frigo n'est même pas allumé de toute façon. Donc, en soit, il n'y avait rien à manger dans cette maison. Une chose en plus à ajouter sur ta liste pour le lendemain. Faire les courses. Surtout avec l'arrivée de Félix, un vrai petit ogre. Bon, même si finalement, tout ça ne te changera pas vraiment. Tu avais déjà deux hommes et un foetus à nourrir lorsque tu habitais avec Tom. Même si, tu dois l'avouer, ça te fait drôlement bizarre de le quitter. Six mois que vous habitiez ensembles, c'est quelque chose. Ton meilleur ami te manquera, c'est certain. A cette pensée, tu viens doucement te mordre la lèvre inférieure. Léger pincement au coeur, tu te redresses et te lèves non pas sans difficulté du lit. J'te laisse choisir, j'veux terminer de ranger quelques petits trucs avant qu'on dîne. Tu ne peux pas t'arrêter cinq minutes. Impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 1:02

quatre chambres. parce que vous êtes pas vraiment en couple, que judith préfère que tout se fasse dans l'ordre. correctement. alors la pièce qui est censée être un bureau devient ta chambre pour quelques temps. peu de temps, tu l'espères. tu te mords l'intérieur de la joue et soupires longuement à cette pensée. la jeune femme doit sans doute penser à la même chose. tu glisses tes doigts dans tes cheveux un instant. en attendant, tu viens la serrer doucement contre toi. ça, c'est ce que j'ai bien voulu te faire croire. une moue se dessine sur tes lèvres alors que les doigts de judith viennent glisser contre ta joue et que ton regard croise le sien. on pourrait commander ? le frigo n'est même pas allumé de toute façon. ça me va. tu souffles en riant un peu. tu n'y avais même pas pensé, après tout. tu te mords l'intérieur de la joue et glisses tes doigts dans tes cheveux, avant de serrer faiblement la jeune femme contre toi. tu te pinces les lèvres quelques secondes. vous allez devoir aller faire les courses demain, quand t'auras branché le frigo. tu fronces un peu les sourcils en la voyant se relever. j'te laisse choisir, j'veux terminer de ranger quelques petits trucs avant qu'on dîne. tu secoues la tête de gauche à droite. tu comprends pas quoi quand je te demande de te reposer ? tu ris un peu en venant lui voler un petit baiser. en fait pas trop, d'accord ? tu demandes doucement. t'as quelques trucs à terminer de ton côté, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 1:19



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Ça me va. Tu souris et viens déjà te lever pour retourner à tes tâches. Ouais, tu as besoin que tout soit un minimum en ordre avant de pouvoir te poser un peu. Tu es un peu une accro du rangement, il faut l'avouer. Et tu es incapable de t'arrêter plus de cinq minutes. Que ce soit au travail ou à la maison d'ailleurs. Tu comprends pas quoi quand je te demande de te reposer ? Tu hausses doucement les épaules. Et vos lippes se rencontrent brièvement. Il paraît que je suis une vraie tête de mule, tu vas devoir t'y faire. Tu souffles en lui tirant doucement la langue, telle une enfant. Et c'est peu dire. Quand tu as une idée dans la tête, autant dire que tu ne l'as pas ailleurs. Bien au contraire, même. C'est aussi pour ça que tu es en froid avec tes parents depuis plusieurs mois. Depuis qu'ils ont appris la raison de ta rupture avec Oz, en réalité. En fait pas trop, d'accord ? Promis. Tu souffles en quittant finalement la chambre. Tu retournes à tes cartons pendant plusieurs minutes. L'esprit ailleurs tout en déballant vos affaires. Tu rejoins Evan quelques temps après alors qu'il est dans la chambre du petit pois. Tu te fais discrète, vient l'enlacer d'un bras par derrière tout en posant ta tête contre son omoplate. Une main qui cache quelque chose derrière ton dos. C'est du beau travail. Mais bébé a faim. Tu souffles en riant doucement. Tu attends qu'il se retourne avant de te hisser sur la pointe des pieds pour déposer tes lippes contre les siennes. J'ai fais ça pour nous. Rien de bien spécial. Tu as juste imprimé une photographie de Félix, Evan et toi et tu l'as encadrée. Tu lui tends le cliché, un sourire aux lèvres. On est une famille, maintenant. Tu murmures, timidement. Et il faudra bientôt ajouter ce petit pois au cliché. Mais en attendant ... Tu te sens un peu bête, c'est vrai. D'ailleurs, maintenant qu'on sait qu'il s'agit d'une fille. Tu as pensé à un prénom ? Il est là depuis le début, Evan. Il a été le second, après Tom, à savoir pour ta grossesse. Il compte élever cet enfant avec toi. Et tu ne veux pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec Félix. Alors, tu considères qu'il a son mot à dire sur le prénom de ce petit être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 18:56

tu aurais préféré que judith reste avec tom et félix aujourd'hui. tu aurais pu t'arranger avec quelques connaissances pour le déménagement, mais bon. elle arrive pas à rester en place et, au fond, t'es un peu pareil, t'aimes pas être sans rien faire. tes doigts glissent contre ton visage. il paraît que je suis une vraie tête de mule, tu vas devoir t'y faire. tu ris à ses mots et lui vole un baiser avant de te lever, toi aussi. tu te pinces les lèvres et tu viens caresser doucement son dos. promis. tu hoches la tête et te diriges vers la cuisine pour brancher le réfrigérateur et vérifier que tout fonctionne correctement, avant de te diriger vers la chambre du petit-pois. vous savez que c'est une petite fille, mais pour le moment, c'est tout. tu retiens un petit soupir en t'attaquant au montage du lit. il y a encore le temps, en soit, mais au moins ce sera fait. et vous pourrez commencer à décorer la pièce. tu ne sais pas trop combien de temps se déroule, mais tu termines de monter le lit, vérifiant le fonctionnement de la partie de la barrière qui peut s'abaisser pour avoir un meilleur accès. tu souris un peu en sentant judith se glisser dans ton dos. c'est du beau travail. mais bébé a faim. tu ris un peu en te tournant vers la jeune femme, répondant tendrement à son baiser, fermant les yeux un instant, savourant ce baiser. je vais appeler pour commander alors. tu souffles contre ses lèvres. tu te redresses un peu et l'observes te tendre un petit cadre. j'ai fais ça pour nous. un sourire se dessine sur tes lèvres et tu récupères la photo, l'observant un instant. c'est un cliché de vous trois, avec félix. on est une famille, maintenant. et il faudra bientôt ajouter ce petit-pois au cliché. mais en attendant ... d'ailleurs, maintenant qu'on sait qu'il s'agit d'une fille. tu as pensé à un prénom ? tu te mords l'intérieur de la joue, retenant un petit soupir. je suis pas très doué pour les prénoms. tu ris un peu en venant voler un baiser à la jeune femme, venant poser une main contre son ventre avec tendresse. tu avais une idée toi ? tu demandes doucement, préférant te fier aux goûts de la jeune femme. la photo est vraiment magnifique d'ailleurs. tu ajoutes. on en refera avec petit-pois. tu souffles en souriant un peu. ça te plaît, cette vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 19:26



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Je vais appeler pour commander alors. Tu hoches doucement la tête. Tu as tout le temps faim depuis que tu es enceinte. Sûrement un effet psychologique. Mais l'excuse du bébé qui a faim fonctionne toujours. Mais tu grossis à vue d'oeil. Quoi que, tu n'es pas trop regardante à ce sujet. Et puis, tu sors finalement ta surprise de derrière ton dos. Lui tendant le cadre avec une photographie de vous trois. Un petit présent sans intérêt. Mais pour toi, ça compte beaucoup. Tu sais que Evan fait beaucoup d'efforts. Qu'il n'est pas toujours à l'aise avec tout ça. Il n'a pas besoin de te le dire, tu le connais assez pour le deviner. La notion de famille, c'est quelque chose d'assez complexe pour lui. Vous n'avez pas eu le même modèle familial, après tout. Je suis pas très doué pour les prénoms. Tu avais une idée toi ? Signe positif de la tête. Un mince sourire vient éclairer ton visage. Cunégonde, c'est bien non ? Tu tentes de garder un air sérieux. Le plus possible, en tout cas. Ça dure quelques secondes avant que tu ne pouffes de rire. Sa tête veut tout dire. Et forcément, ça te fait rire ouais. Telle une gamine. Tu verrais ta tête. Tu souffles en lui frappant doucement l'épaule. Tu n'as jamais essayé. J'suis certaine que t'es doué avec les prénoms. Un talent caché. Tu ajoutes, plus sérieusement cette fois. Parce que tu te doutes qu'en réalité, Evan n'ose pas sauter cette étape. Qu'il n'ose pas, tout simplement. La photo est vraiment magnifique d'ailleurs. On en refera avec petit-pois. Et c'est vrai qu'il est beau, ce cliché. Ça donne l'impression d'une famille. D'une vraie famille. Unie, emplie d'amour. Ça te fait chaud au coeur. Tu vois, c'est pour ça qu'on doit lui donner un prénom. Petit-pois c'est vraiment très ... bof. Elle mérite mieux. Tu souffles en venant à nouveau caresser ton ventre. Tu ne veux pas le brusquer d'avantage, c'est vrai. Mais tu voudrais qu'il ait sa place, Evan. Qu'il puisse être entièrement au coeur de cette grossesse. Pas comme avec Félix. Tu ne veux pas reproduire les mêmes erreurs, quitte à être un peu maladroite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyJeu 23 Aoû - 21:04

tu te mords l'intérieur de la joue fasse à la jeune femme, souriant face à son cadeau. une simple photo de vous trois, avec félix, mais bon. tu te mords l'intérieur de la joue et un sourire vient se dessiner sur tes lèvres. t'es pas très démonstratif, mais ça te fait vraiment plaisir. elle le sait, judith, après tout. elle te connaît bien. cunégonde, c'est bien non ? tu fronces un peu les sourcils face à la jeune femme, te mordant l'intérieur de la joue. elle termine par pouffer de rire. tu verrais ta tête. tu n'as jamais essayé. J'suis certaine que t'es doué avec les prénoms. un talent caché. tu ris un peu à ses mots et hausses les épaules. pour le moment, tu préfères revenir brièvement sur la photo. vraiment belle. et ouai, t'as envie de voir d'autres photos, par la suite, avec le bébé. tu vois, c'est pour ça qu'on doit lui donner un prénom. petit-pois c'est vraiment très ... bof. elle mérite mieux. tu pouffes un peu de rire face aux mots de la jeune femme, tandis que tu viens caresser doucement son ventre. je sais pas trop. tu ris un peu. et si on commandait à manger déjà ? tu proposes en récupérant ton téléphone, laissant la jeune femme décider de ce que vous alliez manger avant d'appeler et de commander. tu rejoins ensuite la jeune femme au salon. d'ici une demi-heure. tu hausses les épaules en venant lui voler un baiser. tu penses quoi de lou ? ou noa. tu demandes en te pinçant les lèvres un instant, esquissant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyVen 24 Aoû - 13:27



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Tu veux qu'il se sente le plus impliqué possible. Tu veux qu'il ait cette sensation de faire réellement partie de cette famille qui se forme. Une famille bizarre, que toi-même tu ne saurais décrire. Et tu veux éviter de penser à ça. Que tes principes moraux se sont envolés en fumer ces derniers mois. Tu as bien changé, finalement. Parce que jamais tu n'aurais fais ça avant. Alors, tu essaies de détendre l'atmosphère. Une petite blague, un prénom qui sort sans trop de sérieux. Cunégonde, impossible que votre fille porte ce prénom. Tu insistes ensuite. Pour qu'il prenne confiance en lui. Pour le faire réaliser aussi, peut-être. Réaliser que d'ici quelques mois, un petit être habitera cette chambre. Bordel, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée. Je sais pas trop. Tu ris nerveusement. Un peu déçue, c'est vrai. Mais peu importe. Tu tiens à aller à son rythme, à Evan. Ne pas le brusquer. Même si tu l'as déjà fais beaucoup trop à ton goût. Cette nouvelle grossesse surprise, cet emménagement. En quelques mois, il a été contraint de faire beaucoup d'efforts. Et finalement, tu t'en veux un peu. Et si on commandait à manger déjà ? Tu hoches la tête, viens lui dire quelle pizza tu souhaites avant de te diriger vers le salon. D'ici une demi-heure. Tu hoches une nouvelle fois la tête. Viens t'affaler sur le canapé. Les bras d'Evan qui t'accueillent. C'est vrai que t'es un peu crevée. Tu penses quoi de Lou ? Ou Noa. Ton visage se tourne vers Evan. Un sourire se dessine sur tes lippes. J'aime bien Lou. Lou Sawyers. Ça sonne bien. Tu souffles, satisfaite. Satisfaite qu'il ait fait ce premier pas vers toi. Vers vous. Enfin, si tu as envie qu'elle porte ton nom. Et là, tu te sens un peu maladroite. Tu te redresses un peu, question aux bords des lippes. Si elle n'est pas de toi ... Tu resteras ? Dans cette maison, dans cette colocation bizarre. Avec toi et Félix. Parce que tu sais que c'est un risque à prendre. Mais tu ne sais pas ce que peut penser Evan de tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptySam 25 Aoû - 15:45

t'es franchement pas habitué à tout ça. chercher, trouver des prénoms pour un bébé, c'est pas ton truc. tu te pinces les lèvres et tes doigts glissent dans tes cheveux tandis que tu récupères ton téléphone pour vous commander des pizzas. vous méritez bine ça après un déménagement. tu soupires un peu, venant te poser aux côtés de judith et la serrant contre toi. tu termines par souffler quelques mots. bon, en réalité, tu avais peut-être déjà réfléchi à tout ça. j'aime bien lou. lou sawyers. ça sonne bien. enfin, si tu as envie qu'elle porte ton nom. tu hoches doucement la tête face à la jeune femme. t'aimes bien la façon dont ça sonne. tu te mords l'intérieur de la joue, t'as un peu de mal à t'y faire au fond. parce que vous n'avez toujours pas reçu les résultats de ce test. si elle n'est pas de toi ... tu resteras ? tu baisses légèrement la tête vers judith. vous avez déjà eu cette discussion. plus ou moins. plutôt moins. tu viens caresser doucement son bras, tes doigts glissant contre sa peau. ouai. tu souffles doucement en te pinçant les lèvres, observant son ventre arrondis un instant. j'serais là judith, je te l'ai déjà dis, je compte pas repartir. j'ai été con une fois, ça m'a suffit. tu ajoutes en venant déposer un baser contre son front, fermant les yeux un instant, manquant un léger souffle. tu la serres tendrement contre toi, tu veux plus la laisser, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyDim 2 Sep - 12:18



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Tu ne veux pas précipiter les choses entre Evan et toi. Tu ne veux pas le presser, lui donner l'impression de le bousculer. D'où le fait que sa chambre ne soit pas la même que la tienne. Tes principes, et tes envies. Il n'y a rien d'officiel entre vous. Vous prenez votre temps. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Une colocation étrange qui ressemble à quelques points près à celle d'Haïti. Sauf qu'aujourd'hui, Félix allait être avec vous. Une famille un peu bancale. Loin d'être ce à quoi tu t'attendais il y a encore quelques mois. Des questions, tu en as des milliers. Tu as peur de l'avenir, tu ne peux le nier. Tu n'es pas sereine et tu ne le seras sûrement pas avant d'avoir eu les résultats de l'amniocentèse. J'serais là Judith, je te l'ai déjà dis, je compte pas repartir. J'ai été con une fois, ça m'a suffit. Tu viens te blottir un peu plus contre lui. Ses mots te rassurent, ils te font du bien. Mais pas suffisamment pour que tu puisses être totalement apaisée. Je sais ... Mais si elle est la fille biologique d'Oz ... Ça ne sera pas facile. Ce sera même très compliqué. Et au fond, c'est vrai que tu espères que ce ne soit pas le cas. Tu as aimé Oscar. Tu l'as aimé de tout ton être. Et tu lui dois beaucoup. Parce qu'il a élevé Félix tout en sachant qu'il n'était pas son père biologique. Parce qu'il t'a aimé tout en sachant que tu pensais toujours à Evan. Il fera tout pour me récupérer. Pour nous récupérer. Il voudra faire partie de la vie de sa fille. Il voudra être là, quoi qu'il puisse arriver. Et ça te fait peur. Ça te fait peur parce que tu n'es pas sereine quant à cette relation naissante entre Evan et toi. Elle est bien trop fragile, bien trop délicate. Tu marches encore sur des oeufs, et lui aussi. Vous vous apprivoisez seulement. Ça n'a rien de facile. Tu soupires doucement, viens passer une main dans tes cheveux. Et puis ... Je ne pourrais pas t'en vouloir si tu n'avais pas envie de tout ça. Tu souffles en te mordant la lèvre inférieure. A quoi ça sert, Judith ? Parler de tout ça. Tu ne fais qu’émettre des hypothèses. Rien n'est fondé. Et là, tu n'aides pas vraiment. Mais cette conversation, tu as besoin de l'avoir. Parce que ce sujet a toujours été tabou jusqu'à maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyDim 9 Sep - 12:21

tu ne sais pas ce qu'il va advenir de tout ça. t'as aucune idée, vraiment, de ce que l'avenir vous réserve, de cette vie de famille. tu sais pas, et pourtant t'as pas envie de partir, t'as envie d'affronter tout ça comme n'importe qui le ferait. tu fermes les yeux un instant, tu sais que judith est pleine de doute, comme toi. je sais ... mais si elle est la fille biologique d'oz ... il fera tout pour me récupérer. pour nous récupérer. tu hoches la tête. évidemment qu'il le fera. tout le monde le ferait et, si tu avais su que judith était enceinte avant que tu ne partes, ou alors quelques jours plus tard, tu aurais tout fait pour la retenir, soupirant un peu. je sais. tu souffles. et je pourrais jamais l'empêcher de voir sa fille. si c'est la sienne. tu ajoutes en haussant les épaules. mais il a aucun droit sur toi ou quoi que ce soit. ce sera ta décision judith et ... ni lui ni moi, on aura notre mot à dire. tu murmures, même si au fond t'as simplement envie de rester avec elle, t'es bien, tu te sens bien. t'as pas cette impression d'être un petit con, ou quelque chose dans le genre. tu fermes les yeux un instant, c'est trop compliqué en ce moment. bien trop. et puis ... je ne pourrais pas t'en vouloir si tu n'avais pas envie de tout ça. tu retiens un petit soupir et esquisses un petit sourire, secouant la tête de gauche à droite. moi j'ai envie de tout ça. tu souffles simplement en venant embrasser son front, tes doigts glissant contre son ventre arrondis. je t'ai déjà dit que je resterais. tu ajoutes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 EmptyDim 9 Sep - 13:52



evan&judith.
it's a new day, it's a new life.

Des questions, des doutes, des appréhensions. Tu en as beaucoup trop. Tu essayes de ne pas trop le montrer. De paraître forte pour ne pas sombrer. Tu enfouis tout ça pour ne pas effrayer Evan, aussi. Chaque chose en son temps, que tu te dis. Mais c'est vrai que ça avance un peu trop lentement à ton goût. Alors, tu te lances finalement. A lui poser ces questions, à Evan. A sortir ce que tu as sur le coeur et ce que tu redoutes. Qu'il s'en aille. Que tout se complique d'avantage. Toi-même tu ne sais pas ce que tu veux, c'est vrai. Mais tu as peur, aussi. Je sais. Et je pourrais jamais l'empêcher de voir sa fille. Si c'est la sienne. Tu hoches doucement la tête. Comme Oz qui ne s'est pas interposé depuis le retour d'Evan à Island Bay. Il a compris. Il sait qu'il ne pourra rien y faire. Mais il a aucun droit sur toi ou quoi que ce soit. Ce sera ta décision Judith et ... Ni lui ni moi, on aura notre mot à dire. Tu acquiesces doucement. Cette décision là, tu l'as déjà prise. C'est avec Evan que tu as envie d'être. Moi j'ai envie de tout ça. Je t'ai déjà dit que je resterais. Et finalement, ses mots te rassurent réellement. Ça te fait du bien. Alors, tu viens poser ta main sur la sienne. Puis tu t'approches pour l'embrasser brièvement. Parce que, finalement, la sonnette de la porte d'entrée vient interrompre votre échange. Les pizzas, il était temps ! Tu souffles en riant doucement. Et tu te lèves avec quelques difficultés pour aller ouvrir au livreur. Vivement que tu accouches. La grossesse commence à devenir insupportable.

fin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life; #judan 13 (#)   it's a new day, it's a new life; #judan 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a new day, it's a new life; #judan 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: