AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ daria sidorchuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ daria sidorchuk (#)   (f/libre) ○ daria sidorchuk EmptyDim 26 Aoû - 15:34



Yona Edvin
au creux de tes yeux


nom ○ Edvin prénoms ○ Yona âge ○ 23 ans lieu de naissance ○ Australie statut civil ○ célibataire à la recherche de celui qu'elle a envoyé en prison orientation sexuelle ○ elle aime les corps, elle en raffole. Hétéro. métier/études ○ étudiante en criminologie. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ daria sidorchuk
les points importants ○
☼ le père de Yona est officier de police et sa mère avocate dans un grand cabinet de Palmerston North
☼ elle a toujours été particulièrement intéressée par le domaine de son père; les enquêtes, les crimes... elle voulait devenir détective.
☼ elle a toujours su séduire; ses grands yeux sombres et son sourire enjôleur, elle savait les utiliser.
☼ lorsqu'elle avait 8 ans, sa mère était enceinte d'une petite fille, morte née. Elle devait s'appeler Nova.
☼ depuis ses 10 ans et jusqu'à ses 17ans, son père est resté sur des affaires qu'il n'arrivait pas à clore mais qui regroupait toujours les même délinquants : des jeunes de Palmerston de différents âges. Les deux seuls jamais attrapés étaient Andria Lyes et Jacob Ginger. Ils n'avaient jamais suffisamment de preuves pour inculquer d'autres suspects, plus âgés.
☼ à ses 16 ans, elle s'est mise en tête derrière le dos de son père de faire partie de la bande de délinquants que son père recherchait pour les piéger. Elle se mit à sortir avec Melchior, et était au cœur des plans. Elle s'est faite appelée Nova, pendant un peu plus de trois ans, et ce pour les 5 jeunes hommes de cette bande.
☼ en 2016, ils ont mis à exécution leur idée de braquer une petite banque de Palmerston North. Yona à immédiatement averti son père sans lui avouer qu'elle était sur cette piste depuis trois ans. Seulement Andria a été mis en garde à vous puis emprisonné pendant un an, les quatre autres ont disparus dans la nature empochant cinquante mille dollars.
☼ Yona s'est mise en quête de retrouver Andria et à enquêté sur l'endroit où il avait pu aller.

Andria Lyes ft Reece King

culpabilité étouffante ○ Andria, c'est ce garçon d'un an son aîné, qu'elle voyait dans la cour de récréation, seul. C'est ce garçon d'un an son aîné, qu'elle observait du coin de l’œil, évoluer, auprès de ces personnes qu'elle ne conaissait pas vraiment, mais qui emmenaient Andria dans une mauvaise direction. Elle ne savait pas qui il était, elle le voyait juste, il n'était qu'une connaissance aperçu sur les bancs de l'école. Et puis elle l'a retrouvé, sans le vouloir réellement, lorsqu'il est revenu de maison de redressement alors qu'elle n'avait que 17 ans et s'était inventé un personnage pour infiltrer la bande qui causait du fil à retordre à son père. Yona, elle savait qu'il l'aimait; elle le voyait dans les yeux d'Andria. Elle sentait les prunelles brûlantes du métis la dévorer sans l'oser, sans l'avouer. Alors parfois, elle en jouait. Quand elle avait besoin d'être couverte, pour s'éclipser des bras de celui avec qui elle se faisait passer en couple. Il était là pour elle, il tenait à elle, elle le voyait. Elle se sentait en sécurité, avec Andria. Il était important pour elle, aussi. Ce n'était pas lui, qu'elle voulait envoyer en prison lorsqu'elle les a dénoncer à la police. Pourtant, c'est lui qui y a passé plus d'un an. Yona pense à lui, presque tous les jours. Elle s'en veut, se repasse la scène en boucle dans son esprit, s'interroge sur la manière de les dénoncer qui aurait pu épargner Andria. Elle a essayé de le chercher, après sa sortie de prison. Sans succès; pourtant, elle sait où il est aujourd'hui. Et son but est bien de le retrouver. La raison ? Elle ne le sais pas vraiment. Elle ne se le demande pas vraiment; elle verra sur le moment, et s'il le faut, elle repartira d'où elle vient. Mais elle a besoin de le revoir.
extrait histoire d'Andria:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ daria sidorchuk (#)   (f/libre) ○ daria sidorchuk EmptyDim 26 Aoû - 15:34



les informations du scénario

Coucou toi  (f/libre) ○ daria sidorchuk 843031823 Tout d'abord, je voulais te remercier de t’intéresser à la belle Yona jusqu'ici, en espérant que ça aille plus loin entre nous  (f/libre) ○ daria sidorchuk 3901455339

avatar ○ Daria est celle que je voyait pour interpréter Yona, pourtant, si elle ne te convient pas, je peux facilement accepter un changement tant qu'elle correspond à la description que je fais d'elle dans mon histoire (extrait dans le lien). J'ai quelques propositions pour toi si tu ne peux vraiment pas la saquer : Luca Hollestelle; Lindsay Hansen; Darya Lebedeva
Entre autre, il faut qu'elle ait les cheveux auburn ou blond vénitien (une couleur qui se rapproche du roux) et les yeux qui peuvent paraître noir. Les tâches de rousseurs sont incontournables et non négociables (oui-oui, les yeux et les cheveux le restent encore même si Yona je la voit en priorité comme ça)

pseudo ○ Le pseudo est totalement négociable, étant donner que Reece ne la connait que sous le prénom de Nova (qui est comme expliqué dans l'histoire de Yona, le prénom de sa défunte sœur). Je n'évoque à aucun moment son véritable prénom et son véritable nom. En revanche, j'aime l'originalité, alors un prénom peu commun ça me conviendrait bien plus qu'une Marine ou une Jane  (f/libre) ○ daria sidorchuk 794295163

histoire ○ J'ai mis seulement les points importants communs et expliquant la raison de l'arrivée de Yona (ou peu importe son prénom) dans la vie d'Andria. En soit, ce sont ces points là qui sont à respecter (bien sûr, j'accepte les petits écarts si seulement tu m'en fais part avant  👼 ), sur le reste, tu as carte blanche !

présence/activité ○ entrant moi-même cette année en fac, je ne sais pas si ma présence va être idéale. Mais j'aimerais qu'on puisse souvent parler, sur skype, par mp ou sur la chatbox pour avancer au maximum l'histoire de nos jeunes. Si tu respectes le délai de réponse imposé par le forum (qui est de 1rp au moins toutes les 2 semaines) ça me va parfaitement car c'est ce que je risque de faire, entre mes cours, mes sorties et peut-être un futur job.  (f/libre) ○ daria sidorchuk 792901804

le lien ○ le lien est vague. Il n'aboutira pas forcément sur une histoire d'amour. J'avoue avoir quelques idées déjà un peu farfelues, à en discuter avec toi dès que tu arriveras pour voir si ça te convient, mais en soit, le lien peut rester simple, devenir ambiguë et se terminer sur une note négative. Tout est possible, je n'ai rien de prévu dans mon esprit, juste une idée de départ : Andria chamboulé par le retour de sa belle Nova, qui va devoir apprendre ou non à la pardonner et à découvrir qui elle est vraiment. Dans ma tête, ça promet  (f/libre) ○ daria sidorchuk 1602870239

le petit plus ○ Merci tout plein de t’intéresser à cette beauté, en esperant qu'elle t'inspire autant que moi (ok j'ai décidé de jouer Andria au lieu d'elle, j'ai des soucis)
J'te réserve une montagne de tendresse à ton arrivée  (f/libre) ○ daria sidorchuk 2714159224   (f/libre) ○ daria sidorchuk 843031823  (f/libre) ○ daria sidorchuk 3565557684  (f/libre) ○ daria sidorchuk 2573357129  (f/libre) ○ daria sidorchuk 2693342364  (f/libre) ○ daria sidorchuk 449023763  (f/libre) ○ daria sidorchuk 188913723  (f/libre) ○ daria sidorchuk 1501980771  (f/libre) ○ daria sidorchuk 4250676296  (f/libre) ○ daria sidorchuk 1820445542  (f/libre) ○ daria sidorchuk 1242777542  (f/libre) ○ daria sidorchuk 1979783398  (f/libre) ○ daria sidorchuk 2941489305  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ daria sidorchuk (#)   (f/libre) ○ daria sidorchuk EmptyMar 9 Oct - 17:10

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ daria sidorchuk (#)   (f/libre) ○ daria sidorchuk EmptyDim 28 Oct - 11:37

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ daria sidorchuk (#)   (f/libre) ○ daria sidorchuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ daria sidorchuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: