AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'help par ici :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 2:14

Hello Un peu d'help par ici :) 838751658

Je viens vous demander conseil puisque je ne suis plus sûre de ce que je veux faire de mon personnage Un peu d'help par ici :) 1986789816

Ce que j'avais prévu nécessite la création d'un scénario, et en voyant tout ce beau petit monde sur le forum, je devrais bien trouver d'autre liens tout aussi intéressants Un peu d'help par ici :) 843031823

Au début, je voulais faire d'Orion un mec romantique et amoureux de sa petite amie de longue date. Malheureusement, elle ne kiffe pas son métier car il se met en danger constamment (ouais, pilote de formule 1, c'est pas ce qu'il y a de mieux quoi). Elle est pourtant fière de pouvoir l'embrasser devant les journalistes lorsqu'il arrive en tête et de pouvoir être jalousée par les jeunes femmes en délire. Elle prend sur elle, ne dit rien car c'est la carrière d'Orion est à son apogée et c'est un rêve qui se réalise pour le jeune homme.
Seulement, un accident se produit lors d'un circuit dangereux. Je pensais d'abord le faire sortir intact de cette collision, juste plus de peur que de mal. C'est la goutte de trop pour la petite amie qui lui lance un ultimatum. C'est sa carrière ou sa famille, car oui, elle lui balance qu'elle est enceinte et qu'elle ne veut pas d'un père qui risque sa vie à tout bout de champs.
Voilà ce a quoi j'avais réfléchi mais si vous avez des liens, n'hésitez pas car, comme je l'ai dit, tout peut changer! Je ne suis pas sûre de garder cette histoire Un peu d'help par ici :) 188913723 D'ailleurs, en ce qui concerne l'accident, il peut avoir été beaucoup plus grave. ça permettrait d'avoir des liens avec des personnages dans le médical (si il y en a) ou même ré-éducation.
Niveau caractère, c'est le mec super sympa et amusant par définition. Il est fêtard sur les bords, et carriériste depuis qu'il s'est mis en tête d'être un champion de formule 1 de renommée mondiale -donc très borné. Il peut venir du coin ou pas.

Après le pavé que j'ai écrit, je tenais à féliciter les admins pour votre boulot! C'est un beau forum tout joli avec des valeurs que j'apprécie Un peu d'help par ici :) 2913072852 Un peu d'help par ici :) 449023763 Un peu d'help par ici :) 843031823 Un peu d'help par ici :) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 2:42

Déjà je dois dire que j'adore ton idée, un pilote de F1 j'trouve ça super original, et puis cette histoire avec sa petite amie, je suis fan Un peu d'help par ici :) 4164965148 bon Izia ne correspond pas du tout au profil de ta belle pour le coup Un peu d'help par ici :) 2839392890 mais j'peux te proposer un autre petit lien, Izia est un esprit libre qui passait plus de temps à l'étranger qu'à Island Bay avant que sa maman ne tombe malade. Ils auraient pu avoir une courte relation par le passé, la rupture aurait sûrement été de la faute d'Izia qui n'aurait sûrement pas été assez investie, ou trop indépendante... mais ils seraient restés en bon terme, Izia étant le genre d'amie qui reste très loyale (je l'imagine bien lui balancer son avis sur un peu tous les aspects de sa vie XD ça serait pas méchant, elle dit juste tout ce qu'elle pense sans filtre Un peu d'help par ici :) 3017854521 ). Une relation qui pourrait toujours un peu déranger la petite amie, même si elle n'aurait vraiment rien à craindre vis à vis d'Izia Un peu d'help par ici :) 2899191728 Voilà c'était ma petite idée 👼
Et même que ton idée elle est tellement cool que j'ai pas envie de tenter ma chance avec mon idée de prélien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 3:12

Merci pour ta réponse Un peu d'help par ici :) 843031823 Je suis contente que mon idée plaise Un peu d'help par ici :) 2429345944 Pas de soucis si Izia ne correspond pas, je posterai un joli scénario quand je serai validée Un peu d'help par ici :) 2139827335

Le lien me plaît Un peu d'help par ici :) 449023763 On peut partir là-dessus! Une relation qui daterait car je l'imagine avec sa petite amie depuis un bout de temps :)
Pour la rupture, ça peut être de leur faute à tous les deux. Si leur relation date, Orion aurait été en pleine montée de carrière donc pas d'investissement de sa part non plus dans leur couple Un peu d'help par ici :) 3359602538

Et j'adore l'idée de leur relation maintenant! C'est toujours amusant à jouer Un peu d'help par ici :) 843031823 Ce serait en quelques sortes sa meilleure amie car elle le connaîtrait depuis un bout de temps, sous toutes les facettes. Et puis il apprécie son honnêteté de brute Un peu d'help par ici :) 2839392890

Mais non, faut pas! Un peu d'help par ici :) 4164965148 Faut que tu dévoiles ton idée de pré-lien Un peu d'help par ici :) 2693342364 Je suis sûre qu'elle sera cool Un peu d'help par ici :) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 7:20

je passe en coup de vent, mais j'adore ton idée de personnage/lien Un peu d'help par ici :) 1965479019 Un peu d'help par ici :) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 9:10

Coucou ! Un peu d'help par ici :) 838751658
Alors moi je peux pas te proposer de lien love parce que tous mes persos sont déjà maqués ou presque Un peu d'help par ici :) 794295163 Un peu d'help par ici :) 2839392890
Mais je peux trouver des amitiés, un ex c'est jouable aussi mais comme Izia a déjà proposé je vais pas faire doublon Un peu d'help par ici :) 1113161770
Sinon j'peux te filer un BFF avec mon Evan même s'il est quand même pas mal plus vieux Un peu d'help par ici :) 1113161770
Enfin dis moi si y'a un truc que tu as besoin mis à part le lien love Un peu d'help par ici :) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Un peu d'help par ici :) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 9:14

Un peu d'help par ici :) 838751658
moi je peux te proposer une apprentie kiné, ça pourrait être marrant si elle est maladroite Un peu d'help par ici :) 2139827335
ou une femme de 29-30 ans pour un lien familiale si tu veux Un peu d'help par ici :) 1113161770
en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage Un peu d'help par ici :) 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Un peu d'help par ici :) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
hygie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 10:49

alohaaaa Un peu d'help par ici :) 188913723

je compte m'inscrire et j'avoue que je n'avais pas trop d'idées de personnage jusqu'à tombé sur ton post.

je trouve que l'histoire est top et je me disais que ça me plairait bien de jouer la jeune et belle jeune femme qui lui met un ultimatum. Je sais pas ce que tu en penses. 👼

Si t'es ok, je m'inscris et on en parle en privé. Sinon j'attends que tu sois validé et je prends ton scénario. A toi de voir, dis moi Un peu d'help par ici :) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 10:50

J'adore quand ça se passe comme ça Un peu d'help par ici :) 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 11:01

JOHAN - Merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir Un peu d'help par ici :) 2693342364

JULES - Pas de soucis, mon but premier n'était pas de trouver la petite amie en question (quoique je ne dis pas non Un peu d'help par ici :) 2139827335 ) Un peu d'help par ici :) 843031823 Des amitiés, ce serait parfait. Comme tu l'as dit, des ex, ce serait un peu redondant, surtout que je n'imagine pas Orion comme un immense tombeur de ses dames malgré son adorable bouille Un peu d'help par ici :) 1986789816
J'avance dans ma fiche puis je fais le tour de tes comptes pour voir quel perso serait "combinable" avec Orion. Quoique l'idée de BFF avec Evan, ça peut être amusant même si il est plus âgé. Un peu d'help par ici :) 610134410 Et d'après les quelques mots sur son profil, il serait infidèle, ce qui pourrait une base pour des opinions etc...  Un peu d'help par ici :) 2839392890

REAGAN - Oh ce serait trop mignon oui Un peu d'help par ici :) 2839392890 J'ai soumis l'idée à Alyx qu'Orion aurait quelques rendez-vous de kiné dû à son accident dans lequel il aurait reçu de mauvais chocs. Je te tiens au courant de la réponse d'Alyx, mais même si c'est positif, on trouvera bien une solution. Genre, Alyx n'est pas dispo à un moment pour une séance urgente, et hop, il tombe sur l'apprentie Reagan Un peu d'help par ici :) 2839392890

HYGIE - Un peu d'help par ici :) 838751658 Un peu d'help par ici :) 838751658 Un peu d'help par ici :) 838751658 Un peu d'help par ici :) 838751658 Un peu d'help par ici :) 838751658 Tu ne peux pas me proposer mieux! Un peu d'help par ici :) 2139827335 Bien sûr que tu peux prendre le rôle de la petite amie! Un peu d'help par ici :) 449023763 Inscris-toi!!!! On en discutera ensemble Un peu d'help par ici :) 843031823 Je m'étais imaginé Daisy Ridley ou Lily James en avatar mais on peut en discuter aussi Un peu d'help par ici :) 692898555 En tout cas, je suis contente que l'idée te plaît. :) Tu fais grave ma matinée Un peu d'help par ici :) 2839392890 Un peu d'help par ici :) 2913072852

Moi aussi j'aime ça Jules, c'est tellement cool Un peu d'help par ici :) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hygie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 11:19

Je pensais à Lily Collins moi, mais si tu préfères vraiment Lily James je veux bien faire l'effort.

On les fait mari et femme pour savoir si je prends le même nom ou pas ? Un peu d'help par ici :) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 11:21

Oh pas de soucis! Lily Collins est parfaite Un peu d'help par ici :) 2913072852

J'avoue que je n'y ai pas réfléchi Un peu d'help par ici :) 1113161770 On peut! ça rendra l'ultimatum encore plus important Un peu d'help par ici :) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 12:49

Orion Jameson a écrit:
Merci pour ta réponse Un peu d'help par ici :) 843031823 Je suis contente que mon idée plaise Un peu d'help par ici :) 2429345944 Pas de soucis si Izia ne correspond pas, je posterai un joli scénario quand je serai validée Un peu d'help par ici :) 2139827335

Le lien me plaît Un peu d'help par ici :) 449023763 On peut partir là-dessus! Une relation qui daterait car je l'imagine avec sa petite amie depuis un bout de temps :)
Pour la rupture, ça peut être de leur faute à tous les deux. Si leur relation date, Orion aurait été en pleine montée de carrière donc pas d'investissement de sa part non plus dans leur couple Un peu d'help par ici :) 3359602538

Et j'adore l'idée de leur relation maintenant! C'est toujours amusant à jouer Un peu d'help par ici :) 843031823 Ce serait en quelques sortes sa meilleure amie car elle le connaîtrait depuis un bout de temps, sous toutes les facettes. Et puis il apprécie son honnêteté de brute Un peu d'help par ici :) 2839392890

Mais non, faut pas! Un peu d'help par ici :) 4164965148 Faut que tu dévoiles ton idée de pré-lien Un peu d'help par ici :) 2693342364 Je suis sûre qu'elle sera cool Un peu d'help par ici :) 610134410
Contente que ça te plaise Un peu d'help par ici :) 2429345944 ah oui leur rupture aurait pu être due à l'accumulation de leurs fautes, sa carrière à lui, son envie à elle de repartir voyager... Et au final ils ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur histoire, parce que l'un comme l'autre n'y trouvait pas son bonheur. Et oui elle serait une sorte de meilleure amie à présent Un peu d'help par ici :) 2139827335 elle va jouer au petit ange sur l'épaule d'Orion, restes plus qu'à te trouver le petit diable Un peu d'help par ici :) 2839392890

(et ta femme est canon Un peu d'help par ici :) 75032514 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 18:11

Je viens m'incruster, désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais j'aime bien apporter mon aide dès que je le peux ! Un peu d'help par ici :) 838751658
On en avait déjà vaguement parlé sur la cb - ou par message privés, je ne m'en souviens plus bien - mais si ça te dit toujours, je me porte plus que volontaire pour t'ouvrir les portes de mon cabinet et m'occuper assidûment de ta rééducation Un peu d'help par ici :) 2139827335
Promis je vais bien prendre soin de ton corps de dieu toi Un peu d'help par ici :) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) EmptySam 25 Juin - 18:18

IZIA - Parfait tout ça Un peu d'help par ici :) 2693342364 On a convenu avec Elsie qu'ils ont commencé à se voir il y a environ 4 ans donc Izia et Orion ont pu fricoter ensemble avant ça Un peu d'help par ici :) 692898555 J'essaie de finir ma fiche ce soir et je t'ajouterai quand je ferai ma fiche de liens Un peu d'help par ici :) 2913072852

ALYX - Mais non, t'es pas un vulgaire cheveu Un peu d'help par ici :) 2139827335 Par mp en effet Un peu d'help par ici :) 2839392890 D'ailleurs faut que je te réponde, il faudra un peu ajuster notre lien puisque Elsie est présente Un peu d'help par ici :) 902541242 Mais je ne dis pas non à la rééducation à ton cabinet Un peu d'help par ici :) 610134410 (Vais répondre à ton mp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un peu d'help par ici :) (#)   Un peu d'help par ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'help par ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: