AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mots n'y changeront rien, mais..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Scotty.S
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les mots n'y changeront rien, mais.. (#)   Les mots n'y changeront rien, mais..  EmptyVen 31 Aoû - 17:40

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes.

Le fait de venir poster dans la section invité me trotte depuis un moment. Peut-être parce que je n'ai toujours pas l'esprit tranquille après être partie un peu comme un voleur. Je pense que c'est pour ça. Pour que vous situez un peu, j'ai joué Scott Sawyers et Enzo Verrani pendant un certain temps sur le forum et du jour au lendemain, après avoir passé quelques mois dans les membres en danger, j'ai disparu de la circulation sans explication.
Si je reviens aujourd'hui, c'est avant tout pour m'excuser auprès de mes partenaires de RP de l'époque mais aussi et surtout auprès de Sean. Créatrice du scénario. Je sais que ça n'efface pas vraiment les choses et au final ce ne sont que des mots, mais je suis réellement désolé de t'avoir lâché comme ça, du jour au lendemain. J'aimais énormément Scott et même si je ne voyais plus vraiment comment le faire évoluer, on aurait du en parler ensemble pour trouver une solution et ce n'est pas ce que j'ai fait. Bien que ça n'est pas la raison de mon départ précipité, ça reste une des causes de ma baisse de motivation. Je n'ai aucune excuse sachant que cela m'était déjà arrivé sur d'autres forum et je n'ai pas été assez intelligent pour éviter que ça arrive de nouveau et c'est entièrement ma faute. Pour faire simple, j'ai tout simplement eu des problèmes dans ma vie IRL qui ont pris le pas sur mon envie, sur ma motivation et sur mon temps. C'est l'excuse basique, je le sais mais pourtant c'est la vérité et je ne vous demande pas de me pardonner. En soit, ça n'atteint que très peu de monde ( Sean, Nina, Evan, Cha' ) étant donné que je n'avais quasiment plus de RP en cours si ce n'est avec mes liens principaux, mais quand même, je préfère m'excuser, pour moi c'est une suite logique et je tenais à le faire.

Malgré cela, je ne voulais pas juste laisser un message bourré d'excuses et de regrets. Je voulais aussi vous remercier pour ces moments passés avec chacun d'entre vous. Que ce soit sur la chatbox ou en jeu, chacun d'entre vous m'aura laissez un souvenir particulier et impérissable. En arrivant sur Island Bay, j'ai vraiment vécu mes plus belles années de Rpgiste et j'en suis vraiment fier. Je crois que jamais aucun forum ne m'aura laissez une si bonne impression et pour ça je ne peux que vous en remercier. Bien sûr, comme dans toute communauté, il y'a eu quelques différents et son lot d'histoires qui va avec mais ça n'a jamais vraiment entaché le plaisir de se connecter chaque jour sur un forum plein de vie et plein de personnes fantastiques. C'est grâce à ses membres plein d'imaginations et d'envie que vie le forum mais aussi grâce à des administrateurs qui n'ont jamais cessé de travailler pour les autres et pour ça je vous remercie encore et encore. Je pense que je peux dire sans crainte que c'était sans aucun doute la meilleur expérience RPG que j'ai pu vivre et je ne l'oublierai pas. Sur Island Bay, j'ai pu améliorer mon niveau d'écriture grâce à des personnes avec une inventivité folle et un talent énorme, j'ai passé des soirées entières à rigoler avec des gens géniaux de tout et n'importe quoi mais surtout, j'ai vraiment rencontré des personnes géniales que je n'oublierai pas et avec qui j'espère rester en contact encore de nombreuses années.

Alors, ces personnes auront sûrement changer de pseudonyme depuis le temps, voir seront sûrement partie vers de nouveaux horizons, mais je tenais quand même à citer le pseudo avec lequel je les ai connus.

Donc merci à toi Ollie, d'avoir été mon premier RP mais aussi et surtout la personne qui m'a motivé à revenir chaque jour pour développer une histoire intéressante et complexe en même temps. Je sais pertinemment que t'es pas fan de tout ça, mais tu sais déjà tout ce que j'en pense. Tu es une personne formidable et une véritable rencontre sur ce forum et sache juste que je suis vraiment fier d'avoir partagé tout ça avec toi, réellement. Je te remercie pour ça  et je vais m'arrêter là parce qu'après tu vas sûrement me tuer aha..

Merci à toi Charlotte pour être cette personne si drôle et si géniale en tout point, tout comme Ollie, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit sur ce forum pour avoir fait des rencontres comme vous deux. Tout comme Ollie, tu sais tout le bien que je pense de toi et que je vous aime fort, je n'ai pas besoin de m'éterniser ici et puis, je ne suis pas très doué pour tout ce qui est remerciement.

Merci à toi Gabriella. C'est ce genre de rencontres qui te font vraiment aimer les forums. J'ai découvert une personne unique et bourré de gentillesse et de talent pour l'écriture. Je suis vraiment fier de tout ce qu'on a pu écrire ensemble et de tout ces échanges qu'on a eu, je te l'ai sûrement déjà dit par message mais voilà, c'est important aussi pour moi de te remercier pour tout ce qu'on a pu créer ici, sache juste que je n'oublie pas ce genre de choses.

Merci à toi Sean, d'avoir créer un scénario si intéressant et bourré de possibilités d'évolution. Le background de la famille Sawyers était tellement bien et tu en as fait une famille qu'on apprécie détruire et reconstruire avec des individualités de toute part mais qui au final est plus soudé que jamais. Au delà de ça, je suis heureux d'avoir pu échanger avec une personne comme toi. Tu es vraiment dévoué au forum et tu t'investis énormément et ça fait plaisir à voir des admin comme ça, parce que ça ne court pas les rues. Bref, je suis vraiment fier d'avoir pris ton scénario et j'espère en avoir fait quelque chose de bien dans ton esprit. Au delà de ça, je suis vraiment heureux d'avoir rencontré une personne comme toi et j'espère que malgré ça, tu ne m'en voudras pas trop non plus.

Pour finir, merci à tout ceux que j'ai pu côtoyer de près ou de loin et qui ont rendu mon expérience ici encore plus intéressante et enrichissante. Vous êtes une vraie belle famille et j'espère, non, je suis sûr que vous continuerez à faire perdurer cette ambiance et cette qualité pour un forum pendant encore très longtemps. En tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite. J'espère qu'on se recroisera ailleurs ou qui sait, peut-être ici à nouveau. Longue vie à Island Bay et encore merci pour tout.


Scott/Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les mots n'y changeront rien, mais.. (#)   Les mots n'y changeront rien, mais..  EmptyVen 31 Aoû - 18:35

Coucou toi Les mots n'y changeront rien, mais..  838751658

Déjà, je te remercie pour tous ces mots gentils, ça fait chaud au cœur Les mots n'y changeront rien, mais..  2159828525 Les mots n'y changeront rien, mais..  4164965148

Je trouve également touchant que tu viennes écrire ce mot notamment pour venir parler de ton départ malgré tout ce temps. A ce moment, je m'y attendais un peu, mais c'est sûr que j'aurais préféré que tu viennes m'en toucher un mot avant ta suppression plutôt que de rester silencieux, ce qui m'avait quelque peu déçu, forcément. Dans tous les cas, si tu m'en avais parlé, j'aurais bien sûr compris ton envie de partir sachant un problème que tu rencontrais en dehors du monde RPG et qui peut démotiver pour rp Les mots n'y changeront rien, mais..  794295163 Concernant les membres dont tu cites, Gabriella nous a quitté malheureusement par manque de temps, mais un petit espoir qu'elle revienne sur le forum quand elle aura le temps et l'envie aussi Les mots n'y changeront rien, mais..  1242777542

Après si tu veux revenir dans le coin, tu es le bienvenue ! Toutefois, je pense que ça serait mieux pour toi de partir sur un inventé que tu pourrais manier comme bon te semble cette fois Les mots n'y changeront rien, mais..  902541242

Bonne continuation à toi, je ne t'en veux plus depuis et peut-être qu'on se recroisera Les mots n'y changeront rien, mais..  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les mots n'y changeront rien, mais.. (#)   Les mots n'y changeront rien, mais..  EmptyVen 31 Aoû - 21:21

[Ici Ollie] C'est très gentil de ta part Les mots n'y changeront rien, mais..  843031823 Si j'ai pu te motiver passé un temps, j'en suis contente Les mots n'y changeront rien, mais..  1581221433 Ça fait plaisir de voir ce message même si comme tu le dis, je vais te tuer Les mots n'y changeront rien, mais..  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les mots n'y changeront rien, mais.. (#)   Les mots n'y changeront rien, mais..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots n'y changeront rien, mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: