AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 entre rêves et désillusions (logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 1 Sep - 13:49



logan johnson
entre rêves et désillusions



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ johnson. prénoms ○ logan. âge ○ vingt-deux ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante en littérature anglaise. groupe ○ lost. avatar choisi ○ alycia debnam-carey.

○ Logan est la dernière d'une famille de deux filles. Sa soeur, alors âgée de vingt-sept ans, est soudainement décédée renversée par une voiture, il y a plusieurs semaines ○ Roman et Logan sont amis depuis très longtemps. Logan le connaît depuis toujours. ○ Roman a toujours été ami avec sa sœur, Laurel. Il habitait la maison d’à côté et elle a souvent eu l’occasion de le croiser. N’ayant pas de sœur, ni de frère, le jeune homme passait le plus clair de son temps en compagnie des deux soeurs. ○ Leur relation fut toujours très fraternelle, Roman veillant constamment sur les soeurs Jonhson, ce qui éveilla chez Logan une attirance silencieuse. Logan en est amoureuse. Depuis de nombreuses années, mais elle n'a jamais rien dit. Non. Elle l'observe de loin, gardant ses sentiments pour elle, de peur de se faire rejeter et de ne pas supporter ce refus qu'elle sait, inévitable.  ○ La mort de sa soeur a été la plus grande épreuve qu'elle est eu à surmonter. En soi, elle n'a toujours pas accepter sa perte. Elle cauchemarde souvent à ce sujet. ○ Elle continue ses études. Pour sa soeur, pour ses parents. Elle tient à poursuivre ses études de littérature anglaise. Non, elle ne souhaite pas arrêter, malgré ce qui arrive en ce moment. ○ Roman lui a proposé d'emménager avec lui après l'enterrement de Laurel. Elle a longuement hésité avant d'accepter. Elle a posé le pour et le contre, et surtout pris en compte son attirance pour lui. Etait-ce une bonne idée d'emménager avec lui ? ○ Elle a finalement conclu qu'il serait peut-être bien de s'éloigner de cette maison familiale. Logan ne pouvant plus supporter de passer devant la chambre vide de sa soeur. ○ Logan a récemment trouvé des papiers dans les affaires de Laurel, affirmant que Roman n'est pas le fils biologique de son père. Elle n'en n'a, à ce jour, pas parlé à Roman. ○ Malgré quelques amourettes, Logan est toujours vierge. Elle n'a jamais eu de relation sexuelle et très peu de petit-amis.


évolution du personnage


mai 2018 ○ décès de sa soeur
Décès de sa sœur, Laurel, dans un accident de voiture.

juillet 2018 ○ emménagement en colocation
A Center Bay en colocation avec Roman, Jane, Sven & Spencer.





Dernière édition par Logan Johnson le Sam 1 Sep - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 1 Sep - 13:50

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 1 Sep - 13:50


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 1 Sep - 13:51

à vous entre rêves et désillusions (logan) 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptyDim 2 Sep - 10:51

j'viens poser mes petites fesses ici pour qu'on puisse papoter lien entre rêves et désillusions (logan) 3497041440
de base, je m'étais dis que logan et jane auraient pu se connaître grâce à l'université, avant que la blonde arrête ses études. entre rêves et désillusions (logan) 1113161770 elles se ressemblent assez sur plusieurs points, d'ailleurs. jane vient de perdre son frère aîné, sa famille est quelque peu brisée depuis que ce dernier a eu un accident avec un de ses autres frères (mais la mort n'a aucun rapport avec l'accident de voiture entre rêves et désillusions (logan) 2006011667 ). en plus de ça, elles sont toutes les deux assez discrètes. et, jane est asexuée entre rêves et désillusions (logan) 2006011667 du coup, même si elle n'est plus vierge, elle ne courre pas vraiment après les garçons. dooonc, pour faire plus simple, elles sont assez similaires ces deux là entre rêves et désillusions (logan) 2839392890 et sans oublier qu'elles sont les deux seules filles de la coloc. entre rêves et désillusions (logan) 2006011667 j'pense qu'un lien de meilleures amies pourraient correspondre entre rêves et désillusions (logan) 1113161770 quelque chose d'assez récent qu'on peut construire ensembles ou même de plus ancien. à voir entre rêves et désillusions (logan) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptyDim 2 Sep - 18:33

Jane Braxton a écrit:
j'viens poser mes petites fesses ici pour qu'on puisse papoter lien entre rêves et désillusions (logan) 3497041440
de base, je m'étais dis que logan et jane auraient pu se connaître grâce à l'université, avant que la blonde arrête ses études. entre rêves et désillusions (logan) 1113161770 elles se ressemblent assez sur plusieurs points, d'ailleurs. jane vient de perdre son frère aîné, sa famille est quelque peu brisée depuis que ce dernier a eu un accident avec un de ses autres frères (mais la mort n'a aucun rapport avec l'accident de voiture entre rêves et désillusions (logan) 2006011667 ). en plus de ça, elles sont toutes les deux assez discrètes. et, jane est asexuée entre rêves et désillusions (logan) 2006011667 du coup, même si elle n'est plus vierge, elle ne courre pas vraiment après les garçons. dooonc, pour faire plus simple, elles sont assez similaires ces deux là entre rêves et désillusions (logan) 2839392890 et sans oublier qu'elles sont les deux seules filles de la coloc. entre rêves et désillusions (logan) 2006011667 j'pense qu'un lien de meilleures amies pourraient correspondre entre rêves et désillusions (logan) 1113161770 quelque chose d'assez récent qu'on peut construire ensembles ou même de plus ancien. à voir entre rêves et désillusions (logan) 1113161770

Coucou @Jane Braxtonentre rêves et désillusions (logan) 2913072852
Effectivement, d'après ce que tu me décris-là les deux jeunes femmes semblent très proches  entre rêves et désillusions (logan) 1113161770  entre rêves et désillusions (logan) 1683261404

Le lien de meilleures amies me conviendrait tout à fait (bien qu'il n'y en aurait pas une pour aider l'autre dans ce virgin club entre rêves et désillusions (logan) 2139827335 ) Tu as répondu à la question que je me posais: à savoir est-ce que ce lien serait récent ou pas : donc oui. Après, effectivement, on peut le construire ensemble pour que leur relation tende vers "meilleurs amies" entre rêves et désillusions (logan) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptyLun 3 Sep - 11:28

entre rêves et désillusions (logan) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptyJeu 6 Sep - 15:42

du coup, on peut partir du fait qu'elles se connaissent grâce à l'université. elles étaient de simples connaissances à l'époque. et du coup, maintenant qu'elles habitent ensembles, leur relation va doucement évoluer vers meilleures amies. entre rêves et désillusions (logan) 843031823 pour résumer entre rêves et désillusions (logan) 1986789816
moi, ça me va parfaitement entre rêves et désillusions (logan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptyJeu 13 Sep - 22:22

Ava Beaumont a écrit:
entre rêves et désillusions (logan) 838751658

@Ava Beaumont Salut toi entre rêves et désillusions (logan) 449023763 alors, qu'est-ce qui t'intéresserait ? entre rêves et désillusions (logan) 843031823

Jane Braxton a écrit:
du coup, on peut partir du fait qu'elles se connaissent grâce à l'université. elles étaient de simples connaissances à l'époque. et du coup, maintenant qu'elles habitent ensembles, leur relation va doucement évoluer vers meilleures amies. entre rêves et désillusions (logan) 843031823 pour résumer entre rêves et désillusions (logan) 1986789816
moi, ça me va parfaitement entre rêves et désillusions (logan) 843031823

Ca me va parfaitement entre rêves et désillusions (logan) 2841892701

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 15 Sep - 2:04

@Logan Johnson Je me permets de venir quémander un petit lien entre rêves et désillusions (logan) 902541242 Je me disais que Kimmy pourrait connaître voir avoir été amie avec Laurel, qu'en penses-tu ? entre rêves et désillusions (logan) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 15 Sep - 10:51

Kimmy Austen a écrit:
@Logan Johnson Je me permets de venir quémander un petit lien entre rêves et désillusions (logan) 902541242 Je me disais que Kimmy pourrait connaître voir avoir été amie avec Laurel, qu'en penses-tu ? entre rêves et désillusions (logan) 1113161770

Coucou toi ! Mais oui, tu fais bien de venir par ici entre rêves et désillusions (logan) 2714159224

Donc tu aurais été amie avec la soeur de Logan ? Ca m'irait complètement. Et du coup tu connaitrais Logan par le biais de Laurel... entre rêves et désillusions (logan) 1113161770
Et quel lien actuel souhaites-tu que nous ayons ? Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 15 Sep - 13:11

J'aimerais bien un lien positif, je n'ai pas vraiment de liens en fille à part des clientes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) EmptySam 15 Sep - 16:26

@Logan Johnson Oui voilà, Logan et Kim pourraient se connaître via Laurel. Une amitié entre elles me semble une bonne idée. Je pense qu'à la suite du décès subite de Laurel, Kim aurait naturellement prit ses distances de la famille Johnson pour guérir de son côté. Elle pourrait revenir seulement maintenant et son comportement aurait pu être perçu comme un abandon au départ, tu vois ce que je veux dire ? Elle n'a pas été là lorsque Logan a eu besoin d'elle et elle revient seulement maintenant en espérant retrouver une amie. On pourrait ensuite développer la suite en rp, je pense entre rêves et désillusions (logan) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre rêves et désillusions (logan) (#)   entre rêves et désillusions (logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre rêves et désillusions (logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: