AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : Tu as dix-huit ans, t'es encore un gosse.
○ statut : T'es célibataire, mais ton cœur bat étrangement quand tu croises le regard d'un certain beau mec...
○ métier : Tu as été lycéen mais maintenant ce temps là est terminé. Tu tentes d'écrire des livres désormais. Tu es écrivain débutant.
○ quartier : Tu vis à South Bay dans la villa#98 avec tes parents mais il n'est pas rare de te voir squatter chez Héra au numéro#707 du même quartier ou chez Hadès.
○ orientation sexuelle : T'es pansexuel à tendance gay, à quoi bon s'encombrer d'un physique quand on peut tomber love d'une personne après tout ?
○ informations en vrac :

○ posts : 303 ○ points : 270
○ pseudo : BlondieNate aka Nathaniel
○ avatar : Bébé Gaten Matarazzo
○ DC : Le beau Fabian
○ inscrit le : 03/06/2018
MessageSujet: (f/libre) ○ au choix   Sam 1 Sep - 18:24

Hera Black
petite citation pour faire joli

nom ○ Black. prénoms ○ Hera, sa mère  était fan de la mythologie grecque. âge ○ 26-28 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire ou en couple, mais pas mariée. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Elle est la nouvelle cheffe de la boîte de publicité de son père. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ A ta guise
les points importants ○ En soit l'histoire de Héra est relativement assez libre. Il y a juste quelques points à conserver :

- Son père biologique ainsi que sa mère filaient le parfait amour jusqu'à ce qu'un tragique évènement les sépare (décès du père ou quelque chose d'autre, à votre guise).
- Suite a cet évènement la mère de Héra l'a élevée plus ou moins seule jusqu'à ce que finalement elle rencontre Monsieur Black avec qui elle partageait plusieurs points communs, la mythologie grecque et les prénoms de cette même mythologie pour leurs enfants ainsi que les enfants, les animaux, une carrière ambitieuse... Ce fut le coup de foudre entre eux. Black venait de perdre sa femme, il était malheureux et avait besoin de compagnie. Héra et sa mère ont apprit à connaître Black jusqu'à ce que finalement la mère de Héra sombre sous son charme.
- La mère s'est rapidement fait une place au sein du cocon familial de Black s'attachait petit à petit aux enfants de Black : Hadès ainsi que Priam. Pour Priam qui n'était qu'un bébé de trois ans elle est rapidement devenue une seconde maman même s'il n'a jamais vraiment beaucoup connu sa maman biologique. Avec Hadès c'était plus compliqué.
- Héra s'est également faite une place au sein de cette nouvelle famille tout d'abord auprès de Priam, ayant toujours voulu avoir un frère elle était fière d'en avoir un. Avec Hadès c'était plus difficile, il passait son temps à se chamailler avec elle pour des broutilles.
- A l'heure d'aujourd'hui la situation entre Hadès et Héra est toujours aussi difficile. Les deux ne s'entendent pas et le montrent haut et fort. Par contre ils font des efforts quand Priam est dans les parages parce que les prises de tête entre eux le blessent énormément.
- Elle a prit son indépendance et vit désormais dans une jolie petite maison où elle a gardé une chambre pour Priam afin qu'il vienne dormir de temps en temps chez elle.
- Elle fut adopté par Papa Black peu de temps après son arrivée avec sa mère dans le cocon familial. Pour elle c'est lui son père.

Priam Black feat Gaten Matarazzo

Ton frère, ton bébé ○Entre Priam et toi ç'a toujours été comme une évidence. Priam c'est ton petit protégé. Tu fais tout pour qu'il se sente bien et qu'il ne manque concrètement de rien. Priam il a eu des difficultés à l'école à cause de sa dysplasie cléidocrânienne, une maladie qui fait en sorte qu'il n'aie pas les dents du haut. Le gamin a donc souffert d'intimidation. Officiellement il n'en a jamais parlé avec toi mais toi tu savais tout, tu savais reconnaître quand ça allait pour ton bébé et quand ça n'allait pas. Pour Priam tu es prête à tout, déplacer des montagnes s'il le faut ou lui attraper la lune. Tu fais tout. Même faire semblant d'apprécier Hadès et son caractère de cochon juste pour qu'il ai l'impression l'espace d'un instant d'avoir une famille soudée et épanouie. Tu veux qu'il soit heureux et qu'il conserve son innocence. Mais visiblement en ce moment ton bébé commence à devenir un homme, il semble s'intéresser à quelqu'un en ce moment et les rares fois où tu arrives à discuter avec Hadès c'est pour parler de Priam et du fait est qu'il semble être amoureux de quelqu'un. Une situation qui vous intéresse énormément toi et lui étant donné que votre bébé est en train de devenir un homme...

Noomi Savalas ft Evan Rachel Wood

Meilleure amie ○ c'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. à vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. n'hésitez pas à bien détailler afin que les invités puissent cerner du mieux possible vos attentes pour le lien.

☽☽ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Dernière édition par Priam Black le Ven 28 Sep - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Tu as dix-huit ans, t'es encore un gosse.
○ statut : T'es célibataire, mais ton cœur bat étrangement quand tu croises le regard d'un certain beau mec...
○ métier : Tu as été lycéen mais maintenant ce temps là est terminé. Tu tentes d'écrire des livres désormais. Tu es écrivain débutant.
○ quartier : Tu vis à South Bay dans la villa#98 avec tes parents mais il n'est pas rare de te voir squatter chez Héra au numéro#707 du même quartier ou chez Hadès.
○ orientation sexuelle : T'es pansexuel à tendance gay, à quoi bon s'encombrer d'un physique quand on peut tomber love d'une personne après tout ?
○ informations en vrac :

○ posts : 303 ○ points : 270
○ pseudo : BlondieNate aka Nathaniel
○ avatar : Bébé Gaten Matarazzo
○ DC : Le beau Fabian
○ inscrit le : 03/06/2018
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix   Sam 1 Sep - 18:24

les informations du scénario

Bonjour à toi je te remercie quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario
avatar ○ L'avatar est totalement libre. J'imaginais bien une brune qui fasse femme fatale mais honnêtement c'est libre. Prends qui tu veux j'accepte tout le monde moi

pseudo ○ Le pseudo est évidemment non négociable ! Je tiens à ces prénoms étant donné que Héra fut jouée durant un temps par une membre du forum avec ce même pseudo. Ainsi je préfère le conserver !

histoire ○ L'histoire est plus ou moins libre. Il faudrait juste conserver les points de l'histoire que j'ai noté étant donné qu'ils sont essentiels à l'histoire de Héra, mais pour le reste c'est à votre convenance !

présence/activité ○ Au niveau de la présence et de l'activité j'aimerai que ce soit assez régulier. Disons une présence par semaine avec en prime un rp à la clé par semaine. Ce serait bien. Au niveau de l'écriture pour ma part j'écris en "tu" mais dans ton cas peu importe. Tu peux écrire en je, tu comme il/elle moi ça me va très bien

le petit plus ○ A toi qui lis mon scénario si tu prends mon PV de Héra je t'offre une montagne de cookies

☽☽ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1