AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyDim 2 Sep - 18:08




Elle jaugea du regard le reste de bière au fond de la bouteille de verre. Alors qu’elle avala la dernière gorgée, elle la posa sur le bord du bar et fit signe au barman de lui en resservir une.

- Logan, tu ne devrais pas en rep…
- Kyle, resserre m’en une, le coupa-t-elle en le fixant, accoudée sur le comptoir. Non, elle n’avait pas envie de recevoir des leçons ce soir. Logan n’avait pas non plus envie qu’on lui dise qu’il ne fallait pas qu’elle boive autant. Qu’il fallait qu’elle s’arrête pour ce soir. Que cette nouvelle bière commandée était peut-être de trop. Oui. Et alors ? se demanda-t-elle l’esprit embrumé par son insolence.

Une nouvelle bière apparue devant elle alors même qu’elle n’ait à râler pour l’obtenir. Satisfaite, elle la saisit d’une main avec un petit sourire aux lèvres en direction de Kyle et se retourna vers l’intérieur du bar qui s’animait au rythme de la musique. Il y avait maintenant du monde et le volume de la musique avait augmenté sans qu’elle ne s’en rende compte.

Son esprit divagua bien malgré elle vers des pensées plus noires. Sa sœur. Elle lui manquait, toujours autant. La douleur s’en irait-elle un jour ? L’enserrement permanent qu’elle ressentait s’estomperait-il ? Son absence, si soudaine avait laissé un vide immense. Logan se sentait seule malgré le fait qu’elle soit entourée de ses parents et de Roman.

Roman. Fidèle ami des sœurs Johnson. Diaboliquement attirant, le jeune homme avait capté l’esprit de Logan il y a déjà bien des années. Mais au-delà de sa gueule d’ange, il avait été présent pour Logan comme aucun autre de ses amis. Il était tellement torturant de le savoir désormais si près et aménager avec lui n’avait pas été l’idée du siècle, selon Logan, mais elle lui permettait de ne plus passer devant la chambre de sa sœur huit fois par jour.

Plusieurs gorgées de bière plus tard, la bouteille se fit bien plus légère à porter. Mais elle avait chaud, Logan et la musique lui tambourinait dans les oreilles. Elle s’appuya contre un mur, le regard toujours divaguant sur les jeunes qui dansaient un peu partout autour d’elle. Logan regarda l’heure sur son portable.

Une heure cinquante-quatre.

01:55 : « tu dors ? » envoya-t-elle par sms à Roman.

L’impatience eu raison d’elle. Le bip d’appel retenti deux fois, lui sembla-t-elle. Fuyant le bruit et la musique, elle décida de sortir du bar avec son téléphone près de l’oreille. Il décrocha.

- Logan ?
- T’es complètement ennuyant, tu le sais, ça ? Et je parie que tu es dans l’canap en train de fumer des clopes et de te siffler des bières. Ou alors, tu dormais ? Dans ce cas c’est encore plus ennuyeux !

Le bruit grondait derrière elle et elle sortit enfin du bar.  Elle bouscula quelques personnes et se targua de quelques « pardon… » au passage.

- Alleez viens, je m’ennuie… je m’amuserais tellement plus si tu étais là, je ne sais pas ce qu’il m’a pris de sortir sans toi…

Le son de sa voix n’était pas maîtrisé. Roman la connaissait bien. Il était évident qu’elle n’était plus si sobre que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyDim 9 Sep - 22:56

❝ l'alcool est l'aspirine de l'âme. ❞
logan & roman

La journée a mal commencé pour Roman et elle s’est mal terminée. Alors qu’il se rendait au boulot, à la caserne de pompiers, il a été témoin d’un cambriolage. À tendance bagarreuse depuis la mort de Laurel, il n’a pas hésité une seconde pour tenter de s’interposer et d’effrayer les cambrioleurs. Mais il était seul et eux, plusieurs. Alors le jeune homme n’a pas fait le poids et a fini allongé sur le sol, une partie de son visage en sang. Des passants ont voulu lui venir en aide, mais Roman les a gentiment repoussé, leur indiquant où il se rendant et qu’il y aurait de quoi le soigner là-bas. Arrivé là-bas, l’une des ambulancières s’est occupé de lui, lui désinfectant sa blessure et nettoyer son visage. Au final, plus de peur que de mal, il se retrouvait simplement avec une ouverture à l’arcade. Mais tout cela l’avait plutôt énervé et le jeune homme avait quelque peu perdu pied lors d’une intervention. Sans grande surprise, il s’était fait congédié pour la journée, se faisant invité à se reposer et à revenir une fois que tout irait mieux. Roman avait alors passé la journée dans sa chambre, laissant croire à ses colocataires qu’il était tout simplement absent. Il est ressorti de sa pièce qu’une fois la nuit tombée, une fois tous les autres habitants de l’appartement dans leurs chambres. Roman avait alors pris une bière pour lui tenir compagnie et s’était installé confortablement dans le canapé.

Logan - « Tu dors ? »

Ce message avait eu le don de le surprendre. Car oui, la jeune femme ne s’était pas trompé sur son activité. Ce n’était pas dans ses habitudes, ou plutôt ça ne l’était plus, de se coucher aussi tôt, mais sa journée avait été quelque peu difficile. « Logan ? » Dit-il en décrochant. Il n’a même pas eu le temps de répondre au SMS. « T’es complètement ennuyant, tu le sais, ça ? Et je parie que tu es dans l’canap en train de fumer des clopes et de te siffler des bières. Ou alors, tu dormais ? Dans ce cas c’est encore plus ennuyeux ! » Ça touche son ego, c’est certain. « Tu fous quoi Logan ? » La jeune femme lui balance des vacheries au visage, mais Roman n’est pas idiot : il sait bien que cela ne lui ressemble pas et que quelque chose cloche. Néanmoins, il n’a aucune précision sur la situation et il est impuissant pour l’instant, assis dans le canapé de la colocation. « Alleez viens, je m’ennuie… je m’amuserais tellement plus si tu étais là, je ne sais pas ce qu’il m’a pris de sortir sans toi… » Il soupire et cela doit s’entendre à l’autre bout du téléphone, mais ça lui est bien égal. « Tu es où ? Donne-moi l’adresse. » Ce n’était pas dans ses plans de ressortir, néanmoins il est de question de laisser la petite Johnson dehors, seule qui plus est. Roman n’a pas eu le temps de faire cette promesse à Laurel, mais il est bien sûr évident qu’il gardera toujours un œil sur Logan et qu’il sera là pour la protéger quoiqu’il arrive. Une fois l’adresse rentrée dans son téléphone, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour arriver sur les lieux, c’est bien ça l’avantage d’habiter en centre-ville. À première vue, la rue semble déserte. Il espère au fond de lui que la jeune femme ne s’est pas enfuie ailleurs. Il soupire une nouvelle fois, prêt à faire demi-tour, mais il entend des voix au loin et décide de s’approcher. Ces voix n’ont rien de celle de Logan, elles sont beaucoup plus masculine et cela a le don de l’énerver. En s’approchant du groupe, il remarque que la jeune femme est bien là. « Tu viens Logan, on s’en va. » Dit-il d’une manière agressive. Il n’a pas envie de rire ce soir et surtout pas de se battre avec ces garçons qui sont bien trop proches et qui regardent un peu trop Logan.

_________________

(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EuqO1anP_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 8iVw6pTp_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 30EM6II1_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. TFfjYGYD_o

(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptySam 15 Sep - 10:43




Tu ne te souvenais comment et de quelle façon Roman s’était retrouvé face à toi. Toi, tu avais, d’un côté, ton sac à la main et de l’autre une bière à moitié entamée. Mais ne comprenant plus vraiment ce qu’il se passait, tu réalisais alors que t’avais peut-être un peu trop bu. Oui, tu avais sans doute un peu trop abusé ce soir. Mais t’avais tellement mal au coeur. Ce coeur, qui n’était plus qu’en morceaux. Brisé. Alors, la tentation de noyer sa peine dans un peu d’alcool avait été plus forte. L’air de la nuit te fis frissonner. “hé ma belle, viens avec nous…” entendis-tu derrière toi. Ignorant les sollicitations arrosée de la gente masculine dévergondée, tu continues ta route, imperturbable. Ces mecs ne t’intéressent pas. Aucun ne t’intéresse vraiment à par lui. Mais lui… c’est compliqué...  Apportant une nouvelle fois le goulot de sa bière à ta bouche, tu en bus une gorgée. Encore. Oui, et alors ? Tu sentis alors son bras hameçonné et te sentis happé sur le côté. Tu viens Logan, on s’en va.

Son ton était délibérément agressif. Pas de quoi vraiment négocier en réalité. Toi t’avais toujours aimé ce côté de sa personnalité. Ce côté rebelle, ce côté sang chaud.

Ooh. Roman tu es là… lâches-tu avec un sourire béat sur le visage, d'une voix basse et gémissante. Etait-ce du soulagement ? Intérieurement, étais-tu contente qu’il soit venu te rejoindre ? Probablement. Tu posais sa main sur sa joue, d’un geste doux mais loin d’être maîtrisé. Heureusement pour toi, il te tenait. Fermement, apparemment parce que tu avais moins l’impression de tanguer. t’es déjà là… souffles-tu, un sourire sur tes lèvres alcoolisées. Tu ne pus t’empêcher de te demander s’il était allé vite sur la route pour venir ? Une satisfaction toute personnelle. Une question con, que tu voulais te garder pour toi. Mais... t'as roulé vite pour venir ? ... ton cerveau en avait décidé autrement.

Ils s’éloignèrent et pour l’instant, Roman n’avait pas encore relevé l’air titubant que tu te traînais. Tu n’étais pas bourrée. Mais bien éméchée, oui. Tu te tenait à lui, comme tu le pouvais. Allez.. viiens, on va un peu à l’intérieur… c’était sympa... y avait de la musique, et tout.

Tu lèves les yeux vers Roman et remarques immédiatement une blessure au niveau de l’arcade. Tu fus frappée par cette vision qui eu presque la conséquence de te faire dessaouler instantanément. Beaucoup de suppositions te vint à l’esprit : s’était-il blessé tout seul, s’était-il battu, avait-il été agressé ? … qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? demandes-tu soudainement inquiète. Tu portes une nouvelle fois ta main à son visage en lui saisissant le menton pour orienter sa tête vers le bas afin que tu puisses l’observer de plus près. Tu te mords la lèvres, concentrée. Hmm... ça n’a pas l’air grave… lâches-tu tel un docteur rendant son diagnostic.



Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptySam 15 Sep - 22:59

❝ l'alcool est l'aspirine de l'âme. ❞
logan & roman

« Ooh. Roman tu es là… » Son hypothèse se vérifie. La jeune femme n’est pas dans son état normal et cela donne l’impression au jeune homme d’avoir foiré dans son rôle de protecteur. « T’es déjà là… » Elle et Laurel, à l’époque, sont les deux personnes pour qui Roman pourrait parcourir des kilomètres au moindre appel. « T'as roulé vite pour venir ? » D’un simple geste de la tête il répond à la brune. Il n’est pas venu en voiture, mais à pieds. Rien de mieux pour s’aérer l’esprit et pour rentrer, cela ne pourra pas faire de mal à Logan. Elle attrape son bras et à deux, ils s’éloignent un peu du groupe de garçon avec qui elle était à la base. Ce qui ne déplaît pas à Roman, comme le prouve sa mâchoire qui se détend un peu. Il serait prêt à faire beaucoup pour son amie et casser la gueule à des personnes lui cherchant des problèmes fait partie de la longue liste. « Allez.. viiens, on va un peu à l’intérieur… c’était sympa... y avait de la musique, et tout. » « Logan.. » Il n’a pas envie de rentrer à l’intérieur de ce bar. Sa journée a été bien merdique, il a juste envie d’être au calme. Et clairement, si ce n’est pas la jeune femme qui l’avait appelé, jamais il n’aurait bougé ses fesses du canapé. Il s’apprête à lui sortir une excuse bidon lorsque Logan remarque la blessure qu’il a à l’arcade. « … qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » « Rien. » Commence-t-il par dire. Puis la vérité finit par arriver. « Je me suis battu. » Il ne voulait pas l’inquiéter, mais sa réponse n’était clairement pas suffisante et impossible pour lui de mentir à Logan. La jeune femme attrape son visage et l’oblige ainsi à l’incliner de sorte à ce qu’elle puisse voir clairement ce qu’il a. « Hmm... ça n’a pas l’air grave… » Elle n’a pas tord et puis, ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. Ce n’était pas sa première bagarre et ce ne sera certainement pas sa dernière, même si pour le coup, aujourd’hui elle était un peu plus justifiée que les autres fois. « Je me suis fait soigner au boulot. » C’est l’avantage de travailler dans une caserne : il n’a pas eu besoin de passer par l’étape "Urgences". Depuis le décès de Laurel, c’est un endroit qu’il essaye de fuir, encore plus qu’avant. Malheureusement, sa tendance bagarreuse depuis l’accident n’aide en rien à se tenir loin du bâtiment de secours. « Tu as bu Logan. Un peu trop. » Dit-il, cherchant à reporter l’attention sur la jeune femme et non sur sa blessure matinale. « Tu devrais terminer ta soirée là. Nous devrions rentrer. » Il ne retournera pas à l’appartement seul, c’est une certitude. Mais il n’a pas non plus envie de rester ici. Tout dépend de la jeune femme et pour la faire changer d’avis, il tente plusieurs choses. « Tu n’as pas cours demain ? » Il n’aime pas la voir ainsi. Il aimerait agir et l’empêcher de se détruire de la sorte, pourtant, il est impuissant face à elle.

_________________

(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EuqO1anP_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 8iVw6pTp_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 30EM6II1_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. TFfjYGYD_o

(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyMer 19 Sep - 19:10




Non, il ne semblait pas avoir envie d'aller s'amuser à l'intérieur. Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui aujourd'hui ? Pourquoi était-il si ronchon ? L'esprit embrumé par les vapeurs de son alcool, Logan se soutenait au bras de Roman. Comme elle le pouvait. Heureusement qu'il était là. Ce soutien sans faille. Ce roc auquel elle accrochait dès que plus rien n'allait dans sa vie. Cet astre, si sûr qui veillait sur elle comme personne ne l'avait jamais fait. Aucune illusion ne martelait son esprit. Sa présence. La devait-elle à Laurel ? Cette présence qu’elle désirait tant, n'était-elle pas juste la conséquence de son lien avec sa soeur. Roman n'était-il pas juste là parce qu'elle était la petite soeur de Laurel ? La vérité était abrupte. Blessante, même. Mais l'évidence rendait son esprit plus clair. Moins brumeux. Alors que ses pensées divaguaient vers des lointains souvenirs, Logan revint à l'instant présent. Celui où Roman était venu la chercher - juste parce qu'elle était la soeur de Laurel - et qu'il voulait la ramener au plus vite à la colocation pour poursuivre probablement sa soirée. Il soupira son prénom. « Logan.. »   Et elle adorait quand son prénom était soufflé d’entre ses lèvres. C’était un son doux, délicieux, même quand il pestait contre elle. Même quand elle l’exaspérait. Oh, mais noon… Logan, elle chouinait, dès qu’elle n’avait pas ce qu’elle désirait. Elle fit la moue, refusant intérieurement de rentrer. Comme une enfant. Ils marchaient à l’opposé d’où elle se trouvait à l’initial. Ils continuaient de s’éloigner. Et Roman n’était pas dupe. L’alcool qu’elle avait ingurgité ne passait pas inaperçu. « Tu as bu Logan. Un peu trop. » Il était perspicace. J’ai juste bu quelques bières.  ...c’est pas un drame, Roman. Elle se justifiait, se défendait, comme elle le pouvait. Oui, au même titre qu’il buvait, lui aussi en soirée. Et le voilà qu'il lui expliquait que faire de même n'était pas bien. Il lui parla de ses cours. Elle soupira non sans mal. Non sans s'en cacher. J’ai vraiment pas envie de parler de cours maintenant… un blanc s'installa. Et ni l'un, ni l'autre ne réagissant elle conclut après un gémissement de mécontentement. Hmm. Oui j'ai cours. La bière toujours entre ses doigts, elle y apporta machinalement le goulot à ses lèvres. Se rendant compte de la situation. on regard croisa celui de Roman. Elle sourit, se sachant fautive. Tentant de se faire excuser avec ses atouts que la nature avait bien voulu lui octroyer. Quoi ? Elle arqua un peu plus son sourire en s'écartant de l'emprise de Roman. Une déchirure imperceptible se fit sentir alors quelle s'éloignait de celui qu'elle chérissait secrètement. Mais l'alcool. L'alcool épongea cette douleur ridicule d'un revers de main sans qu'elle ne s'en rende bien compte.



Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EmptyDim 23 Sep - 21:09

❝ l'alcool est l'aspirine de l'âme. ❞
logan & roman

Ce soir, il passe pour un rabat-joie. La vérité, c’est qu’il n’a pas la tête à s’amuser. Se prendre un coup au visage et se faire renvoyer plus tôt chez lui sont deux événements qui ont plutôt gâchés sa journée. « Oh, mais noon… » Si Logan est sortie ce soir, ce n’était certainement pas pour se faire ramener par Roman et il en a bien conscience, c’est pour cela que le refus de la jeune femme ne l’étonne pas. Rapidement, il regrette d’être venu. Il pensait qu’elle demandait de l’aide, d’une certaine manière, alors qu’elle voulait juste s’amuser. Ce qui n’est clairement pas ce que souhaite faire le jeune homme. Pour la raisonner, il tente l’option de l’alcool. Il n’est pas idiot, il faudrait d’ailleurs être aveugle et ne pas avoir d’odorat pour ignorer le fait que Logan a bu ce soir. « J’ai juste bu quelques bières.  ...c’est pas un drame, Roman. » Il n’aime pas jouer au policier, il n’est clairement pas bien placé pour le faire. Des soirées comme celle-ci, il en a connu de nombreuses ces derniers jours. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a pas beaucoup de crédibilité dans ce qu’il dit. « Hmm. Oui j'ai cours. » Répond-t-elle. Roman a l’impression d’être un père ce soir, celui qui n’a pas beaucoup d’argument pour raisonner ses enfants et qui tente tout ce qu’il peut pour arriver à ses fins. Peu importe ce qu’il va dire, il a l’impression que Logan trouvera quelque chose pour le contredire et quand elle porte sa bouteille de bierre à ses lèvres, il soupire de nouveau. « Quoi ? » Son amie est grande, majeure même et elle n’a pas besoin de lui pour se protéger, mais c’est plus fort que lui. C’est plus fort que lui depuis des années maintenant et quand il a entendu au téléphone qu’elle n’avait pas des propos très lucides, il a pris peur. « Tu es une proie facile pour tous ces garçons alcoolisés et l’idée ne me plaît pas. » S’il n’était pas arrivé, il ne sait pas ce qui aurait pu se passer. Elle a bu et les garçons avec qui elle était tout à l’heure aussi, Roman sait très bien qu’il n’en faut pas beaucoup plus pour franchir une ligne où le retour est impossible. « Elle ne plairait pas à Laurel non plus. » Utiliser sa sœur décédée est un coup bas, mais le jeune homme n’est pas le garçon le plus malin depuis la perte de sa meilleure amie. « Je rentre. Tu fais ce que tu veux, mais selon moi, tu devrais venir avec moi. » Ce n’est pas une bonne idée, il le sait. Mais au fond de lui, il espère que la jeune femme va se résonner et le suivre. Vu que la manière simple n’a pas fonctionné, peut-être que la manière forte le fera. Il la regarde, attrape la bière qu’elle tient entre ses mains et tourne les talons, croisant les doigts pour qu’elle le rattrape très vite.

_________________

(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. EuqO1anP_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 8iVw6pTp_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. 30EM6II1_o (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. TFfjYGYD_o

(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. (#)   (roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(roman x logan) l'alcool est l'aspirine de l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: