AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Red Velvet | Teddy & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyMar 4 Sep - 21:00

The Red Velvet.
Teddy & Augustus.

Augustus avait tourné la page de la rancune avec Teddy, mais disons que sa dernière démarche allait officiellement clore le chapitre du silence. Depuis le temps que cela le démanger de se rendre dans le fameux cabaret de son ami, il fallait vraiment qu'il mette le paquet. A savoir, chemise blanche et veste de costume. Juste, pas de cravate, ni de nœud papillon, histoire de ne pas se mettre trop la pression non plus. Honnêtement, il était dans un état proche de celui qu'il pouvait avoir lorsqu'il avait un rancard. N'en étais-ce pas un ? Depuis le temps, un énorme faussé avait pris le temps de se creuser entre Teddy et lui, de quoi lui donner la nausée des premières fois. Pourtant, il le connaissait par coeur son ami, alors pourquoi se donner autant de pression ? Peut-être pour ne pas tout foirer, encore une fois. Le temps n'était plus aux représailles, mais aux retrouvailles.

Se regardant dans le miroir, il échappa un énième soupire en espérant ne pas passer sa soirée seule dans un coin. Après tout, Teddy devait être la vedette du Red Velvet, mais habituellement, il savait s'amuser. Surtout après quelques verres. Donnant à manger à Mia, il lui promis de ne pas rentrer trop tard. A regret, il ne lui fit pas de caresses avant de partir histoire de ne pas avoir de poils de chat collaient sur lui. Manquerait plus que Teddy se mette à éternuer en le voyant arriver.

Quelques minutes plus tard, il gara sa voiture sur le parking du cabaret. Il en profita pour envoyer un message à son meilleur ami, histoire de lui dire que la bête était en approche. Franchement, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Quelque part Gus avait un peu peur de découvrir une nouvelle facette de Teddy qu'il ne connaissait pas du tout. C'était probablement normal étant donner le temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois où ils avaient passé un vrai moment ensemble et en dehors de la dernière soirée chez Marcus. L'époque de l'université, c'était quand même plus simple, même si Gus avait tout du gamin qui n'avait pas grandit, mais qu'avait pris un gros coup de vieux niveau physique. Dans ses relations avec les autres humains, y a pas à dire, il agissait souvent comme un adolescent en fin de crise. Sortant de la voiture, il passa quelques minutes plus tard la porte d'entrée. Scrutant les gens en premier lieu, il espérait tomber rapidement sur son ami afin que la soirée puisse réellement commencer.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyDim 9 Sep - 17:55



teddy & gus
happy together

C'est un grand moment pour eux, pour Teddy, lui mettant même la pression, parce qu'il a toujours eu l'habitude de se mettre de la pression pour tout et pour rien. Il ne pensait pas que cela arriverait un jour, étant donné leur séparation depuis cinq ans, le fait qu'ils ne sont pas vraiment vus depuis tout ce temps, il n'avait plus espoir, du moins, il voulait la garder, mais plus le temps passait, plus il se demandait si un jour il allait pouvoir retrouver son meilleur ami. Cette soirée représentait donc tout pour lui, la dernière fois, ils s'étaient retrouvés par hasard, enfin, presque, parce que c'était sûrement un coup arrangé de Marcus, mais l'important est qu'ils se reparlent. Rien n'est encore gagné, mais le fait qu'Augustus ait envie de passer la soirée au cabaret de Ted, c'est un grand pas et ça signifie beaucoup. Teddy avait foutu la pression à ses employés pour mettre le paquet, pour épater son ami, lui en mettre plein la vue, il avait choisi ses meilleures danseuses, le meilleur barman à ses yeux, le cabaret ne ressemble en rien à un bordel ou un bar de danseuses pour pervers, non, c'est le cabaret de ses rêves, quelque chose de classe et bien qu'il y ait une touche érotisme, ce n'est en rien vulgaire. Les lumières sont plus particulièrement de couleur rouge, mais il y a également des ampoules plus claires afin de mieux voir, les rideaux rouges cachent la scène pour le moment, on y peut voir en grand Red Velvet s'illuminer, un panneau différent de celui à l'extérieur. C'est une jolie danseuse du prénom Sofia qui accueille Augustus à l'intérieur de l'établissement, elle lui fait visiter, plus précisément le bar la salle où se donnent les spectacles. On lui sert un cocktail spécial maison, le mettant plus à l'aise, essayant en tout cas. Une fois que son ami est installé, c'est Teddy qui fait sa grande apparition, le rideau s'étire, laissant plaçant au brun, entouré de demoiselles qui donneront un show un peu plus tard, sur la scène. « Bienvenue au Red Velvet mon cher ami ! » Tout à son honneur, il en fait toujours des masses, mais ça fait partie de sa personnalité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyMar 25 Sep - 10:22

The Red Velvet.
Teddy & Augustus.

A son entrée, une jeune femme vint à la rencontre d'Augustus lui expliquant que son patron allait arriver mais qu'en attendant, elle avait pour mission de lui faire visiter le cabaret. Pourquoi pas, de toute manière, Gus s'en était déjà pris pleins les yeux ne serais-ce qu'en passant les portes. Teddy avait fait un sublime travail et quelque part cela réconforter Augustus dans son choix de ne pas l'avoir suivi dans ses plans. Il aurait à tous les coups tout fait capoter car il était loin d'avoir les capacités pour créer une telle ambiance. Une fois près du bar, sûrement l'endroit que préférer Gus pour le moment, on lui servit un cocktail. Il adorait ça, mais c'était aussi une sorte de petit plaisir caché, car essayez de commander un cocktail dans un bar ordinaire et vous verrez tout de suite la réaction de la bande de gorilles autours de vous. Quoi que, ce serait presque insulté les gorilles qui sont beaucoup plus civilisés que ces abrutis et leur taux d'alcoolémie bien trop élever pour apprécier autre chose que les bulles d'une bière. Il remercia le barman, un large sourire sur les lèvres en attrapant son verre puis il s'installa où la charmante Sofia lui fit part que c'était la place qui lui était réservé. Gus la remercia posant son verre sur la table. A peine quelques minutes plus tard, Teddy fit sa grande entrée sur scène, comme il savait si bien les faire. Il en faisait toujours beaucoup, mais ça, ça avait toujours été le cas, donc le contraire l'aurait finalement beaucoup surpris.

- Merci ! Ton cabaret est vraiment magnifique !

Se levant, il espérait que Teddy finisse par descendre de scène histoire de le prendre dans ses bras. Faut avouer que ça lui manqué parce que Teddy depuis le lycée c'était le mec le plus important dans sa vie, mais il avait eu la pire engueulade qu'aurait pu avoir des frères. En tous les cas, il espérait bien que cela soit du passé et qu'ils puissent faire table rase du passé une bonne fois pour toute. Faisant une légère moue, il se remit à parler.

- J'espère que tu as un peu de temps pour prendre un verre avec un vieil ami ce soir…
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyJeu 4 Oct - 4:25


teddy & gus
happy together

C'est tout à son honneur de faire une entrée digne de ce nom, d'en faire des tonnes, parce qu'il est parfois excentrique, qu'il aime attirer l'attention, mais tout ça fait partie de sa personnalité. Il est ainsi depuis l'enfance, ça ne doit sûrement pas étonner Augustus que Teddy vienne se pavaner ainsi sur la scène en faisant une entrée plus ou moins remarquable. Il avait fait en sorte qu'il soit à l'aise, qu'il ait de quoi boire, mais aussi à manger et qu'on soit aux petits soins pour lui, parce que c'est son meilleur ami et qu'ils viennent à peine de se retrouver, c'est important pour lui de bien paraître, de montrer qu'il a réussi malgré leurs différences et ce n'est pas pour lui faire regretter son choix, ça peut porter à confusion. Il a mis beaucoup de sueur dans son cabaret, peut-être même quelques saignements de nez suite à des moments de stress, mais peu importe, le résultat lui plaît bien plus de ce qu'il s'était imaginé et il espère que Gus en sera fier, ayant presque besoin de son approbation après tout ce temps. Il garde son large sourire en regardant son ami, il est fébrile, il est nerveux aussi, soucieux de ce que les autres pensent, particulièrement lui. « Tu trouves ? Enfin, je veux dire, tu le penses vraiment ? » Il continue de sourire, finissant par quitter la scène pour le rejoindre. « J'aurais toujours du temps à t'accorder. » Enfin, là, il mentait un peu, parce qu'il n'a pas tendance à accepter de boire avec tout le monde, mais là, c'est différent, c'est un nouveau départ, il le souhaite sincèrement. Il fait signe à Sofia de lui apporter son verre alcoolisé préféré et il s'approche d'Augustus, il attend que ce dernier se lève pour pouvoir l'enlacer, le prendre dans ses bras comme un frère, comme s'ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps, c'est un peu le cas. « Je suis trop content que tu sois là. » Il se défait finalement de l'étreinte pour pouvoir s'asseoir sur la chaise alentour de la table, son verre arrive et il en boit quelques gorgées. « Honnêtement, tu t'attendais à quoi en venant ici ? L'ambiance, la décoration.. ? » Teddy est curieux de connaître son avis, ses attentes en venant au Red Velvet.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyDim 14 Oct - 18:29

The Red Velvet.
Teddy & Augustus.

Bien sûr qu'il le pensait vraiment. Augustus était bien incapable d'une chose, mentir. Limite, c'était comme Pinocchio le nez qui grandissait à chaque mensonge ou alors c'est simplement sa mère qui lui à faire croire que cela arriverait s'il mentait durant son enfance. Néanmoins, il n'avait vraiment aucune raison de mentir avec Teddy. .La preuve, il avait presque bousillé leur amitié sur une vérité. Gus acquiesça vivement la tête en souriant.

- Bien évidement que je le pense vraiment. Et puis, y a vraiment quelqu'un dans cette ville qui pense le contraire ?

Gus ne pensait pas à en faire des caisses, non. C'était la vérité. L'endroit en question était absolument magnifique et Teddy avait fait un travail monumental. Se levant de sa chaise, il alla prendre son ami dans ses bras pour le saluer, mais aussi juste parce qu'il en avait envie. On ne peut pas expliquer vraiment ce genre de lien, malgré l'éloignement, ils avaient su rester proche et c'était sûrement le principal.

- Et je suis trop content d'être ici !

Reprenant place assit et face à son ami, il se mit à réfléchir quelques instants à la question qu'il venait de lui poser.

- Je ne sais pas vraiment… Je veux dire, on m'en avait dit que du bien alors je m'attendais à du grand Teddy Trembley bien évidement, mais j'aurais été incapable de le décrire sans le voir. En plus, on ne peut pas dire que je sois un habitué des cabarets. En tous les cas, laisse-moi te dire que j'aurais plus était un boulet accrochait à ta cheville pour ton projet qu'autre chose.


Augustus n'était pas du genre à se rabaisser gratuitement, mais il ne niait pas le fait que son ami avait beaucoup plus de goût que lui, qu'il était moins « homme des cavernes » et qu'il avait un certain style très propre à lui-même qu'il n'égalerait jamais. Ça ne le déranger pas, au contraire, il en était très admiratif. Lorsque la serveuse apporta son verre à Teddy, Gus attrapa le sien le levant légèrement.

- On trinque ? A une belle amitié sur le retour !


Un large sourire se dessina sur les lèvres de Gus puis il ajouta.

- Oh et tu proposes des spectacles ici ?

Il commençait vraiment à se dire qu'il aimait cet endroit. Beaucoup plus que les bars remplient de machos un peu trop alcoolisés.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptySam 27 Oct - 4:30


teddy & gus
happy together

Il ne sait pas pourquoi, mais il avait besoin de l’entendre, d’avoir une sorte d’approbation, d’avoir les compliments de son ami d'enfance, une bénédiction pour lui. Il est content Teddy, vraiment, d’écouter ses paroles, mais surtout de le voir présent à son cabaret, qui l’aurait cru ? Il y a même pas un mois, ils ne se parlaient toujours pas et maintenant, ils étaient là, debout ensemble, comme à la soirée. Il sait bien qu’il vaut mieux de ne pas trop précipiter les choses, mais peu importe, il est bien là, un peu comme au bon vieux temps, si ce n’est que le lieu qui change, mais peu importe l’endroit. Il hausse les épaules. « J’en sais rien, si c’est le cas, va falloir lui faire ravaler ses paroles. » Plaisante Teddy. Il n’est pas de nature violent, il peut se montrer froid, mais dans de rares occasions, il est vraiment plus du genre à bouder qu’à jouer les gros durs et frapper tout ce qui bouge, ouais, ça ne lui ressemble pas. Il le serre dans ses bras. « Moi aussi, je suis content que tu sois là. » C’est le cas de le dire, il est sincère dans ses mots et ses gestes, le retrouver, ça lui enlève un poids en moins sur les épaules, une angoisse à ne plus endurer comme ses cinq dernières années. Il s’installe à côté de lui, il rit légèrement. « Un boulet ? Bon, c’est vrai que niveau administratif, tu n’aurais peut-être pas été d’une grande aide. » Il le taquine bien sûr. « Plus sérieusement, c’est surtout mon meilleur ami que je voulais à mes côtés, pas besoin de savoir faire un cocktail, je ne suis pas plus doué à ce niveau. » C'est vrai, il vaut mieux éviter qu’il se retrouve derrière le bar, ça risque d’être catastrophique. « À notre belle amitié. » Il lève son verre pour venir trinquer contre le sien, il porte ensuite la boisson à ses lèvres pour siroter quelques gorgées. Il sourit, un large sourire. « Des danseuses, mais pas des danseuses comme on voit dans des bars minables où tout semble trop vulgaire, même pour moi. » Non, ici, elles ont plus de classes, bien sûr, il faut apprécier la nudité en quelque sorte, mais elles ne montrent pas le bas, seulement la poitrine et le tout dans un spectacle sensuel. « Et d’ailleurs, ça va bientôt commencer, d’ici une heure, tu n’es pas trop pressé ? J’aimerais vraiment que tu voies ça de tes propres yeux. » Ainsi, il aura son propre avis sur le sujet, s’il va apprécier ou pas du tout. Les portes s’ouvrent finalement et les gens commencent à entrer à l’intérieur de l’établissement. « J’espère que ça va te plaire. » Le spectacle commence dans une heure ou une heure et demi, le temps de laisser les gens s’installer et avoir une salle remplie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyMer 7 Nov - 11:24

The Red Velvet.
Teddy & Augustus.

La vision de Teddy essayant de faire ravaler ses paroles à qui que ce soit fit sourire Augustus. C'était probablement impossible, à moins qu'il soit réellement énervé. S'il était blessé par une quelconque remarque alors c'est sûrement Gus lui-même qui se chargerait de faire ravaler des paroles. Teddy avait encore ce coté un peu enfantin que Gus n'avait plus vraiment. Il était persuadé d'avoir grandit pour justement le protéger du monde extérieur et qu'ainsi il puisse continuer à rêver pour deux. Chose que Teddy avait toujours faite mais que Gus n'avait pas toujours compris. Gus était vraiment heureux d'être ici avec Teddy et pas seulement pour constater tout son travail accomplit mais surtout qu'il n'aurait jamais imaginé que cela puisse arriver de nouveau un jour. Parfois, ils s'étaient croisés en ville s'échangeant quelques banalités, mais ça, tout ça lui avait énormément manquer. Pour ce qui était de l'aider à gérer le cabaret, certes il n'aurait pas pu beaucoup aidé ou alors il se serait très vite ennuyé comme à la comptabilité où Gus le banquier aurait excellé. Gus, il lui fallait bouger dehors et surtout pas dans un bureau, c'était devenu trop triste pour lui.

- Et bien maintenant tu m'as. Je ne sais toujours pas préparer de cocktails, du moins pas en garantissant le bon goût et la casse, mais si jamais tu as besoin un jour pour tout ce qui est comptabilité, tu sais où me trouver.

Honnêtement cela ne le dérangerait pas le moins du monde car il avait une grande facilité avec les nombres, tant que Teddy ne se mettait plus à lui proposer un temps pleins pour remplacer son travail actuel, tout ce passerait bien. Un nouveau sourire sur les lèvres, il accompagna le geste de son ami pour trinquer son verre contre le sien.

- A notre belle amitié.

Après tout, c'était ça aussi l'amitié. Pas toujours des hauts, mais des bas qui savent se relever en admettant leurs erreurs. Il bu une gorgée avant d'ajouter.

- Je suis venu aussi pour ça, ce serait dommage de partir maintenant. En échange, je t'aurais bien proposé de visiter le zoo, mais j'ai peur que tu deviennes tout rouge et que tes narines se dilatent un peu trop.

Gus se mit à faire une grimace en plissant sa bouche sur les cotés, mais il n'avait pas tors. Enfin, peut-être que Teddy traitait ses allergies, mais personne ne sait comment il réagirait dans un endroit remplit d'animaux et il était presque sûr qu'il n'avait jamais dû y mettre les pieds.

- Arrête, pourquoi ça ne me plairait pas ? Tu as toujours su comment me surprendre.

A l'epoque du lycée et de l'université, tous les trucs les plus dingues qu'il avait pu faire, c'était avec Teddy. Gus l'avait entraîné dans quelques plans également comme libérer les souris et les grenouilles du laboratoire. On peut clairement dire qu'ils forment un sacré duo. Gus regarda un instant autours de lui les gens qui entrer et s'installer dans la salle.

- Whaaa, il y a un paquet de monde ce soir !

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyMer 21 Nov - 20:38


teddy & gus
happy together

Teddy est loin d'être violent, au pire, impulsif, ça oui, mais violent, pas vraiment non, il faudrait que ça soit grave pour qu'il aille frapper quelqu'un en plein visage. Il peut se montrer direct, parfois un peu trop, mais c'est dans sa façon d'être, il ne pense pas toujours ce qu'il dit et il a tendance à laisser aller ses pensées, c'est parfois un problème, qu'il n'a finalement pas l'intention de régler, préférant se préoccuper de son image et de ses affaires que de travailler sur sa personnalité, parfois c'est un gamin surexcité et puis il y a ses moments où il joue l'adulte. Ouvrir un cabaret, il a fallu avoir des compétences, savoir gérer des employés et avant ce boulot, Teddy n'avait pas fait grand-chose comme métier, des études oui, mais du travail, pas des masses. Il a appris tout cela à l'université, mais surtout, en étant sur le terrain. Il est fier de ce qu'il a accompli et savoir que son meilleur ami l'est tout autant, ça lui fait chaud au cœur, ça le rend encore plus fier. Teddy hoche la tête en souriant, c'est sûr, il finira sûrement par lui demander un coup de main, il ne sait pas pourquoi et ni quand, mais de toute manière, il aura toujours besoin de Gus, peu importe le moment, si ça concerne le cabaret ou non. Il trinque avec lui sur leur belle amitié et il boit son verre par la suite. « Je risque de finir à l’hôpital, t'as pas tort et ça serait bien dommage. » Il ne traîne pas forcément son auto-injectable d'adrénaline pour l'aider à maîtriser la réaction allergique, habituellement, il évite juste de rester proche d'animaux, tout ce qu'il y a du poil, il évite quoi. « Tu peux juste m'inviter chez toi, comme dans le temps.. » Dit-il en lui souriant. Lorsqu'ils se faisaient des soirées de fous, parce qu'à deux, oui, ils peuvent avoir autant de plaisirs qu'un groupe de dix, ils savent mettre de l'ambiance et parfois, ça peut partir dans tous les sens. C'est ça qui est bien avec eux, ils s'amusent comme des enfants. Il n'y a qu'avec Augustus qu'il peut se laisser aller de la sorte. Ted hausse les épaules, c'est sûrement son désir de vouloir plaire à tout le monde qui lui fait dire ça, il a besoin de plaire, que les autres le remarquent. « J'espère que tu vas l'être alors ! » Il jette un coup d’œil alentour d'eux, il y a pas mal de personnes qui entrent dans la pièce, elle commence à bien se remplir. Au bout d'un moment, les portes se referment, laissant plus aucune place pour les gens qui restent dans la file d'attente, souvent ce sont des réservations, des fois non. En tout cas, comme prévu, le spectacle débute une heure plus tard. « Ça va commencer. » Lâche-t-il presque surexcité, il a hâte de voir sa réaction, de connaître ses impressions. Le spectacle peut enfin commencer, les danseuses sont en place et elles débutent bien le show. Même s'il a déjà vu le numéro à plusieurs reprises, il est toujours aussi émerveillé par ses femmes, par l'ambiance qu'elles offrent aux invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  EmptyMer 28 Nov - 20:36

The Red Velvet.
Teddy & Augustus.

Augustus fronça le nez lorsque Teddy lui répondit qu'il risquait l'hôpial au contact des animaux. Non, il ne voulait pas ça pour lui, mais il avait du mal à s'imaginer lui-même s'il venait à se retrouver avec cette allergie un jour. L'horreur. En plus si ça arrivait, Gus s'en voudrait tellement qu'il en deviendrait un vrai de pot de colle de quoi rendre dingue Teddy.

- Très bien, on va éviter ça tout de suite !

Il marqua une pause pour boire de son cocktail avant d'ajouter.

- J'y comptais bien, garde un œil sur ton téléphone !

Bien évidement qu'il allait l'inviter et peut-être plus tôt qu'il ne pouvait se l'imaginer parce que Gus était comme ça, à décider des choses sur un coup de tête quand l'envie lui prenait. Et clairement, retrouver Teddy lui donnait des envies de refaire le monde comme à une époque. Ils parlèrent ensuite du spectacle qui allait commencer, Gus avait hâte de découvrir tout ça. D'ailleurs, le coup d'envoi était presque lancé puisque la salle était presque comble. Gus se mit à rire.

- Je trouve aussi excité que la première fois où Carrie Jenkins t'as invité à venir avec elle dans les vestiaires !

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre son verre et reposer son attention sur la scène où le spectacle était sur le point de commencer. La lumière dans la salle se baissa, le rideau se leva et on pouvait clairement voir l'émerveillement dans les yeux d'Augustus. Il n'avait jamais vu pareil spectacle pour la simple et bonne raison que Teddy devait être le seul à proposer ce genre de spectacle dans toute la ville et sûrement ses environs. Il en avait entendu parler à son boulot au travers de la bouche de ses collègues, mais rien de comparable à ce qui se jouer maintenant sous ses yeux. A la fin de la soirée, Gus se leva pour applaudir bien évidement et surtout, il se précipita dans les bras de Teddy pour le féliciter. C'était quelque chose qu'il ne serait pas prêt d'oublier.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus. (#)   The Red Velvet | Teddy & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Velvet | Teddy & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: