AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Red Velvet | Teddy & Augustus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Grumpy cat
Voir le profil de l'utilisateur

  ○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

○ posts : 1596 ○ points : 145
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson ♥
○ DC : Axl, le prof reporter et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: The Red Velvet | Teddy & Augustus.    Mar 4 Sep - 15:00

The Red Velvet.
Teddy & Augustus.

Augustus avait tourné la page de la rancune avec Teddy, mais disons que sa dernière démarche allait officiellement clore le chapitre du silence. Depuis le temps que cela le démanger de se rendre dans le fameux cabaret de son ami, il fallait vraiment qu'il mette le paquet. A savoir, chemise blanche et veste de costume. Juste, pas de cravate, ni de nœud papillon, histoire de ne pas se mettre trop la pression non plus. Honnêtement, il était dans un état proche de celui qu'il pouvait avoir lorsqu'il avait un rancard. N'en étais-ce pas un ? Depuis le temps, un énorme faussé avait pris le temps de se creuser entre Teddy et lui, de quoi lui donner la nausée des premières fois. Pourtant, il le connaissait par coeur son ami, alors pourquoi se donner autant de pression ? Peut-être pour ne pas tout foirer, encore une fois. Le temps n'était plus aux représailles, mais aux retrouvailles.

Se regardant dans le miroir, il échappa un énième soupire en espérant ne pas passer sa soirée seule dans un coin. Après tout, Teddy devait être la vedette du Red Velvet, mais habituellement, il savait s'amuser. Surtout après quelques verres. Donnant à manger à Mia, il lui promis de ne pas rentrer trop tard. A regret, il ne lui fit pas de caresses avant de partir histoire de ne pas avoir de poils de chat collaient sur lui. Manquerait plus que Teddy se mette à éternuer en le voyant arriver.

Quelques minutes plus tard, il gara sa voiture sur le parking du cabaret. Il en profita pour envoyer un message à son meilleur ami, histoire de lui dire que la bête était en approche. Franchement, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Quelque part Gus avait un peu peur de découvrir une nouvelle facette de Teddy qu'il ne connaissait pas du tout. C'était probablement normal étant donner le temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois où ils avaient passé un vrai moment ensemble et en dehors de la dernière soirée chez Marcus. L'époque de l'université, c'était quand même plus simple, même si Gus avait tout du gamin qui n'avait pas grandit, mais qu'avait pris un gros coup de vieux niveau physique. Dans ses relations avec les autres humains, y a pas à dire, il agissait souvent comme un adolescent en fin de crise. Sortant de la voiture, il passa quelques minutes plus tard la porte d'entrée. Scrutant les gens en premier lieu, il espérait tomber rapidement sur son ami afin que la soirée puisse réellement commencer.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________

« New Mexico. »
Lions and tigers and bears, here is no fear when I look in your eyes, 'cause that's the way we are. ➶


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : célibataire, il n'est pas encore prêt pour le grand amour.
○ métier : propriétaire du Red Velvet, l'unique cabaret.
○ quartier : dans une jolie maison qui se trouve à south bay. (#60)
○ orientation sexuelle : hétérosexuel ou qui sait ce qu'il aime vraiment.
○ informations en vrac :
(★) amateur de chocolat.
(★) il possède une tortue du nom de Freddy.
(★) allergique aux poils d'animaux.
(★) a toujours son âme d'enfant.


○ posts : 280 ○ points : 90
○ pseudo : spf.
○ avatar : max greenfield
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 21/11/2017
MessageSujet: Re: The Red Velvet | Teddy & Augustus.    Dim 9 Sep - 11:55



teddy & gus
happy together

C'est un grand moment pour eux, pour Teddy, lui mettant même la pression, parce qu'il a toujours eu l'habitude de se mettre de la pression pour tout et pour rien. Il ne pensait pas que cela arriverait un jour, étant donné leur séparation depuis cinq ans, le fait qu'ils ne sont pas vraiment vus depuis tout ce temps, il n'avait plus espoir, du moins, il voulait la garder, mais plus le temps passait, plus il se demandait si un jour il allait pouvoir retrouver son meilleur ami. Cette soirée représentait donc tout pour lui, la dernière fois, ils s'étaient retrouvés par hasard, enfin, presque, parce que c'était sûrement un coup arrangé de Marcus, mais l'important est qu'ils se reparlent. Rien n'est encore gagné, mais le fait qu'Augustus ait envie de passer la soirée au cabaret de Ted, c'est un grand pas et ça signifie beaucoup. Teddy avait foutu la pression à ses employés pour mettre le paquet, pour épater son ami, lui en mettre plein la vue, il avait choisi ses meilleures danseuses, le meilleur barman à ses yeux, le cabaret ne ressemble en rien à un bordel ou un bar de danseuses pour pervers, non, c'est le cabaret de ses rêves, quelque chose de classe et bien qu'il y ait une touche érotisme, ce n'est en rien vulgaire. Les lumières sont plus particulièrement de couleur rouge, mais il y a également des ampoules plus claires afin de mieux voir, les rideaux rouges cachent la scène pour le moment, on y peut voir en grand Red Velvet s'illuminer, un panneau différent de celui à l'extérieur. C'est une jolie danseuse du prénom Sofia qui accueille Augustus à l'intérieur de l'établissement, elle lui fait visiter, plus précisément le bar la salle où se donnent les spectacles. On lui sert un cocktail spécial maison, le mettant plus à l'aise, essayant en tout cas. Une fois que son ami est installé, c'est Teddy qui fait sa grande apparition, le rideau s'étire, laissant plaçant au brun, entouré de demoiselles qui donneront un show un peu plus tard, sur la scène. « Bienvenue au Red Velvet mon cher ami ! » Tout à son honneur, il en fait toujours des masses, mais ça fait partie de sa personnalité.




_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Red Velvet | Teddy & Augustus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» présentation de Teddy Lupin
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: have fun-