AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 beautiful mess (nahla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyMar 10 Juil - 16:23


beautiful mess

Bailey aime aller au cinéma. Il est loin de connaître tous les plus grands films, lui, il regarde juste ce qui lui passe sous la main sans se pencher sur les grands « classiques ». Ce n’est pas pour lui, il se dit qu’il aura une culture cinématographique dans quelques années, quand il aura le temps de justement perdre son temps devant un ordinateur durant des heures et des heures. En attendant, il se tente d’écouter les histoires qu’on lui raconte au sujet des plus grands films des générations précédentes. C’est rare que ça l’intéresse réellement, il préfère encore regarder quelque chose d’actuel pour y comprendre quelque chose. Quand ce n’est pas une énième suite d’une série de films qui dure depuis des décennies, parce que là, il ne comprend toujours rien, même si le film a été tourné quelques mois avant sa sortie. Bref, le cinéma, c’est un bon passe-temps mais ça reste loin d’être une passion pour lui. Il a décidé d’y aller aujourd’hui, un film qui est sorti l’intéresse particulièrement, celui avec les dinosaures. C’est peut-être la seule série de films qu’il a regardé entièrement, en même temps, qui n’aime pas les monstrueux dinosaures et toutes les péripéties qui peuvent arriver avec eux, quand ils sont encore de notre ère ? Il aurait aimé vivre avec eux, ça aurait donné des moments magiques, inoubliables, plus intéressants que ce qu’il peut vivre actuellement. Et si jamais on n’aime pas quelqu’un, on peut demander à notre dinosaure de compagnie d’aller le manger. Ouais, la vie avec eux aurait été cool.

Pop-corn en mains, Bailey va s’installer sur un siège. Il est arrivé en retard, la salle est déjà plongée dans le noir et son périple pour trouver un fauteuil libre est agrémenté de « pardon, excusez-moi, désolé ». Il dérange les gens, passe devant eux et exige d’eux qu’ils rentrent leurs jambes pour pouvoir passer. Finalement, il se cale entre deux personnes, pousse un soupir de soulagement en s’asseyant enfin. Le film a commencé, les premières scènes sont passées, il n’a rien loupé de très intéressant. Il plonge sa main dans son paquet de gourmandises et en mange une bonne poignée. C’est rare qu’il veuille manger par gourmandise mais au cinéma, il se sent comme obligé. C’est beaucoup trop bon et puis, un film ne peut pas être réellement bon sans être accompagné d’un paquet de pop-corn. Finalement, le brun regarde rapidement les deux personnes à ses côtés pour être sûr qu’il n’a pas coupé une relation, pour voir s’ils ne sont pas venus ici ensemble. L’homme à côté de lui est penché vers une autre femme, qui semblerait être sa petite amie et ils regardent le film ensembles. D’ailleurs, ils mangent dans le même paquet, c’est une indication de plus pour comprendre qu’il ne l’a pas coupé d’avec sa voisine. Son regard se porte vers elle, il fronce les sourcils quelques secondes, il la connaît. Il le sait, il connaît ce visage, il le connaît même très bien. Très rapidement, de nombreux souvenirs refont surface, il n’a pas oublié ce qu’il a vécu avec elle et la manière dont ça s’est terminé. Il ne peut pas s’empêcher de rire en regardant l’écran, alors qu’il n’y a rien de drôle actuellement dans le film. C’est nerveux, il a envie de se barrer d’ici, se sentir bloqué à ses côtés le dérange. ▬ Je peux savoir ce que tu fais ici ? Il parle fort, sûrement trop fort pour le bien-être des autres personnes dans la salle. Le regard vers Nahla, il oublie déjà de se concentrer sur le film, attendre la fin pour mettre les choses au clair lui paraît impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
beautiful mess (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyLun 16 Juil - 21:11


≈ ≈ ≈
{ beautiful mess.}
✰ w/ bailey
Ce n'est pas dans son habitude d'aller au cinéma toute seule, mais cette fois-ci, elle avait besoin de se retrouver, après un meurtre sur les bras, ça change vraiment des patrouilles dans les rues pour remettre des contraventions ou surveiller les saoulons habituels. Elle était arrivée sur place, trouvant le corps d'un jeune homme de son âge, qui gisait sur le sol avec des trous dans la peau, venant de se faire tuer. Même si cette journée-là, elle avait insisté pour rester et se rendre au sous-sol du commissariat avec le légiste, c'était quand même très nouveau pour elle, un brin étrange, mais elle ne regrette pas son choix. Ce film allait peut-être la détendre, même si ce n'est pas une comédie romantique, mais plutôt sur des dinosaures, un film d'action, quelque chose qui finalement n'allait peut-être pas l'aider à se relaxer. Seau de pop-corn à la main, boisson dans l'autre, elle entre dans une salle presque pleine à craquer, espérant qu'il ne va pas y avoir des gamins qui poussent dans les sièges avec leurs pieds ou des ados qui passent plus leur temps sur leur téléphone allumé qu'à regarder le film, tant qu'ils restent loin d'elle. Nahla réussit à avoir une bonne place, même si cela veut dire s'installer à côté d'un couple. Elle place la boisson dans le trou de son siège et elle pose le sac de maïs soufflé sur ses cuisses, les bandes-annonces débutent, vient ensuite le début du film. Elle ne remarque pas vraiment l'homme qui vient s'asseoir à côté elle, fixant l'écran devant elle, la main dans son pop-corn, la portant jusqu'à ses lèvres pour pouvoir manger. Mais le rire vient la déconcentrer, plus précisément les paroles du jeune homme. Elle fronce les sourcils, se tournant vers lui. « Hum, je peux savoir qui tu es ? » Sa voix se veut plus basse que la sienne, d'ailleurs, il doit sûrement la confondre avec une autre. Elle se tourne vers le film, plutôt que de passer son chemin car c'est impossible, elle essaye de l'ignorer.


_________________
fly me to the moon. ϟ
beautiful mess (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyJeu 9 Aoû - 20:46


beautiful mess

Il reconnaît ce visage, ces mains, cette voix. Ça fait quelques mois, même années qu’ils ne se sont pas vus, mais elle est toujours quelque part dans un coin de sa tête. Il n’était pas dingue d’elle, il a réussi à passer rapidement à autre chose. Mais cette relation ne s’est pas terminée de la meilleure des manières, d’ailleurs, elle ne s’est jamais officiellement terminée. Il n’y a rien eu de correct dans cette rupture, dans ces derniers moments passés ensembles. C’était une relation vouée à l’échec, il s’est fait à cette idée au fil des semaines, mais la revoir ne lui fait pas du bien. Parce qu’il sent qu’elle s’est foutu de sa gueule, il le ressent encore plus quand il la voit aujourd’hui, au cinéma. ▬ C’est une blague ? Le fait qu’elle lui demande qui il est, il trouve ça blessant. Il ne pense pas avoir tant changé que ça, physiquement, il sait qu’il est reconnaissable. Et il trouve que ça ne se fait pas, de faire à ce point une croix sur une personne, quitte à totalement l’oublier. ▬ Bailey, ça te dit rien ? Son ton est mauvais, il la trouve désagréable. Au final, assise sur son siège, elle ne faisait de mal à personne. C’est lui qui cherche, il le sait, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il ne veut pas la voir s’épanouir devant un film, tant qu’il n’a pas eu d’explications concrètes et valables. Il regarde son paquet de pop-corn, il n’a même plus envie d’en manger. C’était la première fois depuis longtemps qu’il répondait à une envie de gourmandises, il n’avait pas spécialement faim. Là, il a presque envie de le balancer à travers la salle. Il est capable de faire une scène de ménage ici, de péter un câble, de s’énerver. Beaucoup de sentiments refont surface aujourd’hui, la déception et la colère sont les principaux qu’il ressent. Il a totalement abandonné l’écran pour se concentrer sur elle, presque tourné sur son siège. Il a entendu quelques soupirs autour de lui quand il parlait, car il n’a toujours pas baissé le volume de sa voix. Il sait que s’il reparle, il se prendra forcément une réflexion, mais c’est plus fort que lui. C’est impossible de murmurer face à une incompréhension comme celle-ci, il a l’impression de faire face à un fantôme.  
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
beautiful mess (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyLun 13 Aoû - 19:08


≈ ≈ ≈
{ beautiful mess.}
✰ w/ bailey
Elle ignore qui il peut bien être, sûrement qu'il se trompe de personne, qu'il est convaincu qu'elle est celle dont il imagine et cherche. Nahla a beau être patiente, elle ne risque pas de l'être toute la durée du film s'il continue ainsi à lui prendre la tête. Elle est là pour profiter de son jour de congé, pouvoir être tranquille et manger du pop-corn devant ce foutu film sur grand écran. « Ai-je l'air de plaisanter ? » En quoi elle s'amuserait à blaguer sur le fait que ce n'est pas elle ? Elle n'en voit pas l’intérêt et elle n'est clairement pas le genre de personne à s'amuser ainsi, c'est inutile de prétendre d'être quelqu'un d'autre. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi il insiste, elle ignore qui il est et pour le moment, il ne fait que l'agacer plus qu'autre chose, il est chanceux qu'il fasse déjà noir et que les places soient limitées, elle ne peut pas aller et venir comme elle le voudrait, ce qui est un mauvais point pour elle, elle a envie de changer de siège, mais semble condamnée à rester là, à devoir le supporter. Bailey. Elle bloque sur le prénom, ça pourrait lui dire quelque chose, mais là tout de suite, ça ne lui dit rien du tout. Il lui parle comme si elle devait absolument s'en souvenir, que lui et elle, c'est une histoire ancienne, une ancienne rencontre, mais elle a du mal à s'en rappeler et elle déteste que l'on lui parle comme si elle avait fait quelque chose de mal, elle s'en souviendrait, non ? « Ça ne te tenterait pas de baisser le volume ? On n'est pas chez toi ici, nous sommes dans une salle de cinéma, c'est comme à la bibliothèque, on se chuchote, voir on se tait tout simplement. » Est-ce qu'elle venait de lui dire de se taire ? C'est fort possible, mais Nahla tente de rester calme, d'être polie, mais ça se voit dans le ton qu'elle emploie qu'elle commence sérieusement à perdre patience et qu'elle aussi, elle est à veille de lever la voix pour se faire comprendre. « Je ne connais aucun Bailey, ou alors, c'était à une époque lointaine et ça ne devait pas être un moment marquant puisque j'en ai aucun souvenir, je n'en sais rien et pour le moment, je m'en fous. » Elle, elle veut juste regarder le film, rien d'autre.


_________________
fly me to the moon. ϟ
beautiful mess (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyLun 13 Aoû - 23:24


beautiful mess

Il trouve qu’elle a un culot incroyable. De lui parler de cette manière, de lui dire de baisser d’un ton ou même de se taire. Car il y aurait de quoi crier, en cet instant. Il ne pensait pas être le genre de garçon que l’on peut oublier aussi facilement. Il ne se sent pas exceptionnel au point de marquer les esprits, non, lui-même a sûrement oublié certaines personnes qu’il a fréquenté par le passé. Mais quand on a la personne sous les yeux, son visage, sa voix, son prénom, on s’en rappelle. C’est presque une obligation, sauf que elle, elle ne s’en rappelle pas, elle l’a comme totalement effacé de sa mémoire. Et c’est énervant, blessant. Alors non, il ne peut pas baisser le volume, au contraire, il risquerait même de se mettre à hurler pour qu’elle le remarque. ▬ Pas un moment marquant, hein. Il ne prend pas bien ce qu’elle lui dit, trouvant ça assez déplacé. Il y a eu de bons moments entre eux, quoi qu’elle puisse en dire. Et même si cette période ne lui manque pas plus que ça, il refuse de s’entendre dire que ça ne comptait absolument pas. ▬ Donc t’es le genre de femme à enchaîner tellement de mecs que t’es capable d’en oublier en cours de route, c’est ça ? Il fait des suppositions, bien qu’il ne l’imagine pas de cette manière, la Nahla qu’il a connu ne lui paraissait pas être ce genre de femme. ▬ Je pense que je mérite un peu plus de reconnaissance alors non, tant que tu ne te rappelles pas, je n’ai pas l’intention de me taire. Cette phrase en fait soupirer quelques uns autour d’eux, dont un homme qui n’hésite pas à demander le silence aux deux jeunes gens. C’est Bailey qui a commencé, c’est Bailey qui continue et c’est sûrement de sa faute s’ils vont finir expulsés de la salle. Il regarde Nahla avec de grands yeux, s’attendant à ce que le déclic se fasse dans son cerveau, qu’elle se remémore enfin cette époque où ils se sont connus. Pourtant, ça n’a pas vraiment l’air de fonctionner. ▬ Bailey Bradshaw, ça ne te dit vraiment rien ? Il n’a vraiment pas l’impression de faire erreur, il est sûr de parler à la bonne personne, de ne pas « harceler » quelqu’un qui serait totalement innocent. La seule fautive, ici, c’est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
beautiful mess (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyMer 29 Aoû - 4:09


≈ ≈ ≈
{ beautiful mess.}
✰ w/ bailey
Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas osé remettre les pieds dans une salle de cinéma. Elle n'a plus autant de temps libre qu'avant, son boulot est prenant et lorsqu'elle est en congé, elle préfère en profiter pour se reposer et voir son amoureux. De plus, Netflix reste une bonne alternative pour jouer les paresseuses devant la télévision ainsi que vidéo sur demande. Mais aujourd'hui, elle voulait sortir de chez elle et se retrouver un peu toute seule, aller voir un bon film et manger du pop-corn avant de retourner à la maison. Nahla ne s'attendait pas à se faire bousculer de la sorte, du moins, verbalement, elle est assise sur son siège, à tenter de regarder l'écran et visionner le film, mais impossible, cet inconnu ne cesse de l'importuner. Elle sent déjà qu'elle perd peu à peu sa patience, mais elle essaye tout de même de rester calme, mais rien n'est gagné. La rousse lève les yeux vers le plafond, à vrai dire, elle ne prend pas la peine de s'intéresser à lui, de regarder son visage et de fouiller dans les souvenirs qui habitent son cerveau. Après, ce n'est pas comme s'il faisait très clair dans la salle et elle se voit mal attraper son portable pour le mettre en mode lampe de poche pour le regarder comme il faut. Ils ne sont pas seuls et si elle, elle commence à perdre patience, les autres autour d'eux ne risquent pas de rester indifférent bien longtemps. Elle se tourne vers lui en riant légèrement. « Ouais, tout à fait, je suis ce genre de personne. » Lance-t-elle d'une façon bien sarcastique et faux, ça se voit, elle répond à la légère et sur un ton de moquerie. Ce n'est pas ce genre de fille, elle n'aime pas jouer avec les hommes ou les gens tout simplement. Nahla fronce les sourcils lorsqu'un homme demande à ses deux-là de se taire, bon, il n'a pas totalement tort, elle aurait fait de même si elle s'était retrouvé à la place du demandeur. La rousse regarde le jeune homme, Bailey, elle sait que ce nom lui dit quelque chose, mais elle n'arrive pas à s'en souvenir, c'est vague. Peut-être à l'époque de la mort de sa maman, lorsqu'elle a perdu sa mère, elle s'était égaré du droit chemin pour se mettre à boire et tenter de noyer son chagrin en faisant des conneries, rien de vraiment illégal, mais pas forcément honorable non plus. « Ok, du calme, monsieur Bradshaw. Qu'est-ce que j'ai fait hein ? Je t'ai déjà arrêté ? C'est ça ? Il fallait respecter les règles. »


_________________
fly me to the moon. ϟ
beautiful mess (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyMar 2 Oct - 20:21


beautiful mess

Il n’est pas raisonnable. Il surjoue sa colère. Parce qu’au fond de lui, il se sent blessé dans son égo, ça l’énerve qu’on ne soit pas capable de se rappeler de lui. Ça l’énerve que l’on ne fasse pas l’effort. Il est à côté d’elle, ils pourraient quitter la salle pour discuter plus calmement, histoire que lui remémorer quelques vieux souvenirs. Mais il n’avance pas dans cette optique, sa manière de parler est froide, méchante. Au fond, il ne sait même pas pourquoi il insiste. Ils ne se sont pas revus depuis un très long moment et il est fort probable qu’ils ne se revoient jamais plus, après cette journée. Alors pourquoi insister ? Juste par fierté masculine, c’est la seule chose qui l’anime encore. ▬ Tu peux te moquer de moi, vas-y. Le ton sarcastique, il l’a bien relevé. Et il n’aime pas ça. Il fait des suppositions parce que ça pourrait être plausible. Sinon, qu’est-ce qu’il a fait pour être ainsi effacé de sa mémoire ? On oublie énormément de personnes que l’on a connu au cours de notre vie, mais les personnes avec qui on a partagé plus qu’une simple amitié, généralement, on les garde dans un coin de notre mémoire. Parfois, il reste qu’un ou deux souvenirs, parfois même, on se rappelle juste que la personne a existé, en oubliant tous les détails. Mais l’histoire en elle-même, elle, on ne peut pas l’oublier, c’est impossible. ▬ T’es sérieuse ? Bailey ne joue pas avec la justice. C’est vrai qu’il fait des conneries, mais ça reste de son âge, avec un groupe d’amis qui ne dépassent pas les limites, eux non plus. Il trouve ça stupide de se mettre soi-même et les autres en danger, seulement pour s’amuser une dizaine de minutes. Mieux vaut ne pas franchir les barrières de l’illégal, il risquerait de le regretter. ▬ C’est toi qui ne respecte pas les règles. Il lui balance ce qu’elle vient de lui dire, en pleine face. Une histoire, même minime, ça ne se termine pas comme ça. Ça ne s’oublie pas comme ça. C’est elle qui dépasse les bornes, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
beautiful mess (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyLun 15 Oct - 3:30


≈ ≈ ≈
{ beautiful mess.}
✰ w/ bailey
Nahla ne garde pas forcément de bons souvenirs de ses ex-copains, la plupart, elle les a tous fait fuir, alors qu’elle tente de jouer les filles parfaites, celle qui n’a rien à se reprocher, elle ne le dit pas à voix haute, elle le fait juste savoir, elle n'a rien à se reprocher, mais elle sait bien que c'est faux. Elle aime montrer en apparence que tout va bien, qu'elle peut jouer les parfaites filles. Elle en a trompé un, qui s’avérait être son mentor, son professeur à l’académie de police, l’alcool était en faute, la seule explication, elle ne peut pas blâmer cet homme ni l'inconnu, après tout, il n’y avait aucun problème entre eux, elle ignore pourquoi, peut-être la frustration d’avoir été obligée de cacher leur amour aux yeux des autres. Une élève qui tombe sous le charme de son professeur, un grand classique, quelque chose que l’on ne contrôle pas tout à fait. Elle s’était épris de lui, lui d’elle, seulement, le faire savoir à tous, c’était risqué qu’il perde son poste et qu’elle soit renvoyée, c’était donc logique que ça reste secret. Elle était jeune et idiote, ça la ronge encore aujourd’hui, surtout depuis qu’ils sont forcés de bosser ensemble, il est toujours en position d’autorité, il est un peu son patron également et aujourd’hui, elle est une autre personne Nahla, c’est ce qu’elle tente de se convaincre, qu’elle n’est plus cette fille, mais le passé finit toujours par remonter à la surface et causer autant de dégât qu’à l’époque. Bailey, il semble la connaître, il semble surtout énervé de voir qu’elle ne le reconnaît pas dans l’immédiat, sa mémoire fait défaut ou tout simplement c’est un souvenir qu’elle ne souhaite pas se remémorer, ce qui est fort possible en fait. Elle se contente de hausser les épaules et même de soupirer. « Si c’était le cas, je ne serais pas là où j’en suis. » C’est-à-dire policière et elle n’est pas non plus une ripoue, elle respecte les règles de la justice aux dernières nouvelles. « Pourquoi tu ne me dis pas c’est quoi le problème ? On a déjà couché ensemble ? Je t’ai plaqué ? D’ailleurs, tu as une photo de nous ? » C’est peut-être le meilleur moyen de s’en souvenir, d’avoir des preuves en images, ça vaut le coup d’essayer.


_________________
fly me to the moon. ϟ
beautiful mess (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyLun 12 Nov - 20:45


beautiful mess

Au fond, il se trouve bête d’insister autant. Mais ça lui vient naturellement, c’est sa fierté masculine qui prend le dessus sur tout le reste. Quitte à énerver les personnes autour d’eux, quitte à se mettre définitivement à dos une personne de son passé. Ça lui fait tout drôle de discuter avec elle, aujourd’hui, de même presque se disputer avec elle. Alors qu’à l’époque où ils se sont connus, tout semblait aller bien. Et tout s’est arrêté sans qu’il le sente venir, sans qu’il comprenne réellement pourquoi. Elle lui demande ce qu’ils ont vécu, par le passé. S’il a une photo pour appuyer ses dires. Il n’a pas gardé des dizaines de photos d’elle, ni même des messages, en fait, il ne lui reste que des souvenirs de cette histoire. Mais il doit bien y avoir une photo qui traîne quelque part, effectivement. C’est pourquoi il sort son téléphone de sa poche et, malgré les soupirs de la personne à côté et derrière lui, il déverrouille celui-ci pour fouiller dedans. J’ai sûrement quelque chose qui traîne, ouais. J’suis pas dingue. Il essaye sûrement de se convaincre lui-même. Plus les minutes passent, plus il rate son film, plus il a l’impression de parler à une inconnue. Il commence bêtement à douter, à se demander s’il ne s’est pas trompé de personne. Mais ce visage et cette voix, il les connaît, c’est impossible qu’il se soit trompé à ce point. On a eu quelque chose. C’était pas un truc de fou mais ça a existé. Dit-il, murmurant presque en fixant son téléphone. Il passe ses récentes captures pour remonter à celles qui datent de plusieurs mois, plusieurs années, presque. Il commence à désespérer de ne rien trouver, quand finalement, il voit cette même tignasse rousse sur l’une de ses photos. Lui et elle, qui posent ensemble pour une petite photo, à l’époque où ils se fréquentaient. Il regarde la photo quelques instants, puis dirige son regard vers la rousse à ses côtés, vérifiant bien qu’il ne se trompe pas de personnes. Pas de doute, c’est bien elle. Il lui tend son téléphone, un léger sourire victorieux sur les lèvres. Je le savais ! Cette fois, il a parlé beaucoup trop fort. Désolé. Dit-il aux gens derrière lui, avant de regarder Nahla. T’as des problèmes de mémoire ? T’es amnésique ? Il lui cherche une excuse, essaye de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
beautiful mess (nahla) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) EmptyMer 28 Nov - 18:45


≈ ≈ ≈
{ beautiful mess.}
✰ w/ bailey
Peut-être qu'il dit vrai, peut-être qu'il est dans un délire total aussi, qu'il est en train de débattre avec elle uniquement pour avoir raison et puis finalement, elle va finir par dire oui pour qu'il se taise, en attendant, elle cherche à avoir des preuves. Elle peut sentir que les inconnus autour d'eux s'impatientent, au fond, elle les comprend, elle aurait été pareille qu'eux, peut-être même qu'elle aurait fini par se faire rembourser pour voir la séance à une autre heure, mais là, tout de suite, elle reste assise sur son siège, à essayer de savoir ce qu'ils ont vécu tous les deux. Elle sait qu'il y a quelque chose, son prénom lui dit quelque chose, son visage, malgré la noirceur dans laquelle ils trouvent, mais c'est blanc quand elle essaye d'y réfléchir. Elle se met légèrement à rire, pas un rire où elle se moque, ni celui qui indique qu'elle trouve cela drôle, un rire jaune quoi. « Ok, si tu le dis. » Elle se passe une main dans les cheveux, espérant que ça se termine rapidement, bien qu'elle ne puisse guère se replonger dans le film, elle a perdu beaucoup trop minutes à lui parler qu'à regarder l'écran. C'est encore plus frustrant. Après tout, elle n'était pas là pour revoir son ex, mais plutôt pour regarder un fichu film, tant pis, c'est raté maintenant. Au même moment, où elle se penche pour vérifier, elle manque de frapper sa tête contre la sienne, éviter de justesse lorsqu'il la tourne pour s'excuser, pas certaine qu'à l'heure actuelle ça change grand-chose les excuses. Nahla attrape doucement le téléphone, elle regarde la photo, elle l'analyse, elle voit bien que c'est elle, elle a l'impression que c'était à une autre époque, une époque où elle avait besoin de déconner pour oublier la mort de sa mère, pour oublier que son père était dans la merde avec l'argent, c'est d'ailleurs toujours le cas. Elle reste figée sur la photo, ça lui rappelle juste trop sa mère, les émotions qui remontent à la surface, elle lui redonne aussitôt le portable. « C'est bon, je te crois. C'était.. il y a super longtemps. » Elle ne va pas non plus chialer, mais elle a tout de même envie de sortir en vitesse, pas à cause de la relation qu'ils ont eux, mais pour les pensées envers sa maman. « Du coup, tu es content, tu peux arrêter de me parler, tu as eu ce que tu voulais. » Elle attrape son seau de pop corn pour le serrer contre elle, comme si ça allait changer un truc.


_________________
fly me to the moon. ϟ
beautiful mess (nahla) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful mess (nahla) (#)   beautiful mess (nahla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful mess (nahla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: