AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 j'voudrais des amis. (a)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'voudrais des amis. (a) (#)   j'voudrais des amis. (a) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:31

Je te garde avec plaisir un rp au chaud. j'voudrais des amis. (a) - Page 2 2139827335 j'voudrais des amis. (a) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'voudrais des amis. (a) (#)   j'voudrais des amis. (a) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:03

@marley snell Parfait, on se base sur ça alors ! j'voudrais des amis. (a) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'voudrais des amis. (a) (#)   j'voudrais des amis. (a) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:33

coucou ! j'voudrais des amis. (a) - Page 2 838751658 j'voudrais des amis. (a) - Page 2 838751658
(c'est anciennement asia, héhé)

alors rayna vient tout juste d'arriver à ib et elle est parti en laissant un peu dans le trou son ancien conjoint qui la battait. elle lui a tiré beaucoup d'argent en gagnant sa cause en procès, mais plutôt que de rester dans cette même ville avec des effluves du passé, elle est arrivé à island bay en acceptant un contrat d'entraîneuse de basket pour l'équipe locale. j'voudrais des amis. (a) - Page 2 1242777542 alors je me disais qu'on pourrait peut-être partir du fait qu'elles ont vécut sentimentalement des choses assez difficiles toutes les deux. je ne sais pas si marley est sportive/bouge, si oui elles auraient pu se rencontrer à une salle de sport d'ib ou dans un parc en train de faire du jogging/des étirements. je verrais un lien plutôt positif en découlé. amies, confidentes... quelque chose qui ressemblerait au lien sierra/asia, mais en marley/rayna. j'voudrais des amis. (a) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'voudrais des amis. (a) (#)   j'voudrais des amis. (a) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:14

@Rayna Vause , je te mpotte pour qu'on puisse en parler j'voudrais des amis. (a) - Page 2 843031823

ainsi, les admins peuvent archiver. j'voudrais des amis. (a) - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'voudrais des amis. (a) (#)   j'voudrais des amis. (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'voudrais des amis. (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: