AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EMORY + maybe the stars, have lied for once

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 1:34



emory price
la vie fait chier alors autant faire chier les autres en même temps

nom › price. prénoms › emory jane. âge › 30 ans. lieu de naissance › Atlanta,  Géorgie. statut civil › En couple, mais bon. orientation sexuelle › Bisexuelle avec un très gros penchant pour les femmes. métier/études › Médecin militaire reconvertie en surfeuse. groupe › lost in my mind. avatar choisi › Caity Lotz.

les informations en vrac

fume un peu trop souvent › elle porte une chaîne avec un anneau en argent  › est très douée en mécanique › elle a une moto sport › elle parle anglais, français, espagnole, russe et arabe › elle est diplômée en médecine interne › elle a perdu un rein dans l'explosion de son véhicule de transport durant une tournée en Irak › elle a un frère et une sœur › elle sort avec la même femme depuis plusieurs années › elle vit à Island Bay depuis qu'elle a 5 ans › elle adore les animaux › c'est une grande insomniaque › elle adore courir très tôt le matin › elle ne boit jamais de café › elle a perdu ses parents adolescente dans un incendie › elle a été dans l'armée pendant presque 8 ans avant de démissionner › elle fait du bénévolat dans des cliniques, mais ne travaille plus vraiment dans le domaine médical ›elle connait plusieurs arts martiaux différents › elle est très proche de sa famille › elle chante et joue de la guitare ainsi que du piano › ce n'est pas une femme qui pardonne facilement › elle a toujours eu du mal à s'ouvrir › elle adore l'astronomie › elle se débrouille pas trop mal devant un four › elle déteste le froid › Les bruits soudain ou violent la rende nerveuse.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › KimCass. âge › 26 ans. pays/région › Canada. présence › 4 jours minimum selon mes dispo. comment as-tu connu island bay › par la folle dingue avec dix milles comptes. scénario/inventé › semi inventé. raison de ton inscription › parce que je voulais vous emmerdez bien à fond! dernier mot d'amour ›  EMORY + maybe the stars, have lied for once 1356059144  EMORY + maybe the stars, have lied for once 1356059144  EMORY + maybe the stars, have lied for once 1356059144 .

Code:
<pris>caity lotz›</pris> emory price
   


Dernière édition par Emory Price le Sam 25 Juin - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 1:34



l'histoire de ma vie
je déteste qu'on me traite de jolie gueule

« Je ne comprends pas pourquoi tu t’obstines à vouloir faire un tel boulot alors que tu es plus intelligente que la moitié des gens. Bon sang Emory, tu es diplômée en médecine ! Ce n’est sans doute pas que pour frimer ! » Mon oncle a toujours été un peu le père de substitut depuis la mort de mon propre père. Perdre mes parents dans l’incendie qui a détruit notre demeure n’a pas été chose facile. Au moins, on a eu quelqu’un pour prendre soin de nous après cette tragédie. C’est un homme bon et qui a toujours prit soin de nous sans jamais se plaindre. Mais le plus gros problème avec lui est qu’il ne semble jamais comprendre le point de vue des autres dès qu’il est différent du sien. Oui, j’ai fait médecine et aujourd’hui je fais tout mon possible pour resté le plus loin de ce métier. Ça sonne sans doute très étrange pour n’importe qui, mais pour moi ça fait du sens. Bien que sauvé des vies à toujours été agréable, c’est aussi quelque chose qui me rappelle sans arrêt certains moments plus difficile de ma vie quand je me trouvais à l’étranger avec le risque de me faire flinguer à chaque respiration. Autant j’ai aimé mon boulot autre fois, autant aujourd’hui la vue du sang me rend parfois mal à l’aise. Je sais que personne ne peut réellement comprendre et je ne sais pas trop comment leur expliquer comment je me sens chaque fois qu’une nouvelle vie est placée entre mes mains. J’ai essayé après mon retour de pratiquer, mais c’est devenu trop oppressant, trop difficile alors je me suis dis que prendre une pause de quelques mois ne serait pas si mal que ça. Les mois se sont transformés en une année qui elle est devenu plusieurs années par la suite. Je n’ai pas complètement mit de côté la médecine, mais disons que c’est devenu plus un passe temps qu’un réel métier. Heureusement que les indemnités militaires sont généreux quand vous manquez de vous faire exploser à trois ou quatre reprises et que vous survivez à une grosse escarmouche avec des rebelles irakiens. Je me serai bien passé de tout ça, mais comme je suis toujours vivante aujourd’hui, je vais tout simplement me compter chanceuse et passer à autre chose.

« Je sais que tu ne peux pas comprendre et je ne vais pas tenté de te faire comprendre. Je veux jusque toi et tante Evelyn comprenez que je n’abandonne pas… j’ai juste besoin de faire autre chose. » Je peux clairement le voir rouler des yeux même au téléphone au son du soupire que j’entends. « Gamin, tu dis ça depuis des années maintenant. Tu ne peux quand même pas continuer à utiliser cette excuse encore et toujours. Qu’est-ce que Johan va finir par en penser ? » Soudainement, je n’ai plus envie de parler avec lui. Je me sens terriblement fatiguer et lasse. J’aime mon oncle, mais s’il y a quelque de quoi je ne veux surtout pas parler c’est bien ma petite amie. Quand j’ai emménagé pour en colocation il y a trois ans, je ne me suis jamais attendu un seul instant pour me retrouver à partager une relation quelques mois plus tard avec une de mes colocataires. Ma relation avec une femme n’a pas franchement été une surprise pour qui que se soit dans ma famille. Elle n’est pas la première. J’en ai eu quelques unes depuis la fin de mon adolescence. Fort heureusement pour moi, personne n’a jamais semblé vraiment déranger par mon orientation. Le simple fait que je sois capable de m’installer avec une autre personne a ravi au plus haut point mon entourage. Disons que les relations stables n’ont jamais été mon point fort. Mon métier de l’époque n’a jamais aidé d’ailleurs.

Mon regard tombe sur un cadre posé sur le bureau en face de moi. Il me renvoie une image qui me semble presque lointaine de Johan et moi prisent il y a plus d’un an maintenant. J’ai l’impression que le couple sur cette image n’a rien à voir avec celui que nous sommes devenus. Par moment, je me demande ce qui se passe entre nous. Je sais qu’elle souffre de la mort de son frère. Mais le pire dans cette situation est l’impression qu’elle me tient sans arrêt à bout de bras d’elle comme si soudainement ma présence lui est devenue insoutenable. Enfin, c’est un peu l’impression que j’ai. Plus je tente d’approcher, plus je la sens loin de moi. Est-ce normal ? Je ne sais pas trop. Bien entendu, mes problèmes de couple ou de sentiment profond ne regardent que moi. Je déteste en parler avec qui que soit sauf peut-être ma sœur. J’imagine qu’être la plus jeune de trois enfants fait en sorte qu’on tente toujours de me protéger de tout. C’est drôle parce que je suis sans doute celle qui a toujours pris le plus de risque dans sa vie. Devenir militaire n’a jamais été franchement une carrière qui m’intéressait. Médecin a toujours été mon but afin de faire comme notre propre mère. J’imagine que ce fut ma manière de lui rendre hommage et de ne pas l’oublier autre que le collier que je porte toujours autour de mon coup. Ariane, ma sœur, me l’a donnée ne me disant de toujours rester forte parce c’est ce que maman nous dirait d’être. Je me sens toujours chanceuse de l’avoir eu avec Oliver. Soudé dans l’adversité et contre tous. C’est ce qui nous a toujours bien représenté.

Malgré mes choix, mes erreurs, mes peurs, ils ont toujours été là. Ils ne comprennent pas toujours, comme aujourd’hui, mais au moins tous les deux ne me remettent pas toujours en question quand je fais des choix qui leur semble étrange. Je n’ai plus besoin qu’on me fasse la moral à mon âge, mais qu’on m’encourage quand je prends une décision, bonne ou mauvaise. Devenir médecin militaire ne fut pas un choix facile, mais quand l’armée vous propose de payer vos études de médecines… ce n’est pas quelque chose qui se refuse vraiment. J’ai accepté en ne pensant jamais me retrouver en plein milieu d’un champ de bataille. À un moment donner, on m’a mit un flingue dans la main et on m’a dit apprends à tuer parce qu’on te tuera sinon. Sans aucun doute l’expérience la plus horrible et effrayante de ma vie. Prendre une vie alors qu’on a juré de tout faire pour sauver des gens finit par creuser un trou dans votre fond intérieur. On vient à ce demandé si ce qu’on fait est juste. J’ai peur de ne plus pouvoir sauver qui que se soit. J’ai peur d’échouer parce que j’ai trop vu de cadavre par le passer. Ceux-ci sont souvent les compagnons de mes nuits d’où mes insomnies. Je me frotte les yeux en essayant de me concentrer de nouveau sur la conversation que j’ai présentement avec mon oncle ce qui n’est pas chose facile. J’ai tellement de chose en tête. Je regarde la chambre autour d’un air un peu absente. « Je vais faire quelque chose bientôt. Je te le promet. » Ma réponse semble le satisfaire et il change de sujet à mon plus grand plaisir. « Bon, bon! Vous venez toujours manger à la maison ce week-end ? » Autre sujet sensible. « Je vais posé la question à Johan et te revenir. Écoute, je dois y aller maintenant. Je te reparle plus tard. » C’est un mensonge, mais je dois mettre fin à cette conversation maintenant. « D’accord gamin. On se parle bientôt. » Je laisse tomber mon téléphone sur le bureau après avoir raccrocher. Pendant un instant, je me tiens assis en silence. Je finis par me lever du lit en entendant la voix familière de ma petite amie. Pour une fois, c’est moi qui ne veux pas être dans l’appartement alors qu’elle s’y trouve. J’enfile mes souliers de courses et mes écouteurs avant de sortir de notre chambre. « Hey Price, tu manges avec nous ? » Je lève mon téléphone avec mes écouteurs comme seule réponse avant de marcher vers la sortie sans un autre mot ou regard pour quelqu’un. J’entends des pas derrières moi. Johan m’a suivi en voyant mon totalement manque de reconnaissance. Agir de la sorte ne me ressemble pas du tout. J’ai toujours été le genre de petite amie un minimum affectueuse donc être aussi distante est loin d’être normal. « Mory, tout va bien? » Je hoche la tête en souriant à peine sans trop la regarder. « Aouis, ne t’en fait pas. Juste un petit argument avec mon oncle. Rien de grave. J’ai juste besoin de me vider la tête. Je reviens après. » Pour faire en sorte qu’elle ne s’inquiète pas je lui donne un rapide baiser avant de m’éclipser pour aller courir alors que le soleil se couche tranquillement. Courir m’a toujours aidé à me vider la tête, mais ce soir j’ai l’impression que c’est tout le contraire.

Je finis assis dans le sable seule après une bonne heure de courses. J’ignore tous les messages de mon entourage en espérant que personne ne va venir mon chercher. J’ai besoin d’être seule plus que jamais on dirait bien. C’est ce que je me dis alors que quelqu’un s’assoit à côté de moi. « On dirait que vous avez eu une très mauvaise journée. » Je me frotte les yeux avec mes paumes de mes mains et je réalise alors que je pleurais. Comment je fais pour ne pas m’en rendre compte ? Je n’ai jamais été une femme qui pleure ce qui fait en sorte que je suis très étonné. Je me tourne vers l’inconnue. « Ça se voit t’en que ça ? » Elle hausse les épaules tout simplement en regardant droit devant. La femme est plus jeune que moi de quelques années, blonde et porte des lunettes noires. « J’en connais un rayon sur les mauvaises journées. » Elle me sourit et je n’ai aucun mal à lui retourner. Je tends alors la main vers elle. « Emory. » Elle prend ma main. « Kalhan. » Il n’y a pas besoin de plus de mots. Son silence veut tout dire et pour un moment j’ai l’impression que le monde n’est pas sur le point de me bouffer toute crue. Je me sens un peu mieux, déchirer parce que d’une certaine manière j’aimerais que se soit ma petite amie qui me fasse ressentir ainsi. C’est triste comme constatation. Mon téléphone continue de vibrer et je l’ignore pour profiter du coucher de soleil avec une femme que je viens de rencontrer, mais que je sais que je vais revoir. Je le sens dans chaque partie de moi que ce n’est que la première fois. Ça me rassure presque.



Dernière édition par Emory Price le Sam 25 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 6:28

bienvenue officiellement  EMORY + maybe the stars, have lied for once 610134410
je t'aime quand même hein EMORY + maybe the stars, have lied for once 1986789816

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 6:37

Pff... j'espère bien que tu m'amies... quoi que tu m'as trompés et tu as une polichinelles dans le tiroir... me sens soudainement beaucoup moins aimé... normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 6:44

Bienvenue officiellement :)

Caity est vraiment parfaite EMORY + maybe the stars, have lied for once 1986789816 EMORY + maybe the stars, have lied for once 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 6:54

Merci Natatouille ^^

Deux fois plus parfaite quand c'est moi qui la joue *oui je me lance des fleures comme pas possible ce soir, mais chute XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:12

WEEEEEESSSSHHHHHHHH !!!!! EMORY + maybe the stars, have lied for once 1501980771
C'est trop bon de te voir là, surtout avec Caity en plus EMORY + maybe the stars, have lied for once 794295163 EMORY + maybe the stars, have lied for once 449023763
Si tu veux j'te prête Dylan pour te consoler quand ma jumelle t'aura brisé le coeur EMORY + maybe the stars, have lied for once 3864004110 EMORY + maybe the stars, have lied for once 843031823 EMORY + maybe the stars, have lied for once 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:15

J'avais promis na? Ben me voilà!!!

Je veux bien. Après tout j'ai besoin d'affection moi aussi! Ta jumelle semble l'avoir oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:16

On a des circonstances atténuantes EMORY + maybe the stars, have lied for once 2006011667 Mais t'inquiètes Dylan saura te le faire oublier pendant quelques heures EMORY + maybe the stars, have lied for once 3901455339 EMORY + maybe the stars, have lied for once 1986789816 EMORY + maybe the stars, have lied for once 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:19

Raison atténuantes EMORY + maybe the stars, have lied for once 1145111749 pff pas d'accord du tout sur ce point!!!

J'espère bien EMORY + maybe the stars, have lied for once 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
EMORY + maybe the stars, have lied for once SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:24

comme l'a dit jules, ça fait plaisir de te voir ici EMORY + maybe the stars, have lied for once 610134410
bienvenue parmi nous EMORY + maybe the stars, have lied for once 843031823 et je vois que tu sais toujours prendre des personnes sexy EMORY + maybe the stars, have lied for once 610134410

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    EMORY + maybe the stars, have lied for once GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:28

Hey hey, tu vas devoir planquer tes culottes à nouveau!!!

Avoué que me voir débarquer sans Caity vous aurait fait de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:33

Je laisse ma soeur te valider quand même... EMORY + maybe the stars, have lied for once 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 8:42

D'accord merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once EmptySam 25 Juin - 9:32



bravo, tu es validé(e)

› ma soeur m'a chargée de te valider ! EMORY + maybe the stars, have lied for once 1965479019 Alors voilà c'est fait EMORY + maybe the stars, have lied for once 610134410 EMORY + maybe the stars, have lied for once 449023763 EMORY + maybe the stars, have lied for once 2693342364 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum EMORY + maybe the stars, have lied for once 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances EMORY + maybe the stars, have lied for once 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp EMORY + maybe the stars, have lied for once 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide EMORY + maybe the stars, have lied for once 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB EMORY + maybe the stars, have lied for once 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EMORY + maybe the stars, have lied for once (#)   EMORY + maybe the stars, have lied for once Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMORY + maybe the stars, have lied for once
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: