AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 U'Re The Boss [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans
○ statut : célibataire
○ métier : masseur au wellington beach resort et accessoirement cambrioleur
○ quartier : #01, center bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuel à tendance pansexuel
○ informations en vrac : ○ black & musulman ○ cambrioleur à ses heures perdues ○ croit en l'ésotérisme ○ craque énormément d'argent dans les baskets ○ sa peau noire lui permet de s'habiller de façon très colorée et ça tombe bien car tout lui va ○ écoute beaucoup de rap ''non violent'' mais aussi de la pop ○ il lui arrive aussi de ''raper'' à ses heures perdues ○ a le mal des transports ○ aime l'odeur de la pluie fraichement tombée ○

○ posts : 129 ○ points : 1105
○ pseudo : lucid dreaming
○ avatar : Rome Flynn
○ inscrit le : 29/08/2018
MessageSujet: U'Re The Boss [Harry]   Lun 10 Sep - 19:01

❝ You Are The Boss ❞
Harry & Mehdy

Depuis maintenant deux petits mois, Mehdi avait la chance de pouvoir exercer un métier qui lui plaisait et pour lequel il était content de se lever le matin... Terminé les livraisons pour Amazon et terminé les extras chez Burger King ou Mc Donald's..... Les jobs purement alimentaires ça ne pouvait pas durer éternellement... N'aimant pas beaucoup l'école, le jeune homme n'avait pas décroché de gros diplômes mis à part celui des années lycées et forcément avec un parcours comme le sien les portes étaient nombreuses à se refermer.....  Pour autant profiter du système ne faisait pas partit des ses prérogatives et c'est pour cette simple et bonne raison qu'il avait toujours été actif dans le monde du travail....

C'est en s'inscrivant sur une nouvelle application qui faisait fureur pour les recherches d'emploi que le garçon avait décroché une place au Welligton Beach Resort en tant que ''gérant'' de l'espace bien-être....  Mehdi n'avait pas été engagé pour ses qualifications mais clairement parce que son prédécesseur avait trouvé mieux ailleurs et se sauvait quelques semaines plus tard.... La formation avait aussi riche qu'intense et c'est en cette journée de septembre que Messaoudi prenait officiellement les commandes du Spa de l'hôtel ayant largement fait ses preuves ces huit dernières semaines.... Quelque part lui aussi faisait sa rentrée des classes !

Mehdi avait d'ailleurs rendez avec un certain Harry Rodds, le Directeur de l'hôtel accessoirement et membre du Conseil d'Administration, un grand, un puissant, quelqu'un qui pouvait faire la pluie et le beau temps sur le complexe... Les deux hommes s'étaient croisés deux trois mais sans vraiment discuter.... Aujourd'hui, Rodds souhaitait le rencontrer ''officiellement'' suite à son passage en tant que responsable.... L'entrevue avait été fixé à 10h00 tapante dans les locaux où Mehdy allait officier...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans et toutes ses dents !
○ statut : A l'heure actuelle, abonné au célibat !
○ métier : Directeur d'hôtel et membre du Conseil d'Administration du Wellington Beach Resort (Thompson Incorporation)
○ orientation sexuelle : Il est pansexuel et ne croit qu'en l'amour, pas aux orientations.
○ posts : 20 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Taron Egerton
○ DC : Caïn Gallagher ; Dean Wilkerson ; Zachary Ackerley
○ inscrit le : 25/08/2018
MessageSujet: Re: U'Re The Boss [Harry]   Lun 10 Sep - 22:23

Harry goûtait sa promotion avec un certain sentiment de fierté. Pour tout dire, il appréciait le fait d'avoir gravi les échelons et de ne plus être serveur. Et il avait pleinement conscience du chemin parcouru ! Sans James, il fallait être honnête, il n'aurait jamais eu une telle évolution de carrière. Son meilleur ami l'avait d'abord soutenu dans les moments difficiles, en lui montrant les meilleures choses qui sommeillaient en lui. Et surtout en mettant en avant les talents qui étaient les siens. Doté d'un sens très aiguisé de l'observation, James comprit très vite qu'il en avait dans le ventre et il fit le pari de l'emmener haut, très haut. Sa bonne situation, il ne pouvait nier qu'elle tombait bien. Avec son salaire de directeur et ses avantages du conseil d'administration, il pouvait envisager sereinement l'avenir, payer ses dettes et puis profiter sans doute après coup, en profiter pour inviter ses parents ? Renouer avec Aoline ? Il ne savait pas trop comment ça allait se dérouler, mais une fois qu'il ne devrait plus rien à personne, cet argent serait à lui. Et il comptait bien rattraper tout ce qu'il n'avait pas pu faire. Pour autant, Harry n'avait pas la folie des grandeurs. A l'inverse de bien des dirigeants d'hôtel qui l'avaient précédé, il n'avait pas augmenté son salaire. Au contraire, il prit la décision de le diminuer pour augmenter le financement d'un nouveau réfectoire destiné à ses salariés. Une décision qui le fit bien voir auprès des salariés. Et qui fut également suivi d'une autre : proposer des menus respectueux des préférences alimentaires de chacun : sans gluten, sans porc, végétarien ou encore hallal/casher. Une décision qui contrastait avec l'obscurantisme du précédent directeur.

Il avait également consacré le début de sa fonction à recevoir les salariés, pour discuter avec eux de leur travail, de leur plan de carrière. Il tenait compte des préférences de chacun. Bien sûr, il refusait certaines choses, mais toujours en expliquant ou en proposant une alternative. James aimait dire qu'il aurait fait une belle carrière de diplomate. Pas sûr que son passif d'ancien camé, alcoolique et prostitué le rende très lisse au point d'éviter une guerre entre deux pays. Mais bon, Thompson avait flairé le fait qu'il n'était pas si con que ça et il le propulsait un peu au firmament. Il lui incombait de ne pas décevoir et en la matière, il s'arrangeait pour faire ce qu'on lui demandait. Il gardait un côté très humain et les gens se confiaient facilement à lui. En même temps, quand on se montrait plus lié aux salariés qu'aux actionnaires, ça en disait long sur sa personnalité. Aujourd'hui, il recevait un de ses responsables, un jeune tout fraichement désigné. En réalité, il n'avait pas hésité longtemps pour donner sa confiance à Mehdi Messaoudi. Présent dans la boite depuis huit semaines et déjà efficace ! Les clients qui avaient eu la chance de passer entre ses mains de masseur, ne tarissaient jamais d'éloges sur lui. Très pro, doué, gentil, souriant... les adjectifs le mettant en valeur pleuvaient. Avec un responsable peu présent, il avait su se débrouiller et rester indépendant. Et puis surtout, il était mignon. Alors certes, ça ne faisait pas tout dans son choix, loin de là, mais il s'avérait que ce petit plus, cette tête d'ange, il l'avait appréciée au premier regard et égoïstement, il ne voulait pas se priver d'un joli minois dans son cercle proche.

Harry finit son rendez-vous téléphonique avec James, vers 10h05. Il était un peu en retard, mais ça ne changeait pas de d'habitude. Il n'avait jamais été très ami avec la ponctualité. Il sortit de son bureau pour aller voir sa secrétaire de direction, Louise. Elle était française, elle aussi. Dans un français impeccable, il lui dit :

- Ah, Louise, toujours aussi ravissante ! J'aurais besoin que tu faxes les devis pour la réfection des sanitaires dans la suite de luxe. Je te les ai signés, je valide les travaux. Mon rendez-vous est arrivé ?

- Il t'attend dans la salle d'attente, je lui ai demandé de patienter un peu.

- Parfait ! Tu es parfaite ! Merci !

Il lui fit un clin d'oeil en levant le pouce vers le haut. On ne pouvait pas lui retirer son positivisme. Il avança vers la salle d'attente, où Mehdi l'attendait. Il s'approcha de lui et lui serra chaleureusement la main. Comme il l'avait indiqué dans sa note interne, il préférait que tout le monde se tutoie, considérant que le vouvoiement imposait une frontière psychologique inutile et pompeuse.

- Bonjour Mehdi ! Je suis content que tu aies pu te libérer. Je m'excuse pour le retard, le grand patron voulait causer, bref tu vois un peu le topo ? Viens, allons dans mon bureau nous serons plus au calme.

Il l'invita à le suivre. Il ferma la porte derrière eux et lui désigna un fauteuil moderne et confortable sur lequel il pouvait s'asseoir.

- Assieds-toi, je t'en prie. Alors, comment tu te portes ? Pas trop stressé par ton nouveau poste ?

Se renseigner sur l'état d'esprit. La base de tout début de discussion. Harry avait eu le temps d'expérimenter cela. Il dégageait un côté très avenant qui mettait en confiance. Et un charisme certain. On sentait qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il ne regardait personne de haut. Il alluma sa bouilloire puis s'installa derrière le bureau. C'était un petit peu le bordel, pour tout dire. Harry n'avait pas bien rangé son courrier, ses dossiers. Il avait laissé son porte-feuille sur un coin du bureau, sous une pile de papier. Il affichait un sourire bienveillant. Bon sang, à voir ce Mehdi se plus près, il devait bien admettre que c'était un vrai régal pour la vue ! Pas étonnant que ce type plaise à la gente féminine qui avait eu la chance de bénéficier de l'un de ses massages.

_________________

HEY SOUL SISTER
Hakuna matata,
mais quelle phrase magnifique.
Hakuna matata,
quel chant fantastique !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans
○ statut : célibataire
○ métier : masseur au wellington beach resort et accessoirement cambrioleur
○ quartier : #01, center bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuel à tendance pansexuel
○ informations en vrac : ○ black & musulman ○ cambrioleur à ses heures perdues ○ croit en l'ésotérisme ○ craque énormément d'argent dans les baskets ○ sa peau noire lui permet de s'habiller de façon très colorée et ça tombe bien car tout lui va ○ écoute beaucoup de rap ''non violent'' mais aussi de la pop ○ il lui arrive aussi de ''raper'' à ses heures perdues ○ a le mal des transports ○ aime l'odeur de la pluie fraichement tombée ○

○ posts : 129 ○ points : 1105
○ pseudo : lucid dreaming
○ avatar : Rome Flynn
○ inscrit le : 29/08/2018
MessageSujet: Re: U'Re The Boss [Harry]   Mer 12 Sep - 13:05

❝ You Are The Boss ❞
Harry & Mehdy

Rencontrer le grand patron de là où l'on bosse était toujours stressant mais Mehdy n'était pas le genre d'homme à se laisser impressionner, il partait même du principe qu'il était important de ne pas trop le montrer sous peine de prendre le risque que ladite personne prenne le dessus sur vous et ceci de façon définitive... L'employé se devait de respecter le lien hiérarchique instauré lors de la signature du contrat mais sans pour autant se faire marcher sur les pieds.....

Vêtu d'un pantalon blanc et d'un polo de la même couleur, le masseur patientait tranquillement derrière le comptoir du spa. Voyant que le Big Boss avait un léger retard, il en profitait pour plier les serviettes que les premiers clients s'arracheraient dans la prochaine heure.... Oui parce qu'il est certain que ce n'était pas dans ce genre d'établissement qu'on faisait des économies sur les machines à laver et sur l'eau en général.... Il arrivait parfois que certains prennent une dizaine de serviette par séance et bien évidemment sachant que le client est roi on ne disait rien....

Messaoudi prenait son rôle très au sérieux, il était conscient d'avoir beaucoup de chance vu la conjoncture actuelle dans le monde du travail et n'hésitait pas à s'occuper les mains dès qu'il le pouvait....

Finalement la secrétaire de direction (appelons là comme ça) le contacta sur le téléphone de l'espace balnéo pour le prévenir que le rendez-vous aurait lieu dans le bureau de Monsieur Rodds et non sur le spa.... En soit ça ne changeait pas grand chose mis à part le fait que Mehdi ne serait pas totalement dans son élément.... Quelque part, il aurait préféré que l'entretien se passe ici afin que le big boss se rende compte que même son client il ne se tournait pas les pouces... Cela viendrait surement plus tard, tant pis...

''Bonjour... Je pensais que c'était toi le grand patron... Je crois que j'ai encore quelques lacunes avec les liens hiérarchiques...'' dit-il en souriant tout en serrant la main de l'homme en costume. Bien que le tutoiement enlevait certaines barrières, Mehdi préférait aussi cette façon d'échanger. Invité à se poser, le jeune masseur prit place sur le fauteuil installé face au grand bureau de Rodds. Cet homme était plutôt sociable et sans connaître tous les détails Messaoudi avait appris par une collègue qu'il essayait au mieux de rendre la vie plus confortable à ses employés.... Reste à savoir si il faisait par simple gentillesse ou s'il y avait quelque chose derrière.... ''Merci ! Pour l'instant ça va ! On verra une fois dans le feu de l'action mais si je suis stressé les clients vont le sentir et ca risque de faire désordre...'' Oui dans un endroit où l'on vient pour se détendre ce serait tout de suite plus compliqué si le personnel ne l'était pas....

''Et puis j'ai pris quelques libertés en réorganisant les bains de soleil, en changeant la disposition du desk, des petites choses comme ça... Le plus simple serait que tu passes voir histoire de voir si ça le fait ou non.... Je me disais aussi qu'il serait intéressant de proposer des boissons détox's... On a déjà eu plusieurs demandes et actuellement les clients sont obligés de se rendre au bar de l'accueil ce qui est un peu dommage.... Enfin ce ne sont que des idées....'' Et il en avait d'autres mais chaque chose en son temps ! Messaoudi n'allait pas faire excès de zèle dès aujourd'hui..... Dans la vie de tous les jours, il n'aurait pas hésiter une seule seconde à déballer son sac mais dans le boulot il se devait de faire un peu plus attention.... Attendons de voir comment le big boss réagirait face aux premières modifications...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans et toutes ses dents !
○ statut : A l'heure actuelle, abonné au célibat !
○ métier : Directeur d'hôtel et membre du Conseil d'Administration du Wellington Beach Resort (Thompson Incorporation)
○ orientation sexuelle : Il est pansexuel et ne croit qu'en l'amour, pas aux orientations.
○ posts : 20 ○ points : 150
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Taron Egerton
○ DC : Caïn Gallagher ; Dean Wilkerson ; Zachary Ackerley
○ inscrit le : 25/08/2018
MessageSujet: Re: U'Re The Boss [Harry]   Dim 16 Sep - 21:49

Harry avait envie de rire, parce qu'il s'avérait que lui aussi, jusqu'à il y a peu, ne savait pas vraiment qui était le grand patron. Il ne se serait jamais douté qu'il le cotoyait régulièrement, tous les jours. Il fallait bien le dire, le groupe Thompson était tentaculaire. Il y avait de nombreux établissements, de nombreuses filières et beaucoup de noms. Aujourd'hui, alors qu'il était devenu actionnaire et membre du conseil d'administration, le jeune homme peinait à mettre un nom sur les visages. Il connaissait l'identité de ses salariés, et ça, ce n'était pas du luxe. Quand on savait que l'hôtel comptait environ 200 employés, voilà qui laissait à la fois songeur et admiratif. Depuis qu'il était petit, Harry avait l'habitude de retenir des choses par coeur. Il avait une excellente mémoire et un talent certain pour se rappeler des visages. Il mémorisait les informations sur ses collaborateurs d'autant plus vite qu'il manifestait à leur égard un vif intérêt. Cela changeait formellement de son prédécesseur, connu et réputé pour ne pas apprécier de parler. Evidemment ce changement radical n'avait pas que des conséquences heureuses. Bon nombre de gens, se demandaient ce que cela cachait. Il était en effet difficile d'avoir l'esprit tranquille dans le monde d'aujourd'hui. N'importe qui pouvait voir dans cet intérêt soudain, un maquillage, un masque pour mieux cibler les fautes et couper net leur carrière. Il faudrait un temps d'adaptation, mais Harry était confiant, il n'avait pas envie de se lancer dans une remise en question régulière et mortifère sur ce que pouvaient bien penser les autres, de lui. Il tâchait d'être exemplaire et de construire la confiance, de la renforcer pour ceux qui étaient déjà convaincus de la sincérité de ses démarches. Il écouta Mehdi attentivement. Le bonhomme dégageait une aura impressionnante. Il avait confiance en lui, ça se sentait. Il décida de ne pas l'interrompre et de le laisser aller au terme de ses propos avant de prendre la parole à son tour :

- J'aime que l'on prenne des initiatives ! Tu as bien fait de réaménager et de te réapproprier le lieu ! C'est toi qui le dirige désormais, c'est important que tu y sois à l'aise, d'autant que tu connais les clients !

Il ouvrit son agenda et d'une très belle écriture, très lisible, il écrivit pour le lendemain : "Voir l'organisation pour la mise en place de boissons détox au salon de massage". En même temps qu'il le notait, il hocha la tête. Puisqu'on parlait de changements et d'investissements, il ajouta :

- Très bonne idée, les jus détox ! On doit pouvoir aménager cela ! Je vais regarder comment procéder. D'ailleurs, à ce propos, si tu as besoin de matériel, de fournitures, n'hésite pas à me le dire. Je suis en train de revoir certains de nos contrats avec des fournisseurs et il y a probablement moyen que ça profite à ton service !

Il ferma son stylo plume et le posa sur l'agenda où quasiment tous les espaces étaient noircis. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ait tout un tas de choses à régler.

- Tu sais quoi ? C'est une excellente idée que je descende ! J'ai besoin de me dégourdir les jambes et de voir par moi-même !

Il se leva, mit le stylo dans la poche pectorale de sa chemise, prit son agenda et son téléphone. D'un geste, il invita Mehdi à le suivre. La secrétaire de direction parut surprise de les voir partir. D'un ton enjoué, il lui indiqua :

- Louise, Mehdi me propose de visiter son service pour voir les nouveaux aménagements qu'il y a fait ! Je m'absente donc pour quelques minutes, ou heures, je ne sais pas trop. Si on me réclame, basculez les appels sur mon téléphone portable, d'accord ?

Elle acquiesça au moment où il ouvrit la porte donnant sur la cage d'escaliers. Voilà qui s'avérait peu conventionnel, d'ordinaire tout le monde prenait l'ascenseur, surtout quand il y avait plus de six étages à descendre. Ils descendirent les marches, Harry ouvrant le pas. Ils ne tardèrent pas à arriver devant le centre de détente. Rodds s'arrêta devant la porte et attendit que Mehdi entre. Il voulait lui laisser le relais, désormais. Il considérait que c'était lui, le vrai maître des lieux, par conséquent, il était normal qu'il se relègue au poste d'invité, de visiteur. Pour détendre l'atmosphère, il lui dit :

- Hakuna matata, d'accord ? Je ne suis pas venu là pour chercher la petite bête mais pour découvrir ! Alors présente-moi un ton service, champion !

_________________

HEY SOUL SISTER
Hakuna matata,
mais quelle phrase magnifique.
Hakuna matata,
quel chant fantastique !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans
○ statut : célibataire
○ métier : masseur au wellington beach resort et accessoirement cambrioleur
○ quartier : #01, center bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuel à tendance pansexuel
○ informations en vrac : ○ black & musulman ○ cambrioleur à ses heures perdues ○ croit en l'ésotérisme ○ craque énormément d'argent dans les baskets ○ sa peau noire lui permet de s'habiller de façon très colorée et ça tombe bien car tout lui va ○ écoute beaucoup de rap ''non violent'' mais aussi de la pop ○ il lui arrive aussi de ''raper'' à ses heures perdues ○ a le mal des transports ○ aime l'odeur de la pluie fraichement tombée ○

○ posts : 129 ○ points : 1105
○ pseudo : lucid dreaming
○ avatar : Rome Flynn
○ inscrit le : 29/08/2018
MessageSujet: Re: U'Re The Boss [Harry]   Lun 17 Sep - 18:33

❝ You Are The Boss ❞
Harry & Mehdy

Mehdi se fichait bien de savoir qui était qui au sein de l'hôtel ! Oui ce n'était pas dans sa nature de graisser la patte ou de lécher le cul à quelqu'un qui pourrait le faire évoluer autant sur le plan hiérarchique que sur le plan financier.... Le jeune masseur détestait les passes droits et encore plus lorsqu'on jouait les hypocrites pour les obtenir ! C'était peut-être stupide de sa part mais Messaoudi préférait qu'on le fasse évoluer suite à un travail bien et non par sympathique et encore moins par connaissance.... Il était plus que conscient que cette façon de voir les choses n'était pas en adéquation avec la société d'aujourd'hui mais il s'en fichait ouvertement ! Hors de question de jouer les faux-cul ! Il y mettait un poing d'honneur ! Mehdi n'avait pas envie de devoir quoi que ce soit à qui ce soit...

- Je suis pas le genre à attendre qu'on me dise quoi faire alors si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi aussi !

Il était respectueux, c'est une qualité qu'on ne pouvait pas lui enlever ! A coté de ça, lorsqu'il avait une remarque à faire il n'hésitait pas ! Sa franchise pouvait être apprécie mais pouvait également lui porter préjudice, question de dosage. Ce n'est pour rien qu'il aurait préféré que l'entretien se fasse directement au Spa ! De cette façon Rodds aurait pu apprécier (ou non) les modifications effectuées... Mehdi trouvait ça un peu dommage mais tant pis.... Peut-être qu'il finirait tôt ou tard par s'y rendre....

- Ok pas de soucis, je pourrai toujours vous faire part d'une ''check-list'' de ce qui faudrait ! Je sais qu'en ville le magasin ''Bien, Beau, Bio'' propose des produits de qualités après niveau tarif je ne sais pas s'ils sont intéressants.... Ce n'est pas mon domaine...

Le jeune homme se doutait bien qu'un appel d'offre serait lancé auprès de plusieurs fournisseurs alors pourquoi ne pas en suggérer un..... Bref retournement de situation, Harry se proposa de visiter le Spa et ceci dès maintenant ! Un sourire sur dessina sur l'homme à la peau chocolat ! On allait vraiment voir ce qu'il avait accomplis plutôt que de le féliciter sur du ''vent'' et ça ça lui faisait plaisir ! Au moins c'était concret !

A croire qu'Harry Rodds n'était peut être pas comme tous ses grands patrons qui se contentent seulement de parapher sans prendre le temps de s'intéresser aux gens et à ce qu'ils font vraiment de la journée ! Le Big Boss marquait donc des points auprès de Mehdi bien que ce soit sans doute le dernier de ses soucis...

- Bonne idée les escaliers, ça permet de faire les fessiers. Dit-il simplement avant de descendre les nombreuses marches qui menaient à l'espace détente. Il ne put s’empêcher de grimacer lorsque Harry utilisa les paroles du chanson du Roi Lion pour lancer la présentation des lieux... Était-ce une nouvelle mode ? L'homme en costume semble ne pas trop se prendre au sérieux et s'en était quelque peu déroutant mais fort agréable !

- Très bien ! Comme je te disais, j'ai changé la présentation du desk ! J'ai viré le PC, il se trouve en dessous et n'est plus à la vue des clients et avec June on a enlevé les vieilles fleurs en plastique, à part prendre la poussière ça n'apportait strictement rien... Sa sœur est fleuriste et adore l'établissement du coup elle nous fait cadeau de fleurs ''fraiches''... C'est tout de même plus sympa....

Le masseur continua le tour du propriétaire en montrant la réorganisation de l'espace repos autour de la piscine ! Les bains de soleil avaient été changé de place de façon à ne plus être collés les uns aux autres et ainsi de suite.... En somme, l'espace balnéo était moins chargé, plus épuré, plus zen...

- On a aussi décidé que lors des massages, on basculait nos lignes sur le téléphone qui se trouve sur le desk ! Il y a toujours quelqu'un pour répondre et comme ça les clients ne sont pas dérangés pendant les soins.... Voila le gros du gros !

N'ayant pas l'habitude de parler en public, Mehdi est parfois maladroit dans sa façon de présenter les choses mais on entendait qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il prenait son rôle de ''manager'' très au sérieux !

- Je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose d'intéressant et piquer des clients aux instituts du centre ville... Ca en jette de venir se faire bichonner au Resort... Faut juste que les gens soient au courant...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: U'Re The Boss [Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

U'Re The Boss [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Harry Vederchi [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: have fun-