AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyLun 10 Sep - 22:48

Voilà. Le jour du déménagement était enfin arrivé. Bien qu'il ne montrait aucun signe particulier, Caïn était particulièrement excité à l'idée que Keny débarque chez lui. Il ne savait pas trop s'il devait angoisser ou pas. Ils n'avaient jamais vécu ensemble. Une chose était certaine, c'est que tout ça représentait un nouveau départ, une vie nouvelle. Assumée ? Pas encore, pas vraiment. Déjà, on pouvait saluer l'effort qu'il faisait en acceptant de partager la villa avec son petit ami. Lui qui quelques mois auparavant, lui demandait de partir par la fenêtre, par la porte de derrière et de nuit pour ne pas éveiller les soupçons du voisinage. Il se surprenait parfois à voir la façon dont il avait changé. En bien, en mal ? Qui savait vraiment ? Evidemment, comme d'habitude, quelque chose venait lui gâcher son quotidien. En allant chercher le fourgon, pour aider Keny à mettre ses meubles, il sentit les regards glisser vers lui, suspicieux. Cela l'agaça tellement il manqua casser la gueule à un type dans l'agence de location de véhicules. Furieux, il récupéra les clés et monta avec Murphy dans le véhicule. Forcément, les injures s'enchainèrent :

- Putain de gros connards de merde... comme si j'avais une tête de truand ! Ils me regardent tous avec un drôle d'air ! Je te jure que le prochain qui me reluque de cette façon, je lui arrache les yeux et je les lui fais bouffer ! Et après je lui roule dessus. Par principe.

Le pire c'est qu'il était sérieux. Caïn, c'était le genre de type qu'il ne fallait pas trop emmerder. Sur un coup de sang, il était capable de défoncer n'importe qui... sauf Murphy, évidemment. Bon et puis Keny aussi... En fait, ceux qu'il aimait n'avaient rien à craindre. Il n'empêche que c'était quand même impressionnant. Ils ne tardèrent pas à arriver chez Keny qui les attendait. Comme avec son 4x4, Caïn se gara comme un connard. Ils sortirent de la voiture et comme Keny semblait le regardait un peu de travers, il gronda :

- Salut. Je ne suis pas d'humeur à ce qu'on continue de me regarder comme si j'étais le nouveau Arsène Lupin...

Ronchon Gallagher ? Si peu ! Au moins avait-il dit bonjour... Il ouvrit l'arrière du camion et préféra changer de sujet :

- Y'a largement de la place pour tout faire rentrer en un seul voyage. A l'aise ! T'as toujours pas eu de nouvelles des petites frappes qui t'ont cambriolé j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyLun 10 Sep - 23:03

Murphy n'était plus aussi à l'aise dans sa chambre à présent, depuis le cambriolage et le fait que des types soient entrés chez eux, même s'ils n'avaient rien volé, la gamine n'était pas vraiment rassurée. Qu'avaient-ils fait s'ils n'avaient rien volé ? Elle n'en savait rien, mais son imagination laissait place à toute sorte d'idées qui ne lui convenaient pas. La jeune femme était dans la salle de bain, en train de se préparer. Elle venait d'attacher ses cheveux en chignon haut, un peu le bordel avec toutes les mèches de chaque longueur, mais ça allait tenir. Son tee-shirt gris et un jeans bleu, il n'y avait rien de fanfaron étant donné qu'aujourd'hui elle avait eu l'autorisation de sortir de chez elle pour une seule raison : aider au déménagement de Keny. Depuis leur retour de vacances, c'était pas forcément la joie avec son père, il faisait mine qu'il n'y avait pas de malaise, pourtant, il y en avait un qui était assez évident entre eux. La gamine quitta l'étage pour se rendre à la cuisine, saluant son père sans l'approcher pour autant. Elle se prit une bouteille d'eau et très vite, ils quittèrent la villa pour se rendre à l'agence de location de véhicules. Murphy ne dit rien lorsque son père commença à péter un plomb, elle avait aussi remarqué que les gens le regardaient étrangement et elle avait aussi entendu les rumeurs qui couraient au sujet de son père. N'importe quoi. Comme si son père était un voleur, le mec avait tellement d'argent... il pouvait tout avoir. Alors à moins qu'il ait une maladie qui le pousse à voler les gens la nuit et à en agresser certains... non, ils se trompaient tous. Et même si Murphy n'avait pas abordé le sujet avec son père, elle le défendait bec et ongle à quiconque osait dire qu'il était malveillant. Son père avait beaucoup de défaut, mais pas la cleptomanie. Bref, ils prirent la direction de chez Keny, c'était la première fois que Murphy s'y rendait et aussi, la dernière en somme. Murphy sortit de la voiture et s'approcha de Keny « salut Keny » lança t-elle en lui faisant la bise. Même si elle ne parlait plus à personne, qu'elle ne se nourrissait presque plus et qu'elle était totalement déprimée, elle devait penser à toujours camoufler les pistes. Et puis bon, Keny avait toujours été correct, agréable et gentil avec elle, elle n'avait aucune raison de lui gueuler dessus comme son père avait l'habitude de le faire. Murphy échangea un regard complice avec le blond alors que son père pestait encore et ouvrit le coffre. A ce moment-là, elle claqua dans ses mains et demanda « on commence par quoi ? » avec un petit sourire afin d'essayer de rendre ce moment moins pénible qu'il ne pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyMar 11 Sep - 7:47

Depuis le début de l'été, une vague de cambriolage s'était abattue sur Island-Bay et bien évidemment Keny n'avait pas été épargné... C'est en rentrant de chez VOGUE NZ qu'il avait constaté le sinistre.... Son appartement avait été saccagé, on lui avait volé sa télévision, sa montre de luxe et sa penderie avait complètement été vidé, on ne lui avait pas volé ses vêtements mais les cambrioleurs avaient pris un malin plaisir à foutre le bordel.... Déjà victime d'un dégât des eaux, le petit F2 était un vrai champ de bataille, il était donc grand temps de déménager... Heureusement pour lui, Caïn son petit-ami lui avait proposé de vivre dans sa somptueuse villa et c'est une proposition que Braxton n'avait évidemment pas refusé.... Il n'avait ni le temps, ni les moyens de se retrouver quelque chose de convenable et puis vivre avec celui qui faisait battre son cœur le comblait de joie alors pourquoi dire non ?

Dans son malheur, Keny pouvait s'estimer heureux, les bandits n'avaient pas touché aux affaires de Maggie, sa meilleure amie qui l'avait quitté en début d'année.... Nostalgie, il regardait une nouvelle fois les nombreux souvenirs qu'il avait prit soin de ranger dans un gros coffre en bois situé prêt du canapé.... On y trouvait des photos, des vêtements, du parfum, un bouquin, des lettres, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux....  

L'arrivée Gallagher père et fille lui permis de sortir rapidement de ces quelques souvenirs aussi agréables que déchirants... Sans grande surprise, le trader était dans une forme olympique contrairement à l'adolescente qui faisait preuve d'une extrême discrétion...

''Salut.... Non toujours pas.... Je crois que les flics ne savent pas où donner de la tête avec toutes les plaintes qu'ils ont reçu... Tant pis ! Je n'ai pas le temps de me battre pour ça, je n'ai déjà pas eu le temps de tout ranger....'' En témoignait certains vêtements qui se trouvaient sur le sol et aussi une ''guirlande'' de sous-vêtements que les cambrioleurs avaient prit soin de fabriquer dans la cuisine.... Si Keny avait su que Murphy serait de la partie, il aurait probablement enlevé ça mais c'était trop tard... La demoiselle pouvait donc constaté que Keny avait un goût prononcé en lingerie dirons nous sexy, boxers courts, jocks-straps, espérons qu'elle voit ça comme des dessous masculins conçus pour le sport !

''Murphy, tu peux prendre les petits cartons qui se trouvent à coté de ce qui me servait de meuble télé.... Ce n'est pas très lourd...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyMar 11 Sep - 23:27

- Les flics... t'as déjà vu un flic patrouiller dans le quartier, toi ? De grosses couilles molles. Ah ça pour emmerder les honnêtes gens parce qu'ils ont une voiture mal garée, ils sont les premiers. Mais pour aider ceux qui se font cambrioler... De toute façon, je l'ai toujours dit. Rien ne vaut d'être servi par soi-même. Qu'ils reviennent essayer de faire un tour dans la maison, je les tire comme des lapins. J'ai déjà commandé des pièges à ours que je vais mettre dans le jardin. Ils entreront, mais ils ne ressortiront pas entiers.

Caïn était sérieux. Il avait dépensé près de 25000 dollars en une semaine pour installer des caméras à vision nocturne partout sur à l'extérieur de sa propriété. Il avait prévu de faire poser en haut des murs d'enceinte, des fils électriques. Pas très légal ? Il s'en moquait pas mal. Personne ne ferait du mal à sa fille et ne viendrait voler ses affaires. Et tant pis s'il passait pour un gros paranoïaque. Il affichait un air particulièrement déplaisant, celui qui type qui avait eu raison et qui s'en satisfaisait au plus profond de lui. Il était de notoriété publique que Gallagher était pro-arme et n'avait aucune confiance en l'état pour assurer la protection des gens. Ce monde, c'était marche ou crève. Et il était un marcheur. Par conséquent, s'il devait se protéger un jour, il le ferait avec les moyens dont il disposait, un flingue et ses poings s'il fallait achever quelqu'un. Ca ne servait pas à grand chose de débattre avec lui sur ce sujet, puisque de toute façon, il était convaincu du bien fondé de son opinion et qu'en plus, il s'avérait extrêmement têtu. Alors qu'ils arrivaient dans la cuisine, il leur fut impossible de passer à côté des sous-vêtements de Keny. Caïn se contenta d'un :

- Eh bien... voilà qui est classe et charmant...

Pour quelqu'un qui ne savait pas la nature de leur relation, ça paraissait très sarcastique et très froid. Seul Keny pouvait peut-être percevoir une allusion quelque peu graveleuse. Alors qu'il désignait les petits cartons, Caïn fronça les sourcils et autoritaire il reprit la parole :

- Non, non, non. Stop ! Attends, d'abord le plus gros et le plus volumineux sinon ça ne va pas rentrer. Il faut ça, d'abord, le canapé, les meubles, on évitera les chocs en mettant des couvertures entre, ça fera l'affaire. Ma puce, il y a du scotch dans la voiture, il faudrait que tu en mettes sur tout ce qui a un tiroir ou une porte pour éviter que ça ne s'ouvre dans le transport. Et que tu fermes aussi les cartons. Pendant ce temps, on va charger le plus lourd dans le camion. On commence par le canapé.

Implacable, directif, il souleva un des rebords et attendit que Keny en fasse de même. Alors qu'ils se trouvaient tous les deux en train de caler tout ça au fond du fourgon, Caïn glissa, à voix basse :

- Je l'aime bien ce canapé. Il me rappelle des moments mémorables...

Évidemment, l'allusion n'avait rien d'innocente. Ca faisait partie de la personnalité de Caïn de faire du rentre-dedans pas toujours subtil, mais bien déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyMer 12 Sep - 9:46

Murphy écouta leur conversation sur les cambriolages, mais très vite, Keny lui dit quoi faire et surtout, où trouver sa tâche. Elle entra alors dans le lieu de vie du blond afin de trouver son bonheur. Elle ne connaissait pas l'endroit, si bien qu'elle donna un petit coup de tête d'un côté, tombant sur une guirlande de sous-vêtements assez étranges. Murphy se sentit rougir d'un coup et fit mine de rien avant de finalement aller de l'autre côté, ah voilà, le salon. Il avait parlé de petits cartons faciles à porter, et la jeune étudiante se penchait déjà pour en récupérer un avant que son père n'arrive, ne fasse une remarque sur les slips étranges et finalement n'intervienne. Brutalement, il interrompit sa fille pour prendre les choses en main. Murphy ne dit rien, n'oublions pas qu'en cet instant elle est en pénitence. Elle ne peut cependant retenir un léger soupir tout en reposant le carton. Son père lui confia donc une autre tache, celle d'aller chercher du skotch pour bloquer tous les tiroirs, meubles, portes et de placer des couvertures entre les gros meubles. Bon, après tout, pour elle qui se sentait déjà inutile dans la vie, cette idée semblait convenir au mieux, n'est-ce pas ? Si c'était ce qu'on lui donnait à faire, elle le ferait. Elle hocha la tête et fini par contourner Caïn et Keny qui s'attaquaient déjà au canapé. Elle les laissa passer jusqu'au fourgon, et alors qu'ils allaient à l'intérieur pour positionner le meuble, la gamine se mit en quête du scotch dont lui avait parlé son père. Elle chercha devant, près du siège qu'elle avait occupée tout à l'heure et entendit son père et Keny parler grâce à l'écho du fourgon. Elle sourit légèrement, apparemment ils en avaient fait des soirées ici, Murphy ne savait pas que son père était venu passer du temps dans cet appartement. Pour lui, il n'aimait que le luxe et les grands espaces. Murphy claqua la porte lorsqu'elle eu ce qu'elle voulait et retourna à l'intérieur pour venir effectuer la tache qu'on lui avait confié : tout scotcher. Elle se mit donc en quête de tout fermer, qu'il s'agisse des tiroirs, des portes ou bien des cartons et autre sac comme lui avait demandé son père. Finalement, s'approchant de la guirlande de sous-vêtements en cuisine, elle fini par lancer à Keny « tu veux qu'on les recycle en lance pierre ou je les mets dans le dernier sac encore ouvert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyJeu 13 Sep - 20:33

Une page se tournait et pas n'importe laquelle, celle de sa vie en tant que célibataire ! En quittant cet appartement, Keny allait pour la toute première fois de sa vie vivre avec un autre homme, vivre avec celui qu'il aimait et ça ce n'était pas rien ! Allaient-ils se supporter au quotidien ? Allaient-ils pouvoir cohabiter avec les besoins, les exigences de l'un et de l'autre ? Les deux garçons ne tarderaient pas à s'en rendre compte.... Point positif, Braxton avait vécu en colocation pendant plusieurs années tandis que le trader avait lui aussi partagé sa grande villa avec sa fille, ils n'avaient donc pas été seul et ça ne pouvait être que du positif pour la suite des événements... Il fallait de toute façon partir dans une démarche positive si l'on souhaitait que ça fonctionne...

- Je vois que t'es en forme ça fait plaisir... dit-il en rigolant.

Caïn dans toute sa splendeur ! Keny pensait que cette attitude lui était réservée mais visiblement Murphy en faisait également les frais ! Point positif, lui et l'adolescente pourrait prochainement monter un groupe de soutien voir un groupe de crise lorsque le trader sortirait une nouvelle fois de ses gonds !

Bref, il était de temps de passer aux choses sérieuses ! Les meubles n'allaient pas se déplacer tout seul ! Comme d'habitude, papa Gallagher enfila le costume du meilleur employé du mois de l'entreprise de logistique la plus en vogue de tous le pays !

- A vos ordres mon commandant !

Bien qu'on se serait cru pendant quelques secondes à l'armée, les conseils du trader était judicieux et permettraient de le faire gagner un temps précieux ! Faut dire que Braxton n'aimait pas du tout faire ça.... Pour lui c'était une perte de temps mais hors de question de confier son déménagement à une entreprise, il n'avait pas confiance..... Le plus surprenant c'est qu'à coté de ça, Caïn se permettait plusieurs allusions scabreuses alors que Murphy qui en plus de se trouver dans les parages était beaucoup moins innocente et ''stupide'' que son père ne le pensait...

- Le canapé ? Ouai enfin on pourra toujours refaire des soirées bières/match sur ton immense sofa... Il est probablement tout aussi confortable et solide pour résister à certains mouvements d'euphorie quand l'équipe met le but !

Il y avait aussi un léger ''sous-texte'' dans ce qu'il venait de dire mais pour le coup Keny semblait être le plus gêné des deux. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant vu la réaction de l'adolescente face à la guirlande

- Non non faut les garder ! Ca coute une blinde ces trucs.... C'est pour le sport... Quand je fais de l'escalade ou quand je vais à la gym sur les agrès ça évite qu'on voit les marques des coutures sur le short.... Enfin je vais pas te faire un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyDim 23 Sep - 22:45

- Je ne te savais pas si esthète. Bon, en tout cas, ce genre de guirlande, je te le dis direct, tu oublies ça dans mon salon. Et ta gym aussi, au passage. Tu iras la faire à la salle ou dans ta chambre, en privé.

Contrairement à ce qu'il avait dit précédemment, Caïn ne faisait pas preuve d'une sévérité quelconque. Au contraire, même, il paraissait ailleurs. Il parlait d'une façon distante, préoccupé, en réalité par la façon dont ils devaient évacuer les meubles. Il était évident qu'il n'accepterait jamais de jeter les jockstraps de Keny. Là dedans, il avait un cul d'enfer et puis côté pratique, ça rendait tout beaucoup plus accessible. Rien que le fait de l'imaginer en train d'escalader, avec ses fesses bien galbées sous son short, ça l'émoustillait. S'il n'y avait pas eu Murphy, il aurait mis l'évacuation entre parenthèses pour s'occuper personnellement de Keny dans sa cuisine. Une façon pour lui de marquer une dernière fois ce territoire, dont il avait aimé prendre possession à maintes reprises, sans gêne et sans remord aucun. Il se tourna vers sa fille et il lui dit, d'un ton sérieux, qui, disons le franchement, cassait un peu le côté cartoon de leur précédente conversation :

- Murphy, trésor, je veux bien que tu charges la table basse et les chaises dans le camion, tu les mets imbriquées sur le canapé. Entre les barreaux, il y a de la place pour mettre deux ou trois cartons. Pendant ce temps on va s'occuper du frigo.

Il ouvrit ce dernier et adresse un regard un peu réprobateur à Keny :

- Qui n'est pas vide... Dis-moi que tu as une glacière qui traine quelque part et dans laquelle on peut mettre tout ce qu'il y a là-dedans. Sinon je balance tout ça à la poubelle direct. Ne me regarde pas comme ça, je m'en fous que tu prennes ça pour du gaspillage, t'avais qu'à t'organiser.

Il le fixait, d'un air impérieux. Caïn n'avait aucun état d'âme. Il était capable de jeter des trucs encore bons juste pour faire de la place. Sans transition, il ajouta :

- Ca va te changer la vie. J'ai un frigo high tech, qui fait les glaçons à la demande, pas besoin de dégivrer, silencieux, grand. Bref, le minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyLun 24 Sep - 9:49

Pour ne pas faire de marque sur les fesses, qui se préoccupe de ça ? Murphy fronça les sourcils en regardant Keny d'un drôle d'air, et lorsque son père prit la parole pour lui rappeler qui serait le chef dans la villa Gallagher, Murphy baissa la tête et ne dit plus rien. Pauvre Keny, à sa place, il aurait mieux valu qu'il se prenne un autre appartement, au moins, il serait libre de faire ce qu'il avait envie de faire non ? Alors que Murphy allait prendre le dernier carton indiqué plus tôt par Keny, près du canapé, son père lui somma de prendre possession de la table basse et des chaises, respectant bien les directives de son père pour la mise en place dans le camion. Elle hocha la tête en silence et s'approcha de la table. Elle voyait bien que son père et Keny discutaient bien, même si son père était concentré dans la marche à suivre, il semblait régner ici une bonne ambiance qu'elle ne parvenait pas à atteindre de son côté. Alors ça allait être ça à présent ? Son père et Keny ensemble à discuter, à rigoler de leurs délires et elle à côté dans le fond du décors ? Murphy se baissa pour soulever la table, elle pesait une tonne. Elle n'avait pas non plus énormément de force depuis qu'elle ne s'alimentait plus. Ses jambes tremblaient, mais elle devait y arriver. Elle se baissa encore et réussi à soulever la table, non sans difficulté. Elle essayait de se concentrer pour ne pas lâcher, alors que les deux grands gaillards étaient en train de parler du frigo. Keny avait oublié de le vider et son père était en train de l'engueuler, tout en lui en mettant plein la vue avec le sien, de frigo. La jeune femme se retrouva bloquée dans l'entrée, là où toutes les pièces se retrouvaient. Keny à la recherche d'une glacière, son père près du frigo et l'accès à la porte impossible. Les jambes de Murphy se mirent à trembler encore une fois et devant ses yeux commencèrent à briller quelques étoiles. Eh merde. Pas maintenant. Elle avait chaud et sentait que sa tête était lourde et chaude également. Son père comprit enfin qu'il la bloquait, Jésus ! Elle passa l'entrée pour se retrouver dehors, mais à peine quelques mètres plus loin, alors qu'elle était presque arrivée au camion, la table lui échappa. Elle tomba lourdement sur le bord du trottoir et se cassa en partie. Murphy sentit une vague de chaleur l'envahir, tandis que ses jambes tremblaient et qu'il était possible de les voir trembler pour quiconque. Elle s'assit alors sur le bord du trottoir pour reprendre ses esprits, tandis que son père et Keny arrivaient déjà avec le frigo. Arrivés à sa hauteur, elle lança tout bas en se relevant pour redresser ce qu'il restait de la table « je... » comment expliquer ça ? « elle était lourde... elle a glissé et... » elle leva les yeux vers son père et Keny et surtout envers le meilleur ami de son père et lui lança « je suis désolée Keny... je te la rembourserai » lança t-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyMar 2 Oct - 6:29

Si l'on faisait abstraction de la gène liée à la vue de ses sous vêtements sexy exposés aux yeux de tous, Keny devait bien admettre que cette ambiance badine mais ô combien agréable le comblait de joie ! Tous les éléments étaient en effet réunis pour qu'il soit heureux ! Cette famille Gallagher il voulait en faire partie, il n'y avait plus aucun doute la dessus et les récents événements faisaient qu'il en prenait doucement le chemin..... Il n'y avait plus qu'à souhaiter que tout ne capote pas à la dernière minutes..... Caïn était très imprévisible, il ne fallait jamais crier victoire trop vite !

- Le minimum pour les riches comme toi ouai.... Et rassure toi j'ai une glacière... Nous les gens du bas-peuple adorons partir en nature pour pique-niquer.... Alors certes ce n'est pas du 4 étoiles mais c'est fort appréciable....

Légèrement piqué au vif suite au comportement légèrement condescendant de son petit-ami, Braxton ne s'était pas géné pour se moquer ouvertement mais gentiment de lui.... La pauvre Murphy qui assistait à ce duel de coq devait halluciner....

D'ailleurs cette dernière probablement gênée par la situation avait quitté l'appartement sans demander d'aide à qui que ce soit...

Aller on descend, on va pas laisser Murphy toute seule dehors.... dit-il avant d'embrasser brièvement son Gallagher pour ensuite empoigner le frigo qui venait tout juste d'être vidé ! Oui, Keny se refusait à jeter son contenu ! Les courses étaient payées et ce n'était pas son genre de jeter l'argent par la fenêtre !

Attends il n'y a pas mort d'homme... C'est une vieille table qui m'a couté même pas 20 Dollars ! On s'en fout.... Ton père en a surement une de bien meilleur qualité avec bar intégré, coussins chauffants et qui sait distributeur de glaçons..... Ça va toi ? Tu t'es pas blessée ?

Clairement il s'en fichait du meuble d'autant plus que ça lui avait permit d'en rajouter une couche auprès du Trader qui remplaçait certaines de ses affaires comme certains changent de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyDim 7 Oct - 11:29

- Adieu table basse !

Caïn regarda avec froideur l'objet fracassé sur le sol. Contrairement à beaucoup de gens, il ne s'attachait jamais à un meuble ou à tout ce qui était inerte. Déjà qu'il ne s'attachait pas beaucoup aux êtres vivants ! Casser de la vaisselle, des vitres, bousiller son mobilier, il l'avait déjà fait, dans un gros accès de colère et de fureur. Et à chaque fois, pour relativiser les impressionnants dégâts, il disait que c'était remplaçable, qu'on pouvait le racheter et en prendre une version améliorée, au passage. Quand quelque chose le gonflait, Caïn le mettait à la poubelle direct, sans se prendre la tête une seule seconde. Si ça n'avait que quelques mois ? A la benne quand même. Et pour s'assurer qu'aucun clodo ou pauvre ne puisse en profiter, il lacérait, il imbibait l'objet de white spirit. Oui, Caïn agissait quelquefois comme un connard. Il n'en rougissait jamais, il l'assumait, il en avait même fait un trait majeur de sa personnalité. Face au meuble cassé, il se dit donc un de moins à mettre dans le camion, et donc plus de place. Et puis, bon débarras. Franchement comme le disait Keny, cette table en plus de ne pas valoir grand chose, était moche. Il préférait largement la sienne. D'ailleurs quand on petit ami ironisa sur ce qu'elle était capable de faire, Gallagher fronça les sourcils et répondit, au tac-au-tac :

- Ma table, elle, ne se casse pas parce qu'elle a fait une petite chute de rien du tout. Par contre, elle a un piège anti-cons, tous ceux qui le sont se tapent dedans et se font bien mal. Il te faudra sans doute faire attention, y'a pas mal d'objets comme ça dans la maison. Qu'est-ce que tu veux... la modernité !

Il régnait chez Caïn un sorte de tension permanente, si intense qu'on ne savait jamais quand il plaisantait ou non. Il affichait un air très sérieux. Keny allait encore devoir jouer au détective pour décrypter si c'était de l'humour, même s'il savait que lorsque il avait les yeux emplis de malice, le message était clair. Caïn posa ses mains sur les épaules de sa fille et la regarda avec intensité. On aurait dit qu'il la passait au scanner. La malice laissa la place à l'inquiétude.

- Tu es sûr que ça va, ma puce ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Malgré lui, il s'était un peu imposé, face à Keny. Ce n'était pas difficile à voir qu'il ressentait de la jalousie dès qu'il était témoin d'une forme de complicité entre sa fille et son petit ami. Il gardait un réflexe encore, malgré le travail qu'il faisait sur lui pour accepter. Prenant conscience de ça, il se déplaça légèrement pour laisser à Keny une fenêtre d'ouverture, s'il voulait l'utiliser. Un miracle... même s'il ne fallait pas forcément se réjouir trop vite. Le trader était aussi fiable qu'une boussole pour vous indiquer la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyDim 7 Oct - 17:58

Bon et bien apparemment, la table n'avait pas de valeur aux yeux de Keny, et encore moins aux yeux de son père. Murphy se sentait coupable, tout de même. Le plus jeune blond s'inquiéta de savoir si la jeune fille n'était pas blessée, mais à priori, non, elle ne l'était pas. Elle regarda ses bras et ne vit rien à son niveau, si bien qu'elle lança « oui ça va » avant que son père n'arrive et ne réponde à Keny et sa pic sur la modernité des meubles. Murphy ne pu s'empêcher de rire à ce que son père disait et puis doucement, lança « c'est peut-être pour ça que je me prends si souvent les pieds dedans ? » avant de regarder son père et de sourire en croisant ses yeux. « Non en vrai ça va » elle fit quelques pas pour dégager la table basse -du moins ce qu'il en restait. La jeune fille la traîna sur le trottoir et puis très vite, lança « Keny, j'crois qu'il y a ton téléphone qui sonne » en parlant bien évidemment de la maison. Quand le jeune blond s'éclipsa, la jeune fille se tourna vers son père et lui lança « bon, faut qu'on lui fasse son bizutage de bienvenue, j'imagine que tu préfères pourrir sa maison plutôt que la nôtre ? » sourit-elle complice. « J'ai vu qu'il avait un tuyau d’arrosage dehors, juste à gauche de sa porte » lança t-elle afin que son père puisse voir l'objet du délit. Finalement Keny revint et très vite, fit comprendre que non, rien ne sonnait chez lui « oh j'ai cru, mais j'crois que c'est le bipeur de papa » lança t-elle afin que son père confirme. « Bon, il reste quoi à l'intérieur que je puisse prendre ? » lança t-elle en avançant vers la maison. Les deux blonds sur les talons, la jeune fille se rendit à l'intérieur de la maison afin de regarder ce qu'il restait qu'elle puisse prendre. Keny lui indiqua un carton dans un coin et la jeune femme se pencha pour le prendre. C'était lourd, mais ça allait le faire. Elle traversa la maison et puis marcha jusqu'au camion où elle déposa le carton à l'intérieur, grimpant alors dans le véhicule, elle alla mieux ranger le carton avant de redescendre. La jeune femme tendit l'oreille vers ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison et puis très vite, alla saisir le tuyau vert d'arrosage. Elle ouvrit le robinet collé au mur et fit un premier test, dans la direction opposé à la porte afin que le jet ne se voit pas de l'intérieur. Une fois prête, elle se positionna à gauche de la porte d'entrée, cachée derrière le mur en avant et puis lança « Kenyyyy ? » afin de le faire sortir en premier de la maison. Elle comptait sur son père pour faire barrage afin qu'il ne puisse pas rentrer à nouveau se cacher dans la maison, bien sûr. Son père était musclé, autant que ça serve, non ? Le blond sortit de la maison, Murphy appuya sur le piston du tuyau et très vite, le jet se propagea en avant, sous les éclats de rire et de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyMar 16 Oct - 7:06

Instinctivement, Keny s'était rapproché de la demoiselle pour voir ce qui se passait et si tout allait bien au risque de s'attirer les foudres de Caïn... Tant pis, il se devait aussi de s'imposer au milieu de cette famille si dans un futur proche il voulait avoir sa place ! Et puis sans parler de tout ça Braxton ne se voyait pas laisser une personne s'être blessé sans réagir...

Sans surprise aucune, le père de l'adolescente ne mit pas très longtemps avant de reprendre le contrôle des choses, le poussant légèrement  tout en le mettant involontairement de coté.... C'est une situation à laquelle il faudrait qu'il s'habitue.... Malheureusement Keny n'était pas le genre d'homme à s'écraser et à se laisser marcher sur les pieds dans la vie de tous les jours mais par amour il prenait une fois de plus sur lui.... Toujours est-il que le trader ne l'écarta pas totalement de l'incident lui laissant la place de s'approcher à nouveau et de ''participer''. Une grande première qui méritait donc d'être soulignée...

''Le téléphone ? Qui peut bien appeler sur le fixe ?'' Oui cette ligne avait été crée uniquement pour avoir un accès au net ! N'ayant rien entendu, il se dépêcha à retourner à l'intérieure pour répondre ; avec un peu de chance c'était la police de Welligton qui venait donner des nouvelles sur le cambriolage... On pouvait toujours rêver non ? ''Fausse alerte... De toute façon personne à ce numéro....'' dit-il en revenant ne se doutant pas une seule seconde qu'on était en train de se jouer de lui. ''Aller on s'y remet !'' Au final, tout allait très vite, s'en était même assez surprenant ! Tant mieux au moins comme ça la journée ne serait pas entièrement plombée par ce déménagement.

Sortant avec un nouveau carton dans les mains après été appelé par Murphy, il était loin de se douter que cette dernière l'arroserait avec le tuyau d'arrosage. ''Whooo'' dit-il en lachant ce qu'il avait dans les mains (rien de bien grave, des paquets de pâtes et de riz). ''Tu vas me le payer'' dit-il en manquant de sa vautrer par terre avant de se jeter sur la jeune femme pour lui prendre le tuyau des mains et l'arroser à son tour.  ''Et toi aussi d'ailleurs'' ajouta t'il avant de diriger le tuyau en direction de celui qui faisait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyDim 21 Oct - 9:58

- Tu l'arroses et je m'arrange pour qu'il ne puisse pas revenir en arrière.

Caïn lui fit un check. Il se garda bien de dire à Murphy que pour sa part, il avait déjà bizuté Keny. La première fois qu'il était venu à la maison pour dormir, le trader ne lui avait pas laissé le choix de grand chose. Mais c'était une autre forme d'initiation que sa fille proposait. Et bien qu'il ne soit pas trop le genre à faire ce type de farces, il approuva l'idée de sa fille. Bon, techniquement, ça ne cassait pas trois pattes à un canard de se prendre de la flotte sur le visage. Après tout dépendait de la température. Prévoyant, et surtout sentant venir le fait que ça risquait fort d'éclabousser, Caïn rangea son téléphone dans le fourgon, en veillant bien à fermer la cabine. Il n'était pas question de se faire voler ici, alors qu'ils avaient bien résisté à cette vague de cambriolages sans précédent dans leur quartier. Il en mettait sa main à couper, il allait finir trempé, par un moyen ou un autre. Murphy ne semblait pas en avoir conscience. Se surprenant à constater ce côté espiègle, il languissait le moment où le piège de sa fille se retournerait contre elle et où elle afficherait une mine à moitié surprise et déconfite. Ca promettait d'être drôle. Ils reprirent le déménagement. Au fur et à mesure, le logement de Braxton se vidait. Ils ne tarderaient pas à en voir le bout. En attendant l'application de leur plan diabolique, les deux hommes rassemblaient les derniers cartons dans la pièce principale. Caïn resta immobile quelques secondes, en désignant les cartons avec ses mains, et en faisant des gestes, concentré. Il calculait l'espace restant dans le fourgon et comment disposer le tout pour pouvoir fermer. C'était impressionnant, à quel point il gérait l'espace qui l'entourait. Au moins, si un jour il perdait son boulot, il pourrait toujours faire conseiller en déménagement ou déménageur, après tout il en avait la musculature ! Quand Murphy appela Keny, il comprit que c'était le signal. Il laissa son petit ami passer devant et le suivit discrètement, de façon à bloquer tout repli. Assistant au spectacle, Caïn afficha un sourire en voyant sa fille trempée à son tour. Puis Keny se tourna vers lui et à ce moment là, Gallagher prit la parole en agitant les clés du fourgon.

- N'y pense même pas.

Il avait dit ça d'un ton ferme et strict, simulé pour l'occasion. Il profita de l'hésitation de son petit ami, pour s'approcher de lui et s'emparer d'un geste maîtrisé, du tuyau. Il mit son doigt au bout pour les asperger tous les deux copieusement. Puis il coupa ensuite le robinet, afficha un air satisfait. Il n'avait quasiment pas pris une goutte. Devant la mine des deux autres, il dit alors :

- Je ne suis pas peu fier de moi, là, pour le coup. Mais objectivement, vous aviez tous les deux besoin d'une bonne douche. N'ayez pas l'air surpris, je farcis des gens toute la journée, c'est mon métier !

La satisfaction se voyait nettement sur son visage. Il jubilait tout en regardant Murphy et Keny, tous les deux trempés jusqu'aux os. Bon, Caïn avait quand même une faille dans son plan, qu'il n'avait pas vu venir. L'arroser directement était proscrit mais quid d'un bon vieux câlin des familles ? Ce genre de trucs, en réponse, il ne s'y attendait pas, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyDim 21 Oct - 17:43

L'arroseur arrosé, vous voyez un peu à quoi ça ressemble ? Elle qui pensait détenir les clefs de la situation, elle qui pensait tout contrôler et être le maître du jeu dans cette histoire, c'était bien faite arnaquée. Très vite et sans qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit, son propre père s'était retourné contre elle, alors qu'elle avait réussi à avoir l'appui de Keny. Son père avait du sentir le coup v'nir et très vite, il avait prit possession du tuyau pour venir les arroser tous les deux. Plaçant ses mains devant elle pour se protéger -comme si c'était douloureux ou toxique- la petite tête blonde ne pu s'empêcher de rire tout en criant. Bientôt, ses vêtements furent trempés et ses cheveux tout mouillés. Elle riait pourtant, parce que ça faisait du bien. Là, depuis quelques minutes, il n'y avait plus de dépression, plus de soucis alimentaires, plus de culpabilité, plus de peur, plus d'angoisses, plus rien de négatif ni de néfaste. Alors que son père venait d'arrêter le tuyau d'arrosage directement à la source et qu'il pensait s'en être tiré ainsi, avec que quelques éclaboussures sur lui, Murphy lécha ses lèvres trempées pour en boire l'eau bien fraîche, le regard malicieux. « Faut le prendre en traître Keny » lança t-elle telle une guerrière désireuse d'obtenir vengeance. Elle échangea un regard complice à Keny et retenant un rire, elle se mit à courir vers son père. Il n'aurait pas d'autre choix que de la retenir, à moins de vouloir qu'elle se rétame sur le sol. Usant du peu de forces qu'elle avait vu son malaise d'il y a quelques minutes encore, la jeune femme sauta littéralement sur son père. Collant son corps tout trempé au sien, elle l'encercla de ses jambes et de ses bras, accroché à lui comme un koala à sa branche. Balançant ses cheveux dans tous les sens pour qu'il en goutte l'eau à son tour, elle fini par lancer amusée « oh mon petit papa d'amour  » avec une voix d'enfant alors qu'elle essayait de résister à ses larges mouvements dont il usait pour se dégager d'elle. Le rire de Murphy ne tarda pas à se faire entendre le plus sincèrement du monde. Des moments comme ça, ils n'en avaient que très peu, tout simplement parce qu'ils ne savaient pas faire avec l'un, ni avec l'autre. Mais sans que Murphy ou Caïn ne semblent vraiment s'en rendre compte, la présence de Keny ressemblait fragilement à une sorte de manuel, un mode d'emploi, une incantation qui les réuniraient enfin naturellement l'un à l'autre. Comme si tous les trois, ils trouvaient une sorte d'équilibre, un terrain d'entente, un juste milieu. Murphy essayait de tenir bon alors qu'elle avait l'impression que son père résistait pour ne pas sombrer sur le sol. Il ne manquerait plus que ça qu'il perde l'équilibre le vieux ! Oh non hein, parce que s'il se rétamait, ça serait son cas à elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) EmptyDim 28 Oct - 8:36

Murphy avait le don pour détendre toutes situations gênantes et pour déposer un peu de légèreté autour d'elle.... Après cette blessure qui aurait pu inquiéter son père, la demoiselle avait préféré jouer la carte de l’espièglerie en empoignant ce tuyau d'arrosage ! Heureusement Keny était plutôt bon joueur, il s'en fichait d'avoir ses vêtements mouillés et passé le ''choc'' du froid des premières goutes d'eau il rigolait comme un gosse.... Le fait de ne plus se prendre au sérieux comme c'était le cas en ce moment et de retomber en adolescence lui faisait un bien phénoménal et surtout il partageait un moment complice avec l'homme de sa vie et la fille de ce dernier.... Que demander de plus ? A cet instant, Braxton n'avait besoin de rien d'autre sauf peut être de se venger sur le trader... Un plan qui échoua rapidement du moins pour l'instant..... Sans surprise et histoire de conserver son statut de mâle Alpha, Caïn choppa le tuyau jaune avant de le retourner contre Keny et Murphy.
''On a bien comprit que tu étais le meilleur...'' dit-il en lui faisant la grimace.

''Ouai va falloir qu'on fasse équipe ma belle...'' Heureusement que Keny pouvait compter sur l'adolescente ! A terme l'adolescente serait probablement son alliée pour parvenir à dompter le dragon qui lui servait de père....

Il resta quelques secondes immobiles pour regarder Murphy sauter dans les bras de Caïn, cette scène à laquelle il assistait lui provoqua quelques papillons dans le ventre... Il avait envie d'en ''être'' lui aussi..... Retirant son t-shirt, Keny s'approcha des Gallagher, il se plaça derrière Caïn pour essorer le morceau de tissu au dessus de la tête de ce dernier.....

Keny se permit à son tour de prendre Caïn dans ses bras, son torse nu collé contre le dos de ce dernier, ses bras quant à eux touchaient Murphy.... Et chassez le naturel, il revient au galop, il déposa furtivement un baiser dans le coup de son amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) (#)   C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour du déménagement (Ft. Murphy & Keny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: