AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 let’s go drink with me ๑ Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:47

Je vais prendre ton titre au mot let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1683261404

Je me demandais s'il était possible qu'un soir ils se rencontrent tous deux dans un bar. L'alcool faisant effet et peut-être un peu plus. Ils discutent et rient ensemble. Quand le lendemain ils se réveillent nus l'un et l'autre dans un lit. Eden n'aura que peu de souvenirs. A voir si Scott pourra l'aider à se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:36

@Evan Sawyers , @Judith Northam let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 445914281 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 445914281 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 843031823

@James Thompson , Hello toi ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 3918401654
Ce serait avec un immense plaisir m'sieur ! Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je suis persuadée que l'on va pouvoir chercher ensemble. Est-ce que tu peux me parler des points importants de tes deux beaux mecs ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2159828525

@Rayna Vause , C'est quand tu veux mademoiselle. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 843031823
Certes, il faut encore que je me mette à jour dans mes rps. As-tu déjà une petite idée de sujet ?

@Bart Danvers , Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent sur plusieurs points.. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1113161770 Ils auraient pu se connaître via ordinateur sur jeux vidéos et ensuite venir à se rencontrer en vrai. D'autant plus que Scott adore les soirées pizzas. Ils pourraient vraiment bien s'entendre et comme je viens de voir Bart est désormais papa d'une petite fille, cela leur fait donc à nouveau un point en commun. Bon d'accord, c'est une idée simple, mais je pense qu'on pourrait trouver de bons sujets à écrire. J'ai toujours pleins d'idées farfelues dans un coin de ma tête let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335

@Eden Clark , C'est fort possible, oui. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 794295163 D'autant plus que je vois bien leur nuit être vraiment comique. Après tout l'alcool rend souvent les choses folles. Scott se souviendrait de certaines choses, et n'hésiterait pas à rafraichir la mémoire de la jeune femme si cela est nécessaire en revivant pourquoi pas une seconde nuit let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1986789816 . Plus sérieusement, il n'a pas l'habitude de se réveiller face à la femme avec laquelle il a passé la nuit, se faufilant souvent avant, tel qu'un voleur. Mais cela pourrait être amusant et pourquoi pas suite à cette nuit pourrait naitre une belle amitié entre eux. À voir selon le feeling et l'évolution du lien mais ça me tente bien comme idée. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:12

Rhooo pas bien d'allumer la mèche et de souffler dessus ensuite let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 794295163 Coquin va ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1683261404
J'suis contente que l'idée te tente. Il n'y a plus qu'à la jouer et voir où elle va nous mener let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335
Il est possible qu'une belle amitié prenne naissance. J'avoue que je me laisse entraîner par le feeling. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:16

@Eden Clark  , Bon certes, il va falloir que je demande à @Sean Sawyers une boîte de préservatif pour être sûr que la jolie blonde ne tombe pas enceinte let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1986789816 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335  Je pense, que tu es partante pour mette sa en place dans un rp ? Est-ce que l'on commence par mettre en scène cette fameuse nuit et voir au petit matin ce qu'il se passe ? let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1986789816 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 2:04

@Scott Sawyers peut-être une... let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335 je t'en parlerai par mp, si tu veux... let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 9:06

Bonne idée let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1683261404 j'ai vu que tu avais pour habitude de semer let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335 même si Eden veut un enfant et serait heureuse d'être mère je pense qu'elle voudrait le vivre à deux let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 3359602538

Je vais ouvrir le sujet et je partirai bien sur le réveil direct let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 10:44

Scott Sawyers a écrit:
Bon certes, il va falloir que je demande à @Sean Sawyers une boîte de préservatif pour être sûr que la jolie blonde ne tombe pas enceinte let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1986789816 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335

let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:55

@Rayna Vause , Avec plaisir, je réponds à ton mp au plus vite, m'selle let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2913072852

@Eden Clark , let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1986789816 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 792901804
Parfait ! J'ai hâte de rp avec toi let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2913072852

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:56

Scott Sawyers a écrit:

@James Thompson , Hello toi !  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 3918401654
Ce serait avec un immense plaisir m'sieur ! Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je suis persuadée que l'on va pouvoir chercher ensemble. Est-ce que tu peux me parler des points importants de tes deux  beaux mecs ?  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2159828525

Alors let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 4271622108 J'ai eu une idée (comme ça, oui oui). Nate joue aussi aux jeux vidéo. Je me disais qu'ils auraient pu se retrouver dans la même équipe ? C'est léger mais original let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptySam 20 Oct - 6:15

let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptySam 20 Oct - 15:41

@Scott Sawyers Salut! J'ai une petite idée de lien! Je me dis qu'ils pourraient se connaître des jeux en ligne par exemple. Ils ont l'habitude de faire des petits combats ou duels en ligne sur un quelconque jeu et ils ont bien sympathisé. Lorsqu'il a appris qu'elle était à IB, elle aussi, il a fini par proposer une rencontre IRL et depuis il ne la revoit plus.  
Surtout que je vois que tu as un peu ce genre de lien avec @Bart Danvers . Ils pourraient avoir une sorte de "team" ou de "guilde" ou un truc dans le genre.  Imaginons qu'ils savent tout de la vie de Jilly (son épouse qui était gravement malade depuis des années, son récent décès et son déménagement de Jilly pour IB) et inversement évidemment. Au lieu de penser qu'elle ne répond plus parce qu'elle a pris peur qu'ils la reconnaissent IRL, ils peuvent s'inquiéter parce qu'elle passe une mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:39

@James Thompson , C'est léger mais original, mais ça me tente bien ! Tous deux dans la même équipe passant beaucoup de temps à travers leurs pc ! En dehors, je l'ai verrai bien également se rendre dans des bars ou bien même se rendre dans des salons ou bien foire expos concernant les jeux vidéos. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 3497041440

@Sarah Northam , Je ne vous oublie pas mademoiselle, et j'ai très très hâte de pouvoir rp avec vous ! let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 843031823 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 449023763

@Jilly Jones , Cela peut-être une bonne idée. De plus j'ai remarqué qu'elle adore le sport, je voyais bien ces deux-là se croisait chaque jour lors de leur footing matinal sans le savoir. Quelque chose comme ça. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 17:49

@scott sawyers on RP quand tu veux mon cher let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 902541242 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 21:14

@Scott Sawyers Oui bonne idée! On pourrait jouer sur les deux tableaux et Jilly devrait jongler. xD Ca peut faire de bons quiproquos bien sympathiques! Bon, elle peut pas courir tous les matins mais elle va forcement promener le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:08

Scott Sawyers a écrit:
@Bart Danvers , Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent sur plusieurs points..  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 1113161770 Ils auraient pu se connaître via ordinateur sur jeux vidéos et ensuite venir à se rencontrer en vrai. D'autant plus que Scott adore les soirées pizzas. Ils pourraient vraiment bien s'entendre et comme je viens de voir Bart est désormais papa d'une petite fille, cela leur fait donc à nouveau un point en commun. Bon d'accord, c'est une idée simple, mais je pense qu'on pourrait trouver de bons sujets à écrire. J'ai toujours pleins d'idées farfelues dans un coin de ma tête  let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335

on peut partir sur ça oui, ça me va. let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2139827335 Bart aura sûrement besoin de soutien côté paternité let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 2839392890 let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let’s go drink with me ๑ Scott (#)   let’s go drink with me ๑ Scott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let’s go drink with me ๑ Scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: