AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's go surfing. (kimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 0:48


≈ ≈ ≈
{let's go surfing.}
✰ w/ kimmy.


Le printemps est déjà à leurs portes, les températures commencent doucement à se réchauffer, le soleil se montre plus insistant, les nuages moins présents, c'est le signe que le beau temps arrive et que le surf pourra bientôt reprendre, que les filles sortiront leur plus beau maillot pour impressionner les hommes. Ah, la jeunesse, approchant bientôt de la quarantaine, c'est-à-dire dans deux ans, il n'est plus dans cette mode séduction, du moins, pas celle qui paraît aussi évidente. Il est encore marié aussi, ça n'aide pas forcément la cause non plus, il espère en être bientôt libre, sa voisine Dylan, elle lui plaît de plus en plus, malgré ses jumeaux qui ne sont évidemment pas les siens, mais il a envie d'être présent à sa façon, de l'aider et tout simplement être là. Pour l'instant, il profite de cette journée pour se rendre à la plage et débuter la saison de surf de façon précoce. Ellis se rend à la boutique de surf, celle où on lui fait des rabais, à force de s'y rendre et d'acheter les produits, il a une sorte de carte de fidélité quoi. Il s'achète une nouvelle planche de surf, ils ont tendance à changer les modèles, ce n'est pas forcément la planche qui fait tout, enfin, selon lui, c'est surtout l'envie, le courage, l'équilibre et la patience, ce n'est pas tout le monde qui peut faire le boulot qu'il fait. Ellis pratique ce sport depuis gamin, la ville dans laquelle il est né, est réputé pour être la ville du surf, pas étonnant qu'il ait eu la piqûre. Après avoir payé ses achats, il reçoit un appel, une jeune femme qui souhaite apprendre et participer à un de ses cours, malheureusement, il n'a pas encore ouvert boutique, mais puisqu'elle semble insister, il l'invite à le rejoindre sur la plage, il aime bien les gens tenaces, excepté sa femme qui refuse de signer les papiers, mais ça, c'est une autre histoire. Ellis se prépare, il enfile sa combinaison et il attend l'inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 2:31



Let's go surfing
Ellis & Kimmy

Surfer, ça doit être simple ! Du moins, c’est ce que l’australienne c’est toujours dit à chaque fois qu’elle voyait ces hommes torses nus se jeter dans les vagues déchaînées pendant qu’elle se faisait plutôt bronzer sur le sable. C’est suivant une impulsion, comme cela lui arrive souvent, qu’elle décide qu’il est temps pour elle de démystifier cet art de la planche et d’apprendre à surfer. En tout cas, c’est son frère qui serait fière d’elle, lui qui avait l’habitude de pratiquer ce sport à chaque été lorsqu’ils étaient ados. Il n’a jamais souhaité lui enseigner et elle n’était pas vraiment intéressée à l’apprendre à cette époque de toute façon. Décidément, les temps ont bien changés. C’est mieux que ce soit un inconnu qui lui montre plutôt que son frère Joey. Jo’ n’est pas vraiment patient et elle non plus d’ailleurs. Non, Kim préfère vraiment s’y mettre à ce moment précis de sa vie et avec un ancien surfeur en plus, Ellis Thorne. Elle ne pouvait pas demander mieux. La brune se souvient même de l’avoir aperçu à quelques reprises à la télévision, si elle ne se trompe pas. Il devrait donc être simple de le repérer une fois sur place. Au final, ça ne l’est pas. Et puisque c’est aujourd’hui et pas demain qu’elle a envie de vivre cette expérience, Kimmy est tenace dans ses recherches. Après avoir ratissé la plage de long en large dans le mauvais sens apparemment, elle prend la direction de la boutique de surf afin de se procurer du matériel pour la journée. C’est en tournant par hasard la tête à gauche qu’elle le reconnaît. Kim se rapproche d’un pas rapide et lui sourit. Elle lui tend une main. « Ellis Thorne ? Je suis Kimmy Austen. J’espère que vous ne m’attendez pas depuis trop longtemps. Puisque vous êtes là, vous voulez bien me conseiller pour le matériel à se procurer pour surfer ? Je suis totalement novice, si ça ne se voit pas déjà. » Elle rit un peu, se désignant de bas en haut afin d’exposer sa tenue bikini qui n’est absolument pas appropriée pour surfer. Elle a même les cheveux dans le visage pour prouver qu’en ce moment, elle ne devrait pas se tenir en équilibre sur une planche. Il faut donc remédier à la situation et se lancer à l’eau.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 3:21


≈ ≈ ≈
{let's go surfing.}
✰ w/ kimmy.


Ellis ne pensait pas devoir apprendre à quelqu'un comment surfer aujourd'hui, puisque l'école de surf n'est pas ouvert, il est encore tôt pour cela et ce n'est pas tout le monde qui aime sauter dans l'eau à une telle température. Lui, il en a l'habitude, en tant qu'ancien champion, il a connu pas mal de plages et de température à tous les niveaux, ça ne lui fait pas peur, tout comme les vagues. Il est prêt à partir à l'aventure avec sa planche, à affronter la mer, présentement, elles sont juste parfaites pour les débutants. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre avec elle, il n'avait pas l'intention d'être rejoint par quiconque, il n'est pas très sociable non plus, mais quand il s'agit de surf, ça le rejoint toujours. Ellis se tourne la tête lorsqu'il aperçoit une femme qui s'approche de lui, il lui serre la main en souriant. « C'est bien moi, enchanté. Hm, oui, je peux faire ça. » Il la regarde, elle est en bikini, ce qui ne l'étonne jamais d'une femme novice qui ne sait pas quelle tenue enfiler pour surfer, ce qui généralement est assez facile, une combinaison, parce qu'il ne fait pas assez chaud pour laisser la peau du corps entrer en contact avec l'eau, ça pourrait causer un choc. Ellis lui fait signe de le suivre jusqu'à la boutique, toujours un peu étrange malgré l'habitude, de marcher avec cette tenue qui colle à la peau, ça doit être l'effet d'un legging pour une femme. Ils entrent dans la même boutique de tout à l'heure, ils vont dans la section pour dame, il commence à lui montrer les différentes combis. « Tu dois être à l'aise à l'intérieur et elle doit te protéger du froid que procure l'eau, mais je crois que pour débuter, nous n'irons peut-être pas dans l'immédiat dans l'eau. » Il y a toujours ses petites techniques avant d'entrer en action. Il la laisse acheter sa tenue de surf et la planche avant de sortir de la boutique pour retourner sur le sable. « Tu as déjà essayé ? Tu connais les bases ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 3:40



Let's go surfing
Ellis & Kimmy

Ellis se montre assez aimable pour l’accompagner à la boutique. Une fois à l’intérieur, Kimmy est un peu étonnée par le nombre de choix pour les combinaisons de surf. Elle décide au final d’y aller avec une au hasard parmi celles que lui indique son professeur. Elle va en cabine pour l’essayer et la garder sur elle, du coup. Pour la planche, c’est un technicien présent en boutique qui choisit pour elle celle qui est la plus adaptée à sa grandeur et à son niveau. Oui, une planche pour une néophyte. Lorsqu’elle rejoint enfin Ellis à l’extérieur de la boutique, elle lève un sourcil à la question qu’il lui pose. « Oh, je n’ai jamais essayé. Je sais nager en haute mer avec ou sans palme, mais pas plus. Ce sera vraiment ma première expérience de surf. » Kim n’est pas découragée par son inexpérience et elle espère que son professeur non plus. Du coup, elle le suit alors qu’il l’amène au centre de la plage pour pratiquer les techniques de bases. Comment manœuvrer la planche dans l’eau, la position à prendre lorsqu’il est le temps de se mettre debout dessus. Elle n’est même pas dans l’eau que déjà elle peine à demeurer parfaitement en équilibre sur sa planche. Qu’est-ce que ce sera s’il l’autorise à se mouiller aujourd’hui ? Curieuse, Kimmy ne se retient pas de lui parler puisque le silence n’est pas une chose qu’elle aime tout particulièrement. Converser ou écouter de la musique, bref, avoir un bruit de fond, est quelque chose qu’elle apprécie. « Est-ce que ça vous manque la carrière professionnelle ? Je ne connais pas tous les détails, mais pourquoi avez-vous arrêté les compétitions, au juste ? » Elle espère seulement qu’il ne va pas mal prendre son intérêt pour son passé. Elle n’est pas une journaliste déguisée, Kim est seulement un peu grande gueule par moment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 4:08


≈ ≈ ≈
{let's go surfing.}
✰ w/ kimmy.


Ce n'est jamais facile de commencer à faire du surf, les gens pensent que c'est gagné d'avance, grimper sur une planche, se tenir debout sur le bout de bois et laisser les vagues venir à eux, mais ils ont tout à fait tort, ce n'est pas étonnant que certains ne reviennent pas, ils ont cru que c'était du tout cuit dans le bec. Certaines personnes ne sont pas assez patientes, mais c'est un sport comme un autre, il faut du temps, du vouloir et de la patience évidemment. Il ne connaît pas du tout Kimmy, il n'a pas appris à la connaître, un peu comme les premiers élèves qui s'inscrivent à la première session, mais il espère seulement qu'elle n'est pas là pour tenter un truc auquel elle ne souhaite pas s'investir et abandonner à la première erreur et lorsqu'elle tombera, bien sûr, ça ne le regarde pas, mais ça le désespère. Ellis lui pose des questions, voulant savoir si elle a déjà testé, si elle s'y connaît un peu ou pas du tout, il aime bien savoir ce genre de choses, ça lui permet d'en savoir plus sur la personne, de la mettre à l'épreuve s'il le faut. Heureusement, elle sait nager, c'est déjà ça, sinon il aurait fallu qu'elle apprenne ça avant de savoir surfer. Ils commencent par la base, apprendre à bouger ses bras en étant couché sur le ventre, encore une fois, l'expérience ne sera pas la même une fois dans l'eau et c'est la même chose pour l'équilibre sur la planche. Ellis lève les yeux vers elle en fronçant légèrement les sourcils, il n'aime pas tant parler de lui, sauf quand il s'agit de surf. « Mariage. » C'est le seul indice qu'il lui donne, il n'a pas arrêté immédiatement après son mariage, mais ce fut la fin d'une époque, par contre, cela ne l'empêche pas de participer à des compétitions locales ou d'en faire pour lui-même. Il essaye de lui montrer la bonne technique pour rester en bon équilibre. « Ça me manque d'une certaine manière, mais je continue de surfer ici ou dans le pays, mais surtout, j'arrêterai quand je serais mort. » Il espère un jour montrer son savoir à ses futurs enfants, si un jour ça arrive, il le souhaite sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 4:35



Let's go surfing
Ellis & Kimmy

Kimmy cesse de bouger net lorsqu’il lui offre une première réponse. Son poil se dresse sur ses bras, comme si ce simple mot avait désormais une signification terrifiante pour la jeune femme. Au moins, elle se dit qu’au fond, elle le comprend. Le mariage est selon plusieurs un évènement merveilleux et heureux. Pour Kim, c’est surtout synonyme de désastre et d’échec. Chaque fois qu’on lui rappelle cette époque qui commence à dater, elle se souvient avec une mémoire floue de cette personne qu’elle était autrefois et qui a décidé de fuir cet homme plutôt que de l’affronter. Il lui arrive encore parfois de venir caresser son annulaire gauche, celui qui soutenait si fièrement sa bague de fiançailles. Bon sang que les choses étaient différentes en ce temps-là, pas nécessairement plus simples, toutefois. Kim sait une chose, elle ne souhaite pas revenir en arrière. Si on lui donnait le choix, elle prendrait la même décision de fuir plutôt que de se marier. Parce qu’elle n’était pas heureuse et qu’aujourd’hui elle pense être le plus près possible de ce fameux bonheur que l’on recherche tous. La brune écoute ensuite avec un grand sourire Ellis parler. « J’admire votre façon de voir les choses. Vivre sa passion jusqu’au bout, c’est ça le véritable sens de la vie. Sinon, hum… est-ce qu’on peut faire une petite trempette ? Pas obligé d’aller bien loin dans l’océan, juste pour l’essayer. » Kim lui demande avec des yeux de chat botté. Il faut qu’elle tente l’expérience complète sinon elle ne pourra pas définir clairement si elle aime ce sport ou pas. Du moins, au point de poursuivre pour une session de cours complète. S’il ne veut pas, elle comprendrait, mais disons seulement qu’elle a une planche désormais, donc rien ne l’empêche de se mouiller sans professeur à ses côtés… Ce qui serait sûrement une idée stupide, d’ailleurs. Qui a dit qu'elle avait toujours des idées brillantes ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 5:02


≈ ≈ ≈
{let's go surfing.}
✰ w/ kimmy.


Il ne souhaite évidemment pas parler de son mariage, mais c'est la première raison pour laquelle il ne surfe plus à travers le monde et non pas à cause de son âge, il n'a pas perdu la main non plus et il est toujours en bonne forme. Amita était fan qu'au début, elle était adorable aussi, mais ça, c'était avant, c'est-à-dire lorsqu'ils n'étaient qu'un simple couple qui apprenait à se connaître et à s'aimer comme deux jeunes adolescents en manque de caresses. Après qu'ils se soient passés la bague au doigt, elle a fait passer sa carrière en premier, pas question d'avoir une famille, alors que lui, c'est le contraire, il avait envie d'avoir des enfants, au moins un, ça serait déjà pas mal. Ellis a donc hâte qu'elle signe les papiers, il se considère comme séparé, mais rien d'officiel selon la loi, ils sont toujours promis à l'un et à l'autre d'après le gouvernement, hélas. Il sourit légèrement, c'est une passion qu'il vit à fond depuis longtemps, depuis qu'il sait comment marcher debout et lorsqu'il a vu pour la première fois quelqu'un monter sur sa planche pour aller contrôler à sa façon les vagues. Il se racle légèrement la gorge, se reculant d'un pas ou deux, il n'est pas certain qu'elle soit complètement prête, mais puisque les vagues ne semblent pas s'agiter trop trop, pourquoi pas, ils peuvent bien tenter le coup, enfin elle. « On peut essayer, oui, mais tu es certaine ? C'est un peu tôt. » Elle semble bien déterminer et puis, c'est son choix après tout, autant qu'il soit présent plutôt qu'elle tente un jour et qu'elle se retrouve au fond de l'océan après avoir perdu l'équilibre. Ellis attrape sa propre planche et ils se rendent au bord de la plage, il laisse l'eau lui couvrir les pieds, d'ailleurs, il la laisse faire en premier, il pourra mieux la rattraper que s'il est déjà parti, il essaye toujours de ne pas se laisser emporter, parce qu'une fois dans l'eau, il est dans son monde, sa propre bulle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 17:05



Let's go surfing
Ellis & Kimmy

Kimmy est bien déterminée à essayer de surfer en ce jour de printemps, inutile de tenter de l’en dissuader. Elle répond donc à Ellis par un simple sourire malicieux et elle s’avance sans même craindre ce qui pourrait se produire si elle chutait de sa planche. La jeune femme est un peu tête brûlée, c’est vrai. C’est ce qui fait son charme et son malheur à la fois. Son professeur l’accompagne en demeurant derrière, ce qui ne l’empêche pas de pénétrer les faibles vagues avec détermination. Même si la combinaison la garde au chaud, Kim arrive facilement à percevoir la fraîcheur de l’eau. Ouf, vivement que l’été arrive. Qu’importe, c’est justement pour profiter de la longue saison à venir qu’elle doit s’initier rapidement à l’eau. Comme il lui a enseigné, la brune vient se coucher à plat ventre sur sa planche et commence à nager avec ses bras. Bon, déjà, elle ne progresse pas beaucoup avec cette technique. Visiblement, il lui manque de la force dans les bras pour arriver à avancer aussi rapidement qu’elle se l’imaginais. Ensuite, les vagues viennent l’éclabousser en plein visage, ce qui la pousse à s’arrêter et à se tourner vers Ellis. « Hum, je pense qu’il y a un truc que je ne fais pas correctement. » Kim n’en est pas certaine. Il ne lui a pas dit que progresser jusqu’aux vagues plus importantes seraient aussi pénible. Est-ce normal que ça le soit ? Peut-être que oui, sauf que c’est déstabilisant pour une novice comme elle. Kim n’est pas découragée, seulement un peu déroutée. C’est justement pour cela qu’il lui fallait voir ce que ça faisait d’être dans l’eau avec une planche de surf. Maintenant, ce qu’elle doit travailler commence à faire plus de sens dans son esprit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: 2993A4   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 18:59


≈ ≈ ≈
{let's go surfing.}
✰ w/ kimmy.


Ellis n'est là que pour surfer, profiter de sa journée, mais aussi lui apprendre à comment se tenir debout sur une planche, ce n'est pas la même chose que sur du sable et elle va rapidement s'en rendre compte que l'eau n'est pas forcément toujours sa meilleure amie. Quant à lui, il a l'impression d'avoir apprivoisé tellement souvent les vagues qu'elles ne sont plus un obstacle pour lui depuis bien longtemps. Ellis s'avance un peu plus, il passe de l'arrière aux côtés de Kimmy, ses pieds ont fini par s'y habituer à l'eau, même si cela ne l'empêche pas d'avoir des frissons et que comme tout le monde, il peut finir en hypothermie s'il reste trop longtemps dans l'océan. Il pouffe légèrement de rire, comme il s'en était douté, elle n'est pas prête, pas prête à se recevoir une grande quantité d'eau au visage et à ressentir une certaine pression. Mais ce n'est pas étonnant, il faut de la pratique et habituellement, il ne fait pas aller ses élèves dans l'eau aussi rapidement, du moins, pas pour surfer sur les vagues. « Manque de pratique ?  Rome ne s'est pas faite en un jour. Tu finiras peut-être par arriver, mais je crois que pour le moment.. il vaut mieux s'en tenir à ça. » Il hausse légèrement les épaules, mais la sachant en sécurité, c'est à son tour de le faire, il s'éloigne et il commence à surfer, à lui montrer comment, mais ça, elle n'est pas encore rendu là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) EmptyMar 25 Sep - 19:17



Let's go surfing
Ellis & Kimmy

Sans s’avouer vaincue, la jeune femme fait la grimace tandis que son professeur ricane de sa situation. Il pense qu’elle devrait s’en tenir à cela pour aujourd’hui et même si elle aimerait lui prouver qu’elle peut faire mieux, il a probablement raison. Du coup, Kimmy débarque de sur sa planche et nage jusqu’à la plage. Elle vient si asseoir pour laisser sa combinaison sécher au soleil qui commence à être de plus en plus chaud. La jeune femme en profite également pour observer Ellis à l’œuvre. Il n’y a pas à dire, il est un excellent surfeur. La manière dont il traverse les vagues commence si elles n’existaient pas. Cette facilité avec laquelle il se redresse rapidement sur sa planche et tient en équilibre afin de suivre la vague. C’est vraiment magnifique à voir. Souriant très grand, la néophyte n’a plus de doute sur son envi de se lancer dans ce sport. Il va falloir qu’elle travaille beaucoup, qu’elle fréquente un gym dans les prochaines semaines pour se donner un peu plus de muscles, mais à part cela, rien d’autres ne l’inquiète. Kimmy aime bien les défis, elle adore surtout se dépasser. Du coup, cette opportunité tombe bien dans sa vie pour qu’elle puisse focaliser ses pensées parfois négatives vers une activité en particulier. Et puisqu’elle adore l’eau, c’est un réel plaisir d’apprendre un sport tel que le surf. Alors qu’Ellis revient vers son élève, Kim se remet debout. « Très impressionnant, prof. Du coup, à la semaine prochaine. » Sur ce, elle continue de lui sourire pour le remercier et elle s’éloigne afin de profiter encore un peu de l’agréable chaleur du soleil sur sa peau.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: let's go surfing. (kimmy)   let's go surfing. (kimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's go surfing. (kimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-