AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (black troubles) kaleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (black troubles) kaleb (#)   (black troubles) kaleb EmptySam 22 Sep - 23:20



(black troubles) kaleb JKHT9HW
black troubles.
w/@kaleb bloomberg
c'était un de ces soirs de semaine devenu si rare pour toi. un soir complet où tu n'avais pas de réunion avec le directeur du centre sportif ou de rendez-vous chez le notaire pour finaliser l'achat de cette belle grande maison que tu avais acquis il y a de cela à peine un mois. c'était un soir on ne peut plus tranquille et tu l'appréciais tellement. ça avait été la folie les cinq derniers mois dans ta vie. entre ton hospitalisation, ton divorce, ta démission, ton déménagement en terre inconnue, tu n'avais pas eu une seule seconde à toi rien que pour profiter de ce calme plat, de cette tranquillité d'esprit que tu avais tant désiré. ce soir, tu allais en profiter comme il se doit. tu allais enfin prendre le temps de fêter ta renaissance, ton renouveau. au programme : un bon plat italien servi avec ton vin fétiche, suivi d'un bon bain chaud avec des bulles, des chandelles et de la musique douce pour finir en pyjama, emmitouflé dans une doudou devant une bonne série sur netflix. ce serait le comble, le rêve maintenant devenu réalité. tu jubilais en préparant tes pâtes maison rien qu'en pensant à toutes ces belles choses qui était au programme pour ce soir. l'eau bouillait à grosse bulles et tu t'apprêtais à y mettre tes pâtes lorsque le courant se coupa brusquement dans tout le rez-de-chaussé. étrange ! tu laissas ton plateau sur le comptoir, allant voir dans les autres pièces à l'étage si le courant était aussi coupé. tu fronças les sourcils, perplexe, lorsque tu remarquas qu'effectivement, toute ta demeure était plongée dans le noir. tu soupiras bruyamment. adieu soirée de rêve. tu filas dans le hall d'entrée et ouvrit la porte pour voir si les voisins aussi était en panne. tu ne vus rien qui te semblais anormal, même que tu voyais de la lumière à travers les fenêtres de tes voisins. tu fronças de plus belle les sourcils. ton regard se posa alors sur un jeune homme qui marchait sur le trottoir en face de ta maison. « excusez-moi... » dis-tu au garçon en sortant du portique pour te faire voir. « je sais que ma requête va te sembler étrange, mais... il semblerait qu'il y ait une panne qui n'affecte que ma maison. ça doit forcément venir du panneau électrique, mais... j'y connais rien... accepterais-tu de m'aider ? » tu te permettais le tutoiement, parce qu'en descendant les marches de ton porche pour le rejoindre, tu remarquas qu'il avait l'air jeune. plus jeune que toi, forcément. en espérant qu'il ne soit pas ce genre de jeune flanc mou qui rit au nez des gens plus âgés et se moque de les laisser dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (black troubles) kaleb (#)   (black troubles) kaleb EmptyMar 25 Sep - 18:29


“black troubles .” & C’était le bordel à la maison, encore une énième dispute avec Roxy et c’était fatiguant. Lui voulait telle chose et elle voulait l’opposé et il n’avait pas la patience nécessaire pour continuer cette discussion alors il était juste parti de la maison et avait erré une bonne heure dehors afin de prendre l’air. Il s’était promené comme ça, sans plan, et quand il en avait eu assez, il avait fait demi-tour. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer à la maison, en espérant que Roxy serait loin si possible afin d’éviter une nouvelle et énième dispute, il entendit quelqu’un s’adresser à lui alors il s’arrêta dans sa marche afin de se tourner vers la source de la voix qui lui parlait. C’était une jeune femme, moins jeune que lui mais elle avait clairement moins de cinquante ans, c’était son repaire entre la phase jeune et vieille quand il s’amusait à flirter avec des femmes plus âgées que lui. Quoiqu’il en soit, il ne la connaissait pas mais visiblement, elle était une de ses nouvelles voisines. Il s’avança alors vers elle pour venir à sa rencontre histoire qu’elle ne crie pas afin qu’il l’entende correctement. Elle avait clairement l’air d’avoir besoin de quelque chose et si ça pouvait aider Kaleb à repousser son retour chez lui, il prenait sans problème. Selon ce qu’elle pouvait dire, elle n’avait plus d’électricité et ça ne venait que de chez elle alors oui, lui aussi supposait que ça venait du compteur ou du panneau d’électricité comme elle avait dit. Il n’y connaissait pas grand chose mais probablement plus qu’elle. Enfin, même s’il n’était clairement pas électricien, il pouvait toujours aller voir et appuyer sur tous les boutons jusqu’à ce que ça revienne. Il haussait alors les épaules pour lui faire comprendre que non, ça ne le dérangeait pas.« Je peux essayer ! Où est le panneau ? » Elle ferait sûrement mieux d’appeler un électricien mais bon, peut être que ce n’était rien du tout et que ça lui ferait donner de l’argent pour rien. La première chose à faire était de mettre le nez dans le panneau et voir ce qui ne semblait pas être à la bonne place. Il ne garantissait pas de résultat mais qui n’essaye rien, n’a rien et lui, ça lui faisait plaisir d’aider les gens, surtout quand il s’agissait de ses voisins et encore davantage quand elles étaient aussi jolies que pouvait l’être celle-ci.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
(black troubles) kaleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: