AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Charlotte Hawthorne

 
○ âge :
vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
 
○ statut :
son coeur est rempli de sentiments nouveaux et différents. Entre une amie très attirante et le retour de son premier amour, les choses se compliquent doucement. Pourtant, Charlotte est bien décidée à trouver l'amour et a le garder jusqu'à ce que la mort les sépare.
 
○ métier :
reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
 
○ quartier :
dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
 
○ informations en vrac :
Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.
 
○ posts :
1839
 
○ points :
365
 
○ pseudo :
closer
 
○ avatar :
emma roberts, la plus belle de toute.
 
○ DC :
sulli & venus (rasoir)
 
○ inscrit le :
10/09/2016
 
Charlotte Hawthorne
avatar
Rang:
ocean princess
Amis de Charlotte Hawthorne
avatar
Roxy Hawthorne

Hors ligne Hors ligne
avatar
Gaby Wade

Hors ligne Hors ligne
avatar
Zola Hawthorne

Hors ligne Hors ligne
avatar
Sean Sawyers

Hors ligne Hors ligne
avatar
Johanna Wade

Hors ligne Hors ligne
avatar
Reagan Wiess

En ligne En ligne
Voir tous ses amis (6)