AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Kaleb Steadworthy

 
○ âge :
Vingt-trois ans et encore chanceux d'avoir toutes ses dents pour avoir faire chier autant de monde.
 
○ statut :
Célibataire, qui voudrait bien de toi de toute façon. Tu passes ton temps a attirer les ennuis sans raison valable. T'es simplement désagréable.
 
○ métier :
Étudiant en musique parce que c'est la seule et unique passion que t'aie mais t'es aussi dealeur dans la rue. De toute façon tout le monde sait que tu ne peux pas faire les choses bien sans qu'il y ait un truc de croche pas trop loin derrière. T'es loin d'être parfait et ça tout le monde le sait.
 
○ quartier :
West Bay
 
○ orientation sexuelle :
Homo, mais non assumé. Tu gardes ce petit secret pour toi alors que tu sais très bien que ton père est un homophobe pur et dur ! S'il savait à quel point t'aime t'éclater avec d'autre gars, tu serais pas mieux que mort.
 
○ informations en vrac :


○T’es pas le genre de gars qu’on veut comme ami, encore moins le gars avec qui on a envie et on devrait trainer. Tu attires les ennuis, mais t’es aussi capable de les créer – c’est bien ça le problème. Si tu ne faisais que les attirer on pourrait te laisser le bénéfice du tout, mais vu que t’es loin d’être un ange, on se tient loin de toi. Encore on peut te fréquenter, mais pas pour les bonnes raisons.

○ Tu as cette colère, cette agressivité qui fait partie de toi. Personne ne comprend comment cela se fait que t’es aussi débile. Sauf que toi, tu le sais que c’est à cause de ton père. II est violent avec toi et ne manque surtout pas une occasion pour te taper dessus. Quand il a fini, il se fait une joie de te dire que ça forge le caractère. S’il n’était pas aussi fou, peut-être serais-tu un peu moins troublé par la vie toi aussi ?

○ Ta mère est décédée d’un accident de voiture. Un mec ivre a heurté sa voiture de plein fouet et elle est décédée sur le coup. Tu as du mal à t’en remettre et ce même si ça fait plus de deux ans. Tu aimerais passer à autre chose mais tu y arrive pas, disons-le avec ton père qui te tape dessus te rappelant chaque soir qu’il en veut au monde entier parce qu’elle est décédée – bah c’est assez difficile.

○ Depuis le décès de ta mère t’as légèrement dérapé. T’as commencé à consommer, de la drogue, de l’alcool voir même du sexe. Bah ouais, tu t’amuses à faire des visites rapides dans plusieurs lits. Apparemment ça te fait oublier à quel point ta vie c’est de la merde – enfin c’est ce que tu penses parce qu’au fond de toi tu le sais, t’as cette plaie qui ne s’est toujours pas changée en cicatrice, elle est infecté jusqu’au plus profond de ton âme.

○ Tu aimes les mecs et ça tu le sais depuis que t’es tout jeune. Tu t’es longtemps demandé s’il y avait un truc qui clochait avec toi, mais t’as rapidement compris que t’en avais rien à foutre des filles alors que les autres gars oui. Sauf que ce petit détail-là, mise à part tes divers amants tous aussi secret les uns que les autres – personne ne le sait. Tu ne t’en vente pas, tu ne le démontre pas tout simplement parce que t’as peur que ça vienne aux oreilles de ton père.

○ Tu travailles pour ton père dans son garage mais tu deal aussi de la drogue juste pour te faire un peu plus de fric, de tout façon ton père il te paie mais en claque sur la gueule.

○ Tu travailles pour ton père dans son garage mais tu deal aussi de la drogue juste pour te faire un peu plus de fric, de tout façon ton père il te paie mais en claque sur la gueule.

○ Ça l’air de rien, mais tu adore la mécanique et la musique. Tu t’amuse même à réparer une vieille bécane dans le garage de ton père.

○ T’as toujours voulu voyager, mais t’es jamais sorti de la ville. De toute façon avec ton dossier gros comme le bras, tu ne peux pas sortir du pays sans demande de pardon.

○ Tu as toujours été très proche de ta cousine. Vous vous entendiez bien, mais aujourd’hui c’est bien différent. Vous vous êtes éloigné et avec raison t’es devenu de plus en plus méchant
 
○ posts :
201
 
○ points :
2395
 
○ pseudo :
The Fantasy
 
○ avatar :
K.J APA
 
○ DC :
Aucun
 
○ inscrit le :
15/12/2017
 
Kaleb Steadworthy
avatar
Amis de Kaleb Steadworthy
avatar
Valentin Watson

Hors ligne Hors ligne
avatar
Finn Llewellyn

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (2)