AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 4:35



At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Kimmy a l’impression d’en faire un peu trop pour une simple tasse de café entre amis. Entre un élève et son professeur, du moins. Sa robe d’été noire fait assez chic, même si la coupe est décontractée. Ses cheveux sont bien bouclés en une cascade qui lui tombe sur ses épaules. Son maquillage est léger, bien qu’il se remarque si on y porte le moindrement attention. En fait, Kim se rend simplement compte qu’Ellis ne la connaît pas lorsqu’elle est elle-même, soit vraiment plus féminine que dans une combinaison de surf. La brune ne l’a jamais vu en habit civil de son côté, bien qu’elle l’imagine arriver au café dans une tenue décontractée. Ce n’est pas comme s’ils allaient à un rendez-vous galant. C’est uniquement un café pour sociabiliser et se détendre un peu après ce qui est arrivé la dernière fois. Quand elle pense qu’elle s’est presque noyée, puis qu’elle s’est carrément pété le nez sur sa planche. Il n’est pas cassé, sauf qu’elle a une jolie ecchymose qui a décidée d’apparaître au centre de son visage. Du coup, un peu de maquillage a été nécessaire pour dissimuler cette marque. Elle va bien, donc inutile d’inquiéter son professeur de surf avec cela. Kim enfile ses talons hauts, encore un accessoire qu’il risque de remarquer, mais qu’importe. Par la suite, elle se rend au café qu’ils ont choisi pour midi. La jeune femme sait qu’on y fait de délicieuses viennoiseries et des paninis gourmands pour accompagner leur café. Elle compte assurément prendre un petit quelque chose à manger. La scénariste est un peu en avance. En fait, il ne lui arrive que très rarement d’être en retard, voir pile à l’heure. Son avance d’aujourd’hui n’est pas énorme, donc elle cherche dans le café la présence d’Ellis. Après vérification, il n’est pas encore présent. Ce n’est pas grave, elle va se choisir une place assez visible de la porte d’entrée pour qu’il puisse la trouver facilement. De là, elle décline poliment de commander tout de suite, préférant attendre le surfeur pour cela. Elle se penche sur l’écran de son téléphone afin de faire passer le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 5:13


At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Ellis avait presque oublié qu'il avait rendez-vous avec Kimmy au centre-ville, dans un café, il était sur le point de partir pour la plage, un peu comme à son habitude, il aurait pu annuler, mais au lieu de cela, il se changea pour une tenue moins légère et plus appropriée pour sortir dans la rue à la vue de tous. Il n'a pas tant l'habitude, parce qu'il aime bien la solitude au fond, alors les sorties entre amis, elles se font rares, elles se font plutôt à la maison, soirée poker, devant un match sportif, ce genre de choses. Et puis, c'est lui qui l'avait invité, c'est donc la moindre des choses qu'il se pointe le bout du nez tout de même. Il regarde l'adresse du café qu'elle a choisie, il rejoint l'endroit au bout d'une quinzaine de minutes, presque à l'heure, il faut dire qu'il a dû se changer de vêtements, trouver une place pour garer sa bagnole et trouver l'endroit. Il entre dans l'établissement, il cherche du regard la brune, qu'il trouve finalement, dans une tenue peut-être trop classe pour un simple café, mais chacun son style vestimentaire, il n'est pas là pour la juger non plus, mais il arrive à la trouver ravissante, ça change de la combinaison et du bikini. « Hey. » Il lui fait la bise avant de s'installer sur la chaise face à la sienne, il se frotte un peu les mains avant de poser ses avant-bras sur le bord de la table. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Ça ne semble pas trop paraître ton nez. » Ne se doutant pas qu'elle a camouflé le tout avec du maquillage. Il lui adresse un sourire avant d'attraper le menu, il prend souvent la même chose, alors, il regarde surtout pour le repas léger qu'il va se prendre. « Tu me conseilles un truc en particulier ? Je ne suis jamais venu ici. » Il sait seulement qu'il va prendre un café latté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 18:56



At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

À l’arrivée d’Ellis, Kim relève la tête et sourit très grand. Puis, elle range son téléphone pour ne pas être distraite par lui durant leur rendez-vous et elle se lève afin de le saluer proprement. Son look « normal » l’étonne un peu. Elle ne croyait pas qu’il était capable de se fondre à ce point à la masse. Si elle ne connaissait pas aussi bien sa voix et son visage, elle aurait pu facilement ne pas le reconnaître. Du coup, se voir dans un autre contexte que leur leçon de surf est bénéfique dans ce sens. Cela lui offre une autre facette de son professeur qu’elle se tarde de découvrir. Il trouve que son nez va bien et à cela elle fait une grimace. « Je triche, en fait. J’ai de belles ecchymoses que je ne permet pas qu’on voit. Je n’aime pas le fait de ressembler à un raton-laveur, tu vois. » À cela, elle se permet de rire. Ce n’est pas des blessures graves. Sauf qu’elle s’est tout de même prit une planche de surf en pleine figure. Il ne fallait pas s’attendre à n’avoir aucune marque d’un tel choc. Ellis s’empare du menu et il cherche auprès de la brune à obtenir conseils. Puisqu’elle connaît le café pour y être déjà venu à quelques reprises, cela ne lui fait rien de lui donner un peu ses impressions de la nourriture de l’endroit. « Je n’ai pas tout essayé, mais la cuisine est vraiment excellente. Autant les brioches, les danoises, les sandwichs que les soupes sur délicieux. Personnellement, j’ai tendance à demander un panini poulet, brie et pomme, c’est mon préféré. Je pense me prendre une brioche à la cannelle avec également. Je peux t’aider à choisir sinon. » La jeune femme se penche vers lui afin de pouvoir observer elle aussi le menu. Elle a assez l’habitude de l’endroit pour ne même plus regarder ce dernier, du coup elle ne connaît pas tout ce qui est offert. Si ça se trouve, Ellis préfère manger totalement autre chose en plus de son café.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 22:35


At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Ellis se met légèrement à rire à l'entendent, il n'est pas étonné, qui a vraiment envie de se faire voir avec un hématome sur le visage, un peu comme les boutons, ce n'est pas très attirant, le visage est la première chose que l'on regarde quand on voit une personne. Il regarde les différents plats, tout en l'écoutant lui dire ce qu'elle préfère et ce qu'elle va prendre. Il est un peu hésitant, mais il va falloir qu'il se décide, car il n'a pas encore mangé et son ventre commence doucement à grogner, pas assez pour se faire entendre, mais lui, il le sent bien. Il secoue la tête avant de se passer une main dans sa chevelure, tout lui donne envie, mais il porte finalement son choix sur le philly cheese steak panini et un café latté, pour le dessert, il regardera s'il a encore de la place dans son estomac une fois son repas terminé. Une serveuse arrive à leur table pour prendre les commandes, il lui indique son choix, il attend que Kim en fasse de même pour pouvoir porter son attention sur elle, la serveuse note le tout et elle part en cuisine. « Alors, parle-moi un peu de toi, tu travailles dans quoi ? Tu as des passions ? » Il laisse tomber les barrières, laissant le vouvoiement de côté, ils ne sont pas là en tant que professeur et élève, mais en tant que connaissances, peut-être même amis, si le courant passe. Il est curieux de savoir dans quoi elle bosse, de découvrir ses passions, ce qu'elle fait de son temps libre, ils ont peut-être des centres d’intérêt communs, qui sait, il ne l'avait jamais encore croisé à Island Bay. La nouvelle saison de Rugby va bientôt débuter, il va devoir se préparer dans les prochaines semaines pour aller sur le terrain, s'il avait été aux États-Unis ou au Canada, ça aurait été le hockey, il sait que là-bas, ils sont l'automne, alors qu'ici, c'est le printemps, ce qui lui fait toujours bizarre, enfin, pas au niveau de la température, car là où il vivait, l'hiver n'était pas rude, il se faisait même rare, alors à ce niveau, ça ne change rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 23:24



At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Au final, Ellis prend une sorte de panini que la brune n’a encore jamais goûté, ce qui provoque sa curiosité. Après avoir donné leur commande à la serveuse qui est assignée à leur table, Kim se montre déjà impatiente de manger et de voir à quoi ressemblera le sandwich de son professeur. Curiosité et impulsivité, c’est vraiment la pire des combinaisons pour un caractère. Elle tient donc difficilement en place durant cette attente nécessaire. Au moins, ils reçoivent sans tarder leur café respectif. Celui de Kim est à la vanille française, puisqu’elle est particulièrement amatrice de sucre. En fait, rien n’est jamais assez sucré pour elle. La présence de cette tasse dans ses mains permet de la distraire un peu. Par chance qu’Ellis se trouve en sa présence et qu’il initie une conversation. Elle lui sourit donc, ravie qu’il s’intéresse à elle en dehors du surf. « Je suis scénariste, exerçant principalement pour la télévision. J’ai commencé ma carrière à Sydney, l’Australie étant mon pays d’origine. Depuis sept ans, je vis en Nouvelle-Zélande où j’ai eu plusieurs contrats à Wellington, c’est pour ça que je m’absente régulièrement d’Island Bay. Pour les passions, je dirais que la principale est le cinéma. Les arts visuels aussi. Tout ce qui implique une caméra ou qui représente la vie autour de nous, je suis fan. Je n’ai jamais été vraiment sportive, ce qui explique probablement la quantité de maquillage dont j’ai eu besoin ce matin pour couvrir mon nez. » Elle rit doucement. Kim boit une gorgée de son café avant de poursuivre. « Parle-moi un peu de ce que tu fais quand tu n’es pas à la plage. Je pense t’avoir déjà vu à la télévision. Pour une émission sportive, est-ce que c’est ça ? Tu vas au gym souvent pour te garder en forme ? Je demande uniquement pour savoir si moi je dois m’y mettre aussi. » Curieuse comme elle est, elle va finir par obtenir sa réponse d’une manière ou d’une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyVen 28 Sep - 1:24


At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Il avait bien sûr envie de goûter au panini que Kimmy venait de lui proposer, mais celui au steak lui faisait de l'oeil et au final, il a opté pour celui-ci, tous les deux ont l'air savoureux de toute façon, rien ne l'empêche un jour de revenir et de prendre celui au poulet et brie. Peut-être qu'elle lui laissera un bout et il en fera de même avec elle, bien qu'ils ne soient pas encore assez familiers pour cela. Après le départ de la serveuse, Ellis commence à taper la discussion, souhaitant savoir ce qu'elle fait dans la vie et peut-être en savoir un peu plus sur ses passions. Il est rare pour lui de se rendre dans un café avec ses élèves, surtout que la plupart sont trop jeunes, mais parce qu'il aime rester professionnel en général. Bien que cette idée était la sienne, pour se faire pardonner pour le nez, même si ce n'est pas sa faute et aussi, pour la féliciter pour son courage d'avoir tenu quelques secondes debout sur une planche de surf. Il regarde son café latté qui arrive, il attrape un bâton en bois pour le brasser, ainsi, il défait le dessin qu'un employé avait fait avec de la crème. Ellis prend quelques petites gorgées tout en l'écoutant parler, bien que ça ne soit pas la même chose, il trouve ça intéressant qu'elle soit dans le domaine du cinéma et lui, au petit écran, même si c'est surtout en tant que reporter. Il dépose sa tasse sur la petite assiette et il lui sourit. « J'aime bien le cinéma, mais à la maison, je suis plus à l'aise. » Même si le maïs soufflé est meilleur au cinéma, il déteste rester dans une salle pendant deux heures de temps, à devoir subir les coups de pied dans le siège ou manquer cinq ou dix minutes du film pour cause d'envie d'aller à la toilette. « Je suis reporter pour les grands événements surtout, chez SKY Sport. Je préférais être sur le terrain plutôt que de rester sur une chaise derrière un bureau à commenter, j'aime mieux l'action. » De plus, ça lui permet de voir gratuitement les événements sportifs et de rencontrer des célébrités dans le monde du sport. « Pas si souvent que ça, disons que je fais souvent du surf et parfois des matchs de soccer aussi pour le plaisir, mais ça m'arrive de temps en temps de m'y rendre. » Le repas arrive enfin à la table, chaque assiette est déposée devant l'autre et il salive déjà à la simple odeur du steak fromage. « Tu peux oui, peut-être un entraînement d'endurance. » Il lève légèrement son panini avant de dire. « Bon appétit ! » Il commence à manger son repas, qu'il savoure bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyVen 28 Sep - 3:08



At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

La conversation va bon train. Elle vient de lui offrir une réponse et voilà que c’est au tour d’Ellis. Pendant qu’il lui explique qu’il est reporter sur le terrain d’évènements sportifs, elle pose ses coudes sur la table et se montre bien attentive à la discussion. Cela intéresse Kimmy d’en connaître davantage sur son professeur. Elle aimerait aussi découvrir s’il s’entraîne beaucoup pour maintenir son niveau actuel. Il semble que non, sauf qu’il est d’accord qu’un entraînement d’endurance dans un gym ne lui ferait pas de mal. C’est une excellente idée et Kim est motivée à suivre son conseil. Pour le moment, voilà leur assiette respective qui sont déposées sous leur nez. « Bon appétit ! » Kim mange sans tarder la première moitié de son panini. Le tout est savoureux et elle ne se retient pas de faire des bruits de satisfaction par rapport à son repas. Elle observe en même temps le panini d’Ellis qui a l’air à se rouler par terre. Puisqu’elle a la bouche pleine, Kimmy place sa main par réflexe devant sa bouche tout en parlant. « Ce sont les meilleurs paninis de la ville, voir du pays. » Elle rit un peu, sachant qu’elle exagère probablement. Elle n’a pas été manger dans chaque resto néo-zélandais qui en prépare afin de rendre son affirmation véridique. Qu’importe, elle pourrait mettre sa main à couper que ce sont les meilleurs. Elle termine donc son panini et a déjà hâte à son dessert qui l’attend. D’ailleurs, Ellis n’en a pas commandé. « Il faut absolument que tu essayes les brioches. Tu ne le regretteras pas. » C’est peut-être mauvais pour la ligne, mais c’est bon pour le moral. La brune prend une grande gorgée de son café avant de songer à une nouvelle question. « Est-ce que tu es déjà allé surfer en Australie ? Certaines des meilleures plages de surf y sont, non ? » Kim n’est pas certaine de ce qu’elle avance. Il s’agit peut-être simplement d’un commentaire de son frère lorsqu’elle était plus jeune qu’elle a gardé dans sa mémoire comme un fait. Mais, si ça se trouve, Ellis a peut-être déjà rencontré et surfé avec Joey Austen.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyVen 28 Sep - 3:53


At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Même si Ellis aime bien son boulot actuel, rien ne bat sa passion pour le surf, si on lui donne l'occasion d'en parler, il est prêt à le faire pendant des heures, mais ce n'est pas forcément un sujet qui passionne tout le monde, enfin, il faut être dans le bon coin et trouver les bonnes personnes pour cela. À Huntington Beach, c'est le bon endroit, c'est là qu'il a eu la piqûre et qu'il a été élevé. Ellis ne s'entraîne pas pour être monsieur muscle, plutôt pour garder son endurance, son entrainement c'est ça et cela fonctionne plutôt bien, après tout, il a remporté quelques championnats, ce n'est pas rien. Il déguste son plat, qui s'avère à être fort savoureux, un peu petit pour lui, il est presque sur le point de tout engloutir et son café se vide à une grande vitesse, à croire qu'il a un appétit d’orge et ce n'est pas vraiment le cas, il avait surtout hâte de manger. Il sourit face à sa réaction, ils sont bons, c'est un fait. Il termine rapidement de manger son repas, ce fut rapide et pourtant, il a mangé de façon assez normale, son ventre semble encore avoir de la place pour une brioche, il décide d'en commander une sous les conseils de Kimmy, pourquoi pas, il risque quoi, il bouge assez pour ne pas prendre une livre ou deux. Il se prend également un verre d'eau pour faire passer le tout. Ça commande arrive rapidement, sa brioche est encore un peu chaude, un pur bonheur lorsqu'il en mange un morceau. « J'avoue, c'est fort agréable en bouche. » Il continue de manger, faisant descendre le tout avec son verre d'eau. « Oui, j'y suis déjà allé à quelques reprises durant les dernières années, c'est magnifique, c'est sûr, j'ai bien aimé surfer là-bas. » Après pour lui, son coup de cœur reste sa ville natale, tout simplement parce que c'est là que tout a débuté pour lui, mais il y a aussi Hawaï et d'autres places évidemment. « Je voulais te remercier d'être venue, j'espère que tu continueras tes cours, s'il y a un problème, tu feras signe. » Comme promis, il paye la note quand plus personne ne commande rien à la table.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] EmptyVen 28 Sep - 4:18



At least, today I'm not bleeding
Ellis & Kimmy #3

Kimmy sourit très grand alors qu’Ellis se laisse facilement tenter par une brioche. Celles à la cannelle sont ses préférées et c’est donc de cette sorte-là qu’elle commande. Leur serveuse leur amène leur dessert, accompagné d’un verre d’eau pour son professeur et d’un réchaud de café de son côté. Kim déguste sa brioche en prenant son temps pour chaque bouchée. C’est un vrai régale. Elle hoche ensuite la tête lorsque l’homme lui affirme qu’il est déjà allé surfer en Australie. Cela lui rappelle de bons souvenirs. Plus jeune, elle allait parfois à la plage durant les jours de compétition de surf pour regarder les concurrents s’exécuter. Dire qu’aujourd’hui elle est en bonne voie afin d’apprendre elle-même à dompter les redoutables vagues. Du moins, il lui faudra encore de nombreux cours en compagnie d’Ellis et surtout qu’elle débute un entraînement d’endurance au gym dès que possible afin d’aider son corps à mieux travailler une fois dans l’eau. C’est une activité qui lui sera à coup sûr bénéfique puisqu’elle n’a pas l’habitude de faire du sport, son travail consistant à demeurer assise devant un ordinateur à taper des scénarios. Commencer à être plus active ne peut être qu’une bonne chose. Surtout qu’avec ce bref rendez-vous du jour, Kim a encore plus confiance en Ellis et en ses compétences pour enseigner. C’est décidément une personne dévouée à son sport et à ses élèves. Il lui a après tout fait voir le côté positif des choses la dernière fois, plutôt que de prendre sa chute contre sa planche comme un échec de plus. Cet homme est vraiment quelqu’un de bien. Kimmy lui sourit alors qu’il la remercie de simplement être là. « Ça serait plutôt à moi de te remercier pour ta patience et tes conseils. Tu crois en moi et c’est quelque chose de très significatif pour moi, tu n’as même pas idée. Alors oui, je vais persévérer dans mes cours. Je ne veux pas m’arrêter en si bon chemin. » Elle termine son deuxième café avant de se lever et de se permettre une bise d’au revoir, cette fois. « Prend soin de toi et à la prochaine, Ellis. Tu as déjà mon numéro, si jamais tu as également besoin de quelque chose. Il ne faut pas hésiter. Merci pour l’invitation, en tout cas. C’était vraiment agréable de manger en si bonne compagnie. » Sur ce, leur route se sépare afin de mieux se retrouver pour une nouvelle escapade dans les vagues.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] (#)   At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At least, today I'm not bleeding [Ellis & Kimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: