AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ○ trick or treat (explications)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ trick or treat (explications) 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2765
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 19:49



trick or treat
jeu du action ou vérité


○ Le déroulement du jeu
1 ○ Un premier joueur poste dans ce sujet un message pour demander très clairement ACTION ou VÉRITÉ. Vous devez obligatoirement choisir l'un des deux, au risque de voir votre tour passer.
2 ○ Un deuxième joueur (qui voudra) viendra à la suite pour proposer un défi. (ex, se prendre pour un fantôme / raconter sa plus grande peur). N'hésitez pas à proposer un défi en lien avec Halloween.
3 ○ Le joueur qui reçoit le défi a 24 heures pour décider de relever le défi en écrivant « DÉFI ACCEPTÉ » ou ne pas le réaliser (ça reste un jeu bon enfant, il n’est pas question que ce soit une corvée). Dans ce cas, le joueur peut demander un autre défi.
4 ○ Après avoir accepté le défi, le joueur a 7 jours pour réaliser son défi, et venir poser dans ce sujet uniquement la preuve que son défi a été réalisé. 50 bonbons points lui seront alors attribués.
5 ○ Si le défi n’a pas été réalisé, le joueur ayant donné le défi a le droit de donner une farce (ou plutôt un gage) au joueur perdant. (ex, choisir un avatar déguisé qu’il devra porter pendant quelques jours, mettre une phrase spécifique dans sa signature etc...) dans la limite du raisonnable, il faut que ça reste bon enfant quand même ○ trick or treat (explications) 4261926869 S'il est relevé, cela vous fera tout de même 20 points en le répertoriant dans ce sujet également.

○ Quelques points à savoir
○ Il est préférable de taguer les gens avec qui vous jouez, lorsque vous leur donnez un défi ou répondez à un défi qui vous a été donné.
○ Pour nous faciliter la tâche, vous pouvez mettre votre défi réalisé en évidence en gras, italique ou couleur dans vos rps.
○ On vous demande simplement de rester cohérents dans vos défis, ne pas demander n’importe quoi à n’importe qui.
○ Lorsque vous venez demander une action ou une vérité et que quelqu'un attend un défi au dessus de vous, il serait agréable de lui en donner un. Histoire qu'il ne reste pas trop longtemps dans l'attente.
○ Tous les défis réalisés sont répertoriés dans ce sujet et à la fin du mois, vos points vous seront ajoutés !
○ Les défis "vérité" sont à jouer dans les dialogues de vos personnages.
○ Les gages pour les défis perdus ne sont pas obligatoires et devront être réalisables hors RP. Les gages sms/instagram sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 20:38

On tente ○ trick or treat (explications) 4271622108

Action ! ○ trick or treat (explications) 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 20:52

Je tente vérité ○ trick or treat (explications) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 21:13

@Sven Bailor , embrasse une fille dans l'un de tes rps ○ trick or treat (explications) 1986789816

Et moi, je vais prendre une petite action aussi ○ trick or treat (explications) 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 21:14

@Monroe Caldwell défi accepté ○ trick or treat (explications) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 21:35

@siloë reynold, raconte ta plus grande peur dans un de tes rps ○ trick or treat (explications) 692898555
je joue également, va pour une action ○ trick or treat (explications) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 22:06

@ellie shelby ton personnage devra tomber en pleine figure lors d'un rp. ○ trick or treat (explications) 1986789816

moi je choisi action ! ○ trick or treat (explications) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 22:07

je relève le défi ○ trick or treat (explications) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyDim 30 Sep - 22:51

@Rayna Vause Ton personnage devra danser/chanter la "Danse des canards" dans un rp. :evil:

Je choisis vérité. ○ trick or treat (explications) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyLun 1 Oct - 1:56

@Jake Bailor je relève le défi ! ○ trick or treat (explications) 2102931439
@Monroe Caldwell puisque je crois qu'on t'a oublié, je te propose ce défi : ton personnage devra simuler une crise de panique / crise d'angoisse. ○ trick or treat (explications) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyLun 1 Oct - 6:53

@Rayna Vause , merci à toi ○ trick or treat (explications) 2139827335 et j'accepte de relever le défi ○ trick or treat (explications) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyLun 1 Oct - 9:23

@Ellie Shelby je relève le défi ○ trick or treat (explications) 2913072852
@Jake Bailor racontes nous ta plus grande honte dans un rp ○ trick or treat (explications) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
○ trick or treat (explications) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4577
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyLun 1 Oct - 9:39

on va partir sur vérité ○ trick or treat (explications) 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

○ trick or treat (explications) GvqeQQ1z_o ○ trick or treat (explications) KmJzSaFn_o ○ trick or treat (explications) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyLun 1 Oct - 9:53

Je relève le défi ! ○ trick or treat (explications) 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) EmptyLun 1 Oct - 10:51

@Billie Wade raconter ta plus grosse gourde à ton partenaire de rp ○ trick or treat (explications) 2139827335

Allons-y pour action ! ○ trick or treat (explications) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ trick or treat (explications) (#)   ○ trick or treat (explications) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ trick or treat (explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: