AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hold me tight (chalia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hold me tight (chalia) (#)   hold me tight (chalia) EmptyLun 1 Oct - 17:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

with or without you
(maliam)

C'est la catastrophe. Je ne sais absolument pas quoi faire et pourtant, j'ai eu des heures pour y penser. Après mon altercation avec Malibu, quelqu'un nous a pris à part et nous a demandé la raison de notre dispute. Têtue, je n'ai pas répondu, parce que ça ne concerne personne sauf elle et moi. Sans surprise, on m'a dit que je ne pourrais pas rester à Bali avec la marque, mon attitude n'étant pas professionnelle et en désaccord avec leurs valeurs. J'avais envie de leur hurler TANT MIEUX! Il ne fallu pas beaucoup de temps et j'avais le cul dans l'avion, direction la Nouvelle-Zélande et, à mon plus grand bonheur, Malibu n'était pas sur mon vol. Peut-être elle reste, peut-être elle rentre elle aussi, mais dans tous les cas: je m'en fous. Je me fous d'elle. Et je lui en veux, bordel, ses mots repassent en boucle dans mon esprit, tel un disque qui saute, entaillant à chaque fois mes souvenirs. Je me torture à me demander pourquoi elle a pu faire ça, si réellement, j'ai fais quelque chose pour qu'elle aille voir ailleurs. L'avion se pose et je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Une fois avec mes valises, je réalise que je ne peux pas rentrer chez moi, puisque Tobias y sera et il est hors de question de le voir maintenant. Au moins, il pense que je suis partie pour la semaine, ça me donnera le temps d'avoir un peu de constance lorsque j'irai le voir pour ramasser mes affaires et rompre. Respire Liam, tout ira bien. Assise dans le bus, trop cassée pour un taxi, je décide où aller. C'est ma seule amie, j'espère qu'elle sera là et que je pourrais rester... Sinon, pas le choix, je devrai contacter mon frère. Oh, merde, mon frère. J'aime mieux ne pas y penser. Tout s'embrouille et je finis par tomber dans un demi sommeil le temps du trajet. Il fait nuit lorsque je me réveille, juste avant mon arrêt. Armée de ma valise, je marche jusqu'à chez elle, chez Charlotte. Lorsque je suis arrivée en Nouvelle-Zélande, j'ai logé chez elle le temps de me trouver un appart comme elle avait une chambre à louer. Notre relation a divagué un moment, surtout tard le soir, dépassant le stade de simple colocataire. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons jamais poussé plus loin, cherchant à savoir si nous pourrions l'entretenir sur le long terme. Après réflexion, je pense que nous étions seulement trop seules et en quête de chaleur humaine, ce qui explique les nuits plus courtes en sa compagnie. Ensuite, j'ai rencontré Tobias et très vite je suis partie de chez Cha. Nous n'avons plus autant de contact qu'avant, mais tout reste très cordial entre nous et le fait que nous ne nous parlons plus autant n'a pas entaché notre amitié. Douce Charlotte, j'espère que tu es là, je songe alors que je toque à la porte.



@charlotte hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hold me tight (chalia) (#)   hold me tight (chalia) EmptyJeu 18 Oct - 15:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

hold me tight
(chaliam)

Une seule chose trainait dans mon esprit en ce dimanche matin : mes retrouvailles avec mon ancien ami Sven. Nous nous étions pas vus depuis ses années de prison, auquel je ne lui ai jamais rendu visite. Mais c’est ce qu’il souhaitait. Toutes ses années, je l’avais laissé dans un coin de ma tête espérant qu’un jour nous reprendrions contact. Et j’ai bien fais. Il y a quelques semaines, j’ai reçu de sa part un message, m’invitant à nous revoir. C’est comme si son retour était un cadeau du ciel. Depuis le décès de ma soeur, le départ d’Hades, plus rien n’allait comme je le voulais. Tout s’effondrait autour de moi, sauf lui, ça, c’était mon rayon de lumière dans ma vie si noire. Alors pour une fois, en me levant ce matin, mon sourire s’affichait automatiquement sur mes lèvres. Et ne me quitta pas quand je me douchais, déjeunais et trainais sur la terrasse au bord de la plage que possède ma petite maison. Seulement équipée de mon livre, je profitais des nouveaux rayons du soleil chaud qui bordaient notre pays. Le froid passait son chemin pour laisser la chaleur revenir, enfin. Je me retenais d’envoyer un message a mon ancien ami pour que nous revoyons vite, sans qu’il ne pense que je me sers de lui pour me changer les idées. Sans qu’il ne pense que je me sers de lui. Avant que je ne craque, la porte sonne. C’est surement ma meilleure amie, elle passe souvent par ici le dimanche en faisant ses promenades. Alors je ne prends pas la peine de me rhabiller et reste en maillot de bain, un accoutrement qui fera rire Siloë puisque le temps n’est pas non plus si beau. Mais comme elle le sait pour moi, tout rayon de soleil est bon a prendre pour ma peau si blanche. En ouvrant la porte ce n’est pourtant pas ma meilleure amie, mais une amie tout simplement, avec qui j’ai partagé de très bon moment, intimes comme amicales. D’un coup, je regrette de ne pas avoir enfilé une petite robe sur le peu de tissus que je porte. « Liam, quelle surprise. » Dis-je simplement et sincèrement surprise de la voir devant moi a cette heure-ci. J’imagine qu’il doit se passer quelque chose parce que nous nous voyons que très rarement depuis qu’elle est parti avec son homme et jamais nous nous voyons a l’improviste. « Entre je t’en prie. » Lui dis-je. Nous nous voyons très peu aujourd’hui mais elle reste tout de même une bonne amie et je ne la rejèterais, même si elle devait avoir des ennuis. Je serai toujours là pour elle. Je l’emmène dehors avec moi ou nous nous installons sur la petite table de jardin de ma terrasse, chacune un verre de citronnade à la main. « Dis moi ce qu’il se passe. » Je lis sur son visage que ça ne va pas. C’est pour cela que je vais droit au but, sans lui demander de nouvelle, ou simplement si tout va bien. Je sais qu’elle n’est pas venu pour rien. Et je suis prête à l’entendre, l’écouter et l’aider, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
 
hold me tight (chalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: