AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca) (#)   Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca) EmptyMer 3 Oct - 15:20

Welcome (back) to Island Bay.


Cela faisait désormais presque un mois que Bianca s’était installée en ville. Elle ne s’était pas encore habituée à vivre les saisons inversées et à Londres actuellement, le soleil brûlait les goudrons dans les rues et les peaux dénudées de ses habitants. Bien évidemment il ne faisait pas aussi froid que les hivers terribles d’Europe mais ce fut un soulagement lorsqu’elle trouva son petit foulard en soie pour protéger son cou. La librairie était calme aujourd’hui. Les yeux de la jeune femme se posèrent sur sa montre lorsqu’elle entendit son ventre gargouiller. Elle n’avait malheureusement pas eu le temps de prendre son petit déjeuner ce matin et encore moins d’acheter quelques viennoiseries qu’elle aurait pu s’empresser d’engloutir entre deux clients. Bianca n’avait pas non plus apporté sa gamelle ce qu’elle regrettait d’autant plus. Sans doute allait-elle se faire livrer un bon plat italien auprès d’un traiteur assez réputé dans la ville. Elle n’avait qu’une hâte, prendre sa pause déjeuner et passer le relai à son équipe.

« Ça vous fera dix dollars pour ce livre. » disait-elle souriante à une femme d’âge mûr. La clientèle était plutôt variée et il était agréable de conseiller des ouvrages auprès de différents profils. Cette dame, Bianca la connaissait plutôt bien depuis son arrivée et l’ouverture de la librairie dont elle est responsable. Elles discutaient souvent et la blonde revoyait en elle la grand-mère qu’elle avait laissé à Cuba. « Dites-moi, êtes-vous libre pour prendre un thé à la menthe un après-midi cette semaine ? » demandait la cliente à l’attention de Bianca. « Hé bien. Pourquoi pas ? » La jeune femme n’avait que très peu de connaissances à Island Bay. Il faut dire qu’elle n’avait pas eu le temps de sympathiser avec ses voisins malgré elle. De nature sociable et très bavarde, Bianca n’avait jamais eu l’occasion de mettre en avant ces caractéristiques que formaient son caractère auprès des habitants de la ville. « Vous pourriez me raconter votre vie en Europe, j’habitais dans le sud de la France en 1945 lorsque j’avais dix ans. » Elle adorait lorsque Madame Ferst lui racontait des anecdotes concernant son enfance et son adolescence.  Les deux femmes venaient de deux générations totalement différentes et constater l’évolution du monde en l’espace de quelques poignées d’années était fascinant. « Ce sera avec plaisir. » affirmait la blonde un grand sourire aux lèvres.

Bianca rangeait précieusement les romans policiers ne se trouvant pas à leur place lorsque la petite sonnerie d’entrée retentit. « Bonjour monsieur. » La jeune femme détournait son regard vers le client. Elle ne l’avait jamais eu auparavant. Ses cheveux noirs étaient aussi foncés que le pantalon qu’elle portait et son visage taillé parfaitement illuminait complètement la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca) (#)   Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca) EmptyJeu 4 Oct - 14:06


 
Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca) JKHT9HW
welcome (back) to island bay.
song † w/"bianca"
Depuis que je suis sortie de prison je n’ai pas eu une minute a moi. Pas une seule toujours à courir à droite à gauche et pour les cours, parce que j’ai aussi mon cousin qui peut avoir besoin de moi certain soir pour garder la petite mais aussi parce que je n’arrive pas à me poser un peu. Alors que je suis en cours, je viens de leur parler de l’histoire grec. C’était le cour d’aujourd’hui que je devais le faire, il a duré sur deux ou trois jours mais ce n’est pas grave. Alors que j’étais prêt à partir, j’ai une élève qui vient me demander quelque petite chose sur les cours d’avant car elle n’a pas compris. Je viens alors prendre deux heures de plus pour tout lui expliquer. Elle me remercie, mais aussi elle me remercie d’avoir prit le temps de tout lui réexpliquer. Alors que je pars sortir me chercher quelque chose à manger car vue l’heure j’ai quand même un peu faim, une faim qui me fait mal au ventre. Je m’arrêter à une petit shop pour nourriture. Je viens alors faire la queue pour attendre. Mon téléphone sonne à nouveau, je souffle doucement puis je le mets en silencieux. Alors que je me pose pour manger, une fois que c’est fait, je fais tout pour évité tout le monde. Je marche tranquillement dans la rue, puis quand je vois une boutique, une nouvelle boutique librairie, ce qui m’attire l’oeil et qui me donne même envie de rentrer. Je finis mon café, le jette a la poubelle a l’extérieur avant d'entrer. Elle ma l’air d’être sympathique cette boutique mais aussi chaleureuse en faite, chaleureuse qui nous donne envie d'entrer a l’intérieur. Je pousse doucement la porte, toujours bien habiller, mon pantalon de costard avec ma chemise blanche et ma veste sur mes épaules. Je regarde un peu autour de moi un léger sourire aux lèvres. « Bonjour monsieur. » une voix féminine m’accueille je dépose mon regard sur ta personne, la chevelure blonde que tu as est assez belle mais aussi, tu as un visage un peu enfantin ce qui me fait encore plus sourire. « Bonjour mademoiselle. » Je dis avec une voix agréable. Puis je m’approche doucement de ta personne. Passant ma main dans mes cheveux doucement pour les remettre en place. « Excusez-moi, j’aimerais avoir un petit renseignement s’il vous plaît. » je me doute fortement que tu bosses ici, vue que tu es entrain de ranger les livres. Après le rayon histoire, c’est aussi mon domaine. Je regarde doucement le rangements puis je viens doucement rire un peu. « Si vous les rangés par époque, je pense que là vous vous êtes trompé. L’Egypte est bien avant la grèce, enfin un peu près la même époque mais c’est l’histoire Égyptienne en premier. » je te montre les livres qui sont mal classé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome (back) to Island Bay (Sven & Bianca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: