AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 __ You can't resist me forever, bitch.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 18:57



bruce millstone
mes parents doivent aimer batman, vu mon prénom.

nom ○ Millstone prénoms ○ Bruce âge ○ 21 ans lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle-Zélande statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Homosexuel métier/études ○ Étudiant en 2ème année de licence d'histoire, stagiaire dans une boîte de relations publiques et écrivain anonyme groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Ansel Elgort

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Je suis né à Wellington, en Nouvelle-Zélande, il y a 21 ans de ça. ; Mes parents ont divorcés lorsque j'avais 7 ans. Ma mère est partie s'installer en Australie 2 ans plus tard, ayant reçue une promotion (elle est la rédactrice en chef du magazine Scarlet). ; Mon père travaille pour une importante société de communications et doit se déplacer assez régulièrement dans le continent. ; J'ai demandé mon émancipation à l'âge de 16 ans. ; Je me suis débrouillé assez jeune mais je n'en veux pas à mes parents d'avoir été assez absents. Cela m'a permit de me débrouiller et d'être celui que je suis aujourd'hui. ; Je suis étudiant en licence d'histoire, en 2ème année. Je suis également stagiaire dans une agence de relations publiques. J'écris également sous un pseudonyme sur Wattpad de la romance m/m. ; Je suis célibataire et estime avoir peu de chances en amour. Entre un mec que je ne revois plus, un autre qui s'enfuit lorsque je l'embrasse ou bien un qui préfère mes fesses … Il vaut mieux profiter et baiser. ; Je vais Instagram quotidiennement et tente de poster assez régulièrement dessus. Je suis également sur Grindr. Mais ce sont les seules applications et réseaux sur lesquels je suis. ; Je pourrais me nourrir uniquement de pizzas si je le pouvais. Malheureusement, mon père me demande presque tous les jours ce que je mange, pour « vérifier ». ; Je ne rate aucun épisode de Outlander et suis amoureux de Jamie Fraser. Je suis en train de lire les livres.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ JD âge ○ Je suis majeur. pays/région ○ France, PACA. présence ○ 7 jours sur 7, plus présent le weekend comment as-tu connu island bay ○ Sur Bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien de Freya raison de ton inscription ○ IB correspond à la plupart de mes critères dernier mot d'amour ○  __ You can't resist me forever, bitch. 2573357129  
 
Code:
<pris>○ ansel elgort</pris> bruce millstone




Dernière édition par Bruce Millstone le Mer 17 Oct - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 18:58



l'histoire de ma vie
un bordel très intéressant

Il le regardait travailler. Son torse nu possédait un teint hâlé, sûrement à cause des longues heures de travail au soleil. Est-ce que le chapeau de cow-boy faisait partie intégrante de l'uniforme ? Ou était-ce juste pour se donner un genre ? Vu le personnage qu'est Wilson, ça ne serait guère étonnant. Clarke ne se rendit pas compte qu'il observait cette scène depuis plusieurs minutes à présent. Ce fut en sentant un début d'érection dans son pantalon qu'il le réalisa. Il se reprit aussitôt. Comment lui, un homme d'affaires à succès de New-York, peut-il avoir du désir pour un simple garçon de ferme ? Il pourrait avoir presque tous les homme qu'il veut, lorsqu'il quittera ce bled pourri bien sûr. Mais il n'arriva pas à retirer de ses yeux l'image de Wilson entre ses cuisses, nu, le chevauchant comme il l'aurait fait avec un cheval. Ou un taureau. Passant une main sur son visage, Clarke quitta le balcon pour regagner sa chambre. Une douche froide lui ferait le plus grand bien. Ça et un tour en ville pour se changer les idées. Enfin, s'il y a des choses intéressantes à faire et voir dans un trou paumé du Texas. On n'est pas à Dallas ici après tout.

Extrait de « Chevauchée folle » de Jamie Quill, disponible sur Watpad.

Caractère ; s'il faut retenir un trait de caractère chez moi, ça serait sûrement mon indépendance. Quasiment dès l'adolescence, j'ai appris à me débrouiller seul. Mon père était souvent en déplacement ou bossait pas mal. Ma mère, elle, vit carrément à l'étranger. Mais, je ne suis pas rancunier envers eux. Limite, même, je suis reconnaissant, ça m'a appris à me débrouiller. Peut-être plus que certain(e)s avec qui je suis à la fac d'ailleurs. Ensuite, je pense être une personne franche. Voir même trop, je ne mets pas des gants quand je parle. Quitte à blesser les gens. Comme je déteste l'hypocrisie et n'aie pas envie de jouer sur ce tableau, je dis ce que je pense. On reconnaît là, aussi, mon côté détaché. Je ne fais pas dans la sensiblerie, il faut m'accepter aussi direct et parfois sec que je suis. Les « nunuches » et autres personnes susceptibles sont prévenues. Je ne m'estime pas foncièrement méchant, j'ai quand même un bon fond. Il est juste caché, je ne le montre pas à tout le monde. Je suis également très sarcastique. Je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je ne vous parle même pas du nombre de fois où je lève les yeux au ciel par jour. Il faudrait que je compte d'ailleurs.

#Tag ;
Ma destination de rêve : Londres, la capitale anglaise. Depuis plusieurs années, je rêve d'y aller. L'Angleterre me plaît beaucoup par son histoire, sa culture, ses anecdotes etc. Et Londres est tellement représentative de cette excentricité. Je m'imagine déjà sortir du métro en plein Piccadilly Circus !
Mon sport : Crosse. Depuis le lycée, je suis dans l'équipe. J'aime cette discipline. Elle me permet de me défouler et ça change du surf. Puis, le fait d'être dans une équipe et de s'entraider est toujours un plus. Ça et les moments dans les vestiaires. Je n'en dirais pas plus ...
Mon crush : Chris Pratt. Ce mec peut me faire les pires sévices sexuelles qu'il veut ou bien encore m'épouser à Las Vegas, je dirai « oui ». Même si c'est moche, j'étais ravi d'apprendre son divorce. Que ça soit physiquement et l'image qu'il donne de lui, j'aime. Limite, ça serait mon type d'hommes.
Mon livre : Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens. Enfin une histoire d'amour jolie et fraîche entre deux garçons, et un personnage principal auquel je peux m'identifier. Il était temps. Ça change des romans trop sombres ou lourds avec le sujet de l'homosexualité.
Mon film : La famille Addams. Le 1er est le meilleur. Mais la suite est quand même pas mal du tout. Par contre, on oublie le 3ème, des années 2000. Il ne compte pas lui. Comment passer à côté de la Chose ou bien encore du Cousin Machin ? C'est impossible.
Mon Disney : L'étrange Noël de monsieur Jack. Déjà, pour ne pas faire comme tout le monde. Ensuite, pour sa beauté et sa poésie. Pour l'anecdote, je me le regarde à chaque Halloween et à chaque Noël, c'est ma tradition et j'y tiens beaucoup.
Ma série : Outlander. Pour commencer, Jamie Fraser. Le mec parfait, voilà. Mes futures rencontres devront bosser pas mal pour être à la hauteur. Ensuite, l’Écosse. Comment vous dire que depuis que j'ai vu cette série et lu les livres, j'ai autant envie d'y aller qu'à Londres. Pour terminer, « je suis prest ».
Ma chanson : True Colors de Cyndi Lauper. Je suis bien après la sortie de cette chanson. Mais les années ne la gâche pas pour autant, ainsi que son message. Puis là encore, n'ayant pas envie de faire comme tout le monde, je suis une ballade pop des années 80 pour être ma chanson.
Salé ou sucré : Salé. Je pourrais m'alimenter de pizzas, de chips et d'autres réjouissances similaires sans aucun remords. Encore faut-il que mon père arrête de m'appeler ou de m'envoyer un SMS pour savoir mes repas. Avec photos obligatoires.
Chat ou chien : Chat. J'en possède un. Il a 3 ans et s'appelle Lucifer (clin d'œil à Cendrillon). Son nom complet est Zouk Zouk Lucifer.
Caleçon ou boxer : Rien. J'ai pour habitude de dormir nu, donc de ne pas porter de sous-vêtements. La journée, je préfère laisser planer le doute. parfois j'en porte. D'autres fois, je suis plus " nature ".
Twitter ou Instagram : Instagram. Grâce ou à cause de ce réseau social, je m'intéresse à la photographie et à comment les retoucher et embellir. Je ne suis par contre pas à la recherche du parfait feed. Au contraire même.
Marvel ou DC Comics : DC Comics. Tout le monde est fan de Marvel, c'est d'un ennui. Certes, les films de super-héros sont clichés, la plupart du temps. Mais DC est plus sombre et peut-être un peu plus " adulte ". Puis oui, je suis amoureux de Ben Affleck.
Monogamie ou polygamie : Polygamie. C'est toujours mieux à plusieurs, non ? En tout cas, c'est un sujet qui m'intéresse. Les relations ouvertes, être polyamoureux etc.




Dernière édition par Bruce Millstone le Mer 17 Oct - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
__ You can't resist me forever, bitch. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 19:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche __ You can't resist me forever, bitch. 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

__ You can't resist me forever, bitch. GvqeQQ1z_o __ You can't resist me forever, bitch. KmJzSaFn_o __ You can't resist me forever, bitch. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 19:04

PACA, la meilleure région du monde, qu'on s'le dise __ You can't resist me forever, bitch. 3497041440 si t'es un pré-lien de freya, faudra qu'on voit pour se trouver quelque chose tous les deux __ You can't resist me forever, bitch. 1581221433
bienvenue à la maison, bonne chance pour la suite de ta fiche __ You can't resist me forever, bitch. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 19:06

Merci à vous deux pour l'accueil.
Avec plaisir Bryan, je ne peux refuser un lien à Joe __ You can't resist me forever, bitch. 4261926869 . Envoie-moi un MP pour en discuter, quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 19:11

bienvenue officiellement parmi nous __ You can't resist me forever, bitch. 838751658
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 19:51

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
__ You can't resist me forever, bitch. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 20:10

réserve-moi un lien __ You can't resist me forever, bitch. 610134410
bienvenue à toi __ You can't resist me forever, bitch. 188913723

_________________
 
eternal blue sky. •

__ You can't resist me forever, bitch. DRrUMymK_o __ You can't resist me forever, bitch. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 20:13

Bienvenue sur IB ! __ You can't resist me forever, bitch. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
__ You can't resist me forever, bitch. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 20:40

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 20:53

oh ansel __ You can't resist me forever, bitch. 449023763 bienvenue à toi __ You can't resist me forever, bitch. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 20:56

Merci à vous pour l'accueil.

@Finn Llewellyn __ You can't resist me forever, bitch. 843031823 __ You can't resist me forever, bitch. 843031823 __ You can't resist me forever, bitch. 843031823 quand tu veux ! Envoie-moi un MP pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 21:08

bienvenue à la maison, __ You can't resist me forever, bitch. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche __ You can't resist me forever, bitch. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. EmptyDim 14 Oct - 21:32

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__ You can't resist me forever, bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: