AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 darkness falls accross the land → finn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyLun 15 Oct - 18:42

Halloween approchait à grands pas et Ash avait prévu un épisode spécial de son émission pour le coup. Bien évidemment, Noomi était invitée. Mais la soirée pour laquelle elle était actuellement en train de se préparer n’avait strictement rien à voir avec tout ça. Grâce à cette émission, la blonde avait fait la connaissance d’un jeune homme prénommé Finn. Il avait un jour appelé à la radio pour répondre à un appel à témoins et ils étaient resté en contact depuis. Et puis, elle ne se rappelait pas vraiment qui avait eu l’idée – foutue mémoire qui déconne – mais l’un des deux avait dit à l’autre que ça serait cool de se faire une partie de ouija. Cette espèce de planche démoniaque avec tout un tas de règles compliquées pour ne pas finir hanté, voire carrément possédé par un foutu poltergeist qui passe par-là et qui n’a rien de mieux à faire. Et quel meilleur endroit pour jouer à ça qu’au beau milieu d’un cimetière et en pleine nuit ? Une nuit de pleine lune aussi, sans doute, pour parfaire le tableau.

Le hic voyez-vous c’est que les cimetières sont fermés par de lourdes grilles à la nuit tombée. Et qu’il est 23h30 quand Noomi sort de chez elle et monte dans sa Mustang pour passer prendre Finn. Fatalement, ça complique un peu les choses mais ça ne serait pas aussi drôle s’il n’y avait pas un peu de challenge. Comme par hasard, c’est Thriller de Michael Jackson qui passe à la radio et la grecque décida d’y voir un bon présage. Premier arrêt : passer prendre Finn, terminus le cimetière, tout un programme.

    « Bon, je sais pas si t’es du genre à croire à toutes ces conneries mais dans le doute, j’ai quand même pris la peine de chercher une liste des différentes règles à suivre lors d’une séance de ouija sur internet. »


Oh, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Bien au contraire, Asher adorait faire ce genre de trucs pour pimenter encore davantage son émission mais c’était toujours lui ou un autre membre de l’équipe le maître du jeu. Et ça change tout. Parce que quand vous n’êtes pas maître du jeu, vous n’avez qu’à vous laisser porter par le flot, suivre le mouvement etc. Toujours est-il que, du coup, la jeune femme avait ramené deux-trois trucs à l’arrache comme un paquet de sel, une ou deux bougies chauffe-plat histoire d’y mettre les formes. Une séance de ouija du tiers-monde, en somme.

La jeune femme se gara non loin de la grille principale et contourna le mur d’enceinte en quête d’une faille suffisamment grande pour qu’ils puissent s’y glisser. Après tout, ce n’était pas sur des pilleurs de tombes qu’ils risquaient de tomber… enfin si mais qui ne seraient pas là pour quelque trésor mais pour une histoire bien plus sordide… quoi qu’il en soit, ces gens étranges devaient bien passer par un endroit. Mais elle ne trouva rien dans la pénombre et en conclut donc :

    « Va falloir qu’on escalade. Après toi. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyMar 23 Oct - 18:42

darkness falls accross the land
Ce n'est pas quelque chose que Finn pouvait refuser, à vrai dire, c'est même parfait pour l'ambiance qui s'amène et l'événement qui se produit qu'une fois par année, l'Halloween. En parlant de ça, c'est toujours un défi de trouver le costume parfait, les gens tombent souvent dans le classique et il n'est pas l'exception, super-héros, sorcière, fantôme, loup-garou, il ignore dans lequel il va tomber cette année, il a prévu une séance de magasinage avec Makenna, le reste va suivre son cours. Il aura peut-être une idée brillante une fois sur place ou pas d'ailleurs. Finn ne se voyait pas refuser une telle opportunité, d'accord, elle ne sert pas à grand-chose dans sa vie, si ce n'est que l'aventure, le désir de réveiller les morts ? Ouais, dis comme ça, c'est vraiment étrange quand même, quoi qu'il en soit, il avait tout de suite accepté l'invitation de Noomi. Il avait vécu cette expérience dans un vieil hôpital, c'était assez effrayant, il ne peut pas le nier, mais c'est aussi fascinant de découvrir comment le corps humain peut réagir à chaque fois que l'on sursaute ou cette inquiétude qui s'empare de l'esprit. Il avait décidé de préparer un petit sac à dos, non pas qu'ils allaient dormir entre les tombes, mais il sait déjà à l'avance qu'il aura faim, aussi bizarre que ça puisse paraître et puis aussi, il a décidé de fourrer un miroir de poche à l'intérieur, va savoir pourquoi, tout comme un couteau de cuisine, du style boucher, un ustensile dont il n'a jamais utilisé, parce que c'est une plaie en cuisine. Il termine son sac, pile au moment où la blonde vient le chercher, il n'est même pas nerveux par rapport à cette séance, juste un peu fébrile. Il tourne la tête vers celle-ci, une fois dans la voiture. « Du genre, on ne peut pas demander s'il aime la pizza ou si les morts font la fiesta au paradis ou en enfer ? » L'air sérieux, ce qui pourrait en réalité pourrait avoir l'air con ce qu'il vient de demander, il n'a jamais fait de séance de ce style, mais il est curieux d'entendre les fameuses règles à ce propos. Sait-on jamais ce que l'esprit peut faire, il y croit quand même, surtout après l’hôpital hanté. Il attrape son sac qu'il enfile sur ses épaules, il sort de la voiture, il regarde un peu alentour et il est le premier à escalader la grille du cimetière. Il manque presque de tomber en arrivant de l'autre côté. Il jette un coup d’œil dans les environs, même pas un frisson, pas pour le moment. « Tu as déjà préparé des questions ? On filme la séance ? » S'ils sont témoins d'un phénomène, les gens ne pourront pas les traiter de menteurs.


_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyVen 26 Oct - 0:38

Okay, ça commençait bien : Noomi n’avait pas la moindre idée de si l’on pouvait poser ce genre de questions ou non. Elle tâcha de se remémorer les séances de spiritisme avec la bande d’Asher mais ça lui demandait toujours un effort considérable alors elle fit appel à son bon sens. Elle ne se rappelait pas avoir jamais entendu des questions comme celles-là lors d’autres parties de ouija, habituellement, ça devait plus ressembler à « comment êtes-vous morts ? », « qui vous a fait du mal ? » ou encore « vous êtes heureux là où vous vous trouver ? » mais ça ne signifiait pas pour autant qu’on ne pouvait pas leur demander des trucs un peu plus originaux. Avec un haussement d’épaules et un sourire, elle répondit :

    « C’est quand même vachement intéressant de savoir si on va faire la fiesta une fois qu’on sera morts alors on leur demandera. »


Et pour la pizza. Un paradis sans pizza ce n’est pas un paradis, sorry not sorry. Bref, ils étaient déjà arrivés devant les grilles et Noomi avait déjà checké les différentes options qui s’offraient à eux pour entrer quand l’évidence tomba : il fallait escalader. Par chance, les grilles n’étaient pas bien hautes, elle pouvait donc se permettre de laisser passer Finn devant. Ce qu’il fit. Avec plus ou moins de souplesse. Ce n’était pas encore un chat mais l’honneur était sauf. La blonde quant à elle jeta son sac à dos par-dessus la grille avant de s’élancer à son tour. Jusque-là, aucun souci, elle gérait aussi bien que Lara Croft. C’est quand il fallut se laisser tomber de l’autre côté que ce fut une autre histoire… avec toute la grâce du monde, elle se ramassa lamentablement face contre terre à cause du choc de l’atterrissage.

    « Aïe. Putain, ce que la terre peut être basse et dure… »


Quel constat. Mais elle parvint tout de même à se remettre debout, pas de cheville foulée, c’était déjà pas mal. Là-dessus, Finn lui demanda si elle avait préparé des questions de son côté. Ah parce qu’elle aurait dû ?

    « Euh non, je préfère l’impro. »


C’était une façon comme une autre de le formuler.

    « Oui, j’ai pris la gopro d’Ash, elle est dans le sac. »


Sachant qu’elle venait de balancer le sac par-dessus une grille de cimetière, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle soit toujours en un seul morceau. Mais c’était supposé être indestructible, ces machins ? Soit, elle récupéra ledit sac et en sortit sa lampe-torche. Haha il y avait de quoi être fière, l’équipe de chasseurs de fantômes d’Asher avait tout le matériel qu’il fallait. Elle tourna sur elle-même, le faisceau de la lampe braqué droit devant elle.

    « Regarde là-bas, y a des espèces de cryptes. C’est parfait, non ? »


Bien sûr, quoi de mieux qu’une crypte humide sentant le moisi ? Je vous le demande ! On fait les choses bien ou on ne les fait pas du tout.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptySam 3 Nov - 17:00

darkness falls accross the land
Ce sont toujours les mêmes questions classiques que les gens posent aux morts, peut-être qu'un peu d'originalité ça va rendre la séance de ouija plus intéressante. Il hausse les épaules, ils verront au moment venu au pire. En tout cas, Finn n'allait peut-être pas se contenter de seulement demander comment la personne est morte et ce qu'elle fait toujours entre ses deux mondes. D'ailleurs, il n'est pas nerveux, puisqu'il est tout de même fébrile à l'idée de voir la goutte bouger sur la planche vers le oui ou non ainsi que les lettres. Il a même pensé à apporter un carnet et un crayon, histoire de pouvoir bien noter les lettres et comprendre ce que l'esprit tente de leur dire, c'est toujours utile, non ? Il grimpe la grille, une fois de l'autre côté, il se met à observer les alentours, apparemment, ça semble être le calme, pour l'instant bien sûr. Il entend un bruit lourd derrière lui, c'est lorsqu'il se tourne qu'il constate Noomi au sol, peut-être qu'il aurait dû jouer le gentleman et qu'il aurait dû l'aider, mais bon, il vient plus ou moins rattraper le coup en venant l'aider à se relever du sol. « C'est sûr que ce n'est pas le meilleur matelas du monde. » Plaisante un peu le Gallois. Il sort sa propre lampe de poche, il la fait agiter devant lui. Il s'était équipé, on sait bien que comme dans les films, il y a toujours une lampe de poche dans le groupe qui finit par s'éteindre pour aucune raison, autant pas prendre le risque. « Euh ouais, on peut y aller. » Il ne sait pas si c'est plus flippant de se retrouver enfermé dans une crypte entourée de plein de morts est mieux que d'être assis entre les tombes, sachant que dessous il y a des cadavres décomposés, finalement, c'est un dur choix. Quoi qu'il en soit, il la suit, il fait agiter son objet lumineux sur les côtés, c'est bon, tout semble être à sa place. Il pousse sur la porte, apparemment, ce n'est pas le truc le plus protégé du monde hein ou alors, c'est un vrai coup de bol. Finn s'avance dans une espèce de couloir, des frissons lui parcourent la peau, c'est peut-être juste l'effet morbide de la situation, c'est sûrement ça ouais. « J'ai apporté à manger, si jamais on a un petit creux. » Ça, c'est fait. Lui, c'est toujours le cas, elle est donc maintenant au courant qu'il a apporté quelques trucs à grignoter. Ils arrivent dans un espace où ils peuvent faire la séance, on dirait un grand cercle et ils sont même bien entourés. Il retire le sac de ses épaules et le dépose sur le sol. Étant donné qu'il n'a pas le matériel de ouija, il attend ses instructions.


_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyMer 7 Nov - 20:13

En avant pour la crypte. Quand on y pense, c’est fou comme ce mot est lié au champ lexical de l’horreur. Sûrement à cause des contes du gardien de la crypte. Toujours est-il que ça fait travailler l’imagination. Finn s’était préparé lui aussi en prévision de cette petite exploration et ils n’auraient pas trop de deux lampes-torches. Car effectivement, ces trucs avaient la fâcheuse tendance à vous abandonner au plus mauvais moment. Bref, ce fut Finn qui poussa la lourde porte et celle-ci émit le même grincement que celui que l’on peut entendre dans la chanson Thriller. Charmant. Direct dans l’ambiance, quoi. Long couloir débouchant sur une petite pièce sombre et pleine de courants d’air. Autant dire qu’il fait aussi froid dedans que dehors mais au moins, ils avaient un toit au-dessus de la tête. Plus qu’à s’installer. Noomi s’agenouilla à l’entrée de la pièce et vérifia que la gopro n’était pas en mille morceaux tandis que Finn lui annonçait qu’il avait ramené de quoi manger au cas où. Cette information lui donna le sourire, ça serait définitivement une séance de spiritisme à la cool.

    « Super idée ! Et puis, on pourra peut-être soudoyer les esprits avec des offrandes au cas où ils seraient vraiment pas loquaces. T’as rien ramené à boire, par hasard ? »


Pour eux, pas pour les esprits, il ne fallait pas abuser non plus. Mais attendez une minute, est-ce que Finn avait seulement l’âge de boire ? C’était difficile à dire avec sa bouille de bébé. Et bon, certes, la blonde n’avait pas attendu d’avoir l’âge pour picoler mais elle n’avait pas envie d’inciter les jeunes d’aujourd’hui à suivre son exemple. Soit, il valait mieux lâcher l’affaire et allumer les bougies. D’ailleurs, elle sortit un deuxième briquet de la poche de son blouson et l’envoya au jeune homme.

    « Et voilà le moment le plus chiant de la soirée. J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça peut être d’une lourdeur d’être une allumeuse. »


Haha quelle blagueuse, celle-ci. Elle disposa les bougies en cercle et se servit de l’une d’entre elle pour s’allumer une clope qu’elle coinça entre ses lèvres car les préparatifs n’étaient pas finis. Mais c’était là que ça se corsait ; elle sortit planche, goutte et paquet de sel ainsi que son portable pour lire les instructions de la petite séance de ouija parfaite.

    « Alors, ça dit que je dois nous enfermer dans un cercle de sel. T’es prêt ? Parce que ça dit aussi qu’on peut pas en sortir n’importe quand, seulement quand c’est fini. »


En clair, la pause pipi c'était maintenant ou jamais.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyLun 26 Nov - 22:20

darkness falls accross the land
N'importe qui de sain d'esprit ne serait pas ici à cette heure-là, à marcher entre les tombes jusqu'à une crypte qui est aussi discrète qu'une alarme de police. Mais Finn, ce n'est pas le genre à se défiler, il aime les défis et puis sa curiosité le pousse parfois à faire n'importe quoi. Il était donc là, à attendre que la séance débute pour de vrai, même s'il ne sait pas s'il va rester jusqu'au bout, qui sait si des fantômes ou des morts-vivants ne vont pas sortir des tombeaux près d'eux. Il ne le dit pas à voix haute, de peur de passer pour un fou, mais bon. Il hausse les épaules à ses propres pensées, tandis qu'il la regarde installer le matériel. « Euh.. » Finn fouille dans son sac, comme s'il avait une mini-épicerie à l'intérieur, il sort donc une bouteille d'eau, une canette coca zéro et deux bières, à croire qu'il est prêt pour une véritable soirée pyjama et pizza, et pourtant, ils sont là, au beau milieu d'un cimetière. « J'ai pris ce qui traînait dans le frigo, j'espère que ça te va » Il dépose son sac pas très loin, si elle a soif ou faim, elle pourra se servir aussi. Finn commence par la bouteille d'eau, il aura sûrement besoin de la bière plus tard, quand ils commenceront la séance. Après quelques gorgées, il prend le briquet puis il vient l'aider à allumer les bougies. Il relève finalement la tête vers elle. « J'espère juste qu'on ne va pas mettre le feu à la crypte non plus, histoire qu'on ne finisse pas brûlé. » Ça ne risque pas d'être bien joli de foutre le feu à un caveau, encore moins aux cadavres. Il grimace légèrement, il n'a jamais fumé de sa vie, enfin, ce n'est pas son truc, il trouve que ça sent mauvais, mais il ne dit rien, au lieu de cela, il l'aide à finir les préparatifs. « Ouep, c'est bon. » Il vient s'asseoir en indien sur le sol, le sac proche d'eux, parce qu'il suppose que sortir un bras du cercle ça ne va pas affecter la séance, enfin, il suppose en tout cas. « Tu fais souvent ce genre de chose ? Séance d'oujia, visiter des maisons hantées, etc. » Parce que ça lui semble plutôt cool comme boulot quand on y pense. Il prend le sel pour commencer le cercle de son côté, il lui redonne ensuite pour qu'elle puisse terminer là où il ne peut pas atteindre.


_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyMer 28 Nov - 21:20

Noomi ne s’attendait pas réellement à voir Finn sortir autre chose de son sac, elle avait plutôt dit ça pour rire. Mais il le fit. Du coca, de l’eau et de la bière. Wow, il était décidément plein de surprises, ce petit. Et c’était un compliment. Elle sourit en l’entendant dire qu’il espérait que ça suffirait. Oh, ça allait même clairement au-delà de ses espérances et il faudrait qu’elle soit bien difficile pour que ça ne lui convienne pas.

    « Oui t’inquiètes, c’est nickel. »


Puis les préparations commencèrent et le jeune homme exprima sa craint de mettre le feu à la crypte. La blonde n’y avait pas pensé jusqu’ici mais c’est vrai qu’avec toutes ces bougies… Et cette crainte entraînait forcément quelques questions ; que se passerait-il si c’était le cas ? Est-ce que c’était passible de prison s’ils mettaient le feu aux ossements ? Par accident, évidemment. Ils n’étaient clairement pas là pour accomplir un rituel viking ou une connerie du genre mais on ne savait jamais. L’idée de voir marquer « vandale dans un cimetière » à côté de « voleuses de Golden Globe » dans son casier judiciaire la fit bien rire alors que ça ne devrait pas. Au moins, on pourrait dire qu’elle soignait ses crimes car c’était vraiment stylé pour le coup. Bref.

    « J’espère aussi, ça m’a pas l’air super agréable comme mort. Mais il fait un peu humide ici, ça devrait aller. »


Par contre, elle espérait également que le vent qui filtrait par la porte d’entrée n’allait pas souffler les bougies toutes les cinq minutes sinon ça risquerait de devenir vite énervant. Soit, ils étaient prêts alors Noomi finit de tracer le cercle dont ils étaient prisonniers jusqu’à ce que la séance soit finie. Après quoi Finn lui demanda si elle était coutumière de tous ces trucs. Les séances de spiritisme, les maisons hantées et tout ce qui s’ensuit. Voilà bien une question à laquelle elle n’aurait jamais cru répondre par l’affirmative. Et pourtant.

    « Hum oui, je crois qu’on peut dire ça. J’ai un pote qui raffole de tout ça. D’ailleurs, il a sa propre émission sur youtube, tu sais, un peu comme Buzzfeed Unsolved et il aime bien m’avoir comme guest, va savoir pourquoi. »


Sauf qu’elle savait très bien pourquoi : il lui était déjà arrivé de faire tout une émission accrochée à lui comme Rose à sa foutue porte pendant le naufrage du Titanic, juste au cas où il se passerait quelque chose. Et ça, les gens adoraient.

    « Mais on a jamais eu de résultat concluant avec le ouija. Et toi ? C’est le genre de trucs que tu fais souvent ? »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyVen 14 Déc - 22:10

darkness falls accross the land
Non, il n'a pas nécessairement envie de passer au feu, autant pour eux que pour le respect des morts et des familles des malheureux, mais surtout pour eux, parce qu'ils respirent encore. D'ailleurs, ça serait quand même bête de se retrouver derrière les barreaux parce qu'ils ont tenté d'appeler les esprits, non ? Il n'est pas sûr que les policiers les prendraient très au sérieux avec une telle excuse, qui s'avère pourtant vraie. « Je te conseille de toute même faire attention. » Lance le jeune homme avec une voix presque inquiète. Parce qu'il ne veut pas non plus qu'elle se brûle la chair, un accident est si vite arrivé, surtout quand Finn est dans les parages, il serait capable de se brûler la peau en moins de deux secondes tellement qu'il ne fait pas toujours attention, heureusement, tout le monde n'est pas comme lui et c'est tant mieux hein. Maintenant que les bougies sont allumées, que le cercle de sel est en place, ils vont pouvoir commencer la séance de spiritisme. Est-il nerveux ? Non, pas vraiment, en fait, il est surtout curieux de connaître la suite des événements. Après son expérience dans un bâtiment hanté, ça change la vision qu'il a de ce monde, du monde des morts aussi. Il n'a pas vu de fantôme devant lui, mais les bruits, le verre qui se casse et tout ce qu'il a vécu, prouvent quand même qu'il n'était pas seul. Il hoche doucement la tête à ses réponses. « Non, aucunement, à part la fois où je me suis rendue dans un vieil hôpital, c'est pas mal tout ce que j'ai fait. C'était quand même intense aussi. » Et les soirées à regarder des films d'horreur, ça reste dans le thème, mais ce n'est pas tellement la même chose non plus, donc, inutile de le mentionner. « On commence par quoi ? On se donne les mains ? » Il suppose que c'est la première chose à faire, alors, il tend ses mains vers elle.

_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyLun 17 Déc - 20:03

Faire attention avec le feu, voilà un conseil qu’elle comptait bien suivre à la lettre. Pourtant, elle n’avait rien contre l’idée de passer la soirée avec les mignons pompiers tout en muscles d’Island Bay. Bien au contraire, en fait, elle serait même plutôt du genre à les appeler à la moindre occasion. Mais mieux valait quand même éviter de mettre le feu à une tombe, dans la mesure du possible. Par respect pour les morts. Et pour eux-mêmes. Bref, après avoir tout allumé et refermer le cercle de sel protecteur sur eux, ils étaient fins prêts. Non, une seconde, Noomi prit une gorgée d’eau – parce que si un incendie venait à se déclarer, ce n’était certainement pas en versant de la bière dessus qu’ils parviendraient à l’éteindre – et les voilà fins prêts. Bon moment pour se raconter leurs différences expériences. La blonde fit part à Finn de ses nombreuses visites dans des endroits totalement insolites pour le bon plaisir des abonnés d’Asher. Et le jeune homme, quant à lui, il n’y a eu que la fois où il a visité un vieil hôpital. Ah oui, c’est vrai. C’est grâce à cette histoire qu’ils avaient fait la connaissance l’un de l’autre.

Un ancien hôpital, n’empêche, y avait pas moyen de faire plus creepy que ça, elle en était sûre. Du coup, la blonde n’avait aucun mal à croire que ç’avait dû être intense. Dans tous les cas, il en avait dit trop ou pas assez et elle avait réellement envie de savoir ce qu’il voulait dire par-là. Histoire d’établir une espèce d’échelle d’intensité de leurs diverses expériences.

    « Intense comment ? T’as vu ou entendu des trucs bizarres ? »


Ça l’intéressait parce que Noomi ne savait pas si elle croyait à tous ces trucs ou non. Sûrement que oui, du moins un peu, sinon elle ne serait pas là en ce moment. Et elle ne passerait pas son temps à sursauter pour le bon plaisir des abonnés. Bref, Finn lui demanda alors s’il fallait qu’ils joignent leurs mains. Ce n’était pas précisé sur son espèce de mode d’emploi mais elle l’avait vu faire tellement de fois dans les films qu’elle acquiesça, posa son téléphone sur un genou et pris ses mains dans les siennes. Franchement, si le gardien du cimetière, interpelé par la lueur des flammes de bougies tout autour d’eux, choisissait ce moment précis pour venir voir ce que c’était que ce bordel, ils auraient l’air fin, tiens.

    « Alors j’sais pas trop. Faisons quelque chose de classique. Esprits, êtes-vous là ? »


Sans doute l’un des plus gros clichés de films d’horreur mais elle ne voyait pas comment débuter la séance autrement. Et maintenant, on attend. Une quelconque réaction. S’il-vous-plaît.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyDim 13 Jan - 0:45

darkness falls accross the land
Il hausse les épaules, c'était à l'époque où il faisait des conneries, il venait de sortir de sa chaise roulante, il était plus ou moins en relation avec un garçon, manquait plus que ça, ressentir l'adrénaline à fond. Néanmoins, il ne pouvait pas oublier cette fameuse nuit, ouais, on ne peut pas oublier les frissons qui lui ont parcouru la chair entière, de la tête aux pieds, c'était vraiment le cas de le dire. « Des claquements de portes, une température qui baisse soudainement puis des ombres, j'ai même cru qu'à un moment on m'avait attrapé la cheville, ça me semblait bien réel tout ça. » Finn essaye de se remémorer les détails de cette fameuse soirée, il se souvient également de la lampe de poche qui s'était subitement éteinte, on peut dire que ça arrive, mais dans ce genre d'endroit, c'est plus un mystère qu'une simple coïncidence. « Tu me prends pour un fou, c'est ça ? » Même si elle semble être plus ou moins dans le domaine, ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle croit à tout, mais peu importe, il n'a rien imaginé de tout ce qu'il a vécu, à quoi bon ? Mais au final, il aurait peut-être dû se contenter d'une simple maison, d'un cimetière, mais un hôpital, c'est assez grand comme endroit, comme son imagination, il y a quoi s'imaginer bien des choses son esprit. Finn attrape ses mains, ça lui semble être une chose à faire, comme dans les films, de toute façon, ils vont vite savoir si c'est la chose à faire ou pas. Il ferme les yeux un court moment, il n'entend rien, pas même un soupir, pas de présence. Il ouvre enfin les yeux et il regarde alentour d'eux. Il décide de se racler la gorge pour essayer à son tour. « Esprits, si vous êtes là, moi, c'est Finn. Et ça serait cool de nous faire savoir que vous êtes avec nous. » Voilà, les présentations sont faites ou presque, d'ailleurs, pas sûr que ça peut servir à quelque chose. Il reprend son sérieux. « Esprits, si vous êtes là, montrez-vous. » Non, c'est trop tôt pour une telle question ? Il n'y connaît pas grand-chose, alors, il tente juste de faire la conversation, sûrement une tentative ratée.


_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyMar 15 Jan - 0:22

Sans rien dire, elle écouta attentivement le récit du jeune homme. Ça ressemblait au scénario d’un film d’horreur mais elle voyait bien qu’il y croyait vraiment. De toute façon, elle ne se permettrait pas de juger de la véracité de ses propos ; elle ne savait pas si les esprits existaient ou si c’était là une façon de se rassurer face à la mort. Croire qu’il y a peut-être une forme de vie après la mort, ça doit aider quand sonne le glas. En fait, ça lui plairait plutôt bien d’y croire les yeux fermés elle aussi. Alors si elle pouvait avoir une toute petite preuve, ça serait bien. Sauf que bien sûr, c’est compliqué d’avoir une preuve. Même Asher qui travaille dans ce milieu depuis des années n’en a pas une tangible. Cela dit, lui n’a de toute évidence pas besoin de ça pour y croire. En ce qui concerne Finn, ça a l’air différent. Si elle avait vu tout ça, alors qu’elle aussi y croirait très certainement. Et ça lui évoque une autre question mais pour l’heure, il lui demande si elle le croit fou.

    « Oh non, pas du tout. Je veux bien te croire. Et je me demande : ça ne t’as pas effrayé ? T’as pas peur de recommencer et de revivre tout ça ? »


Ça serait quand même surprenant que ça se reproduise et d’un autre côté, il y a des gens qui ont cette sensibilité particulière, qui ressentent des choses quand les autres non. Peut-être était-ce le cas de Finn. Et s’il se produisait quelque chose d’étrange ce soir, alors il faudrait qu’Ash l’invite dans son émission, ça en vaudrait définitivement la peine.

Enfin bref, la séance débuta alors et puisque c’était la première fois qu’elle orchestrait plus ou moins ça, Noomi décida de commencer par un classique. Finn suivit en se présentant et en leur demandant de se manifester. Autre grand classique mais sinon, est-ce qu’ils le feraient ? Pas sûr donc il valait mieux passer là. Ils pourraient même aller jusqu’à leur demander de frapper un coup pour oui, deux coups pour non mais la blonde préféra attendre sagement qu’il se passe quelque chose. Ou pas. Car au bout de quelques minutes et avec la meilleure volonté du monde, il ne se passait rien. Du moins c’est ce qu’elle crut jusqu’à ce qu’une bougie – une seule- soit soufflée.

    « T’as vu ça ? Elle doit être dans le courant d’air. »


Même si ça lui semblait bizarre qu’une seule bougie soit éteinte, son cerveau essayait d’abord de trouver une explication rationnelle.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyMer 23 Jan - 4:13

darkness falls accross the land
Il peut passer pour un fou d'avoir accepté une autre expérience qui concerne les morts, les fantômes, mais il en avait envie, aussi, il n'avait rien de mieux à faire de sa soirée. Il ignore toujours si tout ce qu'il a vécu n'était que dans sa tête, que des coïncidences, mais cette nuit-là, il avait toute sa tête, pas de fatigue, ni même bourré, parfaitement équilibré. C'est pour cela qu'il se demande s'il existe véritablement des esprits, mais aussi un autre monde, un univers après la mort. Finn n'y croit pas dur comme fer, mais il y croit d'une certaine manière, il préfère se dire qui se passe quelque chose après la mort, plutôt que de déprimer sur le fait qu'on meurt tous un jour et que ça se termine ainsi. Ouais, il faut bien avouer, penser à la mort, ça déprime déjà, donc autant croire qu'on peut avoir une seconde chance après cette première vie. « Ça va bientôt faire un an, je pense être prêt.. enfin, je crois. » Parce qu'il n'y a qu'une façon de le savoir hein, il va falloir attendre que la séance débute et qu'il se passe des trucs pour en être certain. Ce n'est pas le genre à reculer, sinon il ne serait pas là, aussi sa curiosité en demande toujours un peu plus. Il se présente, comme s'ils allaient tous avoir une conversation normale, or, ça ne risque sûrement pas d'arriver, il n'est pas dingue à ce point, c'est peut-être juste l'envie de briser le silence, de faire la causette à des esprits invisibles. Alors, que soudainement, une bougie s'essouffle, elle s'éteint tout bonnement. Un courant d'air, peut-être ? C'est fort possible, mais bon, croire que c'est un esprit qui est la cause de cela, c'est bien plus marrant et intéressant que le vent. « Je pense aussi, mais je ne sais pas, je ne sens rien et tous les autres sont encore allumées. » Il est mitigé en ce qui concerne le courant d'air. Le silence regagne soudainement la pièce, enfin, pas pour longtemps, il sursaute face au bruit qui vient de retentir dans la pièce dans laquelle ils se trouvent. « Tu crois que c'est un gardien qui se trouve à l'extérieur et qui vient de fermer la porte ? Ou bien.. Esprits ? » Il se met à regarder alentour d'eux, si ce n'est pas ça, c'est quoi alors ?


_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyVen 25 Jan - 0:45

Un an, wow. Finn a l’air de croire que ça fait longtemps mais Noomi se demande si elle s’en remettrait si vite si ce genre de choses lui arrivait à elle. Mais à tous les coups, c’est son espèce de syndrome de Scully qui prendrait le dessus, elle ne voudrait pas croire que ça lui était arrivé et elle trouverait une autre théorie, aussi farfelue soit-elle. Du coup, elle trouvait le jeune homme assez courageux. Elle opina du chef et c’était donc parti. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça commençait assez fort étant donné qu’une seule et unique bougie s’éteignit. Oui, c’est un peu bizarre, un courant d’air en aurait probablement soufflé plus d’une, son souffle n’étant pas dirigé que vers une seule flamme mais autant croire que ça peut arriver. D’ailleurs, Finn ne la contredit même pas. En revanche, il lui fit part d’une information qu’elle ne détenait pas vraiment de là où elle se trouvait, à savoir : qu’il ne le sentait pas, ce fameux courant d’air. Ses sourcils se froncèrent légèrement sous l’effet de la perplexité.

    « Ouais… »


Une fois qu’elle eut dit ça, le silence retomba pesamment sur le mausolée. Juste avant qu’un bruit sourd ne se fasse entendre. Comme si quelqu’un avait claqué très fort la porte d’entrée. Alors s’il s’agissait des esprits, franchement, that esclated quickly. Passer d’une petite bougie qui s’éteint à un vacarme pareil… ils sont définitivement tombés sur la tête. Puis il semblerait que Finn en soit arrivé à la même conclusion qu’elle, soit c’est quelqu’un en chair et en os – il suggéra le gardien -, soit c’était quelqu’un raide mort depuis des lustres. Et la blonde ne savait pas vraiment laquelle elle préférait des deux options. Elle répondit par un haussement épaules, admettant qu’elle n’en savait pas plus que lui puis lâcha ses mains pour se relever sans pour autant sortir du cercle supposément protecteur.

    « Y a quelqu’un ? »


Plusieurs longues secondes passèrent, seul son écho lui répondit.

    « Ça doit toujours être le courant d’air. Si c’était un gardien, il nous aurait déjà crié de déguerpir sinon il appellerait les flics et il essayerait pas de nous flanquer la frousse. »


Du moins c’est ce qu’elle croyait. Même si elle était persuadée qu’ils n’étaient pas les premiers à venir faire une séance de spiritisme dans ce cimetière. Alors peut-être que les gardiens du coin avaient fini par en faire un jeu, qui sait ? Et oui, vous aurez noté qu’elle se raccroche désespérément à cette histoire de courant d’air qui ne tient pas la route mais je vous avais prévenu : syndrome de Scully.

    « Esprits si c’est vous qui avez claqué la porte, faites-le nous savoir : un coup pour oui, deux coups pour non. »


Noomi ne s’attendait pas à une réponse, raison pour laquelle elle fut très surprise d’entendre deux coups frappés sur la pierre, pas loin d’eux. Okay, il devait y avoir des p’tits malins voulant leur faire une blague, elle ne voyait pas d’autre explication.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
darkness falls accross the land → finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyJeu 14 Fév - 18:17

darkness falls accross the land
Tout semblait se manifester d'un seul coup, ils venaient de commencer, il ne sentait ni présence, ni courant d'air et pourtant, une bougie venait de s'éteindre, suivi d'un bruit sourd. Il ignore si cela n'est qu'une simple coïncidence, c'est sûrement la seule explication ou pas, si on a beaucoup d'imagination, en plus, on ne peut pas dire que l'ambiance donne envie de dire que tout cela n'est que le fruit du hasard. Il opte d'abord pour l'excuse du gardien, il est fort possible que ça soit lui, après tout, ils ne sont peut-être pas aussi seuls qu'ils le croyaient, soit ça, soit un mort-vivant, mais là encore, ce n'est pas quelque chose qui a été prouvé sauf dans les films d'épouvante. Il l'observe se relever et il espère que personne ne va leur répondre, parce que cela mettra fin immédiatement à leur petite séance, mais en même temps, ça pourrait être rassurant de savoir que ce n'est qu'un simple humain comme eux. « Ouais, peut-être bien, mais bon, c'est un sacré courant d'air quand même. » Il ne se souvient pas qu'à leur arrivée qu'il y avait autant de vent, à croire que dame nature aime bien jouer des tours. D'ailleurs, ça pourrait être aussi bien être des voyous qui s'amusent à leur faire peur, mais là encore, impossible de vérifier sans devoir retourner à l'extérieur et donc, sortir du cercle de protection. Finn fronce les sourcils en entendant les deux coups, parce que maintenant les esprits décident de se manifester et de réagir ? Il se lève à son tour. « S'il y a quelqu'un d'autre dans cet endroit, manifestez-vous immédiatement ! On est armé et dangereux ! » Ou pas, mais ça, ils ne le savent pas hein. Il hausse les épaules, personne ne se manifeste pour l'instant. « Si ce n'est pas le gardien, il s'agit peut-être de sales gamins, on ne doit pas être les premiers à venir squatter le cimetière. » Et squatter est un grand mot, parce qu'ils tentent de faire une séance d'oujia. « Je devrais peut-être aller vérifier dehors, histoire qu'on soit sûr. Sinon, on risque d'en avoir pour la nuit à se poser la même question, à savoir qui est là. » Ils vont passer plus de temps à se poser la même question, qu'à faire cette fameuse séance, chose qu'ils peuvent faire une fois à la maison, se demander qui était là.


_________________
 
eternal blue sky. •

darkness falls accross the land → finn DRrUMymK_o darkness falls accross the land → finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

darkness falls accross the land → finn BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn EmptyVen 22 Fév - 16:08

Ce qui était étrange, c’est que tout se mettait en place d’un seul coup. C’est précisément ce qui faisait penser à Noomi qu’il pouvait s’agir de quelqu’un en train de leur faire une farce. Comme le gardien. Bon, il aurait un sacré sens de l’humour mais qui sait, c’était peut-être – sûrement – une excellente façon de s’assurer que des petits crétins dans leur genre ne reviennent pas troubler le long sommeil des morts. Lorsque le soi-disant esprit répondit par la négative tandis qu’elle demandait si c’était lui qui avait claqué la porte d’entrée du mausolée, Finn se leva à son tour pour menacer les personnes vivantes présentes. C’était du bluff car ils n’étaient pas armés. Enfin, la blonde se baladait toujours avec la bombe au poivre que son père avait glissé dans son sac il y a de ça des années mais c’était tout. Alors on ne peut pas dire qu’ils étaient vraiment dangereux mais ça, personne d’autre qu’eux n’avait besoin de le savoir. Quoi qu’il en soit, pas de réponse. Finn émit alors d’autres possibilités que le gardien. Comme de sales gamins venus foutre le bordel. Allant même jusqu’à ajouter qu’il ne devait pas y avoir qu’eux qui avaient l’envie subite de s’offrir une petite virée nocturne dans le cimetière du coin. Non, en effet. Il y avait même pire que de sales gosses, Noomi le savait très bien mais elle n’avait pas vraiment envie de penser à eux. Les nécrophiles. Voilà bien une tendance à laquelle on n’a jamais envie de penser.

    « Ouais, j’imagine. »


Là-dessus, il ajouta encore qu’ils allaient passer plus de temps à se demander s’il y quelqu’un que l’on pourrait toucher avec eux plutôt qu’à questionner la planche de ouija. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas tort. Il annonça ensuite qu’il devrait peut-être aller voir histoire d’être sûr une bonne fois pour toutes. Bonne idée. Même si cela revenait à sortir du cercle de protection. Est-ce que la blonde croyait seulement à toutes ces conneries ? Elle resta un moment à observer la ligne de sel avec circonspection avant de finalement hausser les épaules et passer au-dessus.

    « Oui, faisons ça. Je viens avec toi. »


Car il n’était pas question qu’elle le laisse prendre des risques tout seul sous prétexte qu’il était l’homme du duo. Au contraire, elle était l’adulte alors il était plus ou moins sous sa responsabilité. Noomi prit donc la tête du binôme et sortit pour s’apercevoir que le vent s’était bel et bien levé mais pas non plus au point de pouvoir claquer de lourdes portes de mausolée. Des bruits de branches qui craquent, des silhouettes en train de se mouvoir, elle vit tout ça. Ou en tout cas, elle crut le voir mais c’était peut-être tout simplement son imagination qui lui jouait des tours. C'est pourtant avec plus d'aplomb que ce qu'elle aurait cru qu'elle déclara :

    « Y a quelqu’un, c’est sûr et certain mais ce ne sont pas les cachettes qui manquent par ici, malheureusement. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


darkness falls accross the land → finn 99h9xEPz_o darkness falls accross the land → finn PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: darkness falls accross the land → finn (#)   darkness falls accross the land → finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkness falls accross the land → finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: