AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 beautiful problems, god knows we've got them (elio)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:47



elio cabrera
beautiful problems, god knows we've got them

nom ○ Cabrera, comme la consonance l'indique, la famille est d'origine mexicaine. Le père d'Elio est arrivé en Nouvelle Zélande, très jeune afin de travailler sur divers chantiers. prénoms ○ Elio Enzo. Ses parents hésitaient entre les deux prénoms. La mère était pour Elio, le père pour Enzo. Et encore une fois, c'est la femme qui a eu le dernier mot âge ○ Elio a 28 ans, même si parfois, son comportement laisse penser qu'il en a dix de moins. lieu de naissance ○ Né à Island Bay, le 09 juin 1990. statut civil ○ Le jeune homme est fiancé à son amour de jeunesse, qui termine ses études à Sidney avant de rentrer au pays. Si en apparence, tout va bien, la réalité est tout autre. orientation sexuelle ○ Elio vous répondra du tac-o-tac qu'il est hétérosexuel mais il semblerait que les choses soient un peu plus complexe que ça... métier/études ○ Après avoir fait cinq ans d'études, le jeune homme est lieutenant de police. Il travaille depuis 5 ans, au commissariat d'Island Bay. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ ryan guzman.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (1) Elio avait voulu entrer dans l'armée avant de se lancer dans l'école de police. Il a toujours été fasciné par les armes, par les combats. Il était de ces petits garçons qui passaient leur temps à jouer à la guerre quand il était gosse. Pour lui, c'était une évidence que l'armée était son avenir. Mais alors qu'il avait rempli son dossier de candidature, Emma l'en empêcha. Et Elio n'a jamais su dire non à Emma. (02) Lorsqu'il était gosse, Elio était obèse. Jusqu'à son adolescence, le petit garçon a subi les brimades et les moqueries de ses camarades. Il n'avait que pour ami, qu'Emma. C'était la seule qui lui tenait compagnie malgré son physique. Et les hormones ainsi que quelques centimètres de plus ont complètement changé le jeune homme durant l'été de ses treize ans. (03) C'était une brillant élève mais relativement dissipé. Il aimait amuser la galerie au lycée et s'est retrouvé un trop grand nombre de fois dans le bureau du principal, au grand dam de ses parents. Et à chaque fois qu'il rencontre son ancien principal, ce dernier ne cesse de lui conter toutes les fois où il a fini dans son bureau et sur le fait qu'il ne l'aurait jamais cru devenir lieutenant de police, un jour. (04) Si Elio adore son métier - qui est devenu bien plus qu'un substitut de son rêve de devenir soldat -, il déteste l'uniforme. C'est pour cette raison qu'il a continué ses études afin de devenir lieutenant au lieu de simple agent. De ce fait, il peut se ramener en chemise ou en simple polo, sans que ça ne choque personne. D'ailleurs, il est déjà arrivé en tee-shirt et en short, plusieurs fois. S'attirant de ce fait, les foudres de son supérieur. (05) Elio possède un labrador, qu'il a appelé Newton. C'est Emma qui lui a offert ça quand il est sorti de l'école de police. Et même si la jeune femme s'en défend, le brun est persuadé qu'elle a fait ça dans l'unique but qu'il ne soit pas seul et qu'il ne soit pas tenté d'aller voir d'autres filles. Si elle savait que son chien est un véritable attrape-nana... (06) Il fait très régulièrement du sport. Il court tous les matins ou tous les soirs, suivant la saison. Il va à la salle une fois par semaine et il pratique le basket en club. Elio est ce qu'on pourrait appeler un hyper actif, il a du mal à se poser. Vous aurez donc du mal à le voir assis sur un banc à lire un bouquin. Mais curieusement, il apprécie le fait de lire devant un bon feu de cheminée, lorsque le temps est gris à l'extérieur. (07) Il n'est pas vraiment doué avec les ordinateurs mais il essaye de se renseigner auprès des informaticiens du poste. Il ne comprend pas toute cette effervescence avec les réseaux sociaux mais il s'y est inscrit incognito pour les besoins d'une enquête. Il n'a pas fermé son compte depuis, mais il n'y met pratiquement jamais les pieds.. (08) Sa première affaire a été une catastrophe. C'était un vol à l'étalage, dont il était témoin. Voulant prendre les choses en main, la situation lui a totalement échappé et il y a eu une blessée, heureusement léger. Légèrement traumatisé par ce camouflet, Elio a pensé à tout arrêter avant que son boss ne lui botte les fesses et ne le force à retourner sur le terrain.. (09) C'est un grand cinéphile, il aime regarder toute sorte de films, quelque soit le genre. Qu'on parle des grands classiques au film d'horreur, il est plutôt bon public. Il ne l'avouera pas mais c'est un fan des disneys. Emma se moque de lui assez souvent, sur ce guilty pleasure. (10) Elio aimerait aller au Mexique pour rencontrer la famille de son père. S'il est très proche de la famille de sa mère qui est néo-zélandaise de naissance, ce n'est pas le cas du côté de son père. Il a déjà eu des échanges avec ses grands parents mais ceux-ci se font vieux et il aimerait les voir en chaire et en os avant qu'ils ne meurent et rencontrer ses oncles et tantes. (11) Bien qu'il n'en parle pas, Elio aimerait devenir père. Les enfants le fascinent autant que ça le terrifie de ne pas être à la hauteur. Emma a déjà émis l'idée d'en faire mais pas avant d'être mariée et surtout pas avant la fin de ses études de droit.



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Shenko. âge ○ 28 ans. pays/région ○ France. présence ○ Un petit passage tous les jours, normalement. comment as-tu connu island bay ○ Publicité sur Bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ Elio est inventé de ma petite cervelle. raison de ton inscription ○ J'ai une soudaine envie de RP et le forum m'a l'air assez actif pour trouver de quoi m'amuser. dernier mot d'amour ○ le design est à tomber  beautiful problems, god knows we've got them (elio) 1965479019  beautiful problems, god knows we've got them (elio) 1965479019 .
 
Code:
<pris>○ ryan guzman</pris> elio cabrera




Dernière édition par Elio Cabrera le Lun 5 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:47



l'histoire de ma vie
Once upon a f*cking time

"Poussez une dernière fois Madame, courage !" Un énième effort, une énième douleur et tout était enfin terminé. Plus de trois heures de travail acharné et déjà, des cris raisonnaient dans le bloc opératoire. Samantha Cabrera, exténuée tenait la main de son mari fermement. Il s'agissait sûrement du plus beau jour de sa vie, le plus douloureux aussi. Lorenzo Cabrera avait la larme à l’œil, observant les médecins s'occuper de son fils. Depuis combien de temps voulait-il un enfant ? Deux ans ? Trois ans ? Il ne savait plus... Il voulait oublier ses années de galère et avancer vers un avenir prometteur. Échangeant un regard avec sa femme, ils détournèrent le regard quand le médecin leur apporta leur fils. "Voilà votre fils ! Il est en bonne santé..."
En entendant ces paroles, Samantha commença à sangloter ce qui contrastait avec le sourire qui était apparût sur ses lèvres. Tendant les bras, elle prit le petit être dans ses bras et regarda son mari. "Regarde Lorenzo, c'est notre fils..." Ému, ce dernier caressa les cheveux de sa femme et de sa main libre, toucha son fils. Il semblait si fragile. "Il est magnifique Sam, tout comme toi..." Lâchant un rire, la jeune femme soupira et regarda le petit garçon. Ce dernier semblait s'être calmé, gardant les yeux fermés inconscient du bonheur que pouvait ressentir ses parents. "Comment veux-tu l'appeler ?" La jeune femme tourna la tête vers son mari en fronçant les sourcils : "On avait décidé de l'appeler Elio, non ?" Détournant les yeux de son enfant, il sourit à sa femme et acquiesça tout en prenant l'enfant dans ses bras. "Oui, Elio ! Un joli prénom pour un gentil petit garçon. Bienvenue chez les Cabrera, Elio !"

Après les émois des premiers jours, Sam et Lorenzo durent se rendre à l'évidence qu'élever un enfant était beaucoup moins facile en pratique qu'en théorie. Entre les biberons, les nuits blanches, les deux parents avaient bien du mal à tenir le coup. Surtout avec leur travail respectif : Lorenzo Cabrera était ouvrier tandis que Samantha, bien qu'en congé maternité, était professeur de biologie au lycée. Prenant peu à peu le rythme, ils ne virent pas les premiers mois, les premières années défilées. Le petit garçon passa par tous les stades habituels : Premières dents, premiers pas, premiers mots... Elio eût une enfance plutôt tranquille, gâté par ses parents qui ne le pourrissaient pas pour autant. Il fallut attendre l'arrivée des jumeaux Esteban et Julian pour que le petit garçon de sept ans montre un autre côté de sa personnalité. Comme la plupart des enfants, Elio vit d'un mauvais œil l'arrivé de ses frères. Jaloux de l'attention dont ils avaient besoin, il mit un certain temps à accepter la situation jusqu'à même être heureux d'être un grand frère.
A l'école, ses résultats étaient plutôt satisfaisant bien qu'il était un peu trop tête en l'air au goût de ses professeurs et même de ses parents. Mis à part ça, Elio restait un garçon tout à fait normal malgré son problème de poids qui lui causa pas mal de soucis. Et qui aujourd'hui serait vu comme du harcèlement scolaire. Fort heureusement pour lui, la génétique décida de s'en mêler et les choses s'arrangèrent. Tout commença à basculer quand il entra au lycée et que l'adolescence se fit sentir.

▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽

L'adolescence est toujours un cap difficile pour tout le monde. C'est le moment où les gens découvrent des choses, se cherchent... C'est aussi à cette période où les gens se montrent particulièrement cruels les uns envers les autres et Elio eût l'avantage de se retrouver des deux côtés de la barrière.
"Où est-ce que tu vas Elio ?" La voix de sa mère retentit du salon alors que le jeune homme, désormais âgés de 17 ans, enfilait une veste et s'apprêtait à sortir. "Je sors Maman ! Dylan a organisé une fête, tu sais je t'en ai parlé hier au dîner... Je dois passer chercher Emma." Prêt à ouvrir la porte, les pas de sa mère l'arrêtèrent et il se retourna pour se trouver face à cette dernière. Les bras croisés, elle le regardait avec insistance. Soupirant, Elio se passa une main dans les cheveux : "Maman,..." Sa mère le fit taire en levant simplement la main. "Je sais qu'avec ton père, on a dit oui pour cette soirée ! Je ne comptes pas revenir dessus même si ce n'est pas l'envie qui me manque." Un soulagement s'empara de l'adolescent qui remettait son col en place. "Mais tu sais ce que je pense de tes fréquentations Elio... Que sont devenus Jimmy et Alex ?" Un silence s'installa entre les deux. Elio n'osait pas la regarder en face. Il n'aimait pas que sa mère lui dise ce qu'il devait faire ou qu'elle mette son nez dans sa vie privée. "Ils vont bien Maman... Je continue de traîner avec eux ! J'étais chez Alex hier soir après les cours !" C'était un mensonge mais ça, elle n'était pas obligé de savoir. Comment expliquer à sa mère qu'il avait changé. Depuis son changement physique, le jeune homme était sollicité de toute part. Surtout par les gens dits "populaire". Il avait passé sa première année de lycée à se faire montrer du doigt parce qu'il n'était pas cool, parce qu'il ne faisait pas parti de l'équipe de football, de basketball ou de Lacrosse. Qu'au début d'année, il avait décidé de changer, que cette année serait différente de l'année précédent quitte à faire des sacrifices - en l'occurrence ses amis.
Sentant une main se poser sur sa joue, il leva les yeux vers sa mère. Celle-ci avait un sourire compatissant, ce qui contrastait avec l'inquiétude qu'il y avait il y a quelques instants. "Je sais que le lycée est une période importante et difficile... Ton père et moi y sommes passés et je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que nous !" Elio se dégagea et secoua la tête. "Tu ne comprends pas, tu ne sais pas comment c'est maintenant... Tout est une question d'apparence, de popularité !" Le sourire disparu du visage de sa mère qui, de nouveau, haussa le ton : "Ne me parles pas sur ce ton... Et la popularité est donc plus important que tes amis ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé..." Seul le claquement de la porte lui répondit.

Elio savait qu'il avait changé. Il s'éloignait petit à petit de ses amis, ses anciens camarades. Ceux avec qui il avait trouvé un certain confort, avec qui il partageait sa passion pour la musique. Mais aujourd'hui, ça avait changé. Il n'avait pas voulu le suivre, devenir populaire... Arrêter d'être une victime ! Leurs différents choix étaient en train de creuser un fossé entre lui, ses amis et ses parents. Mais ils ne comprenaient, ils ne voulaient pas comprendre..


▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽


Emma, ça avait toujours été une évidence pour Elio. Ils se connaissaient depuis toujours, depuis le jardin d'enfance. Ils se connaissaient mieux que quiconque, leurs parents s'entendaient à merveilles. Et déjà enfant, ils s'imaginaient que leurs enfants allaient finir par se marier. L'avenir allait sûrement leur donner raison. Et alors qu'il la regardait en train de faire sa valise, et malgré la boule au ventre de la voir sur le point de partir, Elio la trouvait magnifique. Emma n'était sûrement pas la personne la plus sexy du lycée, elle n'avait pas été élu la reine du bal de promo mais aux yeux d'Elio, elle était parfaite.

Il se souvenait encore du moment où il lui avait demandé de sortir avec lui. Il l'avait fait sur un coup de tête, pour ridiculiser Mandy Mayers qui ne cessait de lui courir après depuis la rentrée alors que deux mois auparavant, elle se moquait de lui à cause de son poids. Emma avait été là durant toutes ces années de galère ,à se faire molester, insulter et moquer par les autres. Elle lui avait séché les larmes, elle l'avait laissé parler. Alors, il n'avait pas pu laisser dire cette idiote de Mandy quand elle avait prétendu qu'elle ne méritait pas Elio. A vrai dire, c'était sûrement Elio qui ne la méritait pas et il l'avait défendu en l'embrassant devant tout le monde et lui demandant de sortir avec elle. Et si tout ceci n'avait été fait que sur un coup de tête, il ne les regrettait pas.

"Elio ?... Elio ?!!! Tu m'écoutes ?" Elio sortit de sa torpeur pour voir le visage de sa petite amie, légèrement agacée. "Désolée, chérie ! J'étais dans la lune, tu disais ?" Elle avait deux sacs à main dans les mains. Elio en déduisit qu'elle voulait trouver conseil pour savoir lequel emmener... "Je te demandais leque je devrais emmener ? Le plus gros ou le plus pratique ?... Tu pensais à quoi d'ailleurs ?" Elio sourit. Il la connaissait mieux que personne et c'était réciproque. C'était fascinant de partager ce genre de connexion avec quelqu'un mais c'était aussi inquiétant. Car rien ne pouvait échapper à l'autre. "Rien, je me remémorais le moment où je t'ai embrassé devant Mandy et où je t'ai demandé de devenir ma copine. Et prends le plus pratique. De toute façon, tu arriveras à caser tout ton bazar quoiqu'il arrive..." Emma lui sourit, amusée avant de reposer un des sacs dans sa penderie. "Mon départ te rend nostalgique ?" Elio haussa les épaules.

C'était un peu le cas. Ce serait la première fois qu'ils allaient être séparés. Emma allait étudier le droit à l'université de Sidney alors qu'Elio allait partir à l'école de police de Wellington - à défaut de rejoindre l'armée. Et la séparation lui faisait un peu peur. Ils étaient ensemble depuis plus de cinq ans. Ils n'avaient été séparés que trois semaines tout au plus. Là, ils allaient devoir utiliser internet et le téléphone, organiser des voyages durant leurs vacances pour se voir. Ce serait un test pour leur relation. "J'ai pas envie que tu partes, surtout... " Emma passa ses bras autour de son cou, le sourire aux lèvres. Instinctivement, il passa ses mains sur ses hanches et les deux amoureux s'embrassèrent. "On va se voir pour Thanksgiving et on se parlera tous les soirs. T'en fais pas, il me faut plus que des surfeurs bronzés pour me faire chavirer..." Le sourire de la jeune femme contrasta avec les sourcils froncés d'Elio. Celle-ci lui frappa le bras et l'embrassa de nouveau. Ils allaient réussir à dépasser cette épreuve. Leur couple était fait pour durer, de toute façon.


▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽▽

Le regard faisant rouler l'anneau entre ses doigts, Elio se pinça les lèvres. Tout juste sorti de sa douche, le jeune homme avait passé une longue journée. Entre deux interventions concernant un vol à l'étalage puis un soupçon de violence conjugale, il avait passé l'après-midi en formation sur la prise en charge des victimes d'agression sexuelles ou autre. En rentrant, il avait été faire son footing avec Newton et depuis, il traînait dans son canapé, la tête de son chien posée sur sa cuisse. Dans deux mois, Emma allait revenir. Ici, à Island Bay. Dans deux mois, elle aura valider sa thèse et elle sera juge. Après dix ans d'études et des péripéties. Elle avait déjà demandé sa mutation pour Island Bay et c'était accepté, sous condition qu'elle obtenait son diplôme. Emma et lui étaient fiancés depuis plus d'un an. Elio avait fait sa demande lors du dernier Noël, devant leurs deux familles. C'était une évidence pour tout le monde mais les deux tourtereaux avaient pris leur temps. Leur couple avait eu quelque haut et des bas, à cause de la distance mais il avait tenu bon.

Ils s'étaient mis tous les deux d'accord d'attendre qu'Emma ne revienne à Island bay pour commencer les préparatifs. Bien sûr, leurs mères respectives s'étaient déjà penchées dessus et Emma avait déjà trouvé la robe qu'elle voulait. Elio n'était pas si pressé, ou plutôt il ne l'était plus. Il devait chercher une maison pour eux, quand sa fiancée arriverait mais il n'avait encore contacté personne. A vrai dire, Elio ne savait plus où il en était et il refusait de creuser. Parce que depuis quelques semaines, son esprit était complètement tournebouler par une personne. Une personne qui était arrivée dans sa vie par hasard et qui, sans le savoir, avait amené un doute. Un doute qui était sûrement normal avant de s'engager pour la vie auprès d'une personne...

Mais plutôt que de régler ce problème, Elio persistait à jouer l'autruche. Parce que le soucis n'était pas qu'il puisse ressentir de l'attirance pour cette personne. Ca lui était déjà arrivé durant ses longues périodes de séparation sans que ça ne débouche sur rien. Non, le soucis, c'est que cette personne soit un homme. Déglutissant, il serra son anneau qu'il gardait précieusement, comme si ce dernier avait le pouvoir de faire disparaître cette attirance. Malheureusement, ça ne semblait pas être passager. A chaque fois qu'il le voyait, il y avait cette même sensation et ça, Elio ne pouvait l'accepter. Il ne pouvait pas croire que ça lui arrive. Il refusait de le croire.

Alors, il jouait l'autruche. Attendant qu'Emma ne revienne. Et en plus, il semblerait qu'elle ait une grosse surprise à lui annoncer. En espérant qu'il n'en ait pas une à lui dire aussi...




Dernière édition par Elio Cabrera le Lun 5 Nov - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:49

Oh charmant jeune homme beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2139827335 Freya est aussi d'originie mexicaine, garde moi une place dans tes liens beautiful problems, god knows we've got them (elio) 113884657
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche beautiful problems, god knows we've got them (elio) 1049845934


Dernière édition par Freya Millstone le Lun 5 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:51

Bienvenue sur IB mon gars ! beautiful problems, god knows we've got them (elio) 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:51

Non mais Ryan et qui est pas hétéro beautiful problems, god knows we've got them (elio) 315452285 Je pleure toutes les larmes de mon corps, je t'aurai bien demandé un lien ambiguë mais beautiful problems, god knows we've got them (elio) 4164965148 Bienvenue à toi en tout cas beautiful problems, god knows we've got them (elio) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:54


Merci à tout le monde beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2913072852

Et je serais ravi d'avoir des liens avec vous, mesdames (Oui, même si je t'ai brisé le coeur Briséïs) beautiful problems, god knows we've got them (elio) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:57

bienvenue parmi nous beautiful problems, god knows we've got them (elio) 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 17:58

Bienvenue ici beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 18:00

Bon ça va alors beautiful problems, god knows we've got them (elio) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 18:29

oh l'choix parfait, ryan quoi beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2139827335 beautiful problems, god knows we've got them (elio) 1965479019 beautiful problems, god knows we've got them (elio) 902541242
bienvenue sur le forum beautiful problems, god knows we've got them (elio) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 18:40


Merci beaucoup beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2913072852
Je retourne le compliment pour Natalie beautiful problems, god knows we've got them (elio) 4271622108 beautiful problems, god knows we've got them (elio) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
beautiful problems, god knows we've got them (elio) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4020
○ points : 50
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 18:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche beautiful problems, god knows we've got them (elio) 902541242

_________________

beautiful problems, god knows we've got them (elio) EuqO1anP_o beautiful problems, god knows we've got them (elio) 8iVw6pTp_o beautiful problems, god knows we've got them (elio) 30EM6II1_o beautiful problems, god knows we've got them (elio) TFfjYGYD_o

beautiful problems, god knows we've got them (elio) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
beautiful problems, god knows we've got them (elio) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 18:44

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 18:46

La vache quelle rapidité d’execution beautiful problems, god knows we've got them (elio) 794295163
En tout cas bienvenue parmi nous, j’aime déjà beaucoup ton personnage beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2139827335 même si son métier ferait tiquer mon aimable Shelby 👼
Bon courage pour le reste de ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) EmptyLun 5 Nov - 19:14


Merci à vous tous beautiful problems, god knows we've got them (elio) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful problems, god knows we've got them (elio) (#)   beautiful problems, god knows we've got them (elio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful problems, god knows we've got them (elio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: