AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Noah Williams : Lonely boy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:56

@Noah Williams Un autre membre tente le même scénario et a terminé sa fiche. Tu as donc un délai de 48h à partir de maintenant pour terminer la tienne et ça sera à la créatrice de vous départager  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:57

 Noah Williams : Lonely boy - Page 3 2714159224 J'aime trop ton histoire, faudra qu'on se trouve un lien tout les deux  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 3901455339  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 2:10

Merci mon Lucas ! Ça me touche et si je suis le noah qui reste ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 2:12

 Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1145111749  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1145111749  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1145111749 Mais mais je proteste ! Je veux mon lien quoi qu'il arrive moi !!! Y'a pas de raison ta fiche est super, enfin moi je me suis régalé à la lire  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1965479019  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1965479019  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:58

Coucou à toi  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 2913072852 Désolée pour le temps de réfléxion mais ce n'est jamais un choix facile lorsqu'il y a compétition et cela demande un peu de temps  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 902541242 Du coup, j'ai finalement pris ma décision bien que ce n'est pas simple et on ne veut blesser personne  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 4164965148 J'ai décidé de ce fait de choisir l'autre fiche, même si la tienne est également très bien mais elle correspond davantage à ce que j'imagine du personnage  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 2913072852 Je suis désolée mais en tout cas si jamais tu veux un lien ou quoi on peut toujours voir ensemble  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:06

@Noah Williams Si tu souhaites voir un autre personnage ou autre, n'hésite pas à contacter le staff  Noah Williams : Lonely boy - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy (#)    Noah Williams : Lonely boy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Williams : Lonely boy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: