AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ○ roman hellington

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ roman hellington 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptySam 10 Nov - 13:47

Roman
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez un message et je vous recontacte au plus vite.

pour me contacter:

_________________

○ roman hellington EuqO1anP_o ○ roman hellington 8iVw6pTp_o ○ roman hellington 30EM6II1_o ○ roman hellington TFfjYGYD_o

○ roman hellington TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyDim 11 Nov - 14:39

Odessa
Roman, je ne peux pas te reprocher de me détester. Mais s'il te plait. Je te demande juste de faire un test. Tu veux vraiment condamner un enfant de cinq ans par rancœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyDim 11 Nov - 17:39

Odessa
Je comprends. Mais le soucis c'est que du temps il n'y en a plus. Chaque jour qui passe est pus dangereux que le précédent pour lui Roman. Je n'insisterais pas tant si ce n'était pas si important.
Si tu es compatible alors tu peux le sauver Roman et si tu fais ce qu'il faut pour le guérir et bien j'en sais rien. De toute évidence tu ne veux pas de lui donc on repartiras de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyDim 11 Nov - 17:48

Odessa
Je dis ça car tu hésites. Si tu voulais vraiment de lui tu voudrais le sauver. Essayer au moins. Tu ne laisserait plus passer un jour sans au moins faire ce test. Je sais que ce que j'ai fait est inexcusable. Mais ne condamne pas Roméo pour mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyDim 11 Nov - 18:03

Odessa
Sauf quand on manque de temps. S'il meurt , là non plus il n'y aura pas de retour en arrière possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyDim 11 Nov - 18:42

Odessa
Roman s'il te plait, fait ce test. Tu auras tous le temps de bouder après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyDim 11 Nov - 18:55

Odessa
Oh et si jamais tu es curieux
Roméo est dans la chambre 214 du services pédiatrique. Ne t'en fais pas, il ne te verras pas. Les médicament l'endorment 23h/24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyLun 12 Nov - 19:11

Odessa
Je t'ai laissé réfléchir une journée ○ roman hellington 1581221433
Tu es revenue à la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyLun 12 Nov - 19:16

Odessa
Une simple prise de sang, ça prend cinq minutes à peine
S'il te plait Roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyMar 20 Nov - 10:44

Odessa
Je passerais dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyMer 19 Déc - 11:10

Odessa
Salut Roman
Je voulais te demander si tu voulais passer voir Roméo pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyLun 24 Déc - 11:14

Odessa
Du coup j'ai réussit à négocier avec les pédiatres, il est chez moi pour quelques temps, son état est plus ou moins stable
Il est à fond dans les dinosaure en ce moment alors un dino lui feras plaisir
Prend pas trop gros sinon il ne pourras pas l'emmener dans sa chambre quand on devras le ramener à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyLun 24 Déc - 11:56

Odessa
Oui redis moi s'il te plait ○ roman hellington 1581221433
Et pas de soucis pour les dinosaures ○ roman hellington 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyMar 25 Déc - 11:01

Odessa
Je ne sais pas où tu as filé mais tu as intérêt à vite revenir ○ roman hellington 1986789816
Je n'ai pas eu le temps de te remercier comme il se doit pour ce cadeau  ○ roman hellington 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington EmptyMer 26 Déc - 22:58

Odessa
Ce message n'était évidemment pas pour toi Roman
Oublie le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ roman hellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: