AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants KILLIAN ¤ Step by step  2102931439
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 KILLIAN ¤ Step by step

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 18:26



Killian Hudson
La vie est belle

nom ○ Hudson. prénoms ○ Killian. âge ○ 23 ans. lieu de naissance ○ San Diego, USA. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ 100% gay. métier/études ○ Patineur artistique, pour Holiday on Ice. groupe ○ Just Wanna Have Fun. avatar choisi ○ Lucky Blue Smith.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1°) J'adore le sport, j'en pratique tout les jours, outre le patinage artistique, je pratique chaque matin une heure de jogging pour me mettre en forme. 2°) Le café, est pour moi une des choses les plus importantes dans ma vie, impossible de démarrer ma journée sans ce liquide brun qui affut dans mes veines. 3°) Je suis un grand fan de Bob Marley, ce n'est donc pas pour rien que le chien que nous avons adopté mon meilleur ami et moi, se prénomme Marley. Ses chansons passe en boucle à la maison. 4°) En parlant de Bob Marley, il m'arrive parfois de fumer quelques joints. 5°) Concernant l'alcool, c'est pas trop mon truc, j'en consomme de temps en temps pour certaines fêtes mais rien de plus. 6°) Je suis allergique aux lait, du coups tout les aliments contenant du lait, sont strictement interdits pour moi. Vous ne pourrez jamais me faire mangez de légumes verts non, j'en ai horreur. 7°) Mon péché mignon, ce sont les bonbons, j'en ai constamment cachés sous mon lit ou quand je sors. 8°) J'ai la phobie des pieds, c'est moche un pied non ?. 9°) J'ai aussi une grande peur, des clowns depuis gamin. Depuis que mon grand frère m'a montré ce film horrible de Stephen King. Je hais ce mec d'ailleurs. Il à gâcher toute mon enfance clairement. 10°) Je hais les gens faux, j'aime que l'on me dise les choses en face.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○Prisou. âge ○ 25 ans. pays/région ○ écrire ici. présence ○ 5j/7j. comment as-tu connu island bay ○ Par Fabian. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Fabian. raison de ton inscription ○ A cause de Fabian, qui m'a vilement tenté  KILLIAN ¤ Step by step  2839392890  . dernier mot d'amour ○ love ya.
 
Code:
<pris>○ lucky blue smith</pris> killian hudson




Dernière édition par Killian Hudson le Lun 26 Nov - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 18:27



l'histoire de ma vie
Une vie pleine de rebondissement

Je suis issue d'une famille très soudée. Mes parents ont toujours fait en sorte que mon frère et moi, on se sentent bien. Nous n'avons jamais manqué de rien. Ils étaient toujours à l'écoute de nos besoins et ont toujours tout faits pour nous encourager quelques soit nos choix personnels. Donc dans l'ensemble j'ai eu une enfance plutôt sympa, je n'ai pas à me plaindre du tout.
Tout se passait bien pour moi, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais une attirance pour les hommes, je l'ai découvert assez tôt d'ailleurs. Les premiers à qui j'en ai parlé ce sont mes parents, mon grand frère Marvin et mon meilleur ami Fabian. Aucun d'entre eux ne m'a rejeté ou autre, bien au contraire ils étaient là pour moi. Mais au collège et au lycée c'était l'enfer. Je me cachait.
En effet, au lycée, je cachais, celui que j'étais vraiment, car les insultes fusaient à mon égard, j'étais "la tantouse" comme le disaient certains de mes camarades. On me rejetais comme si j'étais un lépreux. Alors pour faire bonne figure et que l'on arrête de m'insulter, j'ai fait semblant, semblant d'être comme les autres gars. Eux s'intéressaient aux courbes féminines alors je me persuadais que moi aussi. Je sortais avec plusieurs filles, sans jamais réussir à aller plus loin, que des bisous et des câlins. Mon meilleur ami, savait bien que je faisais semblant et lui continuer de m'offrir son soutient. C'est d'ailleurs grâce à lui et à sa copine Lucie que j'arrive désormais à m'assumer, peut importe les critiques, aujourd'hui je le clame haut et fort, je suis homosexuel.
Ensuite j'ai fais de ma passion une réalité. Le petit patineur amateur est devenu professionnel. Toujours grâce à Fabian, il m'a ouvert les portes de ce célèbre show qui est "Holiday on Ice", c'est un honneur de bosser pour cette compagnie, un rêve de gosse même. Fabian et Lucie on quittés San Diego pour aller vivre à Island Bay. Moi je suis resté auprès de mes proches dans ma ville, ville à laquelle je suis énormément attaché. Mais je faisais régulièrement le trajet pour les rejoindre afin de participer aux entrainements pour les tournées mondiales à venir. Je savais que Lucie était malade, je la voyais parfois vraiment mal en point, mais jamais je n'aurai imaginé qu'elle nous quitte. Il y a trois ans de ça maintenant, Fabian m'appris son décès, je n'arrivais pas à y croire. Comment était-ce possible, pas elle pas Lucie. Cela m'a anéantie et ressentir et voir la peine de mon meilleur ami, m'a mis un coup au moral. Je suis donc venu m'installer avec lui, je me dois d'être présent pour lui, comme il l'a toujours été pour moi dans les moments difficiles.  Aujourd'hui cela fait trois ans que je vis en colocation avec Fabian et notre chien Marley. Notre amitié s'est encore plus renforcée. Nous sommes encore plus inséparables qu'auparavant.
J'assume désormais qui je suis, et n'ai plus peur de m'affirmer totalement gay. D'ailleurs parlons en un peu. Moi je n'aime pas les mecs trop viril, bourrés de pecs, en tous genres. Non moi j'aime les mecs plus jeunes que moi. Ceux avec un air innocent, avec des visages poupins, c'est ça mon délire. Y'en a d'ailleurs un que j'ai remarqué depuis quelques temps, je ne connais rien de lui, même pas son nom, mais il m'attire beaucoup. Alors parfois quand on se croise, je ne peux m'empêcher de le mater et de lui sourire. J'ai remarqué que je ne lui était pas indifférent non plus. Mais aucun de nous n'est décidé de faire les premiers pas. Mais je vais devoir me lancer, si je ne veux pas qu'il me passe sous le nez, je m'en voudrais de ne pas avoir saisi l'occasion de tenter quelque chose avec lui, surtout s'il s'avérait être le bon.        




Dernière édition par Killian Hudson le Lun 26 Nov - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 18:27

Bienvenue KILLIAN ¤ Step by step  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 18:28

Bienvenue à mon meilleur ami KILLIAN ¤ Step by step  3497041440 amuse toi bien parmi nous KILLIAN ¤ Step by step  843031823
Hâte de jouer avec toi KILLIAN ¤ Step by step  4261926869 bonne chance avec ta fiche KILLIAN ¤ Step by step  692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 18:28

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 18:54

bienvenue à toi KILLIAN ¤ Step by step  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:17

Bienvenue KILLIAN ¤ Step by step  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:22

    Welcome, petit pain d'épice, et bon courage pour ta fichounette ! 👼 KILLIAN ¤ Step by step  445914281 KILLIAN ¤ Step by step  2238883318 KILLIAN ¤ Step by step  4006438364 KILLIAN ¤ Step by step  1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
KILLIAN ¤ Step by step  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:32

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:40

bienvenue parmi nous KILLIAN ¤ Step by step  3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:43


bienvenue parmi nous. KILLIAN ¤ Step by step  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
KILLIAN ¤ Step by step  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1180
○ points : 80
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:45

Bienvenue à toi KILLIAN ¤ Step by step  4006438364

_________________
fly me to the moon. ϟ
KILLIAN ¤ Step by step  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:48

le meilleur ami de fabian KILLIAN ¤ Step by step  4271622108 vu que BB et fabian sont très proches, faudra forcément qu'on se trouve un lien KILLIAN ¤ Step by step  2139827335
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche KILLIAN ¤ Step by step  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 19:56

Bienvenue sur IB ! KILLIAN ¤ Step by step  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  EmptyLun 12 Nov - 21:46

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KILLIAN ¤ Step by step (#)   KILLIAN ¤ Step by step  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLIAN ¤ Step by step
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: