AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Declan Ward - Story of my life - 2102931439
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Declan Ward - Story of my life -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 19:33



Declan Ward
Story of a journalist

nom ○ Ward prénoms ○ Declan âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Paris statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Journaliste responsable de la rubrique voyages d'un magazine groupe ○  How deep is your love avatar choisi ○ Sam Heughan

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 - Declan est une personne franche, amicale, loyale envers les gens qui comptent pour lui.
2 – C’est un séducteur compulsif, dès qu’une jolie fille croise son regard, il ne peut résister, c’est plus fort que lui, il aime la chasse, mais, il ne se pose jamais, c’est purement du jeu, celle qu’il aime depuis toujours n’est pas pour lui. Alors, il séduit, consomme, part au petit matin, sans un mot. Il n’est pourtant pas un homme sans scrupule, c’est simplement qu’il n’y a qu’une seule femme auprès de qui il voudrait se réveiller et cette femme, c’est la jolie Mia qu'il désire en secret.
3 – Il est bon cuisinier, il aime recevoir ses amis autour d’un bon petit plat, il aime surtout cuisiner du sucré, sa spécialité est le fondant au chocolat car c'est un grand amoureux de chocolat, noir, amer.
4 – Declan est sportif, un esprit sain dans un corps sain, c’est sa ligne de conduite depuis sa rééducation. Il pourrait passer des heures sur un ring dans la salle de boxe où il s’entraîne. Il court chaque matin le long de la plage, cela lui permet de se concentrer, il se sent plus efficace ainsi.
5 – Durant son adolescence, il a joué dans un groupe en tant que guitariste. Lui et ses copains étaient persuadés qu’un jour ils seraient les futurs Queen ou bien les Stones. Ils sont à présent bien loin derrière lui ces rêves de gloire, il continue tout de même de jouer quand l’envie s’en fait sentir, il aime se ressourcer ainsi, sa vieille guitare l’a toujours suivi partout où il allait.
6- Il a quelques notions de coréen et de chinois, deux langues avec qui il a dû se familiariser quand il était en Asie durant l'un de ses reportages, il connait également quelques mots d'italiens.
7 – Il a toujours aimé la vitesse et en particulier en moto, il en possède une qu’il aime piloter dès qu’il le peut bien qu’il privilégie au quotidien le vélo, c'est sa petite contribution à la planète.
8 - Declan est somnambule depuis son plus jeune âge, mais depuis qu'il est adulte, cela ne lui arrive presque plus, seulement quand il est stressé ou vraiment très fatigué.
9 - Il est passionné par l'Asie, son appartement est d'ailleurs décoré dans un style très zen, avec des touches de rouge, de noir et de blanc. Sa prédilection va au Japon qu'il envisage très prochainement de visiter dès qu'il le pourra car pour l'instant il ne connait que la Corée et la Chine.
10 - Il a un chat qui s'appelle Rupert, une petite boule de poils qu'il a trouvé dans sa benne à ordure en jetant ses poubelle un soir où il pleuvait beaucoup. La petite chose toute noire et mouillée l'a immédiatement adopté, lui a eu plus de mal car il n'avait jamais pris soin de personne d'autre que lui, à présent ils sont inséparables et le chat l'a suivit dans son déménagement de Paris à Island Bay.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Toujours Véro/AnotherCherryLollipop âge ○ Je vous ai déjà dit que j'avais alzheimer? Non? Zut alors !pays/région ○ France présence ○ Le weekend et le soir en semaine quand je pourrais ! Ouais elle bosse dans un hosto la petite et c'est parfois très prenant ! comment as-tu connu island bay ○ En tombant une pub sur Facebookscénario/pré-lien/inventé ○ Inventéraison de ton inscription ○ J'aime Rp voila toutdernier mot d'amour ○ Ce forum est superbe et j'ai adoré l'accueil à mon arrivée dessus.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> sam heughan




Dernière édition par Declan Ward le Jeu 15 Nov - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 19:33



l'histoire de ma vie

To dare is already to succeed

Declan est originaire de New York et est le fils de Steven Ward, un écossais émigré aux Etats Unis, chef du service de pédiatrie du Mount Sinai Hospital et de Patricia Darrieux-Ward, une française originaire de Lyon tenant une galerie d’arts. Les parents du petit garçon se rencontrent alors que son père fait un stage en pédiatrie à l’Hôtel Dieu, grand hôpital de Paris. Patricia, une jeune étudiante à l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts accompagne une de ses amies pour une consultation, et, alors qu’elle boit un café dans le parc, elle remarque un jeune médecin qui l’observe depuis le banc d’en face. Le jeune homme l’aborde et il ne se quittent plus. Arrivant à la fin de son stage au bout de 6 mois, Steven demande sa main à Patricia. Les deux jeunes amoureux se marient et s’installent dans un petit appartement du 5ème arrondissement. Certains disent d’eux qu’ils sont fous de se marier si vite, eux disent qu’ils s’aiment d’une manière que personne ne peut comprendre.

Un petit garçon naît au bout de 2 ans, on l'appelle Declan. Patricia et Steven partent s’installer à New York quand Declan souffle sa quatrième bougie. Declan a 5 ans quand, Patricia ouvre une galerie d’arts, Steven travaille beaucoup, le petit garçon a deux petits frères à 2 ans d’intervalle, tout va bien. Oui...Tout «allait» bien...en apparences car Steven travaille de plus en plus, sa femme passe à présent de nombreuses nuits seule et ses trois garçons vont souvent dormir avec leur maman car elle a l’air triste. Declan a 8 ans quand ses parents lui disent un jour qu’ils doivent lui parler «d’une affaire de grandes personnes». L’enfant est glacé d’appréhension quand il entend ces mots, cela n’augure rien de bon selon lui car quand les grandes personnes parlent ainsi, c’est toujours pour annoncer des mauvaises nouvelles. Cette conversation ils a lieu au printemps, à l’automne, Declan, ses petits frères Billy et Mathias et leur maman habitent Paris. La séparation est un choc pour Declan, lui qui est le plus grand comprend que jamais plus leur famille ne sera comme avant.

La vie à Paris s’avère difficile au départ, l’enfant parlant à peine le français. Il s’adapte tout de même et la vie reprend son cours d’une façon quasi normale si ce n’est le manque de leur père qu’ils ne voient pas assez souvent. Les enfants Ward grandissent, un beau-père du nom de Bernard vient se greffer à la petite famille, tout rentre dans l’ordre progressivement.

À présent, Declan aime beaucoup Paris, il adore flâner dans les musées, le Louvres, Beaubourg, les bouquinistes sur les quai de Seine à Saint Michel, il est comme une éponge qui a une soif d’apprendre et de se cultiver. La vie d’un petit parisien de 15 ans est tellement grisante, tellement plus belle qu’ailleurs, New York est à ses yeux tellement peu important maintenant. Il sort beaucoup avec ses amis quand sa mère l’y autorise, et , même quand elle ne le fait pas, il est passé maître dans l’art d’escalader une gouttière, ses frères l’appellent «le monte en l’air» ou bien «le chat de gouttière» et ce, bien entendu, devant leur chère maman. A cette époque Billy et Mathias se sont enrichis sur son dos en échange de leur silence. Il commence à vouloir s’affirmer et rentre un jour à la maison avec de magnifiques cheveux bleu électrique, sa mère a faillit faire une syncope, lui trouve pourtant cela cool, il va souvent récidiver. C’est aussi l’époque où il commence à vraiment s’intéresser aux filles mais il reste très timide. Ses copains lui disent qu’ils devraient foncer, qu’il a une belle gueule, que toutes les filles de la classe rêvent de passer une nuit avec lui. Il n’ose pas et ne veut pas, il n’avouera jamais à ses amis qu’il est toujours vierge et qu’il attend d’être vraiment amoureux pour avoir une première expérience sexuelle. Il n’arrive pas à comprendre comment ses amis peuvent agir ainsi avec les filles, certains se vantent même qu’ils font ça car «ils s’emmerdent» le mercredi après midi et que c’est mieux que regarder la télé ou aller au foot. Il est très amoureux de Caroline, une jolie blonde de sa classe, il aime les blondes. Il attend presque la fin de l’année pour se déclarer.

11.09.2001...New York a eu mal, New York est tombée, New York saigne...Declan est devant la télévision du petit café qui est à côté de son lycée, il n’arrive pas à comprendre ce qu’il voit.
Il rentre chez lui en courant et trouve sa mère devant le petit écran, elle aussi a le regard vide qu’on les gens quand ils sont sous le choc. Son père, il doit appeler son père ! Patricia est en larmes, même si elle est divorcé de Steven, ils sont restés très proches et s’apprécient toujours, il est le père de ses enfants. Le téléphone sonne dans le vide, le Mount Sinai est en plein cœur de Manhattan, personne ne répond. Soudain, alors que Declan venait de raccrocher, celui ci sonne, il décroche rapidement, c’est Steven, il est sain et sauf et veut les rassurer, il raccroche très vite, Declan n’a pas pu lui dire un seul mot, tellement ahuri par ce qui arrive.
Il s’assied sur le canapé avec sa mère et regarde C.N.N en boucle, il admire le travail des journaliste qui savent rester dignes, qui sont sur tous les fronts, qui prennent des risques dans les décombres des tours. Il a une révélation, lui aussi plus tard il aimerait être l’un d’eux.

Declan termine le lycée et entre dans une école de journalisme. Le weekend, le soir, la nuit, il écrit aussi, il a besoin de mettre sur le papier ce qu’il ressent, il est vraiment passionné par ce qu’il fait. C’est un de ses professeur à l’école qui lui a donné le virus, lui offrant son premier stylo plume. Il a rempli des pages et des pages sur des petits cahiers d’écolier, faisant des chronique sur la vie, les gens, le monde autour de lui. Il s’essaye à la poésie mais se trouve assez banal, sans grand intérêt bien que sa petite amie du moment trouve cela touchant et plein de bons sentiments, il se déçoit, il voulait faire dans la veine de Rimbaud, Baudelaire, Apollinaire. Il abandonne la poésie.

A la fin de ses études, il part visiter l’Europe et l’Asie, il vend ses reportage à des sites internet spécialisés dans le tourisme. De retour à Paris, il travaille dans divers journaux indépendants en tant que correcteur puis il se voit confier la page «Sortir à Paris» d’un magazine people. Au cours d’une soirée où il assiste pour visiter une nouvelle boite qui vient d’ouvrir et dont il veut parler dans sa rubrique, Declan remarque dans la foule des fêtards, un jeune mannequin, Mary une anglaise qui débute dans le milieu. On la lui présente, ils se plaisent, se revoient pour un verre, une jolie histoire débute entre eux. Il y va prudemment, il est toujours très peu sûr de lui, sa timidité bien ancrée étant toujours sa pire ennemie. Huit mois d’une belle complicité, il ose enfin imaginer un avenir pour eux, il lui propose de s’installer ensembles, elle accepte. Il vivent 5 ans ensemble, l’amour est toujours plus intense entre eux, Declan est heureux. Mary est devenue un mannequin très connu, elle fait des publicités pour de grandes marques, on lui propose même un petit rôle dans un film. Tout va pour le mieux...jusqu’à ce jour où un paparazzi vient au magazine où il travaille pour vendre ses photos, c’est le choc pour le jeune journaliste, la jeune blonde qui embrasse un réalisateur connu sur les clichés n’est ni plus ni moins que sa petite amie. Il rentre chez eux, abattu, il la trouve en grande discussion au téléphone alors qu’elle se croyait seule, c’est lui au bout du fil, cet autre homme. En apercevant Declan, Mary raccroche et sait qu’il a tout entendu, il n’a même pas besoin de lui demander d’explication, elle lui crache au visage que c’est terminé entre eux, qu’elle le quitte. Elle quitte l’appartement le soir même alors que le jeune homme était sorti pour se changer les idées.

Il tente de reprendre le goût à la vie après la rupture avec Mary, mais tout lui rappelle son ex : le pont des arts, la tour Eiffel où ils lui a avoué ses sentiments, les puces où ils allaient chiner des objets anciens pour leur appartement, s’en est trop pour lui, il faut qu’il s’éloigne radicalement de tout cela. Il prend la décision de quitter la France  pour repartir de zéro. Il envoie son CV à divers journaux et magazine dans le monde entier, beaucoup lui donnent des réponses positives mais l’un d’eux retient son attention, un petit journal spécialisé dans les loisirs, le sport et les voyages. C’est en plus dans un pays qu’il a toujours voulu connaître, la Nouvelle Zélande. C’est une jeune femme qui l’a crée une certaine Mia Smith et les bureaux sont dans une petite ville, Island Bay, qui est non loin de Wellington. Une série de mails entre eux, plusieurs appels téléphonique et via Skype, il se laisse séduire par le poste, il rejoint l’équipe la semaine suivante. Le courant passe bien avec ses collègues, c’est une équipe jeune et dynamique, il n’y a pas de coups bas, personne ne veut voler la vedette aux autres, il s’entend bien avec tout le monde et surtout avec Mia.

Mia...

La première fois qu’ils ont fait une visioconférence, il ne s’attendait pas à trouver une jeune femme aussi jolie devant lui mais plus à une petite geek à la façon Ugly Betty ou à une Meryl Streep dans «Le diable s’habille en Prada» mais il a eu l’agréable surprise d’être face à une très jolie jeune femme, qui, bien que semblant bien plus jeune que lui, avait un regard déterminé et ambitieux. Ils parlèrent de ce qu’il pourrait proposer au journal pour l’améliorer et Declan lui expliqua ses idées. La jeune femme fut emballée par ses propositions et lui confia la rubrique “Voyages et Sports” ainsi que la gestion d’un blog “Découvertes”.
Dès son arrivée, elle l’a mis en confiance ou tout du moins, elle s’y est efforcé. La timidité du jeune homme refaisant surface et sa assurance fondant comme neige au soleil quand elle posait les yeux sur lui. Mia était le petit rayon de soleil de Declan, il suffisait qu’elle apparaisse dans le bureau pour qu’il se sente bien et ai envie de déplacer des montagnes. Au fond de lui, le jeune homme commençait à se demander s’il n’était pas en train d’avoir un coup de cœur pour elle, même, un très gros coup de cœur, cela effrayait un peu d’ailleurs car il était encore fragilisé suite à son histoire avec Mary, et, il ne voulait pas retenter l’expérience de sitôt.

Un jour qu’ils étaient en train de faire du tri, elle remonta ses manches et Declan remarqua de petites marques au creux de ses deux poignets, il fronce les sourcils, il sait ce que sont ces cicatrices, elles sont bien trop significatives : Mia a fait une tentative de suicide. Il se mord les lèvres, il voudrait lui demander, qu’elle lui dise, mais il se dit que cela relève du privé, de son passé, et que si un jour elle le désire, elle lui en parlera. De plus, il lui semble que parfois la jeune femme est fuyante, comme si elle se méfiait de lui, pourtant ils ont eu de bonnes relations lors des premières semaines mais là, Declan a l’impression qu’elle l’évite pour une obscure raison qu’elle seule connaît.  Hope, la sœur adoptive de la jolie blonde est devenue une confidente pour Declan et il discute souvent avec elle. Un soir où il la raccompagne chez elle, il se lance à l’eau et questionne la jeune fille : elle lui apprend que Mia a beaucoup souffert et qu’elle a fait sa tentative de suicide à cause de son ex petit ami qui l’a trahie. Il comprend tout, il sait pourquoi il se reconnaît en elle, ils ont traversé la même épreuve, l’être aimé leur a tout donné puis leur a tout repris. Declan se met alors à veiller sur elle de loin, d’autant qu’il le sait à présent, ce n’est pas qu’une simple collègue, il faut bien qu’il se rende à l’évidence, il est tombé amoureux d’elle, c’est bien plus important qu’un coup de cœur. Un vendredi soir, après le travail, il s’attarde en ville et n’a pas envie de rentrer, il entre dans un bar dont ses collègues lui ont parlé et a la surprise de tomber sur Mia, mais, une Mia qu’il n’avait jamais vu, une fille complètement différente, son regard est vague, elle est l’ombre d’elle même et pourtant elle est toujours aussi belle. Declan déteste ce qu’il voit, des profiteurs sont là et lui offre à boire, encore et encore, il bout de l’intérieur, prêt à intervenir si l’un d’eux ose poser un doigt sur elle. Il n’en peut plus, ça le tue de la voir ainsi, il traverse la salle et l’emporte avec lui, elle tient à peine debout. Arrivés dehors, la jeune blonde trébuche, elle a du mal à marcher, il la soulève et la porte dans ses bras jusqu’à sa voiture. Dans l’état où elle est, il a peur de la laisser seule, il décide de la confier à  Hope et fait promettre à celle ci de ne rien lui révéler sur la manière dont elle est rentrée, ne voulant pas que la situation mette mal à l’aise Mia.

De cette soirée, Declan n’a jamais rien dit à sa douce, il se contente de se rappeler de la douceur de sa peau quand il la prise dans ses bras. Il attend, espérant qu’elle le remarque enfin.




Dernière édition par Declan Ward le Jeu 15 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 19:41

Bienvenue avec ce nouveau personnage. Declan Ward - Story of my life - 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Declan Ward - Story of my life - Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 70
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 19:43

Re bienvnue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 19:57

rebienvenue à toi Declan Ward - Story of my life - 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 20:03

re-bienvenue avec cette nouvelle tête Declan Ward - Story of my life - 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 20:05

Rebienvenue parmi nous ! Declan Ward - Story of my life - 3551187679
Bon courage pour ta validation. Declan Ward - Story of my life - 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 21:53

Merci à tous, ça me touche beaucoup vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyJeu 15 Nov - 23:02

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyVen 16 Nov - 0:47

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyVen 16 Nov - 10:57

Re-Bienvenue Declan Ward - Story of my life - 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyVen 16 Nov - 12:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyVen 16 Nov - 15:20

Re bienvenue Declan Ward - Story of my life - 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyVen 16 Nov - 18:56

Merci beaucoup Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - EmptyVen 16 Nov - 20:55

rebienvenue à la maison, Declan Ward - Story of my life - 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan Ward - Story of my life - (#)   Declan Ward - Story of my life - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Ward - Story of my life -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: